Grains de beauté

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Lol :) Les grains de beauté c'est un peu comme une fleur, quand y'en a un y'en a deux, puis 3 puis 4... comme s'ils lachaient du pollen un peu partout sur ton dos.. lol

Consulte un dermato y'a pas mieux, même deux pour être sur car il y a souvent des incompétents.

T'imagine après si on veut te caresser ça risque d'être un terrain de moto cross ton dos...

mon dos est doux comme toute ma peau d'ailleurs ! grrr :fou:

c juste des pois sans reliefs :rolleyes:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Je viens de voir le surnom que t'as donné Dinor (petit chaperon rouge) et je comprends pas.

C'est moi qui devrait avoir peur de toi :D

ahahahaaaaa bien trouvé :D ! y a pas que lui qui m'appelle comme ça, j'ai un manteau rouge qui ressemeble à une cape lol voilà tout ... mais j'avoue que les loups n'ont jamais été mes amis :rolleyes:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ahahahaaaaa bien trouvé :D ! y a pas que lui qui m'appelle comme ça, j'ai un manteau rouge qui ressemeble à une cape lol voilà tout ... mais j'avoue que les loups n'ont jamais été mes amis :rolleyes:


Il doit t'aller à ravir.
Du loup, je n'ai que le costume, en dessous se cache l'agneau :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je suis pas très .. "animaux" tu vas rire mais j'ai peur de leur faire mal :D sous l'agneau y a quoi ? :rolleyes:


Pourquoi leur faire mal, tu es quelqu'un de brusque ?
Moi j'adore les animaux . J'ai fait un safari le mois dernier, j'ai vu un crocodile et un éléphant en live, j'étais en extase, l'un des plus beaux moment de ma vie
En dessous de l'agneau, Il y a mon coeur qui bat :)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Pourquoi leur faire mal, tu es quelqu'un de brusque ?
Moi j'adore les animaux . J'ai fait un safari le mois dernier, j'ai vu un crocodile et un éléphant en live, j'étais en extase, l'un des plus beaux moment de ma vie
En dessous de l'agneau, Il y a mon coeur qui bat :)

non mais j'ai vu ma ptite soeur étouffer un poussin sans le faire exprès et ça m'a fait mal, et j'ai la phobie depuis de prendre un animal ds mes bras :confused:

joliment dit :mignon:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
non mais j'ai vu ma ptite soeur étouffer un poussin sans le faire exprès et ça m'a fait mal, et j'ai la phobie depuis de prendre un animal ds mes bras :confused:

joliment dit :mignon:


MDR t'es dingue ou trop sensible, au choix :D. Moi j'ai vu mon petit frère écraser un chaton avec une porte et le tuer quand j'étais jeune, ça ne m'a pas traumatisé pour autant, j'aime les chats.

J'ai même encore une cicatrice au dessus de l'oeil a cause d'une attaque de coq datant de quand j'avais 2 ans, mais avec mon grand , aucun esprit de revanche, j'aime la volaille (dans la marmite)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
MDR t'es dingue ou trop sensible, au choix :D. Moi j'ai vu mon petit frère écraser un chaton avec une porte et le tuer quand j'étais jeune, ça ne m'a pas traumatisé pour autant, j'aime les chats.

J'ai même encore une cicatrice au dessus de l'oeil a cause d'une attaque de coq datant de quand j'avais 2 ans, mais avec mon grand , aucun esprit de revanche, j'aime la volaille (dans la marmite)

sensible surement lol !!

ça va ton oeil ?? :eek:

ma soeur en a déjà enlevé un sur le dos.... jsais pas comment ils ont fait car il n'y a AUCUNE traces !! au top quoi

vraiment ? j'aimerai pas avoir de cicatrice sur le corps :confused:
 
sensible surement lol !!

ça va ton oeil ?? :eek:



vraiment ? j'aimerai pas avoir de cicatrice sur le corps :confused:

elle avait un gros grain de beauté depuis la naissance, mais en grandissant il a commencé à changer de forme bizarre quoi
donc ils ont préféré l'enlever... et je te jure qu'il n'y a aucune trace, comme s'il y en avait jamais eu :cool:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
elle avait un gros grain de beauté depuis la naissance, mais en grandissant il a commencé à changer de forme bizarre quoi
donc ils ont préféré l'enlever... et je te jure qu'il n'y a aucune trace, comme s'il y en avait jamais eu :cool:
Tu me refiles l'adresse de son dermato teuplé ? :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
sensible surement lol !!

ça va ton oeil ?? :eek:

Hamdoullilah, je ne suis pas borgne , la cicatrice ne se voit pas et heureusement car sinon j'aurais eu à raconter l'histoire de cette blessure toute ma vie.
Certains ont des cicatrices a cause de la guerre , a cause de sports extremes , a cause d'un grave accident et moi j'aurai du répondre a chaque fois: C'est a cause d'un coq li hgarni :D
Heureusement qu'il savait pas viser
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Hamdoullilah, je ne suis pas borgne , la cicatrice ne se voit pas et heureusement car sinon j'aurais eu à raconter l'histoire de cette blessure toute ma vie.
Certains ont des cicatrices a cause de la guerre , a cause de sports extremes , a cause d'un grave accident et moi j'aurai du répondre a chaque fois: C'est a cause d'un coq li hgarni :D
Heureusement qu'il savait pas viser
mdrrr :D hamdolilah :mignon:

ça t'apprendra à approcher les coq :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour tout le monde !

depuis qq temps j'en ai de plus en plus sur le corps et même qq unes sur le visage :eek: j'aimerai savoir ce que c'est qu'un grain de beauté, et si son apparition est bénigne ou si je dois m'inquiéter ...

ça commence sérieusement à m'embêter d'avoir des petit bois pois marrons sur le corps :prudent:
Leur apparition n'est pas inquiétante...si ils grossissent ou changent d'aspect, là oui va consulter un dermatologue ;)
Ça ne doit pas t'embêter, c'est beau et sensuel les grains de beauté...enfin ça dépend où lol
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Salut miss!

Les grains de beauté ne font pas de torts s'il restent de taille raisonnable et ne grossissent pas. Autrement, va voir un dermatologue. Généralement ils te le retirent de suite et le font analyser en labo.

C'est ce que j'ai fait pour un grain de beauté (très sexy by the way lol) que j'avais dans le dos. Et pareil pour ma mère que j'ai emmené consulter pour un grain de beauté qui grossissait sur son visage.

On ne voit rien du tout. ;)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Salut miss!

Les grains de beauté ne font pas de torts s'il restent de taille raisonnable et ne grossissent pas. Autrement, va voir un dermatologue. Généralement ils te le retirent de suite et le font analyser en labo.

C'est ce que j'ai fait pour un grain de beauté (très sexy by the way lol) que j'avais dans le dos. Et pareil pour ma mère que j'ai emmené consulter pour un grain de beauté qui grossissait sur son visage.

On ne voit rien du tout. ;)

ça fait mal ? lol
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
ça fait mal ? lol

Non du tout!

Elle m'a fait de suite une anesthésie locale (je m'y attendais pas).
Elle te gratte ensuite le grain par fines couches (pas tout d'un coup) avec une sorte de petit grattoir.
Elle désinfecte et te bande la zone, te met ton grain dans un bocal direction le labo, et finito! :)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Non du tout!

Elle m'a fait de suite une anesthésie locale (je m'y attendais pas).
Elle te gratte ensuite le grain par fines couches (pas tout d'un coup) avec une sorte de petit grattoir.
Elle désinfecte et te bande la zone, te met ton grain dans un bocal direction le labo, et finito! :)
oh mon dieu !!!! j'ai déjà mal :pleurs:
 
Haut