Grenoble. petite expulsion de roms entre voisins

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pour ne pas vivre ds le ko, il faut des lois c indéniable. Mais il existe aussi les circonstance atténuantes qu'on utilisent même pour des criminels. On ne sait pas avoir un peu d'indulgence avec une famille qui vient de parcourir des milliers de kilomètres à pieds, la peur au ventre, qui veut se poser quelque instant ? Non, on préfère aduler un nantis qui extorque de l'argent à une vieille dame ( Sarko), soutenir un Fabius qui a délibérément laisser des milliers de personne être contaminées par le Sida, on laisse les bq profiter de l'argent du contribuable qd elles ne vont pas bien et ne pas tenir leur accords vis-vis de l' Etat qd elles font des profits.

C démago je sais mais ça m'énerve qu'ils fassent tjrs les malins avec plus les plus faibles.
Salam shams,
Effectivement on ne sera pas d'accord. Tu mélanges un peu tout et n'importe quoi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
...sans cautionner le déroulé de l'expulsion....je comprends le propriétaire...c'est bien les beau les bons sentiments, m'enfin j'en connais pas beaucoup qui prêteraient leur salle de bain, cèderaient le fond de leur jardin...
...c'est à l'état de régler ce type de situation...n'inversons pas les rôles et les responsabilités..
 
Haut