Général israélien capturé en irak avoue la collaboration entre l’ei et israël

[Note de la rédaction VT: le général Shahak a été capturé par la milice chiite et est toujours détenu en Irak. Ses ravisseurs gardent DESI informés, une organisation européenne de sécurité avec des liens étroits avec Veterans Today. L’article ci-dessus est basé sur les questions que nous avons soumises à ses ravisseurs ce matin. Nous avons également demandé des informations sur les conditions dans lesquelles il est détenu. GD]

***
Par Nahed Al Husaini, VT Bureau Chief Damascus

Dr Haissam Bou a exclusivement confirmé à VT que le général israélien Yussi Elon Shahak, capturé par l’armée populaire irakienne, a avoué pendant l’enquête ceci :

« Il y a une forte coopération entre le Mossad et les hauts commandants militaires de l’EI … les conseillers israéliens aident l’Organisation en élaborant des plans stratégiques et militaires, et en les dirigeant dans le champ de bataille ».
L’organisation terroriste a aussi des conseillers militaires de l’Arabie Saoudite, du Qatar, des Émirats Arabes Unis et de la Jordanie. L’Arabie Saoudite a jusqu’ici fourni à l’EI 30 000 véhicules, tandis que la Jordanie a fourni 4500 véhicules. Le Qatar et les Émirats arabes unis ont livré des fonds pour couvrir les dépenses globales de l’État islamique.

Les avions appartenant aux pays susmentionnés atterrissent toujours dans l’aéroport de Mosul, apportant de l’aide militaire et des combattants, principalement via les frontières jordaniennes.

Le Parlement et le DESI confirment aussi la mort du chef ISIS Abu Baker al Baghdadi, qui a reçu deux balles: une dans la tête et l’autre à l’épaule dans un échange de tir. Deux de ses principaux collaborateurs ont aussi été tués. Nous croyons que la CIA et le Mossad sont derrière sa mort puisqu’il est devenu une marchandise inutile.

En outre, huit hauts commandants de l’EI ont été tués dans « Haith » dans un raid aérien irakien après deux semaines de surveillance par le service de renseignement militaire irakien.

Le rapport a conclu que le groupe terroriste de l’EI arrêté récemment à Moscou provenait de Syrie et d’Irak via l’Ukraine. Les auteurs avaient l’intention de mener des opérations subversives dans les chemins de fer et des stations de bus. Les poseurs de bombes sont des Tchétchénie, du Caucase, des irakiens, des syriens et de nationalité saoudienne.

L’Ukraine est devenue un foyer d’embrassement des activités terroristes en complicité avec les ennemis jurés de Poutine qui veulent briser la Russie pour se venger de son intervention militaire en Syrie.

Nahed Al Husseini, chef du bureau de VT à Damas

EXCLUSIF -VETERANS TODAY

Nahed Al-Husseini. Elle est chef du bureau pour Veterans Today à Damas. Elle est membre de l’Institut américain d’études stratégiques du Moyen-Orient (États-Unis) et sert aussi en tant de directrice adjointe du Congrès arabo Américain et Musulman (Detroit, États-Unis). Elle possède un diplôme de littérature anglaise obtenu à Damas en 1987. Elle a travaillé aussi comme journaliste freelance pour CNN, CBS, ABS en Syrie. Elle a aussi été journaliste pour le journal turc Aydinlik et de nombreuses autres agences. Elle parle couramment l’anglais et l’arabe.
 
C'est la même source qui indique qu' Israël est aussi derrière la bousculade du Hajj ...hmmm très crédible!
ON trouve des choses étonnantes sur ce forum ...une mine d'or :rolleyes:

Si tu veux joué à ce jeu là on peut te trouver des perles aussi grosse chez BFMTV Itélé France 2 etc...donc si tu condamne toute une chaîne d'info pour une info ambiguë tu pourras le faire pour toutes.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
"Dr Haissam Bou a exclusivement confirmé à VT que le général israélien Yussi Elon Shahak, capturé par l’armée populaire irakienne, a avoué pendant l’enquête ceci " en gros c'est un gars qui dit en exclusivité à quelqu'un que le prisonnier toujours en détention à dit,oui bof c'est que des paroles et après dois je le prendre pour argent comptant ? De l'instrumentalisation ? De la manipulation ? En fait je ne peux rien en déduire,et je n'en déduirais rien,mais c'est vrai que pour certains cet info ne peut être que vrai,moi je dis j'en sais rien.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
"Dr Haissam Bou a exclusivement confirmé à VT que le général israélien Yussi Elon Shahak, capturé par l’armée populaire irakienne, a avoué pendant l’enquête ceci " en gros c'est un gars qui dit en exclusivité à quelqu'un que le prisonnier toujours en détention à dit,oui bof c'est que des paroles et après dois je le prendre pour argent comptant ? De l'instrumentalisation ? De la manipulation ? En fait je ne peux rien en déduire,et je n'en déduirais rien,mais c'est vrai que pour certains cet info ne peut être que vrai,moi je dis j'en sais rien.
Waw...!!!!
Sans dire que cette info est parfaitement vraie
Au moins avoir la décence de reconnaître qu'il y a anguille sous roche!
Non mais la dsl mm de loin tu fais qd mm preuve d'une réelle mauvaise foi...particulièrement avec ton "bof".....
 
Les liens entre Israël et l'EI sont mentionnés par d'autres sources et il en a été question ici plusieurs fois.
Par contre lorsque je lis:
le général israélien Yussi Elon Shahak, capturé par l’armée populaire irakienne, a avoué pendant l’enquête ceci :
.
Bon... moi prisonnier des milices chiites, après deux tartes dans la gueule, je jure sur la bible que je suis marié à Hellokotty et je donne le code de ma carte bleue en plus. :defonce:
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Waw...!!!!
Sans dire que cette info est parfaitement vraie
Au moins avoir la décence de reconnaître qu'il y a anguille sous roche!
Non mais la dsl mm de loin tu fais qd mm preuve d'une réelle mauvaise foi...particulièrement avec ton "bof".....
en fait je m'en fout de ce genre d'infos apparemment sans réel fondement,je réponds juste car on m'a tagé,des infos de ce style en fréquentant les "bons" sites tu dois je pense en trouver treize à la douzaine,mais ça ne m'intéresse pas de débattre sur des propos qu'à tenu quelqu'un qui est toujours prisonnier,alors voilà,dire quoi de plus,voilà j'ai tapé sur mon moteur de recherche "général israelien capturé en Irak" les liens : http://reseauinternational.net/le-g...k-avoue-la-collaboration-entre-lei-et-israel/. http://stopmensonges.com/un-general-israelien-commandant-lei-capture-en-irak/ http://www.alterinfo.net/Scoop-General-israelien-commandant-l-ISIS-capture-en-Irak_a118105.html Puis Mediapart qui heberge lol le patron d'extrême gauche qui fait même des conférences avec ramadan lol il y a des liens étroits entre l'extrême gauche et le salafisme en France,alors voilà qu'en dire de plus,finalement c'est que des "mots" après on peu leur donner une substance et de la véracité ou en douter.
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
"Dr Haissam Bou a exclusivement confirmé à VT que le général israélien Yussi Elon Shahak, capturé par l’armée populaire irakienne, a avoué pendant l’enquête ceci " en gros c'est un gars qui dit en exclusivité à quelqu'un que le prisonnier toujours en détention à dit,oui bof c'est que des paroles et après dois je le prendre pour argent comptant ? De l'instrumentalisation ? De la manipulation ? En fait je ne peux rien en déduire,et je n'en déduirais rien,mais c'est vrai que pour certains cet info ne peut être que vrai,moi je dis j'en sais rien.

Tu prends bien pour argent comptant la moindre info du Figaro ou de BFMTV...sauf pour l'histoire du bikini de Reims, là bizarrement t'a trouvé à redire...
 
en fait je m'en fout de ce genre d'infos apparemment sans réel fondement,je réponds juste car on m'a tagé,des infos de ce style en fréquentant les "bons" sites tu dois je pense en trouver treize à la douzaine,mais ça ne m'intéresse pas de débattre sur des propos qu'à tenu quelqu'un qui est toujours prisonnier,alors voilà,dire quoi de plus,voilà j'ai tapé sur mon moteur de recherche "général israelien capturé en Irak" les liens : http://reseauinternational.net/le-g...k-avoue-la-collaboration-entre-lei-et-israel/. http://stopmensonges.com/un-general-israelien-commandant-lei-capture-en-irak/ http://www.alterinfo.net/Scoop-General-israelien-commandant-l-ISIS-capture-en-Irak_a118105.html Puis Mediapart qui heberge lol le patron d'extrême gauche qui fait même des conférences avec ramadan lol il y a des liens étroits entre l'extrême gauche et le salafisme en France,alors voilà qu'en dire de plus,finalement c'est que des "mots" après on peu leur donner une substance et de la véracité ou en douter.

Lol l'attaque ad hominem sur le fait que le journal est d'extrême gauche et taxé Ramadan de salafiste...sans prouvé que l'info est fausse.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Lol l'attaque ad hominem sur le fait que le journal est d'extrême gauche et taxé Ramadan de salafiste...sans prouvé que l'info est fausse.
c'est vrai que toi tu prouve que ton info est vrai :D il te faut pas grand chose pour gober ce qui t'arrange,je dis pas que c'est vrai ou faux,mais la c'est un peu léger quand même pour se faire une idée,c'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai.
 
Non effectivement ce n'est pas legorafi

Sur legorafi y a une page pour signaler qu'ils racontent que des conneries

Trouve moi des infos sur ce général capturé en Irak...

Pour l'instant seul VT révèle l'info.

Aucun démenti de l'ambassadeur Haissam Bou-Said Haut Représentant des Affaires étrangères US au Parlement et le secrétaire général du DESI – European Department for Security and Information aurait confirmé l'info.

Et l'info est relayé par Réseau International qui sont connu pour leur fiabilité.
 
Ah pas vu
T'as donc trouvé des infos sur ce général ?

Non je t'es dit que pour l'instant seul VT révèle l'info, Réseau International la relai (RI étant connu pour leur fiabilité) de plus l'ambassadeur Haissam Bou-Said Haut Représentant des Affaires étrangères US au Parlement et le secrétaire général du DESI n'as apporté aucun démenti.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Parce que tu penses que des pontes vont répondre à chaque débilité de ce genre ?
Tu ne crois pas qu'ils ont autre chose à foutre que de répondre à des débiles et mettre ces derniers sous les feux des projecteurs ?

Et à quoi ça te servira qu'il réponde à ça ? Il dira "faut pas croire ces débiles", et sous prétexte que vu que c'est nié, alors tu en concluras que àa les gênerait et tu y verras la preuve que cette info serait vraie !

Qu'il y ait une réaction ou non, tu resteras convaincu !

Ton argument du genre "faut lui poser la question" ne marche pas car ça ne changera rien à tes affabulations.



Voilà,j'ai dit ça, je ne prendrai pas a peine d'aller plus loin dans ce sujet vu que ça ne servira jamais à rien avec toi.
bye
 
Parce que tu penses que des pontes vont répondre à chaque débilité de ce genre ?
Tu ne crois pas qu'ils ont autre chose à foutre que de répondre à des débiles et mettre ces derniers sous les feux des projecteurs ?

Et à quoi ça te servira qu'il réponde à ça ? Il dira "faut pas croire ces débiles", et sous prétexte que vu que c'est nié, alors tu en concluras que àa les gênerait et tu y verras la preuve que cette info serait vraie !

Qu'il y ait une réaction ou non, tu resteras convaincu !

Ton argument du genre "faut lui poser la question" ne marche pas car ça ne changera rien à tes affabulations.



Voilà,j'ai dit ça, je ne prendrai pas a peine d'aller plus loin dans ce sujet vu que ça ne servira jamais à rien avec toi.
bye

"Parce que tu penses que des pontes vont répondre à chaque débilité de ce genre ?"

Ils l'ont bien fait quand l'info de la création de Daesh par les USA dans le dernier livre d'Hillary Clinton circulé.
 
Dernière édition:

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Non je t'es dit que pour l'instant seul VT révèle l'info, Réseau International la relai (RI étant connu pour leur fiabilité) de plus l'ambassadeur Haissam Bou-Said Haut Représentant des Affaires étrangères US au Parlement et le secrétaire général du DESI n'as apporté aucun démenti.

C'est quoi un Haut representant des affaires etrangeres US ?

C'est quoi ce DESI ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid j'ai le facebook de Haissam Bou-Said si tu veux, si tu as FB (moi je l'est pas) tu pourras lui poser la question directement et on sera fixé.
Pose la lui il te répondra exactement ce que tu veux lire...
Par contre bon courage pour trouver une seule page officielle de ce type quelquepart

pourtant un haut representant machin chouette ça devrait au minimum être sur une page officielle quelconque...
 
Haut