Gifs parlants

Sora

Life is full of beauty
VIB
Pas mal :D

Phone%20Dunk.gif
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ah bon? Peut-être pas dans la vie de tous les jours mais je vois encore des gens utiliser leur appareil à photos.

Les smartphones ont certes une meilleure qualité d'image mais ils sont encore perfectible sur le zoom et le focus. :cool:
j'avoue que pour perfectionner une photo (une photo réelle) il faut un appareil photo ultra sophistiqué :mignon:

Alors que pour moi, j'ai vraiment pas besoin de perfectionner les défauts loooooooool
 
Dernière édition:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Dernière édition:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
A leur retraite d'autres prendront leur place t'en fais pas ! :p

Mais meme a ce moment là je suis sure que Ronaldo fera un meilleur retraité que Messi voila ! :p

Oui et d'ailleurs là, à 26 ans, j'aurais pu jouer aux côtés de Varane au Real, ou chauffer la banquette avec lui :indigne:

looooooooooool Messi je le vois bien devenir un ptit gros comme Maradona :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui et d'ailleurs là, à 26 ans, j'aurais pu jouer aux côtés de Varane au Real, ou chauffer la banquette avec lui :indigne:

looooooooooool Messi je le vois bien devenir un ptit gros comme Maradona :D
En tant que defenseur ? C'est ton poste ?
Varane tu aurais plus chauffer la banquette avec lui ces derniers temps ... Ancelotti s'est enfin decidé a le faire jouer a nouveau il etait temps ! :claque:

Mdrrr mais malgré toute l'antipathie que j'ai contre ce joueur je lui souhaite pas d'avoir les memes déboires que son compatriote !
 
Haut