Gifs parlants

Pas autant que toi :D

jiUgEl3oSvaXEeurJfKs_Car%20Flips%20Unexpected.gif


:p
Heu là c'est surtout une questin de malchance... :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
loooooooooooooooooooooooooooool j'avoue

loooooooooooooool moi je vais pas me gêner :D

Tagguons la, la Kassoula ^^

Kif ntina a Si @Ke7lousha?

Elle va essayer de nous cramer avec une bombe ^^

tumblr_mb9kfjw12V1rd9osjo1_500.gif

Nous sommes grillés tous les deux maintenant ! Bravo :-]

En plus je passerai pour un type fourbe aux yeux de @Ke7lousha, alors que toi t'es un type honnête qui se laisse naïvement engrainer par mes plans machiavéliques :D

Je taggue maintenant ou li fiha fiha :p

"Quand tu traverses l'enfer, surtout continue d'avancer" xD
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Nous sommes grillés tous les deux maintenant ! Bravo :-]

En plus je passerai pour un type fourbe aux yeux de @Ke7lousha, alors que toi t'es un type honnête qui se laisse naïvement engrainer par mes plans machiavéliques :D

Je taggue maintenant ou li fiha fiha :p

"Quand tu traverses l'enfer, surtout continue d'avancer" xD

loooooooooooooooooooooooooool je vois maintenant quel était ton plan machiavélique :eek:

En tout cas ce qui est sûr, c'est que les tags bugguent énormément, et parfois on ne les reçoit donc pas, et ce qui est presque sûr, c'est que là elle va en recevoir au moins un loooooooool :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
loooooooooooooooooooooooooool je vois maintenant quel était ton plan machiavélique :eek:

En tout cas ce qui est sûr, c'est que les tags bugguent énormément, et parfois on ne les reçoit donc pas, et ce qui est presque sûr, c'est que là elle va en recevoir au moins un loooooooool :D

J'espère qu'elle tombera sur ton tag en premier et qu'elle va bien se défouler sur toi avant d'en arriver au mien (bash tkoun bardet chouya :D)

See ya bro !
 
Dernière édition:
Haut