Gros problemes de retard

à mon avis c'est juste un probleme d'organisation
fait un programme pour le menage, la cuisine et tout
comme ça tu aura plus le temps pour te coucher
apres ça vient automatiquement
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Voila,
j'ai un gros souci surtout en ce moment avec le ramadan, je n'arrive pas a arriver à l'heure au travail, ca fait 2 ans que je travaill dans la même société et sincèrement j'ai du arriver à l'heure exacte ou en avance une vingtaine de fois, le reste du temps j'arrive à 9h05-15 et parfois meme 9h30.
Encore ce matin, je suis arrivé avec 40 min de retard, je me suis réveillé à 9h heure à laquelle ou je dois déja etre au bureau.
Je ne sais plus quoi faire!!! j'ai toujours l'impression d'avoir le temps parfois je met mon reveil plus tot pour pouvoir me préparer et partir plus tot mais au final je suis quand meme en retard.
Souvent le reveil est difficile, en période de ramadan, mon mari met 15 min juste pour me reveiller il est obligé d'insister pour que je me lève manger tellement je n'arrive pas a me reveiller et que mon corps est KO.

Quelqu'un a des solutions?.??

J'ai 3 réveils a 10 min d'intervalle mais soit je ne les entends pas du tout alors qu'il sonne fort , soit je rappuie et je me dis : "allez encore 5 min"! et il ne resonne pas
Mets ton réveil de l'autre côté de ta chambre, tu seras obligée de te lever pour l'éteindre.
Mets ton radio réveil à fond juste après.
Pars plus tôt le matin, afin d'anticiper tout problème sur la route.

Emploie les grands moyens, parce-que 20 fois en 2 ans, ça ne fait vraiment pas beaucoup.
 
C'es pas un soucis de ramadan... Couche toi juste après le Maghreb (prie les 2 prières ensembles et mange et dors) et lève toi 1h30 avant le sobh. Mange bien et repose toi axant d'aller au boulot..

Pour les autres jours: si t'es pas capable de te lever à l'heure--> au kit à 22h maxi! Et tu verras que tu seras à l'heure!

C'est inacceptable autant de retard tout au long de l'année... Ça finira en licenciement.
 
C'es pas un soucis de ramadan... Couche toi juste après le Maghreb (prie les 2 prières ensembles et mange et dors) et lève toi 1h30 avant le sobh. Mange bien et repose toi axant d'aller au boulot..

Pour les autres jours: si t'es pas capable de te lever à l'heure--> au kit à 22h maxi! Et tu verras que tu seras à l'heure!

C'est inacceptable autant de retard tout au long de l'année... Ça finira en licenciement.

Comme avant hier dès que je suis rentré pluto que de faire mon ménage je me suis reposé et juste avant l'heure du ftour j'ai fait mes tache quotidienne, après manger j'ai dormi directe et ce matin meme si le reveil était difficile en fin de semaine j'ai reussi a etre à l'heure.
En mm temps j'étais debout à 8h27, je suis sorti de chez moi à 8h32 mdrrrr j'ai eu de la chance qu'il y ait peu de monde sur la route! sinon c'était sur que j'allais encore etre en retard de 10 min
 

CHRISADO

chrisado
Comme avant hier dès que je suis rentré pluto que de faire mon ménage je me suis reposé et juste avant l'heure du ftour j'ai fait mes tache quotidienne, après manger j'ai dormi directe et ce matin meme si le reveil était difficile en fin de semaine j'ai reussi a etre à l'heure.
En mm temps j'étais debout à 8h27, je suis sorti de chez moi à 8h32 mdrrrr j'ai eu de la chance qu'il y ait peu de monde sur la route! sinon c'était sur que j'allais encore etre en retard de 10 min
Ton patron était content? Il t'a fait la bise?
 
Ton patron était content? Il t'a fait la bise?


mdddddddddddrrrrrr ba ouai il était content!!! lollll
il m'a dit: "c'est bon vous inquietez pas demain matin vous allez pouvoir dormir tranquil" lol
la bise, mdrrrrr je ne fais la bise à aucun de mes collègues meme en dehors du ramadan, je tutoie mes collègues, je vouvoie mon patron et il me vouvoie mais pour tous c'est un serrage de main!
 

CHRISADO

chrisado
mdddddddddddrrrrrr ba ouai il était content!!! lollll
il m'a dit: "c'est bon vous inquietez pas demain matin vous allez pouvoir dormir tranquil" lol
la bise, mdrrrrr je ne fais la bise à aucun de mes collègues meme en dehors du ramadan, je tutoie mes collègues, je vouvoie mon patron et il me vouvoie mais pour tous c'est un serrage de main!
Donc demain grass mat..:)
 
Ton patron était content? Il t'a fait la bise?


mdddddddddddrrrrrr ba ouai il était content!!! lollll
il m'a dit: "c'est bon vous inquietez pas demain matin vous allez pouvoir dormir tranquil" lol
la bise, mdrrrrr je ne fais la bise à aucun de mes collègues meme en dehors du ramadan, je tutoie mes collègues, je vouvoie mon patron et il me vouvoie mais pour tous c'est un serrage de main!
 

CHRISADO

chrisado
mdddddddddddrrrrrr ba ouai il était content!!! lollll
il m'a dit: "c'est bon vous inquietez pas demain matin vous allez pouvoir dormir tranquil" lol
la bise, mdrrrrr je ne fais la bise à aucun de mes collègues meme en dehors du ramadan, je tutoie mes collègues, je vouvoie mon patron et il me vouvoie mais pour tous c'est un serrage de main!
Euh ..on avait compris...lol pas bien réveillée je vois!
 
Haut