Grande Bretagne : Kate Middleton est maman d'un nouveau prince

Cette fois ça y est ! 3,6 kg de pure royauté britannique : à l'issue d'un interminable suspense, son altesse royale, le prince de Cambridge est enfin née. L'annonce a été faite en toute sobriété par Kensington Palace.

A la surprise générale, Kate Middleton a donné naissance à un garçon, déjouant ainsi tous les pronostics des bookmakers anglais. Reste à savoir si ces derniers parviendront à trouver tout de même le prénom du prince héritier.
,
http://divertissements.fr.msn.com/people/ies135-kate-middleton-accouchement
c'est qui le père ?
doddi el fayed ?

si les parents l'appellent Harrods au lieu de spencer (marks and spencer) ce sera la preuve qu'il est descendant des el fayed (proprietaire des Harrods)
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
C'est moi qui ait accouché, Kate est trop fragile.
Je sais c'est top secret mais maintenant... Bon excusez moi je vais voir ma progéniture :sournois:
 
Il est noir ?????
Intox??? :D
Est ce de l'intox ?
****
La juive israélienne Hedva Selaa, 53 ans, ancienne, soldate de l´armée d´occupation israélienne Tsahal, aujourd'hui réceptionniste dans un hôtel à Eilat, dit être la fille naturelle du "commandeur des croyants" Hassan II et soeur du "nouveau commandeur des croyants" marocains! C'est le "scoop" présenté - le 19 août 2005 - à la Une d'un supplément du quotidien israélien à grand tirage Yedioth Aharonot (voir photo ci- dessus). Sous le titre "le roi et moi", Hedva (Selaa est le nom de son mari) pose avec une photo du roi défunt – un cliché censé souligner leur ressemblance. Intitulé "une princesse marocaine", l'article raconte la romance qu'aurait eue Anita Benzaquen, la mere de Hedva, en 1952, avec le prince héritier Moulay Hassan, alors âgé de 23 ans.
Deux enfants seraient nés des amours illégitimes du prince Hassan (future Hassan II) et de sa maîtresse juive Anita, nièce de Léon Benzaquen, figure de la communauté juive marocaine et futur ministre des PTT du premier gouvernement marocain sous Mohamed V. Si Jacky, l'aîné, refuse toujours de parler à la presse, Hedva, la cadette, a décidé de "tout révéler" 8 ans après le décés de sa mère Anita, en 1997. Une mère que Hedva n'hésite pas à qualifier de femme frivole et multipliant les aventures. "Un test ADN n'est pas envisageable, admet Hedva, et mon frere Jacky a brulé toutes les archives de notre mère apres sa mort".

Son récit s'appuie sur des recoupements familiaux impressionants. Aussi, elle ne demande rien, et notamment pas d'argent. Son unique souhait, dit-elle, est de "rencontrer mon demi-frère, le roi Mohammed VI". Pour tenter de donner suite à cette demande, Yedioth Aharonot a, contacté Badreddine Radi, un fonctionnaire du ministere de la Communication à Rabat. Après "24 heures de réflexion", dit le quotidien israélien, M. Radi a répondu que le Maroc "ne donnera aucune réponse officielle à ce récit
 
Haut