Gaza : Nous sommes témoins

417592759_2676077842566176_313579016374582086_n.jpg
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La vérité est que derrière le carnage de Gaza où plus de 80% des morts sont des femmes et des enfants, il y a l’aide plus qu’appuyée du camp occidental et plus spécifiquement des 🇺🇸.

Quelques extraits choisis du numéro spécial « Manière de voir : Israël Palestine une terre à vif ».

Le largage de vivres dans un chaos logistique qui fait « sourire » pour la première armée du monde (cf. précédent en Afghanistan) n’est que le cache sexe d’un soutien massif de l’oncle Sam pour l’entité sioniste.

Et les annonces récentes de Joseph Biden ne sont que des leurres à mesure que l’écart se creuse avec Trump qui reviendra triomphalement en appuyant très fort sur le soutien sans faille à l’état hébreu assassin, « colonial » et coupable de « crimes de guerres », « crimes contre l’humanité » selon l’ONU elle même.

Mais qui s’en fiche à part la courageuse Afrique du sud ? Aucun pays arabe !!

782F5880-F179-4C5D-964B-6FBA321ECB19.jpeg0794435A-0DEF-4F92-A956-B7805B864761.jpeg63026DE8-9259-4914-8D9E-00DC31B5CF47.jpeg88005DB3-CAD7-4629-B077-FCD21433109B.jpeg1FBD4924-92F3-4896-AB7E-80976508C22C.jpeg

++
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
🚨🇮🇱🇫🇷 𝗔𝗟𝗘𝗥𝗧𝗘 : Des Franco-israéliens servant dans l’armée israélienne de Tsahal filment et humilient des Palestiniens soumis à la torture.

🗣️ « T'as vu son dos. Ils l'ont torturé. Il s'est pissé dessus. Fils de **** »

🇫🇷 Pour rappel, le porte-parole adjoint de la diplomatie française, Christophe Lemoine, a fait savoir qu’aucune enquête ne sera diligentée concernant les binationaux engagés auprès de l’armée israélienne dans la Bande de Gaza.

« La France refuse d’enquêter sur ce que feront les franco-israéliens à Gaza du fait de leur binationalité. »

Pour rester informé, suivez
@les_spectateurs

 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

C'est dans la meme veine que le sionard qui marche sur le goy, et quand le goy montre son mécontentement il est taxé d'antisémitisme.
La pitrerie c'est que bien souvent celui qui se sent victime d'antisémite n'a pas une seule goute de sang sémite ( imposteur occidental convertis depuis quelques générations). Et celui accusé d'antisémitisme s'avère parfois lui être sémite.
Ces c.rapules sionardes n'ont absolument aucunes limites...
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Droit à l'humanité...... terroristes du hamas........
Exact !! il faut pas avoir la mémoire courte, il faut battre le fer quand il est chaud....:stop:
C'est incomparable en terme de nombre de victimes, même si je déplore les civils du 7 octobre décédés ou pris en otage, je suis humaine.

On parle de membre du Hamas ( et d'autres factions) qui ont commis l'attaque du 7 octobre, c'est pas l'oeuvre de l'autorité palestinienne, pas l'oeuvre d'un état, pas l'oeuvre d'une population.

On parle pas de Tout un état qui vole, humilie, bombarde, affame, torture, prive de ses besoins vitaux toute une population, majoritairement des enfants!!!! et qui capture des otages enfermés sans procès, même des enfants d'une dizaine d'année.
Et avec l'appui et la bénédiction des pays occidentaux!!! C'est une honte! C'est une honte aussi de rappeler sans cesse le 7 octobre pour justifier un génocide!
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
ils ont reçu les aides

c'est incroyable de laisser des gens vivre une telle misère, de nos jours
Des centaines de milliers de Rohingyas ont fui les violences au Myanmar pour se réfugier au Bangladesh voisin. Maintenant, ils croupissent dans le plus grand camp de réfugiés du monde
Le Myanmar ne les laisse pas rentrer chez eux, le Bangladesh refuse de les laisser s'intégrer.
Ils ne suscitent aucune pitié.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Et avec l'appui et la bénédiction des pays occidentaux!!! C'est une honte! C'est une honte aussi de rappeler sans cesse le 7 octobre pour justifier un génocide!
Les pays occidentaux (la Suisse en tête) sont beaucoup plus généreux que les pays arabo-musulmans. Je suppose que le pilotage du Hamas par l'Iran y est pour quelque chose.
 

Tancredi

Moramora
VIB
On parle de membre du Hamas ( et d'autres factions) qui ont commis l'attaque du 7 octobre, pas l’œuvre de l'autorité palestinienne
Le hamas était le responsable politique de la bande de Gaza
pas l'oeuvre d'une population.
Enfin, quand on regarde les premières images du 7 octobre, on voit beaucoup de monde qui déboule en territoire israélien, et beaucoup de monde qui se réjoui de la débandade, au grand cris de "inchallah", peut-être à raison, peut-être à tort, ça dépend du point de vue !!

Moi je comprend ton point de vue, ça ne justifie pas tout ça, mais apparemment les israéliens pas de tout !!
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Le hamas était le responsable politique de la bande de Gaza

Enfin, quand on regarde les premières images du 7 octobre, on voit beaucoup de monde qui déboule en territoire israélien, et beaucoup de monde qui se réjoui de la débandade, au grand cris de "inchallah", peut-être à raison, peut-être à tort, ça dépend du point de vue !!
En terme de victimes on sait de quel côté penche la balance et ce depuis toujours
pour vous c'est normal c'est pas des victimes, c'est pas des humains

Bien sûr certains ont approuvé le 7 octobre,ils ont tellement encaissé depuis des années on peut pas se mettre à leur place

Rien que le dernier massacre à Gaza en 2008, plomb durci, il y a déjà eu plus de 800 civils tués ( ils comptent pas les hommes/garçons, eu sont de toute manière pas considérés comme terroristes ). Ça vous fait ni chaud ni froid.

Maintenant un génocide, combien de morts directes et indirectes rien qu'aujourd'hui 19 mars 2024?

Avoue tout simplement que les vies palestiniennes ne comptent pas, je préfère les gens cash
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je ne suis ni palestinien, ni israélien, ni juif, ni arabe, ni musulman !
Je dis mon opinion sur un forum !
Opinion qui est peut-être dictée par mon éducation, mon entourage, mes lectures, etc etc, mais ceci est un autre problème ! Je donne juste mon opinion, comme toi !!
Indignation à géométrie variable
Oui on est le fruit de nos influences, je ne suis pas palestinienne non plus
Ça me bouffe le ventre de savoir que des enfants ont faim et sont bombardés. Rien ne justifie ça, rien.
Et pour toi c'est justifié, normal? C'est le droit d'Israël à se défendre?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Droit à l'humanité...... terroristes du hamas........
Exact !! il faut pas avoir la mémoire courte, il faut battre le fer quand il est chaud....:stop:

C'est se que disait Hitler devant les fours...

30 000 civils massacrés, c'est ça que tu appelles "battre le fer pendant qu'il est encore chaud" ? Toi aussi tu fais partis de cette vermine qui va jusqu'à accuser le nourrisson dans son caisson d'oxygène d'être un terroriste en devenir, qu'il faut éliminer dans l'œuf ?

Les accusations d'Israël envers le Hamas n'engagent qu'eux. Aucun organisme extérieur n'a été autorisé à enquêter. De toutes leur accusations ils n'ont fournis aucune preuves. Toutes les accusations de viols, bébés décapités, bébés dans les fours etc ont été démenties par des organismes israéliens eux meme OU jamais prouvés. j'en ai déjà parlé ici avec sources à l'appuie. De fakes news en fakes news et il faut continuer de les croire sur paroles mdr

La réalité tu l'as connais très bien. Dans les prisons Israéliennes ils y'a des milliers d'otages palestiniens homme et femmes de tout âges, emprisonnés pour la plupart sans jugement, arrêtés arbitrairements, des enfants raflés, arrachés de leur foyers.
L'opération du Hamas avait pour but de prendre des otages israéliens et négocier pour obtenir la libération d'otages palestiniens.

Tu prends une position anti-islam par défaut, tu as préinstallé dans ton cerveau tout le blablabla BFM/CNEWS: islamisme = terrorisme et tout se qui nourrit ça tu le prends volontier. Résultat tu te retrouves à défendre des causes de c.rapules, extrêmement laxiste d'un coté et extrêmement sévère de l'autre. Un peuple colonisé par des occidentaux convertis, qui n'ont rien de sémite, qui viennent réclamer une terre qui soit disant à appartenu à leur ancêtres. Ils ont tout grignoté, et le peu de territoire qu'ils ont laissé aux palestiniens ils l'ont assiégé et fait vivre un vrai régime d'apartheid au peuple palestinien. Et tu te forces à croire à la fable du gentil colon contre le méchant colonisé terroriste. Les palestiniens n'ont rien à voir avec les problèmes d'immigration en France.

Si ça avait été ton enfant qui avait été amputé sans anesthésie puis mort de douleur devant toi et un autre mort de faim, et que tu vois cette crasseuse avec ses sbirs bloquer les camions humanitaires qui amènent les anesthésyes et nourriture, tu verrais peut-etre les choses d'une autre manière.


Nili Kupfer
1710879135396.jpeg
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
 

Tancredi

Moramora
VIB
30 000 civils massacrés, c'est ça que tu appelles "battre le fer pendant qu'il est encore chaud"
Non, je parlais du hamas qui doit être détruit à la racine !!

Le reste de ton blabla j'ai pas lu, vu que t'as pas l'air de comprendre grand chose !! :sournois:

Le hamas est le responsable politique de la bande de gaza !
N'importe quel politique dans le monde entier, face à un désastre de telle ampleur, aurait fait mea culpa, aurait démissionné !
Mais là pas de tout, bien au contraire !! :stop:
 
Dernière édition:

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ne t'excuse pas, je comprend, le reste de mes interventions vont pas de tout dans le sens des opinions des autres membres du forum !
Mais j’essaie de faire la part des choses, quand même !!
Tu peux avoir l'opinion que tu veux, je pense bien que tu ne te réjouis pas de ce massacre, de ce génocide.

Tant est grave la situation des palestiniens, tant la situation est injuste, tant les puissants de ce monde sont complices de ce génocide

Cette immence catastrophe et cette immense injustice, j'ai honte, je la vomis...C'est Israël qui assassine aujourd'hui et c'est ça qui est la réalité sous nos yeux.
 
Haut