Gifs parlants

Sora

Life is full of beauty
VIB
Allez bonne soirée ^^

QjuDzPo.gif
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Il y a beaucoup d'infiltrés dans Jrad ^^

Les monarques d'HDC détiennent son coeur dans un coffre, ça doit être pour ça

PS : Ke7lousha is there
nyu.gif

Tu crois qu'on peut jouer sur l'orgueil de Davy Jones ? Nous devrons déclarer la guerre aux mollusques mielleuses d'abord, ça devrait le séduire.

PS : And i think she's staring at you right now :-/ Good luck bro :desole:

je crois que je vais éviter de croiser son regard :desole:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu crois qu'on peut jouer sur l'orgueil de Davy Jones ? Nous devrons déclarer la guerre aux mollusques mielleuses d'abord, ça devrait le séduire.

PS : And i think she's staring at you right now :-/ Good luck bro

je crois que je vais éviter de croiser son regard

Ca va être difficile !! Mon plan c'est de voler le coffre contenant son coeur ^^ Il se trouve dans un topic d'hdc très bien gardé et hautement sécurisé loool Si on trouve pas, on passe à ton plan :D

I'm sure she's staring at both of us :eek: Like that !

House_stare.gif
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ca va être difficile !! Mon plan c'est de voler le coffre contenant son coeur ^^ Il se trouve dans un topic d'hdc très bien gardé et hautement sécurisé loool Si on trouve pas, on passe à ton plan

I'm sure she's staring at both of us Like that !

House_stare.gif

Il y a 3 cadenas dans HDC...j'espère que son coeur n'est pas entre les mains de la fille barbue :D Il renoncera à y aller le chercher je pense xD

J'ose même pas lui dire "bonsoir", I'm scared :indigne:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Il y a 3 cadenas dans HDC...j'espère que son coeur n'est pas entre les mains de la fille barbue Il renoncera à y aller le chercher je pense xD

J'ose même pas lui dire "bonsoir", I'm scared

loooooooooooooooooool tu n'oses pas dire bonsoir à la fille barbue ou à Elyiam ? :D

Non, je pense pas que c'est dans un topic verrouillé, ce ne serait plus du jeu :(

xD
 
Haut