Grains de beauté

linda3

VIB
Yeu ten prrrie :)
Je trouve ça mignon les grains de beauté et moi au contraire, j'adore en voir apparaitre.
je trouve que je n'en ai pas assez. lol

Un fois j ai fais ma blonde , ne vousoquez pas...

Je me réveille et je vois sur mon nez un point noir... je me dis quel horreur !!!
Du coup j essaies de le lever.... impossible c était un grain de beauté...

Je me suis insultée toute seule dans la salle de bain... :desole:
 
Un fois j ai fais ma blonde , ne vousoquez pas...

Je me réveille et je vois sur mon nez un point noir... je me dis quel horreur !!!
Du coup j essaies de le lever.... impossible c était un grain de beauté...

Je me suis insultée toute seule dans la salle de bain... :desole:


Mdrrr........ah ***** fallait pas se moquer :desole:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Un fois j ai fais ma blonde , ne vousoquez pas...

Je me réveille et je vois sur mon nez un point noir... je me dis quel horreur !!!
Du coup j essaies de le lever.... impossible c était un grain de beauté...

Je me suis insultée toute seule dans la salle de bain... :desole:
J'ai eu le même coup sur mon ventre mdr...je le trouvais beau pour un point noir :langue:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Un fois j ai fais ma blonde , ne vousoquez pas...

Je me réveille et je vois sur mon nez un point noir... je me dis quel horreur !!!
Du coup j essaies de le lever.... impossible c était un grain de beauté...

Je me suis insultée toute seule dans la salle de bain... :desole:

Mdr!!!
Ah celle la, je ne l'avais jamais entendue par contre! T'es folle! :D

J'espère que tu ne t'es pas acharnée dessus sinon bonjour la cicatrice lol
 
Bonjour tout le monde !

depuis qq temps j'en ai de plus en plus sur le corps et même qq unes sur le visage :eek: j'aimerai savoir ce que c'est qu'un grain de beauté, et si son apparition est bénigne ou si je dois m'inquiéter ...

ça commence sérieusement à m'embêter d'avoir des petit bois pois marrons sur le corps :prudent:
j'ai le même "soucis" (si tant est que ç'en est un). J'ai déjà bcp de grains de beauté surtout sur mon visage et il y en a d'autres qui apparaissent au fur et à mesure, je trouve ça bizarre, mais bof je m'inquiète pas plus que ça! Ca doit être le cours normal de la vie :D Au pire va voir un dermato!!
 

linda3

VIB
Mdr!!!
Ah celle la, je ne l'avais jamais entendue par contre! T'es folle! :D

J'espère que tu ne t'es pas acharnée dessus sinon bonjour la cicatrice lol

Ben non heureusement qua d j ai vu que rien n y faisait, j ai arreter puis be ne pouvais pas m acharner vu que c etait sur le nez et que je devais aller en cours...
J avais pas envie de ressembler a bozzo le clown mdrrrr
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
j'ai le même "soucis" (si tant est que ç'en est un). J'ai déjà bcp de grains de beauté surtout sur mon visage et il y en a d'autres qui apparaissent au fur et à mesure, je trouve ça bizarre, mais bof je m'inquiète pas plus que ça! Ca doit être le cours normal de la vie :D Au pire va voir un dermato!!
oui je vais y aller en rentrant :D
 
les grains de beauté son surtout du au soleil (les bébés n en ont pas) la plupart sont anodin mais s ils grossissent et prennent du relief alors consulter rapidement car ca peut étre cancerigène :(
 
les grains de beauté son surtout du au soleil (les bébés n en ont pas) la plupart sont anodin mais s ils grossissent et prennent du relief alors consulter rapidement car ca peut étre cancerigène :(
Je vais faire la flipette là ! j'en ai plusieurs qui ont pris du volume .. j ai rendez vous mardi .. j'ai un peu peur du coup
 
Bonjour tout le monde !

depuis qq temps j'en ai de plus en plus sur le corps et même qq unes sur le visage :eek: j'aimerai savoir ce que c'est qu'un grain de beauté, et si son apparition est bénigne ou si je dois m'inquiéter ...

ça commence sérieusement à m'embêter d'avoir des petit bois pois marrons sur le corps :prudent:
Tu dois éviter de trop t'exposer au soleil, et dès ton retour en France : Dertmathologue
Essaie de mettre de la protection solaire sur tout ton corps et tu prends indice maximal.
 

linda3

VIB
J avais pris un rdv d urgence je trouvais qu ils avaient changé d aspect .. d apres la dermato tt va bien ... mais je vais tout de meme les faire retirer en septembre InchAllah ..


Bon rien à voir mais tu as cité mon message avant mon changement de smiley :D
Il correspondait aussi ce smiley puisque tu etait qd meme contente d avoir psychoter pour rien :p

T as bien raison de les faire enlever mieux vaut prevenir que guerir ;)
 
Il correspondait aussi ce smiley puisque tu etait qd meme contente d avoir psychoter pour rien :p

T as bien raison de les faire enlever mieux vaut prevenir que guerir ;)
Par contre quelqu'un sait y a aucune contre indication à les faire retirer ? Souci qu'il pourrait y avoir ou pas ...


:D oui contente Hamdulleh !
Ceci dit je m y attendais pas mais elle m a foutu en sous vêtements :prudent:
 

linda3

VIB
Par contre quelqu'un sait y a aucune contre indication à les faire retirer ? Souci qu'il pourrait y avoir ou pas ...


:D oui contente Hamdulleh !
Ceci dit je m y attendais pas mais elle m a foutu en sous vêtements :prudent:

Il me semble pas qu il y ai de contradictions...

Tu croyais elle allais t examier par dessus tes vetements :p
 
Je pensais qu elle ne regarderai que les grains de beauté qui me posaient soucis ... donc un sur la poitrine.. un sur le cou et un pas loin du menton ... pas de quoi me foutre à poil quoi :rolleyes:


Les dermatos s'intéressent à ta peau partout, donc en général, normalement, ta dermato a même du bouger ta culotte pour regarder tes fesses à la loupe ;)
 
Haut