Gifs parlants

Sora

Life is full of beauty
VIB
@KINGjulian t'as un charmant sourire ce matin :D

omgcw.gif
 
Dernière édition:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
C'est @IntricationQ qui l'a posté d'abord il est pas a toi !

Et puis ca fait longtemps que je suis une bladi criminelle ma réputation n'est plus a refaire

PS : qu'est ce que j'aimais cette serie !! Elle s'appellait comment deja ?? Lol

looooooool toi bladi-criminelle, recherchée pour escroquerie, usurpation d'avatars, faux et usage de faux, délit de filouterie, et j'en passe ... Ze Chel7a Wanted Number One, Récompense Capture : 10.000 Likes :D

La vie de famille :D

la-vie-de-famille_6236_1.jpg
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
looooooool toi bladi-criminelle, recherchée pour escroquerie, usurpation d'avatars, faux et usage de faux, délit de filouterie, et j'en passe ... Ze Chel7a Wanted Number One, Récompense Capture : 10.000 Likes

La vie de famille

la-vie-de-famille_6236_1.jpg
Hahaha "delit de filouterie" :D

10 000 likes autant me dénoncer moi meme et les ajouter a mon compteur ! :p

Ouiiii merci j'avais complètement zappé j'étais accro a cette serie trop marrante !! :
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hahaha "delit de filouterie"

10 000 likes autant me dénoncer moi meme et les ajouter a mon compteur !

Ouiiii merci j'avais complètement zappé j'étais accro a cette serie trop marrante !! :

C'est @Emotionless qui m'a appris ce délit ^^ Ca s'appelle aussi "grivèlerie" il paraît !! Mais c'est trop marrant de voir ça sur un PV : délit de filouterie, ça fait pas sérieux !!! J'aurais envie de répondre au juge : "bon je vais 5 minutes au ptit coin et on parle plus, petit filou que je suis ?" :D

looooooooooooooooooooooool ça c'est une vraie attitude de chel7a, pouvoir aller en prison même pour remplir son compte en banque ou son compteur likes LOOOOOOOOOOOL :joueur:

Oui trop marrante cette série !! ^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Si tu cherchais a devenir avocat change d'avis tout de suite ! :p

Non pas la classe du tout il est trop moche ! :D

Oui c'est sûr, je risque de faciliter l'envoi en prison de tous mes clients, du coup je finirai comme avocat gratuit pour la cour, tellement je suis nul ^^

looooooooooooooooooooooooooooooooooool c'est vrai mais c'est mieux qu'Hollande ou Sarkozy :wazaa:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
C'est @Emotionless qui m'a appris ce délit ^^ Ca s'appelle aussi "grivèlerie" il paraît !! Mais c'est trop marrant de voir ça sur un PV : délit de filouterie, ça fait pas sérieux !!! J'aurais envie de répondre au juge : "bon je vais 5 minutes au ptit coin et on parle plus, petit filou que je suis ?"

looooooooooooooooooooooool ça c'est une vraie attitude de chel7a, pouvoir aller en prison même pour remplir son compte en banque ou son compteur likes LOOOOOOOOOOOL :joueur:

Oui trop marrante cette série !! ^^
Mdrrr il va t'envoyer son mini marteau a la figure tu va rien comprendre ! :D

Hahahaaa on se refait pas hein ! Bah quoi un jour ou l'autre on finira par m'arreter je suis pas discrete donc autant le faire moi meme et recuperer une consolation lol
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Oui c'est sûr, je risque de faciliter l'envoi en prison de tous mes clients, du coup je finirai comme avocat gratuit pour la cour, tellement je suis nul ^^

looooooooooooooooooooooooooooooooooool c'est vrai mais c'est mieux qu'Hollande ou Sarkozy
Tu dis ca sans aucun scrupule en plus ... finalement non tu as l'etoffe pour devenir un avocat lance toi ! :D

Je suis pas du genre a prendre le moins pire mais le meilleur :rolleyes: XD
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrrr il va t'envoyer son mini marteau a la figure tu va rien comprendre ! :D

Hahahaaa on se refait pas hein ! Bah quoi un jour ou l'autre on finira par m'arreter je suis pas discrete donc autant le faire moi meme et recuperer une consolation lol

loooooooooool mais voilà autre chose de bizarre, tu l'as dit toi même : mini marteau !!! Ca fait pas sérieux tout ça, c'est pas la cour de justice mais la cour de récré :D

110220_o6r04_juge-marteau_sn635.jpg


Non ils risquent de ne pas te la donner la consolation, faut trouver quelqu'un qui te dénonce, et tu lui promets une partie de la somme promise ^^
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
loooooooooool mais voilà autre chose de bizarre, tu l'as dit toi même : mini marteau !!! Ca fait pas sérieux tout ça, c'est pas la cour de justice mais la cour de récré

110220_o6r04_juge-marteau_sn635.jpg


Non ils risquent de ne pas te la donner la consolation, faut trouver quelqu'un qui te dénonce, et tu lui promets une partie de la somme promise ^^
Mdrrr non mais c'est toi et moi qui faisons la cour de récré on est pas du tout serieux face au juge là c'est pas bien ! :D

J'imagine que tu veux parler de toi bien sur :rolleyes:. Je te propose un 90/10 première et derniere offre :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrrr non mais c'est toi et moi qui faisons la cour de récré on est pas du tout serieux face au juge là c'est pas bien ! :D

J'imagine que tu veux parler de toi bien sur. Je te propose un 90/10 première et derniere offre

En parlant de cour de récré, je repense justement à un dessin animé très nostalgique, que j'aimais bien ^^

86-la-cour-de-recre-vive-les-vacances.jpg


tumblr_m2a3k7xABd1rtwwqgo1_500.jpg


J'imagine que tu veux parler de toi bien sur. Je te propose un 90/10 première et derniere offre

Bon, par expérience, j'accepte tout de suite, les dernières fois après avoir marchandé, je me suis retrouvé genre avec 1% ... Au plus j'essaye d'augmenter ma part, au plus tu la diminuais ! You don't mess with the Chleu7s :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
En parlant de cour de récré, je repense justement à un dessin animé très nostalgique, que j'aimais bien ^^

86-la-cour-de-recre-vive-les-vacances.jpg


tumblr_m2a3k7xABd1rtwwqgo1_500.jpg




Bon, par expérience, j'accepte tout de suite, les dernières fois après avoir marchandé, je me suis retrouvé genre avec 1% ... Au plus j'essaye d'augmenter ma part, au plus tu la diminuais ! You don't mess with the Chleu7s :D
Oooh j'etais super fan de ce dessin animé ca passait tous les dimanches matin sur France 2 !! ^^

Exactement looool. Alors "deal" ?? :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Vu comment tu m'a defendu pas sur qu'elle accepte lool

Bah c'est moit bien sur
Ah tu veux parler niveau classe ? Bah Xabi voyons !

Elle ne verra pas ça, c'était juste un entraînement, j'arriverai prêt t'inquiète :rolleyes:

looooooooooooool je parle homme politique ^^ Je m'attendais à ce que tu me sortes Ségolène ou Rachida Dati ou n'importe qui d'autres, et là ... Xabi :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oooh j'etais super fan de ce dessin animé ca passait tous les dimanches matin sur France 2 !! ^^

Exactement looool. Alors "deal" ??

Ouiiiiiii moi aussi, mais je ne me rappelle plus sur quel chaîne je le regardais, je pense sur France 2 aussi ou TF1, je regardais aussi les Razmokets ^^

razmps0b.jpg


loooooooooooooooooooooooool deal :D Je recevrai donc likes 1000 likes et toi 9000 :intello:
 
Haut