Gifs parlants

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Mais c'est normal, t'es la princesse :love:

Hier on a combattu au début à trois : Agent K7 (Ke7lousha), Agent IQ et Agent Sharmant :D

Tu vois, tu fais du HDC sur le jradd...
Après je devais m'en prendre à toi.. Et tu diras : " Elyiam m'a frappé, il est méchant, c'est un Rif, il est moche, il ma mit sa tentacule dans la narine "..

Que dois je faire avec toi??
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
ahh bon ! je fais pas la différence lol

ok chef :D

Anime_girl_rage_gif.gif


je commence par celui là :p

woman-hitting-guy-gif-anne-hathaway-jake-gyllenhaal-love-and-other-drugs.gif


je te prête un sac et toi tu frappes avec! :fou:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
loooool mais arretes d'inviter tout le monde y a que 3 mousquetaires de JRAD : toi moi et sharm !

Tu nous as créé une crise diplomatique avec @lilotte, elle pleure et envisage de quitter le navire.
Ssi Ke7lousha uniquement au combat :stop: ou Lalla Ke7lousha f ba9i l'omour :D
Daba donne-moi ton arme ou siri choufi m3aha.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
C'est quoi ce "tu peux me..." a sa7bi, c'est lui qui va nous traiter de mollusques maintenant :claque:

Je crois qu'on va rester sur 3 mousquetaires @lilotte, @Ke7lousha and me :stop:

loooooooooooooooooooool tu n'as pas compris ma ruse ! Au moment où il s'apprêtera à me fesser, c'est à ce moment que je riposte, au moment il me croit soumis mouhahahahaha :joueur:

giphy.gif
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
ana gadda nmchi ntkamach f ma chambre o ntal 3likom marra marra

tumblr_lzk4il28Cg1qgwldn.gif




ps : hay hay wallit kat3raf t8dar, t3alamti jouj klimat jiti tban bi8om 8na (kand7ak m3ak, nagggiiiiiiii 3andak t9alak lol)

loooooooooooooooooooooooooooooooooool le spoiler :D

Wa ye8 ana wa7d kassoul, b3it ne 7ial mli t3alemt 8ad jouj klimat :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
tu m'inclus avec vous ! I'm just happy :p

Blair-3-blair-waldorf-35006369-500-242.gif


ps : matkhdach cho3our dial intrication ra8 chamaliyine macchiiii b7al wjada awla jbala :p

Yallah no more cry plz :D

Ça devient délicat de gérer une armée de 2 femmes + @IntricationQ avec ses ruses pas très orthodoxes xD

koll nass ou 8balhoum lol
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je vois qu'on m'a pris un de mes avatars sans mon autorisation :intello:.

200.gif


@marocN95

Le vol d'avatar sur bladi est un crime passible de dix ans de prison. Cela fait de toi une bladi-criminelle.

:D

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tu m'as tué de rire Machu ...

Ce message avec ce gif dans cette situation, moi qui connaît bien @marocN95 je suis mort de rire xD
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je vois qu'on m'a pris un de mes avatars sans mon autorisation :intello:.

200.gif


@marocN95

Le vol d'avatar sur bladi est un crime passible de dix ans de prison. Cela fait de toi une bladi-criminelle.

: D

Je réponds déjà à la place de @marocN95 , je suis son avocat, je prends ça défense :

tumblr_new2hef2ni1rb2l1co1_400.gif


Non je rigole, je voulais juste placer ce gif :wazaa:
 
Haut