"génocide" des moutons aujourd'hui...

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Moi aussi je suis croyante. Mais pas dans une croyance aveugle a renier les progrès scientifiques comme certains croyants qui ont une lecture littéraliste de leurs textes et vont pas admettre l'évolution par exemple. Alors que tu as des milliers de preuves.

Quand je vois des regroupements d’adolescents, j’ai aucune peine à croire qu’on est apparentés aux gorilles et babouins!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore une souris morte ( et pas mangee ) sur ma terrasse ce matin......qd c est pas un oiseau ou un oisillon ...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Encore une souris morte ( et pas mangee ) sur ma terrasse ce matin......qd c est pas un oiseau ou un oisillon ...
Pour ce chat, domestiqué ou semi domestiqué, tu es son chef de meute, c'est une attitude innée, c'est un cadeau pour que toi tu le manges, je sais, ça vaut pas une entrecôte, un kebab, mais ça part d'une bonne intention.
Il y a des comportements comme ça, quand il ronronne pour un humain, c'est qu'il lui est soumis en restant au stade infantile et l'humain joue le rôle de parent.
Tu es sa maman à qui il croit faire plaisir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le plaisir de zigouiller (des moutons), certains ont ça dans le sang.

Ah oui et comment tu sais qu ils prennent du plaisir a " zigouiller" ??? Ils te le disent que ???

Moi j avais un ancien voisin il appelait ses lapind Mohamed ou moktar pour avoir encore plus de plaisir à les tuer , et il le clamait haut et fort
( a côté de ça il chassait , et son chien de chasse était enfermé H24 ds une petite cour )

Ça c est du sadique ....bien loin du père de famille qui tué ou fait tuer son mouton pour célébrer une fête religieuse .....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour ce chat, domestiqué ou semi domestiqué, tu es son chef de meute, c'est une attitude innée, c'est un cadeau pour que toi tu le manges, je sais, ça vaut pas une entrecôte, un kebab, mais ça part d'une bonne intention.
Il y a des comportements comme ça, quand il ronronne pour un humain, c'est qu'il lui est soumis en restant au stade infantile et l'humain joue le rôle de parent.
Tu es sa maman à qui il croit faire plaisir.

Lol tu crois ? Qd je le vois faire je le chasse pour qu il lâche sa proie , mais rien à faire il revient à la charge .....un jour il a tué un petit moineau devant moi

Il me ramène aussi des objets de l extérieur , style une peluche ou un foulard , qui ne sont pas a nous .....
 
A

AncienMembre

Non connecté
@etre2en1 je viens d y penser , un chien réagit par hiérarchie , comme ds une meute avec son maître comme chef

Mais le chat ne vit pas en meute , il est très indepandant , j avais même lu que en fait ds une maison, il te considère comme un invité qui est chez lui , et pas l inverse
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@etre2en1 je viens d y penser , un chien réagit par hiérarchie , comme ds une meute avec son maître comme chef

Mais le chat ne vit pas en meute , il est très indepandant , j avais même lu que en fait ds une maison, il te considère comme un invité qui est chez lui , et pas l inverse
Pour lui tu es sur son territoire, oui, mais même si les chats sont indépendants et n'ont pas exactement une meute au sens des loups, ils ont sociables et restent attachés à une famille, si ton chat te lèche c'est pour marquer que vous êtes de la même famille, l'humain est le chez de famille pour le chat tu es la reine des " lionnes " de sa famille.
 
Dernière édition:
J'avoue une fois au resto j'ai gouté du requin mais j'ai pas trop aimé trop sec.
J'en deja aussi consommé, mais ss doute la cuisson etait differente, la chair etait bizarre..
jusqu'au jour où j'ai vu un reportage sur le hakarl, un requin d'islande et là j'ai appris par le pecheur que le requin puaient tellement à cause de l'urine, car le poisson evacuait son urine comme la sueur par la peau..qu'il fallait alors le secher plusieurs semaines avant de le consommer car la qté d'urine ou d'acide ureique et d'ammoniac contenu ds sa chair, la rendait neurotoxique..g alors alors cherché et j'ai decouvers que ce n'etait pas specifique au requin d'Island, berk, du coup g mis une croix sur ce poisson.
 
J'en deja aussi consommé, mais ss doute la cuisson etait differente, la chair etait bizarre..
jusqu'au jour où j'ai vu un reportage sur le hakarl, un requin d'islande et là j'ai appris par le pecheur que le requin puaient tellement à cause de l'urine, car le poisson evacuait son urine comme la sueur par la peau..qu'il fallait alors le secher plusieurs semaines avant de le consommer car la qté d'urine ou d'acide ureique et d'ammoniac contenu ds sa chair, la rendait neurotoxique..g alors alors cherché et j'ai decouvers que ce n'etait pas specifique au requin d'Island, berk, du coup g mis une croix sur ce poisson.
Mdr tu m'étonnes:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un vrai taré :eek:

Un vieux fou oui ....

Un jour leurs amis ont écrasé notre petit chat en sortant de la cour commune ....et eux rigolaient.
On a vite déménagé , des vieux fachos ....on avait un autre chat qui a disparu ça m étonnerait pas qu ils l.aient empoisonné


On était jeune ( j avais 22 ans ) , maintenant j aurais été gueule , mais c est le style de vieux cxx qui aurait bien pu sortir son fusil de chasse ....bref .....eux on va pas les appeler des barbares .....ils font pas l aïd ...
 
Un vieux fou oui ....

Un jour leurs amis ont écrasé notre petit chat en sortant de la cour commune ....et eux rigolaient.
On a vite déménagé , des vieux fachos ....on avait un autre chat qui a disparu ça m étonnerait pas qu ils l.aient empoisonné


On était jeune ( j avais 22 ans ) , maintenant j aurais été gueule , mais c est le style de vieux cxx qui aurait bien pu sortir son fusil de chasse ....bref .....eux on va pas les appeler des barbares .....ils font pas l aïd ...

Pffff ils n'épargnent même pas les animaux alors oui ils auraient pu s'attaquer à vous au au moindre reproche de votre part :eek:


C'est pitoyable!!!
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Ils restent très très limités et jamais aucun animal n atteindra l intelligence d un homme , même en y passant toute sa vie .
Une vie humaine, c'est peanuts au regard de l'évolution.

Tu aurais pu dire exactement la même chose des hominidés avant homo sapiens.

Il faut savoir simplement qu'avant que l'homme domine toute la planète, il a fallu que, par un coup de chance extraordinaire, disparaisse d'abord les dinosaures pour permettre aux mammifères d'occuper la place. Si les dinosaures n'avaient pas, malencontreusement, disparus, ce serait certainement une de leurs nombreuses espèces qui domineraient le monde. L'homme n'aurait jamais pu devenir sapiens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une vie humaine, c'est peanuts au regard de l'évolution.

Tu aurais pu dire exactement la même chose des hominidés avant homo sapiens.

Il faut savoir simplement qu'avant que l'homme domine toute la planète, il a fallu que, par un coup de chance extraordinaire, disparaisse d'abord les dinosaures pour permettre aux mammifères d'occuper la place. Si les dinosaures n'avaient pas, malencontreusement, disparus, ce serait certainement une de leurs nombreuses espèces qui domineraient le monde. L'homme n'aurait jamais pu devenir sapiens.

Avec des "si" .....moi je dis que si le dinosaure avait survécu , l homme aurait réussi a le neutraliser

La différence essentielle entre l'humain et l animal , c est la conscience de ce que nous sommes .....et cette différence fondamentale fait que nous ne sommes pas des animaux
 

BloodySunday

Bladinaute averti
La différence essentielle entre l'humain et l animal , c est la conscience de ce que nous sommes .....et cette différence fondamentale fait que nous ne sommes pas des animaux
La seule différence fondamentale entre l'homme et l'animal, c'est que, souvent, l'homme devient inhumain tandis qu'on a jamais vu un animal devenir inanimal.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Hypocrisie totale...les génocides des batteries de volaille ou les génocides barbares dans les abattoirs ils vont pas en parler...on jette la moitié de ce que l'on tue inhumainement bien souvent...

à déplacer dans Jrad je dirais.. comme je me suis marrée en lisant mdrr :D
 
Les brochettes étaient délicieuses, la ptit ch7ima qui fond, l7am dial lou7a mfwar et que serait le couscous dans le colier

Génocide ou pas je m'en contre fou, seul compte le goût

Quant aux âmes sensibles bouffez votre tofu dégueulasse on se charge d'allumer le barbuc les rageux
 
Haut