Gloire à la princesse hind

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je te promets la clé des secrets de mon âme... Je te promets ma vie, de mes rires à mes larmes... Je te promets le feu à la place des armes...plus jamais des adieux, rien que des au revoirs... Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir...
Je te promets une histoire différente des autres...
:love:
Que je t'aime que je taime! !!
Mdrrrr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Certes!

Mais j'en doutes
Toujours les aigries qui viennent essayer de te dégoûter de l'amour... J'ai rencontré un marocain de 38 ans et de fil en aiguille, on a commencé à se raconter nos vies et il m'a dit que ça faisait 20 ans qu'il était marié, il s'est marié à 18 ans, ses parents l'ont foutu à la porte car lui rifain et d'une famille très conservatrice, elle italienne, il a épousé sa chérie alors même qu'il n'avait pas un cent et a dit à sa mère que quoi qu'il arrive, il l'épouserait mais qu'il préférerait le faire avec ses parents auprès de lui...elle lui a dit qu'il n'était plus son fils etc bref scandale familial pour rien car elle est venue au mariage quand elle a vu qu'il ne céderait pas et aujourd'hui ils ont 3 enfants, il me dit ma femme c'est mon grand amour, je suis de plus en plus amoureux d'elle chaque jour, c'est trop mignon et sa famille a fini par accepter ou plutôt s'y faire, c'est ce que j'appelle un homme, un vrai...Il m'a redonné foi en l'amour :love: alors fous moi la paix avec ton aigreur, non mais même sur un forum, on ne peut pas s'aimer tranquillement :prudent:
 
Dernière édition:
Haut