Grande Bretagne : Kate Middleton est maman d'un nouveau prince

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Félicitation au couple princier ^^

Élisabeth ne veut toujours pas abdiquer ? On est à 3 héritiers du trône maintenant we siyeda mabghatch testesleme. :bizarre:
 
Enfin la reine (arrière grand-mère du nouveau bébé) peut partir en vacances, elle était tannée d'attendre sa naissance !

De même que les caméramans et les journalistes plantés devant la clinique depuis des semaines........... beau temps, mauvais temps !

3la slamt tout le monde, surtout la maman Kate !

Comment la famille royale peut intéresser des gens en dehors de l'Angleterre???:confused:

Franchement ça me dépasse...Le seul intérêt de la reine c'est de savoir si elle porte un chapeau horrible ou un chapeau ridicule...

Tu es restée bloquée sur Sissi Impératrice?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Comment la famille royale peut intéresser des gens en dehors de l'Angleterre???:confused:

Franchement ça me dépasse...Le seul intérêt de la reine c'est de savoir si elle porte un chapeau horrible ou un chapeau ridicule...

Tu es restée bloquée sur Sissi Impératrice?
Les Marocains sont fascinés par le modèle royal britannique et espagnol, on veut le même au Maroc pour une meilleure avancée et stabilité politique. :)
 
S

Soomy

Non connecté
Enfin la reine (arrière grand-mère du nouveau bébé) peut partir en vacances, elle était tannée d'attendre sa naissance ! :D

De même que les caméramans et les journalistes plantés devant la clinique depuis des semaines........... beau temps, mauvais temps ! :D

3la slamt tout le monde, surtout la maman Kate !
Méskina ils ne l'ont même pas laissée accoucher tranquille
Déjà le stress de l'accouchement + le stress des journalistes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les Marocains sont fascinés par le modèle royal britannique et espagnol, on veut le même au Maroc pour une meilleure avancée et stabilité politique. :)

Ce n'est pas le bon moment... on n'a pas une classe moyenne forte et éduquée, si on fait ça, les mafiosos comme le ******* de Chabat ou Bibi le populiste vont nous bouffer.

Peut être dans une trentaine d'année...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Enfin la reine (arrière grand-mère du nouveau bébé) peut partir en vacances, elle était tannée d'attendre sa naissance ! :D

De même que les caméramans et les journalistes plantés devant la clinique depuis des semaines........... beau temps, mauvais temps ! : D

3la slamt tout le monde, surtout la maman Kate !
Je crois que Élisabeth attendait cette occasion pour annoncer son abdication à son petit fils . . . le nouveau papa. :)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ce n'est pas le bon moment... on n'a pas une classe moyenne forte et éduquée, si on fait ça, les mafiosos comme le ******* de Chabat ou Bibi le populiste vont nous bouffer.

Peut être dans une trentaine d'année...
N'oublie pas l’epsilon de la classe politique . . . la future chef du gouvernement. :love:

Regarde la pièce jointe 52918

Mais faut déjà une révolution culturelle pour libérer le peuple de son endoctrinement, je l'avoue. ; )
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tu milites dans son parti?
Nop, mais je suis honnête, son parti est un rassemblement des voix libres et de l'élite intellectuelle et démocrate marocaine. ; )

Mounib, Akesbi, Sassi, El Mansouri... c'est ce qu'il faut pour sortir le Maroc de "Al takhaloufe". :cool:


Iwa, o le vieux Charles, ils en font quoi? : D

Hadak, khelaha le dictateur yamanite, "fatahou l guétar" :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nop, mais je suis honnête, son parti est un rassemblement des voix libres et de l'élite intellectuelle et démocrate marocaine. ; )

Mounib, Akesbi, Sassi, El Mansouri... c'est ce qu'il faut pour sortir le Maroc de "Al takhaloufe". :co ol:

Je reproche à ce parti un ancien petit fait divers quand certain ont bloqué l'accès d'un marocain pour être à la tête du parti... parce qu'il est juif!

Je veux bien connaitre leur position actuelle sur le respect de la diversité religieuse, c'est la seule chose qui me bloque pour que je puisse envoyer ma demande d'adhésion! :D




Hadak, khelaha le dictateur yamanite, "fatahou l guétar" :D

Mafhemtch l'expression...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je reproche à ce parti un ancien petit fait divers quand certain ont bloqué l'accès d'un marocain pour être à la tête du parti... parce qu'il est juif!

Je veux bien connaitre leur position actuelle sur le respect de la diversité religieuse, c'est la seule chose qui me bloque pour que je puisse envoyer ma demande d'adhésion! : D
Attention à ne pas confondre avec le PPS de Nabil Benabdelah. ;)

Tiens http://youtu.be/dvzaeVg_8E8 , tu vas tomber amoureuse :sournois:



Mafhemtch l'expression...
Fatahou l guétar bel yamaniya veut dire => Fatahou al 9itar => "Fato lwe9ete, hezo l ma we derbo do" à la marocaine. :p
 
Haut