Gifle

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est deprimant :( j'ai l'impression que les males de notre communauté ne peuvent pas s'empecher de taper...

Faut arrêter de faire des généralités! Je n'ai jamais côtoyé de près ou de loin un homme violent...aucun de mes ex n'a été violent ne serait-ce que verbalement!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mais ma copine avec qui il est maintenant il lui raconte qu'il peut la frapper pour qu'elle obéisse et aille sur le droit chemin z3ma il va l'éduquer si elle fait quelque chose qu'il n'aime pas :langue:
il faut dire aussi qu'il est plus agé qu'elle il se prend pour son père peut être lol
et puis pour son ex pourquoi elle est devenue son ex? à ton avis! peut être qu'elle en a eu marre des coups qu'elle reçoit ou allahou a3lam.

Non mais ta copine est complètement stupide... Faut être une sacré paumée pour aimer un déchet de la société... elle ne doit par s'aimer, n'avoir aucune estime d'elle même
Pour l'ex de monsieur, si elle l'a giflé alors elle n'était pas battue, c'était une bagarre! C'est bien différent, que quand un mec se défoule sur sa femme pour un oui ou pour un non...même si c'est vraiment minable de se taper l'un sur l'autre, ça reste deux adultes qui se battent!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
elle parlait des conjoints pas de petits copains ;)

Elle parle de son copain que je sache pas de son mari... Ensuite, je n'ai autour de moi aucun exemple d'homme violent avec sa femme, ni mon frère, ni mon beau frère, ni les maris de mes amies les plus proches (qui me racontent tout dans les moindres détails et même le pire, donc je l'aurais su) Généralité stupide! J'ai vécu avec mon grand père, il n'a jamais levé la main sur sa femme, mon père n'a jamais levé la main sur ma mère, mes oncles, je dirais qu'ils sont plutôt battus, ou zid ou zid!
 
Elle parle de son copain que je sache pas de son mari... Ensuite, je n'ai autour de moi aucun exemple d'homme violent avec sa femme, ni mon frère, ni mon beau frère, ni les maris de mes amies les plus proches (qui me racontent tout dans les moindres détails et même le pire, donc je l'aurais su) Généralité stupide! J'ai vécu avec mon grand père, il n'a jamais levé la main sur sa femme, mon père n'a jamais levé la main sur ma mère, mes oncles, je dirais qu'ils sont plutôt battus, ou zid ou zid!


la violence conjugale est tres souvent cachée ,cachée aux enfants aux proches..etc
je ne dis pas que les membres de famille étaient peut être battus... je ne vais pas généraliser.
bref la femme a souvent honte d'en parler car elle se sent fautive en quelque sorte..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
la violence conjugale est tres souvent cachée ,cachée aux enfants aux proches..etc
je ne dis pas que les membres de famille étaient peut être battus... je ne vais pas généraliser.
bref la femme a souvent honte d'en parler car elle se sent fautive en quelque sorte..

Mdr mdr non crois-moi que je l'aurais su...si quand tu vis avec quelqu'un, tu ne le vois pas, c'est que tu ne veux pas le voir...Pour le reste, admettons qu'elles n'en parlent pas, c'est visible à des km, tu vois bien le comportement de la femme qui s'écrase à chaque fois, moi je n'ai autour de moi que des exemples de femmes qui s'affirment devant leur mari et qui ne se laissent pas faire et Hamdoullah!
 
7ta hadouk machi rjal.


ah non ,ils y'en a qui sont vraiment victimes ..
il y'a des hommes qui ne supportent pas la violence et qui vivent avec des femmes elah ister ou safi.
et puis au Maroc il y'a des hommes qui vont aux services sociaux pour porter plainte on leur dit ici il n'ya rien que des services pour des FEMMES battues pas pour les hommes.
sinon je pense qu'il existe une association pour les hommes battus à casablanca...
 
ah non ,ils y'en a qui sont vraiment victimes ..
il y'a des hommes qui ne supportent pas la violence et qui vivent avec des femmes elah ister ou safi.
et puis au Maroc il y'a des hommes qui vont aux services sociaux pour porter plainte on leur dit ici il n'ya rien que des services pour des FEMMES battues pas pour les hommes.
sinon je pense qu'il existe une association pour les hommes battus à casablanca...
je n'excuse pas la violence de leurs femmes mais pourquoi ils vivent avec elles ?
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

ça dépend du contexte, je ne légitime pas cet acte, mais il faut voir ce qui a été dit entre les deux personnes, parfois, les mots font plus de dégâts que les coups.

Après, l'important est qu'il regrette son geste & qu'il se remette en question.
 

Ruh75

VIB
il racontait une anecdote sur lui et son ex et il a dit : je l'ai giflé elle ma pris pour une ta.......
Le fait même qu'il s'exprime ainsi et qu'il raconte une chose qui est sensé resté dans le couple en fait déjà une personne que tu devrais évité.
De plus il parle en mal publiquement de son ancienne femme, cela en dit long sur la relation qu'il pourrait avoir avec toi.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
fait un test (les filles ça aiment les tests) , dis lui "tu n'es qu'un Ta...." ! tu verras sa réaction :indi gne:

au fait "ta...." ça veut dire quoi ?

Je crois qu'on dit "une ta..." et non "un ta...." :rolleyes:

Et "ta..." peut vouloir dire "tarlouze..." "tapette..." "tafiole..." "tartiflette..."

De rien pour l'explication... ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam a tous,
a votre avis un homme qui a deja giflé son ex peut il frapper sa femme?c'est le genre d'homme a fuir?



MERCI


J'ai tjrs trouvé classe ds les films qd la nana assène une belle gifle à son mec....
.j'ai jamais essayé..................................................................................................................................................................................
j'habite au 7ème étage.............

:prudent:
 
J'ai tjrs trouvé classe ds les films qd la nana assène une belle gifle à son mec....
.j'ai jamais essayé..................................................................................................................................................................................
j'habite au 7ème étage.............


t'as peur qu'il te jette par la fenêtre? :langue::D
 
Ca me rappelle une chanson de Florence+ The machine : "Kiss with a fist"


You hit me once
I hit you back
You gave a kick
I gave a slap
You smashed a plate over my head
Then I set fire to our bed
[...]
A kiss with a fist is better than none


:D
 
.

ou qu'il aimerait tout simplement se faire démolir la tronche ... parce qu'il y a pas de petite violence ... une claque vaut une 9atla ta3 l3ssa ... c'est pareil ...

tssarfi9a avec la main gauche c'est dangereux ... on dit que darba ta tmchi samka :D


Oui comme quand on dit qui vole un oeuf vole un boeuf c'est pareil!
Donc c'est vrai une claque c'est comme une grosse triiha!
Et après la petite claque viendra un jour plus gros..

Tssarfika avec la main gauche c'est quoi?mdr
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Oui comme quand on dit qui vole un oeuf vole un boeuf c'est pareil!
Donc c'est vrai une claque c'est comme une grosse triiha!
Et après la petite claque viendra un jour plus gros..

Tssarfika avec la main gauche c'est quoi?mdr
.

c'est un coup droit à plat de la main gauche ... et comme les droitiers maîtrisent moins bien la gauche ... le coup a tendance à leur échapper :D

d'où l’intérêt de l’ambidextrie :langue:
 
GENERALDINGO;11130892].

c'est un coup droit à plat de la main gauche ... et comme les droitiers maîtrisent moins bien la gauche ... le coup a tendance à leur échapper

d'où l’intérêt de l’ambidextrie





Ohhh ****** c'est clair que ça doit "ssemakk" ça!:D
Surtout si le gars il est bien énervé!:claque: aie aie aie
 
Haut