Général israélien capturé en irak avoue la collaboration entre l’ei et israël

Pose la lui il te répondra exactement ce que tu veux lire...
Par contre bon courage pour trouver une seule page officielle de ce type quelquepart

pourtant un haut representant machin chouette ça devrait au minimum être sur une page officielle quelconque...

Si tu penses que l'info est fausse dit le tous de suite.
 
Bon, pour ne pas laisser @breakbeat tout seul dans la pluie a cause de sa mauvaise source, globalresearch.ca a republie

http://www.globalresearch.ca/guess-...ding-isis-terrorists-arrested-in-iraq/5483679

la source originale, Fars News:

http://english.farsnews.com/newstext.aspx?nn=13940730000210

Okay, meme ca, c'est tout sauf credible, mais c'est deja 100x mieux que VT. :)

Rassure toi je suis pas tous seul sous la pluie, pas vraiment besoin de votre avale pour être convaincu. :)

Quand à ton avis sur VT il n'engage que toi.
 

Pareil

Just like me :D
VIB

farid_h

<defunct>
Contributeur
Rassure toi je suis pas tous seul sous la pluie, pas vraiment besoin de votre avale pour être convaincu. :)

Quand à ton avis sur VT il n'engage que toi.
Bein, moi je ne suis pas convaincu, mais je prefere un bobard venant de Fars News 100x a un venant de VT. C'est au moins pas une source obscure, c'est une agence de presse reguliere, meme si elle est reputee pour lancer des fausses nouvelles. Quand a VT, ... enfin, bref. :)
 
Bein, moi je ne suis pas convaincu, mais je prefere un bobard venant de Fars News 100x a un venant de VT. C'est au moins pas une source obscure, c'est une agence de presse reguliere, meme si elle est reputee pour lancer des fausses nouvelles. Quand a VT, ... enfin, bref. :)

Je cherches pas à te convaincre (ni a convaincre les anti-complotiste du forum qui sont buté dans leur idées de toute façon).

Sinon le problème avec VT c'est quoi ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Si tu penses que l'info est fausse dit le tous de suite.
Je ne suis pas ici pour dire ca c'est vrai ca c'est faux.
Les questions que je t'ai posées sont celles que je me suis posées. Je te fais faire le meme chemin pour que tu te fasses toi même une idée.
Et oui j'en suis arrivé à la conclusion que l'info est fausse.
 
Voila va dormir sur tes lauriers les anti-complotiste ont gagné, il y a pas de complot.
Ca ne me tient pas tant que ça à coeur contrairement à toi je suis prête à croire certaines choses à condition que ce soit vrai et fondé! J 'ai rien à gagner juste pas envie de perdre mon libre arbitre.
c'est toi qui est buté pas moi...
 
Je ne suis pas ici pour dire ca c'est vrai ca c'est faux.
Les questions que je t'ai posées sont celles que je me suis posées. Je te fais faire le meme chemin pour que tu te fasses toi même une idée.
Et oui j'en suis arrivé à la conclusion que l'info est fausse.

Bien.

En ce qui me concerne, le fait que Réseau International relais l'info me convint qu'elle est probablement fondée, et aucun démenti de la part des personnes cité dans l'article.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Et oui j'en suis arrivé à la conclusion que l'info est fausse.
Je pense egalement que l'info est fausse... pour la simple raison qu'un colonel israelien capture en Irak aurait cause un tolle dans les medias israeliens malgre la censure militaire; et les medias US et la blogosphere en auraient parle sans arret. Par contre, c'est silence radio complet. C'est tout simplement impossible de maintenir une telle info secrete aussi longtemps.
 
Ca ne me tient pas tant que ça à coeur contrairement à toi je suis prête à croire certaines choses à condition que ce soit vrai et fondé! J 'ai rien à gagner juste pas envie de perdre mon libre arbitre.
c'est toi qui est buté pas moi...

Pour être honnête avec toi, j'ai aucune preuve que l'info est fausse...j'ai dis ça pour voir votre réaction vous qui prétendiez ne pas croire sur parole libre arbitre patin couffin...

Voila.
 
Pour être honnête avec toi, j'ai aucune preuve que l'info est fausse...j'ai dis ça pour voir votre réaction vous qui prétendiez ne pas croire sur parole libre arbitre patin couffin...

Voila.
Le doute philosophique. Bon je vais te laisser tout seul méditer.... je te trouve vraiment inquiétant donc je m'éloigne......:eek:
 
Le haut representant n'existe pas.
Le desi n'existe pas
C'est aussi simple que ça

Ou alors trouve moi leurs pages officielles ou un organe officiel qui les cite

Voila la page officiel du DESI :

http://www.desiagency.eu/

Voila la page FB officiel de l'ambassadeur :

https://www.facebook.com/ambasadordrhaissam.bousaid

Voila le site officiel de l'Assemblée Citoyenne Européenne dont-il fait parti :

http://www.lassemblee-citoyenne-europeenne.eu/products/dr-haissam-bou-said/
 
Dernière édition:

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
@breakbeat, tu connais mes positions depuis l'affaire charlie, je sais très bien que tout se passe par les services de renseignements de 3 pays qui se renconnaitront, tout est calculé, mais les idiots utilisés sont les notres et ils nous salissent!

C'est pour ça que je m'attaque à eux, les autres font un travail propre et ils les téléguident!

Le sionisme cause la tumeur dans le corps musulman, et c'est à nous d'écraser cette tumeur!
J'ai parlé d'une manière très simpliste la, j'espère que mon message est reçu!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui sait après tout ... Surement pas moi.
Mais je me dit juste que, finalement, on a pas la certitude sur "d’où viens daech" et qui les finance vraiment, et qui les combat vraiment.

Donc ca ne m'étonnerai pas plus que ça.
 
[
Lol l'attaque ad hominem sur le fait que le journal est d'extrême gauche et taxé Ramadan de salafiste...sans prouvé que l'info est fausse.

signaler la tendance politique d'un site ou d'un journal n'es tpa sune attaque ad hominem.
si je dit que minute est d'extreme droite ou l'Huma de gauche c'est pas une attaque.
 
Une impression hein...

RT vaut autant que BFMTV, Itele, TF1 etc...arrêtons avec ce mythe du média occidental ultra-impartial.

Donc au lieu de reconnaitre que tu as pris une source carrement pas credible tu essayes de decredibiliser les autres.
comme d'habitude, cela me rappelle l'epoque ou ytu nous soutennais que Harun Yayha est un scientifique.
 
@breakbeat, tu connais mes positions depuis l'affaire charlie, je sais très bien que tout se passe par les services de renseignements de 3 pays qui se renconnaitront, tout est calculé, mais les idiots utilisés sont les notres et ils nous salissent!

C'est pour ça que je m'attaque à eux, les autres font un travail propre et ils les téléguident!

Le sionisme cause la tumeur dans le corps musulman, et c'est à nous d'écraser cette tumeur!
J'ai parlé d'une manière très simpliste la, j'espère que mon message est reçu!

Si tu veux ecrasé cette tumeur c'est pas en vantant MLP que tu vas y arriver.
 
Qui sait après tout ... Surement pas moi.
Mais je me dit juste que, finalement, on a pas la certitude sur "d’où viens daech" et qui les finance vraiment, et qui les combat vraiment.

Donc ca ne m'étonnerai pas plus que ça.

Le document de la DIA prouve que l'EI est née d'une volonté US, n'en déplaise à certains.
 
[


signaler la tendance politique d'un site ou d'un journal n'es tpa sune attaque ad hominem.
si je dit que minute est d'extreme droite ou l'Huma de gauche c'est pas une attaque.

Bien sur que si c'est attaquer les positions politique d'un journal pour tenter de décrédibiliser l'info même si celle ci est sourcé.
 
Donc au lieu de reconnaitre que tu as pris une source carrement pas credible tu essayes de decredibiliser les autres.
comme d'habitude, cela me rappelle l'epoque ou ytu nous soutennais que Harun Yayha est un scientifique.

VT est tous aussi crédible que les autres source.
Ce qui vous dérange c'est surtout le fait qu'Israël copine avec l'EI, ça fait tomber à plat vos histoires de groupe terroriste autonome et indépendant.
 
Tout ce qu'elle propose pour éradiquer le fondamentalisme et protéger son pays est COHÉRENT ET DU BON SENS.

Je suis désolé, je ne suis pas Français, je ne peux voter pour elle, mais la dessus je suis complétement d'accord avec elle :

- le fondamentalisme islamiste doit être anéanti. La France doit interdire les organisations islamistes, fermer les mosquées radicales et expulser les étrangers qui prêchent la haine sur notre sol.

Quant aux binationaux participant de ces mouvances islamistes, ils doivent être déchus de leur nationalité et interdits de territoire.


Le Maroc dont l'islam est la religion d'état fera la même chose, alors la France laique!

Je t'es déjà dit qu'elle parle dans un langage codé, on la voie aller à des balles organisé par des néonazis, toi qui prétend être contre l'antisémitisme l'islamophobie et le racisme ça me fait rire que tu vante les mérites de cette Hitler 2.0.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je t'es déjà dit qu'elle parle dans un langage codé, on la voie aller à des balles organisé par des néonazis, toi qui prétend être contre l'antisémitisme l'islamophobie et le racisme ça me fait rire que tu vante les mérites de cette Hitler 2.0.
Si tu veux qu'on parle d'elle, on va dans le topic que j'ai créé stp, je me suis rendu compte qu'on est sur ton topic.
 
Haut