Gloire à la princesse hind

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Si elle était là, je suis sûre qu'elle te répondrait "moi aussi Kamelou"
non elle va manger son coeur... et puis Hind n'a pas mangé le foie de Hamza sans raison, arrêtez de la diaboliser
Non il est doux, galant, loyal, c'est un homme de goût
On s'en fout de ton avis sur ce prénom, sa beauté lui suffit à lui même
C'est bon vous deux cest pour qd le mariage et les youyou??:rolleyes:
:sournois:
 
non elle va manger son coeur... et puis Hind n'a pas mangé le foie de Hamza sans raison, arrêtez de la diaboliser :prudent:

Oui oui sans raison son père et son frère sont certes morts mais ils ont voulu aller en guerre.
Elle est loin dans sa vengeance donc pas besoin de défendre.
Maintenant si le prophète et Dieu lui a pardonné on va pas débattre là dessus mais je n'aime pas ton prénom désolé.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je vais t'aimer comme personne n'a osé t'aimer... Je vais t'aimer comme j'aurais tellement aimé être aimé... Je vais t'aimer...
A la passion et jusqu'à la folie, je vais t'aimer...je vais t'aimer d'amour...


@KINGjulian :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui oui sans raison son père et son frère sont certes morts mais ils ont voulu aller en guerre.
Elle est loin dans sa vengeance donc pas besoin de défendre.
Maintenant si le prophète et Dieu lui a pardonné on va pas débattre là dessus mais je n'aime pas ton prénom désolé.
Une vie pour une vie... Voici la devise d'une guerrière comme Hind :love:

Grand bien me fasse :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Merci au grand compagnon et oncle du prophète Hamza tu lui diras ça une vie pour une vie dans l'au delà.
Mdr tu as un problème avec l'histoire, c'est pas moi Hind dont tu parles, je n'ai pris la vie de personne enfin pas encore :sournois:
Bref ce topic est en mon honneur donc tu veux bien polluer ailleurs :prudent:
 
L

Liberty95

Non connecté
@Marok19,

et toi je pensais que tu étais déjà prise par un autre :confused: tu parlais d'un jeune homme avec qui tu allais te marier.

Comprends plus rien...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je te promets la clé des secrets de mon âme... Je te promets ma vie, de mes rires à mes larmes... Je te promets le feu à la place des armes...plus jamais des adieux, rien que des au revoirs... Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir...
Je te promets une histoire différente des autres...
:love:
 
Haut