Gare de bruxelles-nord : des salafistes qui prospectent et arrêtent les gens

B

belgika

Non connecté
Des statistiques c'est pas interdit en France,sur la religion des personnes?

tu as une famille exemplaire :) (c'est récent ^^ la reconversion de ta maman)mais pas représentative de tous les convertis européens des extrémistes il y en a
un exemple dans la vidéo il est belge et est accusé d'avoir envoyé des jeunes en syrie entre autre chose


Il parle d'une majorité de converti...désolée mais dans ma génération et celà fait + de 25 ans que je suis musulmane j'en connais pas...maintenant s'il a des chiffres et des stats' socios pour la France je suis preneuse sur les milliers de convertis...perso dans ma propre famille nous sommes 4 aucun n'a basculé dans le wahabisme et pourtant j'ai ma nière qui est jeune encore et qui s'est converti à Dubai quand elle bossait là bas....elle est achariyya et malikite en fiqh même pas hambalite comme quoi tout est relatif...

les convertis européens sont les pires, convertis en majorité au wahabosalafisme
 
Dernière modification par un modérateur:
Cela oui la prostitution,c'est abjecte,payer une femme pour qu'elle ècarte ses jambes,c'est abjecte

Concernant cette séquence,il fait un rappel,aux jeunes d'apparence maghrébines,mais ne brusque personne

En temps que musulman,je ne vois pas ce qu'il y a de mal

@Scoco qu'est ce qui te choque dans cette vidéo?
+1 tout à fait.

Il ne brusque personne. Il se rapproche des gens et passe son message.

J'ai imaginé le pire en lisant le titre. C'est trés orienté, ça induit en erreur.

C'est anti-démocratique que de vouloir l'en empêcher de s'exprimer.
 

mimiines

dum spiro spero
On le sait, ça prouve ce qu'on dit en permanence, les convertis européens sont les pires, convertis en majorité au wahabosalafisme et se croient appliquant les principes islamiques et viennent donner des leçons à nous musulmans en terre d'islam.
désolée mais dans ma génération et celà fait + de 25 ans que je suis musulmane
Ta génération @Drianke pas celle d'aujourd'hui ou certaines jeunes filles vont te faire croire que sortir gantée fait parti de la religion....que parler à un homme qui n'est pas son mari ou mahram est interdit peut importe le cadre....
J'en vois tous les jours des jeunes comme ça ou habite ma mère et effectivement ils se pensent plus royalistes que le roi
 
B

belgika

Non connecté
Qu'il s'exprime ce n'est pas encore interdit en Belgique,ni de faire des rappels au contraire


là il est en prison,en attente du verdict du tribunal son procès a débuté le 9/11/2015 les accusations sont très graves il est accusé d'avoir envoyé des jeunes en Syrie

Drianke plus haut nous dit qu'il a été éjecté de plusieurs mosquées et associations musulmanes quel était donc le problème avec les autres musulmans?


+1 tout à fait.

Il ne brusque personne. Il se rapproche des gens et passe son message.

J'ai imaginé le pire en lisant le titre. C'est trés orienté, ça induit en erreur.

C'est anti-démocratique que de vouloir l'en empêcher de s'exprimer.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non elle n'est pas exemplaire du tout mais dire que la majorité sont wahabos salades frites c'est pas vrai, je vis dans le milieu musulman et pas en dehors...on nous montre depuis quelques années des épiphénomènes à la tv que ce soit polygamie ou niqab et l'amalgame est vite fait ! encore des convertis des francines et des abou truc muche en nike kamiss...

le wahabisme salafisme cette idéologie politique ne concerne pas que le religieux c'est aussi un phénomène qui s'est propagé dans un contexte bien spécifique et un milieu social bien spécifique aussi!

oui bah c'est un rat qu'il faut neutraliser et il est pas seul y'en a d'autres encore qu'ils soient maghrébins ou africains ou franchouillards!!!

Des statistiques c'est pas interdit en France,sur la religion des personnes?

tu as une famille exemplaire mais pas représentative de tous les convertis européens des extrémistes il y en a
un exemple dans la vidéo il est belge et est accusé d'avoir envoyé des jeunes en syrie entre autre chose
 
Il y a de quoi avoir honte en effet.

Il s'est convertit au wahhabisme et au salafisme et non pas à l'islam.

L'islam ne parle qu'avec de bonnes paroles et s'éloigne de toute polémique.

Quand on voit cette horreur, on devrait interdire le prêche dans la rue pour n'importe quelle religion





https://www.facebook.com/LaPtiteFrancaiseSeRebelle/videos/209354452728924/?__mref=message_bubble

Après on se demande pourquoi les Européens deviennent de plus en plus islamophobes !!
 
Chaque fois que tu croises un salafistes , il te parle de Q , du devoirs de multiplier les épouses.

Ils ne penses qu'à ça.

Et vas y que je divorce celle pour qu un autre salafiste l 'essaye et ainsi de suite.

Des mœurs vraiment écœurantes,

Quand tu vois le boucher au infos qui envoyait des femmes aux émirats après les avoir répudié , et qui parlait de son droit d'avoir des " maitresses" en plus des ses épouses, alors tu as le Pompom




Ils invitent les muslims à se marier pour se vider l'eau des olives lol

Par contre la fin ... o_O
 
Dernière édition:
D'après une étude publiée en 2013 par le CSA, les personnes se disant « sans religion » pourraient être majoritaires en France d'ici 20 à 30 ans

c'est loin tout tout ça

je crois que je vais me remettre au travail pour peupler la France avec des progéniteurs sans religion et baisser le chiffre de 20 à 30 ans en dessous du 10 ans.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les salades frites que j'ai croisé surtout depuis 12 ans sur le web en débat sont préoccupés par :

barbe
voile, jilbab, niqab
polygamie
statut de la femme
les madhabs
tassawuf
tawassûl

Tu dis Allah a dit, le Prophète Saws a dit, les Salafs ont dit ils te disent : Ben Baz a dit, Albani a dit, Outheymine a dit, Fawzan a dit, makdhali a dit....

Personnellement je pense que ce minhaj a été crée avec l'aide des anglais et des bédouins....la création de ce nouveau pays qui est l'Arabie Saoudite pour détruire l'islam de l'intérieur...c'est mon avis perso....quand on a été envahi de livres édités en AS et traduit par des wahabos salafis on aurait du réagir tout de suite enfin je parle de la communauté musulmane internationale mais voilà on manque de traducteurs en français déjà par contre en Angleterre le travail est fait...

Chaque fois que tu croises un salafistes , il te parle de Q , du devoirs de multiplier les épouses.

Ils ne penses qu'à ça.

Et vas y que je divorce celle pour qu un autre salafiste l 'essaye et ainsi de suite.

Des mœurs vraiment écœurantes,

Quand tu vois le boucher au infos qui envoyait des femmes aux émirats après les avoir répudié , et qui parler de son droit d'avoir des " maitresses" en plus des ses épouses, alors tu as le Pompom
 
Des siècles que nos savants nous avertissent sur les danger de la secte wahhabite et ses dérivés le salafismes et le takfirisme.

C est le devoir de nous tous de nous préserver, de préserver nos jeunes et notre entourage des méfaits de ces criminels.


Les salades frites que j'ai croisé surtout depuis 12 ans sur le web en débat sont préoccupés par :

barbe
voile, jilbab, niqab
polygamie
statut de la femme
les madhabs
tassawuf
tawassûl

Tu dis Allah a dit, le Prophète Saws a dit, les Salafs ont dit ils te disent : Ben Baz a dit, Albani a dit, Outheymine a dit, Fawzan a dit, makdhali a dit....

Personnellement je pense que ce minhaj a été crée avec l'aide des anglais et des bédouins....la création de ce nouveau pays qui est l'Arabie Saoudite pour détruire l'islam de l'intérieur...c'est mon avis perso....quand on a été envahi de livres édités en AS et traduit par des wahabos salafis on aurait du réagir tout de suite enfin je parle de la communauté musulmane internationale mais voilà on manque de traducteurs en français déjà par contre en Angleterre le travail est fait...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Méfie toi, c'est justement les sans-religion que les wahhabites-salafistes visent pour leur bourrer le cerveau :D

Lit Chomsky Noham et son livre qui traite du terrorisme, il explique que les sectaires sont recrutés justement chez eux qui connaissent le moins la religion. Ils leur font un véritable lavage de cerveau et y mette leur doctrine salafistes toxique.

Au contraire ceux qui enfant ont une éducation religieuse solide et issue des écoles traditionnelles et majoritaire en islam, ne sont pas manipulables car ils connaissent la religion et savent démasquer les mensonges de ces criminels qui passent leur temps à discréditer les 4 principales écoles juridiques musulmanes.



D'après une étude publiée en 2013 par le CSA, les personnes se disant « sans religion » pourraient être majoritaires en France d'ici 20 à 30 ans

c'est loin tout tout ça

je crois que je vais me remettre au travail pour peupler la France avec des progéniteurs sans religion et baisser le chiffre de 20 à 30 ans en dessous du 10 ans.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Drianke plus haut nous dit qu'il a été éjecté de plusieurs mosquées et associations musulmanes quel était donc le problème avec les autres musulmans?
c'est pas Drianke qui le dit,elle a juste fait un copier coller du deuxième commentaire de la page Facebook,elle a sans doute omis de le citer :rolleyes: il n'est pas seul,donc forcément il est entendu ou entend,donc faire croire que c'est un rejeté solitaire,je ne le pense pas.
 
B

belgika

Non connecté
Merci et tu as le lien?
c'est pas Drianke qui le dit,elle a juste fait un copier coller du deuxième commentaire de la page Facebook,elle a sans doute omis de le citer :rolleyes: il n'est pas seul,donc forcément il est entendu ou entend,donc faire croire que c'est un rejeté solitaire,je ne le pense pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:cool:

Méfie toi, c'est justement les sans-religion que les wahhabites-salafistes visent pour leur bourrer le cerveau :D

Lit Chomsky Noham et son livre qui traite du terrorisme, il explique que les sectaires sont recrutés justement chez eux qui connaissent le moins la religion. Ils leur font un véritable lavage de cerveau et y mette leur doctrine salafistes toxique.

Au contraire ceux qui enfant ont une éducation religieuse solide et issue des écoles traditionnelles et majoritaire en islam, ne sont pas manipulables car ils connaissent la religion et savent démasquer les mensonges de ces criminels qui passent leur temps à discréditer les 4 principales écoles juridiques musulmanes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
héé il est passé ou le site qui dénoncait le salafisme wahabisme d'ailleurs? il était trop complet ce site là en plus avec la dénonciation des fatwas merdik de ces abrutis finis à la colle de poisson....je le retrouve plus dans tous mes favoris bref....

Drianke , je sais bien que c est récent mais c est quand même plus de 2 siècles., et on va vers 3 siècles/

et le lien que tu es en train de mettre , je l ai fait partager a des milliers de personnes depuis longtemps ;)
 
Je vois ce que tu veux dire, je vais essayer de te le retrouver, je vais regarder dans mes favoris ;)
héé il est passé ou le site qui dénoncait le salafisme wahabisme d'ailleurs? il était trop complet ce site là en plus avec la dénonciation des fatwas merdik de ces abrutis finis à la colle de poisson....je le retrouve plus dans tous mes favoris bref....
 
B

belgika

Non connecté
Non sorry ns ns sommes pas bien compris je pensais que tu parlais d'un lien sur lui éjecté des mosquées et d'associations humanitaires musulmanes
pas grave


le lien comme quoi il n'est pas seul ?? Ah non,mais j'avais vu une émission en replay sur lui ou téléchargée je ne sais plus,et il était loin d'être seul,si je la retrouve ou au moins deja le titre je te le dirais ici.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
+1 tout à fait.

Il ne brusque personne. Il se rapproche des gens et passe son message.

J'ai imaginé le pire en lisant le titre. C'est trés orienté, ça induit en erreur.

C'est anti-démocratique que de vouloir l'en empêcher de s'exprimer.
Salam Spearzek,
Je rêve, non mais allo ...........et d'abord de quel droit il parle au nom de l'Islam. Le gars suce encore son pouce !!!
je me souviens de ce **** qui allait dire aux enfants dans la rue Papa Noël n'existe pas ^^
Et ici un vendeur qu'il lui reproche de toucher le chômage et d'en plus l'ouvrir.

Il serait intéressant de savoir comment il réagirait devant le prêche d’évangélistes.

C'est gars sont dangereux, leurs place est en prison.
 

supermaxx

Bladinaute averti
https://www.facebook.com/LaPtiteFrancaiseSeRebelle/videos/209354452728924/?__mref=message_bubble

Après on se demande pourquoi les Européens deviennent de plus en plus islamophobes !!

pourquoi sortir ça maintenant, c'est jean louis le soumis, il est en taule actuellement il me semble.

secundo, ce que je trouve très hypocrite chez les islamophobes c'est qu'un terroriste ou extrémiste convertis blanc est vu comme une victime du wahabisme, c'est à cause de la présence de l'Islam et de musulmans que les convertis blancs se sont fait happer, alors que le maghrébin ou l'irakien lui n'est pas une victime d'une secte extrémiste.
 
Ce n'est pas parce que TOI tu n'en connais pas;que cela n'existe pas!



Il ne faut pas se voiler la face oui il y a des convertis européens extrémistes! et je ne fais aucuns almalgames,ni de généralités
En attendant tu as omis le propos de Scoco
"les convertis européens sont les pires, convertis en majorité au wahabosalafisme"

Est ce vrai?
 

mimiines

dum spiro spero
pourquoi sortir ça maintenant, c'est jean louis le soumis, il est en taule actuellement il me semble.

secundo, ce que je trouve très hypocrite chez les islamophobes c'est qu'un terroriste ou extrémiste convertis blanc est vu comme une victime du wahabisme, c'est à cause de la présence de l'Islam et de musulmans que les convertis blancs se sont fait happer, alors que le maghrébin ou l'irakien lui n'est pas une victime d'une secte extrémiste.
Il faut laisser le statut de victimes aux vraies victimes, les morts qui étaient innocents et n'avaient rien demandé ni choisit, ces tarés ne sont pas des victimes c'est juste des ignares doublés de lâches et surtout des assassins
 
Haut