Gestion des charges dans un couple

linda3

VIB
Tu ne devais pas m'ignorer ?

T'aimes quand je te corrige plutot hein :D

Ben je comprends paw je t ai mis sur ma liste d ignorés mais je reçois toujours tes alertes :(

J aurais pu aimé si tu n avait pas ete aussi aggressive que ça des le 1er post...

Qd j ecris ici je m en fous de fautes des accents et autres ponctuations puisque je suis sur mon mobile et que je veux pas me prendre la tête ni plus ni moins....

Un jour tu comprendra ;)
 

marbellla

Le chat pacha
Ben je comprends paw je t ai mis sur ma liste d ignorés mais je reçois toujours tes alertes :(

J aurais pu aimé si tu n avait pas ete aussi aggressive que ça des le 1er post...

Qd j ecris ici je m en fous de fautes des accents et autres ponctuations puisque je suis sur mon mobile et que je veux pas me prendre la tête ni plus ni moins....

Un jour tu comprendra ;)

Safi safi ma tebkich ! :pleurs:

Bonne nOuit ! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu as en plus oublié d'apprendre le verbe AVOIR et sa CONJUGAISON

J'ai EU et non pas EUT

Donc je doute fortement que tu aies EU ton diplôme sans problème mademoiselle .

Pour ta petite histoire dans les escaliers, J'ai grandi au Maroc et fais mes études au Maroc. Nous habitions une villa à Casablanca. Pas une cité délabrée, là ou tu as appris ton français..

Je peux aller voir un psy sans problème, faut dire que tes fautes d'orthographes m'ont donné des envies bizarres.

Aussi, tu devrais peut être, prendre des cours a domicile avec un bon professeur. hélas, vu ton age avancé, la primaire ne t'est plus accessible.

Au plaisir mademoiselle :sournois:


Pas belle l'église de se foutre de la charité....:claque:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
En totalité ?
Je t'explique :)
On verse nos 2 salaires en totalités sur le compte joint , ensuite en fonction de ce qui va sortir ( de mois en mois ça peut changer ) on se fait un tu virement chacun pour notre argent de poche sur nos comptes perso
Du coup le compte joint sert à toute les charges, que ce soit factures, loyer, courses, réparation ou entretien voiture , vacances etc
Et notre compte perso Ben chacun fait ce qu'il veut avec :)
 

Dinor

VIB
Je t'explique :)
On verse nos 2 salaires en totalités sur le compte joint , ensuite en fonction de ce qui va sortir ( de mois en mois ça peut changer ) on se fait un tu virement chacun pour notre argent de poche sur nos comptes perso
Du coup le compte joint sert à toute les charges, que ce soit factures, loyer, courses, réparation ou entretien voiture , vacances etc
Et notre compte perso Ben chacun fait ce qu'il veut avec :)

Ah ok lol vous vous transférez la même somme sur vos comptes perso ou bien c'est proportionnel à vos salaires ?
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Bonjour Les bladinettes,

Le titre est bien révélateur, comment vous faites pour boucler vos fins de mois avec votre chéri en terme de gestion des charges? Certains sont plutot 50-50 d autres optent pour une attribution des charges, genre le mec prend en charge le loyer et les factures et sa meuf la bouffe, les soins et les enfants (s'il y en a)

Merci de partager vos expériences , les mecs aussi, vous gênez pas :)


Je partage ce mode de vie... laisser une seule personne pour assurer tout ça est illogique... une seule main n'applaudit pas.
 
Tu as en plus oublié d'apprendre le verbe AVOIR et sa CONJUGAISON

J'ai EU et non pas EUT

Donc je doute fortement que tu aies EU ton diplôme sans problème mademoiselle .

Pour ta petite histoire dans les escaliers, J'ai grandi au Maroc et fais mes études au Maroc. Nous habitions une villa à Casablanca. Pas une cité délabrée, là ou tu as appris ton français..

Je peux aller voir un psy sans problème, faut dire que tes fautes d'orthographes m'ont donné des envies bizarres.

Aussi, tu devrais peut être, prendre des cours a domicile avec un bon professeur. hélas, vu ton age avancé, la primaire ne t'est plus accessible.

Au plaisir mademoiselle :sournois:


Mademoiselle,

Un dicton français dit qu'il faut tourner sa langue 7 fois dans la bouche avant de parler en occurrence avant d'écrire.
C'est quoi cette réflexion à 2 francs 6 sous sur les cages d'escaliers et sur ta prétendante éducation dans une villa de Casablanca. Dans ta villa tu n’as appris que le francais malheureusement, on aurait du t'apprendre également l'humilité, la politesse et te définir ce qu'est un préjugé.
Quelle belle éducation, bravo !!!! Une petite réflexion sur tes propos pendant ton repos aux bords des plages de bouznika ou lors de ton trajet à Marrakech à mon humble avis te ferait le plus grand bien.
A bon entendeur CIAO
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Ou

ouai bin maintenant j'attend de voir ...:prudent:
Comment on fait pour savoir si c'est une fille ou un garçon qui parle sur le forum?


ben le temps et le choix de ton partenaire..

clique sur l'avatare et tu sauras si c'est un homme ou une femme s'il l'a indiqué ;)
 
Relis ce que j'ai mi en gras

On dit '' AUTANT '' pour moi

et non pas AU TEMPS !

Starfellah ! c'est quoi ces fautes !:npq:

Je comprends de quoi tu parles quand tu dis que tu as un bon post et pleins de voitures etc ... Ce serait pas sur la 4eme street ?

Va te cacher ! :stop:
si si on dit au temps pour moi pour reconnaitre son erreur. autant pour moi c'est pour commander la même quantité que le précédant.
http://www.langue-fr.net/spip.php?article14
 
Haut