Gros problemes de retard

tu n'es pas génée tous les jours du fait d'être la dernière arrivée et à la bourre? comment réagissent tes collègues? je te souhaite de trouver vite une solution, parce que si ton boss décide de tourner sa veste, il aura matière à t'enfoncer...

Je suis la seule femme de la société donc on va dire que je suis un peu chouchouté, mes collègues en rigole car nous sommes autonomes, on travaille individuellement donc que j'arrive en retard ou pas ca change rien pour mon collègue. La seule chose qu'il fait c'est qu'il se fout de ma gueule chaque matin en me disant: "t'a de l'avance aujourd'hui il est 9h05"
Non en fait c'est plus un problème pour mon patron vis a vis de la société car tres souvent il me dit: "comment je fais si le siège m'appelle et demande après vous, une fois ca va, 2 fois ca va mais après ca en devient du foutage de gueule! "
 
Ce matin je suis arrivé à 8h45 au travail en fait je me suis levé à 8h avec beaucoup de mal mais jai réussi quand meme et au lieu de partir a 8h30 je suis parti à 8h15 et comme ya moins de monde sur la route à cette heure ci, j'ai mis a peine 30min contre 45min quand je pars de chez moi à 8h30.
J'espère avoir trouvé la solution à mon problème au moins pour le taf
 

linda3

VIB
Tu es arrivée a quelle heure aujourd'hui ? :)

Ce matin je suis arrivé à 8h45 au travail en fait je me suis levé à 8h avec beaucoup de mal mais jai réussi quand meme et au lieu de partir a 8h30 je suis parti à 8h15 et comme ya moins de monde sur la route à cette heure ci, j'ai mis a peine 30min contre 45min quand je pars de chez moi à 8h30.
J'espère avoir trouvé la solution à mon problème au moins pour le taf

Voilà ta réponse misschemsy ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ouai mais bon si je dois faire ca tous les jours ca va etre difficile!
En fait ce matin j'étais moins fatigué que d'habitude car dès que je suis parti du taf j'ai dormi jusqu'a l'heure du ftour après le ftour je me suis rendormi vers 00h jusque 4h et de 5h à 8h
Ben ouais ça va être difficile mais qui a dit que la vie était facile
Tu as pas le choix et apparemment ça tu le comprends pas :)
C'est super raisonnable de commencer à 9h et de se lever à 8h donc a toi de faire cet effort sur du long terme :)
 
Ben ouais ça va être difficile mais qui a dit que la vie était facile
Tu as pas le choix et apparemment ça tu le comprends pas :)
C'est super raisonnable de commencer à 9h et de se lever à 8h donc a toi de faire cet effort sur du long terme :)

Pourquoi tu me dis j'ai pas le choix!!! loll
On a le choix quoiqu'il arrive après ya le bon et le mauvais c'est tout
Va falloir que je fasse cet effort au moins pour le taf!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pourquoi tu me dis j'ai pas le choix!!! loll
On a le choix quoiqu'il arrive après ya le bon et le mauvais c'est tout
Va falloir que je fasse cet effort au moins pour le taf!
Oui c'est sur que pour les choix vu sous cet angle là :rolleyes:
Maintenant du moins si tu veux faire le choix de pas avoir de soucis sur le plan professionnel et d'arriver à l'heure ( bon ou mauvais c'est toi qui vois ), tu va devoir te lever tôt : )

( t'imagine si tu devais te lever a 6h ? :sournois:)
 

heneya

Entre ici et Oran..
Pourquoi tu me dis j'ai pas le choix!!! loll
On a le choix quoiqu'il arrive après ya le bon et le mauvais c'est tout
Va falloir que je fasse cet effort au moins pour le taf!
Coucou !

Dis toi que tu as beaucoup de chance que ton patron ne t'ai pas encore viré.
Chouchouté ou pas, un boulot reste un boulot, dans beaucoup d'entreprise 3 retards au grand max sont autorisés sinon c'est la porte et ils rigolent pas avec ce genre de comportement .

Tu as le choix de te lever une heure plus tôt et cela finira forcément par habituer ton corps ou alors reprendre ces mauvaises habitudes de retard et prendre le risque de saouler ton patron qui finira par te faire des reproches jusqu'au licenciement ce que je ne te souhaite vraiment pas !

Allez nanadu bled, motive toi un peu , bon courage et bons reveils à toi ;)
 
Moi c'est le contraire je suis toujours en avance genre une demi heure ou quarante minute avant l'heure :D. Je suis trop,prévoyante je me dis si y a des problèmes de transports ou autres lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tout ca pour vous dire que tous les jours mon directeur me fait des reflexions mais comme il m'a dit encore ce matin: "je ne sais pas quoi faire , c'est vous qui devez regler ce probleme, c'est un manque de respect pour l'entreprise et pour les clients"

là je suis a 1500% sure que tu es a 2 doigts d'être virer :sournois:
 
Voila,
j'ai un gros souci surtout en ce moment avec le ramadan, je n'arrive pas a arriver à l'heure au travail, ca fait 2 ans que je travaill dans la même société et sincèrement j'ai du arriver à l'heure exacte ou en avance une vingtaine de fois, le reste du temps j'arrive à 9h05-15 et parfois meme 9h30.
Encore ce matin, je suis arrivé avec 40 min de retard, je me suis réveillé à 9h heure à laquelle ou je dois déja etre au bureau.
Je ne sais plus quoi faire!!! j'ai toujours l'impression d'avoir le temps parfois je met mon reveil plus tot pour pouvoir me préparer et partir plus tot mais au final je suis quand meme en retard.
Souvent le reveil est difficile, en période de ramadan, mon mari met 15 min juste pour me reveiller il est obligé d'insister pour que je me lève manger tellement je n'arrive pas a me reveiller et que mon corps est KO.

Quelqu'un a des solutions?.??

J'ai 3 réveils a 10 min d'intervalle mais soit je ne les entends pas du tout alors qu'il sonne fort , soit je rappuie et je me dis : "allez encore 5 min"! et il ne resonne pas


Ce n'est qu'une question d organisation: 1: Dimanche : Tu fais le ménage à fond, tu vis seule avec ton mari la maison ne doit pas être super désordonné
2: Dimanche: prépare des plats que tu ne cuiras pas mais mettra au congelo pour pouvoir les sortir le matin et les mettre au four et à cuir tt au long de la semaine
3: Tous les soirs prepare tes fringues/ sacs / chaussure pour le lendemain
4: Ta salle de bain doit être ordonnée et chaque chose posée a sa place 5: Demande à ton mari de modifier les montres/horloges sans te dire de combien il a reculé afin que tu ne sois pas perturbée par ça 6: Dés que ton reveil sonne brumisateur sur le chevet et hop un coup pour reveiller L’idée est de rendre les choses mécaniques, rentabiliser ton temps ...:cool:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ce matin je suis arrivé à 8h45 au travail en fait je me suis levé à 8h avec beaucoup de mal mais jai réussi quand meme et au lieu de partir a 8h30 je suis parti à 8h15 et comme ya moins de monde sur la route à cette heure ci, j'ai mis a peine 30min contre 45min quand je pars de chez moi à 8h30.
J'espère avoir trouvé la solution à mon problème au moins pour le taf
Oui c'est sur que pour les choix vu sous cet angle là :roolleyes:
Maintenant du moins si tu veux faire le choix de pas avoir de soucis sur le plan professionnel et d'arriver à l'heure ( bon ou mauvais c'est toi qui vois ), tu va devoir te lever tôt : )

( t'imagine si tu devais te lever a 6h ? :sournoiis:)

Je me lève à 6h15 tous les matins, et quand je rentre chez moi, généralement il est 19h. Quel doux rythme tu dois avoir !


:pleurs:
 
Voila,
j'ai un gros souci surtout en ce moment avec le ramadan, je n'arrive pas a arriver à l'heure au travail, ca fait 2 ans que je travaill dans la même société et sincèrement j'ai du arriver à l'heure exacte ou en avance une vingtaine de fois, le reste du temps j'arrive à 9h05-15 et parfois meme 9h30.
Encore ce matin, je suis arrivé avec 40 min de retard, je me suis réveillé à 9h heure à laquelle ou je dois déja etre au bureau.
Je ne sais plus quoi faire!!! j'ai toujours l'impression d'avoir le temps parfois je met mon reveil plus tot pour pouvoir me préparer et partir plus tot mais au final je suis quand meme en retard.
Souvent le reveil est difficile, en période de ramadan, mon mari met 15 min juste pour me reveiller il est obligé d'insister pour que je me lève manger tellement je n'arrive pas a me reveiller et que mon corps est KO.

Quelqu'un a des solutions?.??

J'ai 3 réveils a 10 min d'intervalle mais soit je ne les entends pas du tout alors qu'il sonne fort , soit je rappuie et je me dis : "allez encore 5 min"! et il ne resonne pas


40 min de retard et tu as attendu 10H1/4 pour parler de tes problèmes
tu ne peux te connecter de chez toi sur Bladi.net?
 
Oui c'est sur que pour les choix vu sous cet angle là :rolleyes:
Maintenant du moins si tu veux faire le choix de pas avoir de soucis sur le plan professionnel et d'arriver à l'heure ( bon ou mauvais c'est toi qui vois ), tu va devoir te lever tôt : )

( t'imagine si tu devais te lever a 6h ? :sournois:)

Ba justement je me dis qu'en fait peut importe l'heure j'étais en retard, à l'école je me levais à 7h ensuite mon premier taf je commencais à 8h30, après 9h30 et la dans ce taf c'est 9h !!! et j'ai toujours été en retard
 
Coucou !

Dis toi que tu as beaucoup de chance que ton patron ne t'ai pas encore viré.
Chouchouté ou pas, un boulot reste un boulot, dans beaucoup d'entreprise 3 retards au grand max sont autorisés sinon c'est la porte et ils rigolent pas avec ce genre de comportement .

Tu as le choix de te lever une heure plus tôt et cela finira forcément par habituer ton corps ou alors reprendre ces mauvaises habitudes de retard et prendre le risque de saouler ton patron qui finira par te faire des reproches jusqu'au licenciement ce que je ne te souhaite vraiment pas !

Allez nanadu bled, motive toi un peu , bon courage et bons reveils à toi ;)


ba oui de toute facon j'ai pas le choix, et comme je suis tjrs tomber sur des patrons super gentils qui me faisait des reproches que de temps en temps sans avertissement pas j'ai jamais changer mes habitudes
 
Ce n'est qu'une question d organisation: 1: Dimanche : Tu fais le ménage à fond, tu vis seule avec ton mari la maison ne doit pas être super désordonné
2: Dimanche: prépare des plats que tu ne cuiras pas mais mettra au congelo pour pouvoir les sortir le matin et les mettre au four et à cuir tt au long de la semaine
3: Tous les soirs prepare tes fringues/ sacs / chaussure pour le lendemain
4: Ta salle de bain doit être ordonnée et chaque chose posée a sa place 5: Demande à ton mari de modifier les montres/horloges sans te dire de combien il a reculé afin que tu ne sois pas perturbée par ça 6: Dés que ton reveil sonne brumisateur sur le chevet et hop un coup pour reveiller L’idée est de rendre les choses mécaniques, rentabiliser ton temps ...:cool:

ba en fait mon mari fout le bordel c'est hallucinant , parfois mon ménage est tout fait nickel je pars chez ma mère, je reviens 2h après la cuisine en bordel, le salon pareil, la salle de bain il laisse tout en bordel, ca me rend folllllllleeee!!!!
il a été éduqué comme le prince, c'est le 1er garcon de la famille après 4 filles donc il a jamais rien fait de sa vie, quand il vivait seul il faisait un peu le ménage mais la depuis qu'on est marié il fout rien! juste de temps en temps il étend le ligne ou il débarasse la table!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hier je lui ai fait un scandale car je me suis endormi la table été nickel et comme il a mangé toute la nuit et les potes sont venus, yavait des bouteilles, des grecs, des frites partout!!! je voulais le flinguer!
 
tu couches avec ?? :D

si non ben ça sera pour ce motif là alors :D

non mdrrrrr, j'ai juste de bon "rapport" avec lui!!!! lol Je connais ses enfants, sa femme, il connait mon mari... ce n'est pas un ami mais on s'appréci
En fait lui m'a expliqué que le fait d'arriver à 9h05 - 9h20.... il s'en fout tant que le taf est fait sauf qu'il a besoin de se justifier auprès de la haute direction
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
non mdrrrrr, j'ai juste de bon "rapport" avec lui!!!! lol Je connais ses enfants, sa femme, il connait mon mari... ce n'est pas un ami mais on s'appréci
En fait lui m'a expliqué que le fait d'arriver à 9h05 - 9h20.... il s'en fout tant que le taf est fait sauf qu'il a besoin de se justifier auprès de la haute direction

safi hada khrejlik jenb :D
 

CHRISADO

chrisado
ba en fait mon mari fout le bordel c'est hallucinant , parfois mon ménage est tout fait nickel je pars chez ma mère, je reviens 2h après la cuisine en bordel, le salon pareil, la salle de bain il laisse tout en bordel, ca me rend folllllllleeee!!!!
il a été éduqué comme le prince, c'est le 1er garcon de la famille après 4 filles donc il a jamais rien fait de sa vie, quand il vivait seul il faisait un peu le ménage mais la depuis qu'on est marié il fout rien! juste de temps en temps il étend le ligne ou il débarasse la table!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hier je lui ai fait un scandale car je me suis endormi la table été nickel et comme il a mangé toute la nuit et les potes sont venus, yavait des bouteilles, des grecs, des frites partout!!! je voulais le flinguer!
Divorce et épouse ton patron le problème sera réglé lol
 
Haut