journaliste a la BBC ok mais rebeu donc cette affaire va finir aux oubliettes !
seuls les maitres ont le droit au premiere page
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant que les **** seront au pouvoir des deux côtés, rien ne changera...
Le Hamas a besoin d'Israël pour exister et la droite israélienne a besoin du Hamas pour gagner ses élections et garder le pouvoir.
Comme par hasard, les élections et hop des roquettes tirées. Et boum ! A croire qu'ils se donnent le mot. Une peau de banane au milieu du désert et ils marchent dessus systématiquement. Comme ils sont tous prévisibles que cela en devient risible.
Il est loin le temps de l'espoir avec Arafat et Rabin. Je me souviens des larmes d'Arafat aux funérailles de Rabin. Les larmes d'un homme qui venait de voir disparaitre tout espoir de paix.
J'aimerai voir ceux du Hamas aussi.
Tant que les **** seront au pouvoir des deux côtés, rien ne changera...
Le Hamas a besoin d'Israël pour exister et la droite israélienne a besoin du Hamas pour gagner ses élections et garder le pouvoir.
Comme par hasard, les élections et hop des roquettes tirées. Et boum ! A croire qu'ils se donnent le mot. Une peau de banane au milieu du désert et ils marchent dessus systématiquement. Comme ils sont tous prévisibles que cela en devient risible.
Il est loin le temps de l'espoir avec Arafat et Rabin. Je me souviens des larmes d'Arafat aux funérailles de Rabin. Les larmes d'un homme qui venait de voir disparaitre tout espoir de paix.
Pas faux... ce sont les obus israéliens qui s en chargent.au moins grace a eux les gazaouis ne crevent pas la dalle
Faut arrêter de déconner! Ce n'est pas le Hamas qui est parti chercher israhell en 1948!
Faire la paix avec qui? Tu as jeté un coup d'oeil sur la carte de la Palestine? Il n'en reste plus grand chose!!!
C'est qui qui transgresse les conventions de paix, les trêves, et commandite des assassinats ciblés contre les leaders du Hamas?
journaliste a la BBC ok mais rebeu donc cette affaire va finir aux oubliettes !
pas faux... Ce sont les obus israéliens qui s en chargent.
salam
vous pensez que la guerre en Palestine va s'arrêter un jour?
une copine m'as dit que ça va continuer jusqu'à la fin du monde,c'est vrai?
Je suis d'accord la dessus. Je dis juste que le Hamas joue le jeu de la droite israélienne et vice versa. Il n'y a pas d espoir possible.
On ne sait pas, l'avenir nous le dira, espérons que ta copine se trompe.
ca va finir quand on aura un grand israel !
et les palestiniens seront des israeliens
salam
j'espère aussi ...mais est ce qu'il y a un lien cette guerre avec le Prophète Moussa(sws)?
salam
comment ça? qu'ils doivent se convertir tous?
Elle s'arrêtera soit avec un État israélien "complet", soit avec un État Palestinien "complet".
Il y a également la possibilité d'une division définitive mais dans ce genre de cas, il faut une "balance des forces", c'est à dire que les palestiniens soit aussi forts que les israéliens, chose impossible dans l'état actuel.
Je crois qu'elle va s'arrêter mais à un prix très très fort pour l'un des deux camp.Peu importe qui va gagner, que Dieu soit à l'aide des perdants.
salam
obliger que se soit comme ça...pourquoi ne pas essayer de vivre ensemble....au moins....
Je sais pas, tous ce que je sais c'est que les Israëliens se sont installé en Palestine et, en utilisant le chantage de la shoa (la shoa = massacre des juifs par Hitler) s'expandre sans que les autres pays puisse réagir.
israeliens c'est une nationalite pas une religion
22% des israeliens sont arabes palestiniens deja
Il y a une minorité des deux côtés qui le veut mais ils ne peuvent pas faire entendre leur voix.
Reste à savoir sous quelles conditions ils vont "vivre ensemble"...
salam
ok! et pourquoi ils devront prendre cette nationalité?
salam
ah je connaissait pas cette histoire...et depuis quand cette guerre a été déclencher?
salam
les minorité c'est qui?...les palestiniens?
ca va finir quand on aura un grand israel !
et les palestiniens seront des israeliens
parce que c'est israel qui va gagner
ils seront obliges de donner la citoyennete aux palestiniens !
et donc voila les palestiniens accepteront parce que c'est toujours mieux d'etre israelien , pays developpe que jordanien vivant sous dictature
au mois dans les rues de jerusalem et tel aviv c'est propre
salam
vous pensez que la guerre en Palestine va s'arrêter un jour?
une copine m'as dit que ça va continuer jusqu'à la fin du monde,c'est vrai?