Gros problemes de retard

Voila,
j'ai un gros souci surtout en ce moment avec le ramadan, je n'arrive pas a arriver à l'heure au travail, ca fait 2 ans que je travaill dans la même société et sincèrement j'ai du arriver à l'heure exacte ou en avance une vingtaine de fois, le reste du temps j'arrive à 9h05-15 et parfois meme 9h30.
Encore ce matin, je suis arrivé avec 40 min de retard, je me suis réveillé à 9h heure à laquelle ou je dois déja etre au bureau.
Je ne sais plus quoi faire!!! j'ai toujours l'impression d'avoir le temps parfois je met mon reveil plus tot pour pouvoir me préparer et partir plus tot mais au final je suis quand meme en retard.
Souvent le reveil est difficile, en période de ramadan, mon mari met 15 min juste pour me reveiller il est obligé d'insister pour que je me lève manger tellement je n'arrive pas a me reveiller et que mon corps est KO.

Quelqu'un a des solutions?.??

J'ai 3 réveils a 10 min d'intervalle mais soit je ne les entends pas du tout alors qu'il sonne fort , soit je rappuie et je me dis : "allez encore 5 min"! et il ne resonne pas
 
Tout ca pour vous dire que tous les jours mon directeur me fait des reflexions mais comme il m'a dit encore ce matin: "je ne sais pas quoi faire , c'est vous qui devez regler ce probleme, c'est un manque de respect pour l'entreprise et pour les clients"
 
Voila,
j'ai un gros souci surtout en ce moment avec le ramadan, je n'arrive pas a arriver à l'heure au travail, ca fait 2 ans que je travaill dans la même société et sincèrement j'ai du arriver à l'heure exacte ou en avance une vingtaine de fois, le reste du temps j'arrive à 9h05-15 et parfois meme 9h30.
Encore ce matin, je suis arrivé avec 40 min de retard, je me suis réveillé à 9h heure à laquelle ou je dois déja etre au bureau.
Je ne sais plus quoi faire!!! j'ai toujours l'impression d'avoir le temps parfois je met mon reveil plus tot pour pouvoir me préparer et partir plus tot mais au final je suis quand meme en retard.
Souvent le reveil est difficile, en période de ramadan, mon mari met 15 min juste pour me reveiller il est obligé d'insister pour que je me lève manger tellement je n'arrive pas a me reveiller et que mon corps est KO.

Quelqu'un a des solutions?.??

J'ai 3 réveils a 10 min d'intervalle mais soit je ne les entends pas du tout alors qu'il sonne fort , soit je rappuie et je me dis : "allez encore 5 min"! et il ne resonne pas
tu pointes nana ? parce que si tu pointes pas et que t'as pas de rdv ni réunions c'est pas dramatique tu finis un peu plus tard et c'est réglé non ?
et puis j'imagine que tu ne prends pas de pause dej donc ça compense

tu te couches tard le soir ?
 
tu pointes nana ? parce que si tu pointes pas et que t'as pas de rdv ni réunions c'est pas dramatique tu finis un peu plus tard et c'est réglé non ?
et puis j'imagine que tu ne prends pas de pause dej donc ça compense

tu te couches tard le soir ?

Non je ne pointe pas, et meme a l'ancienne dans mes jobs d'été je pointais, j'ai jamais réussi a être à l'heure.
Non en fait encore ce matin mon directeur m'a dit qu'il avait besoin que je sois dispinible entre 9 et 17h pas 10h et 18h. c'est franchement gênant! Meme la pour le ramadan, il m'a dit qu'il aurait pu aménager mes horaires de travail dans le cas où tout au long de l'année j'arrivais à l'heure, mais que la il ne voulait pas me faciliter la vie alors que derriere je ne suis pas capable d'arriver à l'heure.

Tous les jours je suis en retard, quand c'est pas une histoire de réveil, c'est sur la route, c'est dans la salle de bain....

je ne sais plus quoi faire !! c'est entrain de me ruiner ma vie professionnelle car a coté de ces retards mon patron est satisfait de mon travail
 
tu pointes nana ? parce que si tu pointes pas et que t'as pas de rdv ni réunions c'est pas dramatique tu finis un peu plus tard et c'est réglé non ?
et puis j'imagine que tu ne prends pas de pause dej donc ça compense

tu te couches tard le soir ?

la avec le ramadan ouai je me couche assez tard 00h/1h parfois 2h du mat, je me leve pour manger "quand j'y arrive" à 4h , je me rendors à 5h pour me réveiller à 8h

En dehors du ramadan, je dors vers 0h-1h également, je quitte à 17h du travail, j'rrive chez moi à 17h30 mais je n'arrive pas a me reposer, j'ai toujours quelque chose à faire surtout depuis que je suis marié je ne cesse de faire mon ménage, de faire à manger... alors que chez mes parents pendant le ramdan par exemple des que je quittais je dormais au moins j 2h
 
Non je ne pointe pas, et meme a l'ancienne dans mes jobs d'été je pointais, j'ai jamais réussi a être à l'heure.
Non en fait encore ce matin mon directeur m'a dit qu'il avait besoin que je sois dispinible entre 9 et 17h pas 10h et 18h. c'est franchement gênant! Meme la pour le ramadan, il m'a dit qu'il aurait pu aménager mes horaires de travail dans le cas où tout au long de l'année j'arrivais à l'heure, mais que la il ne voulait pas me faciliter la vie alors que derriere je ne suis pas capable d'arriver à l'heure.

Tous les jours je suis en retard, quand c'est pas une histoire de réveil, c'est sur la route, c'est dans la salle de bain....

je ne sais plus quoi faire !! c'est entrain de me ruiner ma vie professionnelle car a coté de ces retards mon patron est satisfait de mon travail
oui mais les retards ça peut ruiner l'image qu'on a de toi c'est super important et ça fait partie des basiques à respecter
après t'as des chefs plus ou moins souples...

Si tu perds du temps à te pomponner dans la salle de bains, viens à l'arrache et re pomponne toi au taf par exemple
tu peux pas dire que c'est pas possible, faut que tu fasses des vrais efforts ;)
 
la avec le ramadan ouai je me couche assez tard 00h/1h parfois 2h du mat, je me leve pour manger "quand j'y arrive" à 4h , je me rendors à 5h pour me réveiller à 8h

En dehors du ramadan, je dors vers 0h-1h également, je quitte à 17h du travail, j'rrive chez moi à 17h30 mais je n'arrive pas a me reposer, j'ai toujours quelque chose à faire surtout depuis que je suis marié je ne cesse de faire mon ménage, de faire à manger... alors que chez mes parents pendant le ramdan par exemple des que je quittais je dormais au moins j 2h
je sais pas comment tu fais pour veiller aussi tard :confused: moi dès que j'ai mangé j'ai un coup de barre monstrueux
tu m'étonnes que tu sois crevée tu ne dors que quelques heures...

tu ne peux pas demander à ton mari de t'aider un peu ?
 
Tout ca pour vous dire que tous les jours mon directeur me fait des reflexions mais comme il m'a dit encore ce matin: "je ne sais pas quoi faire , c'est vous qui devez regler ce probleme, c'est un manque de respect pour l'entreprise et pour les clients"

C'est chaud ça ...
Franchement je ne sais pas si tu bosses loin de chez toi, mais 9h, c'est une heure plus que raisonnable pour commencer le boulot...
J'imagine que ça fait 2 ans que tu te demandes comment faire, moi je ne vois pas trop ce qu'on peut t'apporter comme conseil de plus:
Soit tu te forces à essayer d'arriver à l'heure, même si je pense que pour toi, c'est quasi consitutif comme "défaut"...
Soit tu trouves un boulot qui sera plus flexible, ou tu pourras commencer quand tu veux tant que tu prestes ...
La patience de ton patron aura ses limites, de même que celle de tes collègues.
Et puis même dans la vie en général, ça peut être relou une amie qui est incapable de tenir un engagement matinal ...
Courage !

PS: pourquoi pas une femme de ménage pour te permettre de te reposer le soir?
 
Voila,
j'ai un gros souci surtout en ce moment avec le ramadan, je n'arrive pas a arriver à l'heure au travail, ca fait 2 ans que je travaill dans la même société et sincèrement j'ai du arriver à l'heure exacte ou en avance une vingtaine de fois, le reste du temps j'arrive à 9h05-15 et parfois meme 9h30.
Encore ce matin, je suis arrivé avec 40 min de retard, je me suis réveillé à 9h heure à laquelle ou je dois déja etre au bureau.
Je ne sais plus quoi faire!!! j'ai toujours l'impression d'avoir le temps parfois je met mon reveil plus tot pour pouvoir me préparer et partir plus tot mais au final je suis quand meme en retard.
Souvent le reveil est difficile, en période de ramadan, mon mari met 15 min juste pour me reveiller il est obligé d'insister pour que je me lève manger tellement je n'arrive pas a me reveiller et que mon corps est KO.

Quelqu'un a des solutions?.??

J'ai 3 réveils a 10 min d'intervalle mais soit je ne les entends pas du tout alors qu'il sonne fort , soit je rappuie et je me dis : "allez encore 5 min"! et il ne resonne pas


En tout cas, nanadubled, je suis mdr, tu arrives avec 40 minutes de retard, donc à 9h40.
Et à 10h18, tu es sur Bladi :D
 
Tout ca pour vous dire que tous les jours mon directeur me fait des reflexions mais comme il m'a dit encore ce matin: "je ne sais pas quoi faire , c'est vous qui devez regler ce probleme, c'est un manque de respect pour l'entreprise et pour les clients"
Non je ne pointe pas, et meme a l'ancienne dans mes jobs d'été je pointais, j'ai jamais réussi a être à l'heure.
Non en fait encore ce matin mon directeur m'a dit qu'il avait besoin que je sois dispinible entre 9 et 17h pas 10h et 18h. c'est franchement gênant! Meme la pour le ramadan, il m'a dit qu'il aurait pu aménager mes horaires de travail dans le cas où tout au long de l'année j'arrivais à l'heure, mais que la il ne voulait pas me faciliter la vie alors que derriere je ne suis pas capable d'arriver à l'heure.Tous les jours je suis en retard, quand c'est pas une histoire de réveil, c'est sur la route, c'est dans la salle de bain....

je ne sais plus quoi faire !! c'est entrain de me ruiner ma vie professionnelle car a coté de ces retards mon patron est satisfait de mon travail

Mais c est un gros COOOOON ton chef :eek:

Pas de solution magique mais a mon avis ce genre de phrases va tellement te stresser que demain tu pourras pas te recoucher a la sonnerie du réveil ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Voila,
j'ai un gros souci surtout en ce moment avec le ramadan, je n'arrive pas a arriver à l'heure au travail, ca fait 2 ans que je travaill dans la même société et sincèrement j'ai du arriver à l'heure exacte ou en avance une vingtaine de fois, le reste du temps j'arrive à 9h05-15 et parfois meme 9h30.
Encore ce matin, je suis arrivé avec 40 min de retard, je me suis réveillé à 9h heure à laquelle ou je dois déja etre au bureau.
Je ne sais plus quoi faire!!! j'ai toujours l'impression d'avoir le temps parfois je met mon reveil plus tot pour pouvoir me préparer et partir plus tot mais au final je suis quand meme en retard.
Souvent le reveil est difficile, en période de ramadan, mon mari met 15 min juste pour me reveiller il est obligé d'insister pour que je me lève manger tellement je n'arrive pas a me reveiller et que mon corps est KO.

Quelqu'un a des solutions?.??

J'ai 3 réveils a 10 min d'intervalle mais soit je ne les entends pas du tout alors qu'il sonne fort , soit je rappuie et je me dis : "allez encore 5 min"! et il ne resonne pas
Waouh j'ai cru me lire !!
Je suis exactement dans ton cas : éternelle retardataire
Je ne sais pas d'où ça vient , si ça se soigne etc
Mais que ce soit au taf ou un rdv chez le médecin ou un rdv avec des amis etc je suis tjs à la bourre ...
Jai pas la notion du temps c'est mon côté marocain ça
 

linda3

VIB
Mais c est un gros COOOOON ton chef :eek:

Pas de solution magique mais a mon avis ce genre de phrases va tellement te stresser que demain tu pourras pas te recoucher a la sonnerie du réveil ;)

moi je le trouve plutot tres sympa si elle n'a jamais été a l'heure une seule fois ça craint quand même.....

Waouh j'ai cru me lire !!
Je suis exactement dans ton cas : éternelle retardataire
Je ne sais pas d'où ça vient , si ça se soigne etc
Mais que ce soit au taf ou un rdv chez le médecin ou un rdv avec des amis etc je suis tjs à la bourre ...
Jai pas la notion du temps c'est mon côté marocain ça

ben moi aussi je suis constamment a la bourre que ce soit avec les amis, chez le coiffeur, chez le toubib mais jamais au boulot ça arrive que trés rarement et pour evité d'être en retaard je fais comme si je commencais a 8h30 alors que mes horaire c'est 9h-17h ben je me dit que je dois être au boulot a 8.30 et j'arrive tout jours vers 8.40 du coup je suis en avance sur l'heure réelle mais si je commencé a 8.30 je serais en retard lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ton mari, au lieu de mettre 15min pour te réveiller :rolleyes: il pourrait peut etre t'aider un peu?

Non parce que se coucher a 1h du mat sans sieste dans la journée, tu m'etonnes que ton coprs t'impose de lui donner son du le matin...

Tu dis toi même que chez tes parents ca allait mieux... Ton mari devrait t'aider pour que tu te couches plus tôt ou que tu fasses une sieste en rentrant.

Tant que tu gardes le même mode de vie, tu auras tjs besoin de dormir le matin.

PS: ce qu'il y a de pire que qqun jms a l'heure c'est celui qui sait etre a l'heure pour son boss et pas pour ses proches... En clair ca veut dire "toi je m en fou, tu peux attendre petite *****"
 
Mais c est un gros COOOOON ton chef :eek:

Pas de solution magique mais a mon avis ce genre de phrases va tellement te stresser que demain tu pourras pas te recoucher a la sonnerie du réveil ;)
Etre à l'heure au taf c'est quand même la base de la base... Après y'a des jobs où c'est plus ou moins flexible mais si elle bosse directement avec son boss ça peut le gêner qu'il doive à chaque fois l'attendre 40min

tu peux te faire virer pour ça
 
Etre à l'heure au taf c'est quand même la base de la base... Après y'a des jobs où c'est plus ou moins flexible mais si elle bosse directement avec son boss ça peut le gêner qu'il doive à chaque fois l'attendre 40min

tu peux te faire virer pour ça

Tout dépend de ton contrat de travail et du type de forfait (jour ou heure) que tu as.

Ce qui est choquant c est qu'il lui dise ca pendant le ramadan malgré le fait que ca dure 2ans, ca sent le gars qui veut appuyer la ou ca fait mal
 
Tout dépend de ton contrat de travail et du type de forfait (jour ou heure) que tu as.

Ce qui est choquant c est qu'il lui dise ca pendant le ramadan malgré le fait que ca dure 2ans, ca sent le gars qui veut appuyer la ou ca fait mal
Oui c'est pour ça que je lui ai demandé si elle pointait mais bon si un patron veut te virer il trouvera toujours un bon prétexte pour le faire tout en étant réglo vis à vis du droit du travail

ah oui j'avais vu les choses comme ça ... c'est vrai que c'est bête de sortir ça pile pendant le ramadan :confused: c'est pour ça que maintenant j'évite de dire que je le fais au travail parce que dès que tu fais un pas de travers on te sort le ramadan
 
Oui c'est pour ça que je lui ai demandé si elle pointait mais bon si un patron veut te virer il trouvera toujours un bon prétexte pour le faire tout en étant réglo vis à vis du droit du travail

ah oui j'avais vu les choses comme ça ... c'est vrai que c'est bête de sortir ça pile pendant le ramadan :confused: c'est pour ça que maintenant j'évite de dire que je le fais au travail parce que dès que tu fais un pas de travers on te sort le ramadan

Oui je lui conseillerais de faire attention lorsqu elle recevra ce genre de remarques par mail, ca voudra dire que son chef essaie de garder des traces.

Nana j'espere que tu ne restes pas travailler à la pause déjeuner parce qu il ne le mériterait pas (à moins que tu partes plus tot par la suite)

Moi je suis chef, y a pas mieux ^^ Meme si j'ai des chefs au dessus de moi, ils arrivent encore plus tard que moi donc pas de probleme :langue:
 
Oui je lui conseillerais de faire attention lorsqu elle recevra ce genre de remarques par mail, ca voudra dire que son chef essaie de garder des traces.

Nana j'espere que tu ne restes pas travailler à la pause déjeuner parce qu il ne le mériterait pas (à moins que tu partes plus tot par la suite)

Moi je suis chef, y a pas mieux ^^ Meme si j'ai des chefs au dessus de moi, ils arrivent encore plus tard que moi donc pas de probleme :langue:
Oui faut qu'elle fasse attention

moi jme gère toute seule donc je viens et je pars un peu quand je veux
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Voila,
j'ai un gros souci surtout en ce moment avec le ramadan, je n'arrive pas a arriver à l'heure au travail, ca fait 2 ans que je travaill dans la même société et sincèrement j'ai du arriver à l'heure exacte ou en avance une vingtaine de fois, le reste du temps j'arrive à 9h05-15 et parfois meme 9h30.
Encore ce matin, je suis arrivé avec 40 min de retard, je me suis réveillé à 9h heure à laquelle ou je dois déja etre au bureau.
Je ne sais plus quoi faire!!! j'ai toujours l'impression d'avoir le temps parfois je met mon reveil plus tot pour pouvoir me préparer et partir plus tot mais au final je suis quand meme en retard.
Souvent le reveil est difficile, en période de ramadan, mon mari met 15 min juste pour me reveiller il est obligé d'insister pour que je me lève manger tellement je n'arrive pas a me reveiller et que mon corps est KO.

Quelqu'un a des solutions?.??

J'ai 3 réveils a 10 min d'intervalle mais soit je ne les entends pas du tout alors qu'il sonne fort , soit je rappuie et je me dis : "allez encore 5 min"! et il ne resonne pas

Moi je suis du genre a être toujours à l'heure, même très souvent en avance.
Et le matin, je me lève dès que le réveil sonne et je connais surtout pas le bouton "Snooze"....Ça c'est le genre de truc qu'il faut absolument bannir...Faut te coucher plus tôt et puis c'est tout. Il y en a aussi qui place leur réveil loin d'eux, comme ça le matin, ils sont obligé de se lever pour l'éteindre. :D
La seule solution qui existe, c'est de te coucher plus tôt, pour te lever plus tôt et partir plus tôt...C'est tout. C'est pas un problème avec tout pleins de solution magique, c'est juste un problème d'habitude. ;)
 
oui mais les retards ça peut ruiner l'image qu'on a de toi c'est super important et ça fait partie des basiques à respecter
après t'as des chefs plus ou moins souples...

Si tu perds du temps à te pomponner dans la salle de bains, viens à l'arrache et re pomponne toi au taf par exemple
tu peux pas dire que c'est pas possible, faut que tu fasses des vrais efforts ;)

non justement à l'ancienne a l'époque du lycée, je perdais mon temps dans la salle de bain, je passais 1h a me pomponner, aujourd'hui je me maquille meme pas ou presque pas et je trouve le moyen d'arriver en retard
 
je sais pas comment tu fais pour veiller aussi tard :confused: moi dès que j'ai mangé j'ai un coup de barre monstrueux
tu m'étonnes que tu sois crevée tu ne dors que quelques heures...

tu ne peux pas demander à ton mari de t'aider un peu ?

justement c'est ce que ma mère m'a dit tout à l'heure, elle m'a dit arrete de faire ton ménage au moins pendant le ramdan et laisse ton mari faire!
 
C'est chaud ça ...
Franchement je ne sais pas si tu bosses loin de chez toi, mais 9h, c'est une heure plus que raisonnable pour commencer le boulot...
J'imagine que ça fait 2 ans que tu te demandes comment faire, moi je ne vois pas trop ce qu'on peut t'apporter comme conseil de plus:
Soit tu te forces à essayer d'arriver à l'heure, même si je pense que pour toi, c'est quasi consitutif comme "défaut"...
Soit tu trouves un boulot qui sera plus flexible, ou tu pourras commencer quand tu veux tant que tu prestes ...
La patience de ton patron aura ses limites, de même que celle de tes collègues.
Et puis même dans la vie en général, ça peut être relou une amie qui est incapable de tenir un engagement matinal ...
Courage !

PS: pourquoi pas une femme de ménage pour te permettre de te reposer le soir?

en fait c'est meme bizzare car quand je suis en repos ou le weekend je me leve sans aucun problème alors que j'aimerai dormir davantage.
Je sais que ca risque de nuire à ma vie professionnelle car meme si dans ma vie perso je suis de temps en temps en retard quand c'est un rdv dans la journée j'arrive a etre à l'heure.
Le problème c'est le matin, il y a quelques années c'était matin, midi, soir peut imlporte le rdv j'arrivais en retard, pour rattraper ce retard je roulais hyper vite , j'en ai perdu mes points et mon permis.
J'ai même raté l'avion donc t'imagine que j'ai été obligé de payé 300€ de + pour rentre chez moi parce que je pensais avoir le temps d'arriver a l'aeroport......
 
Waouh j'ai cru me lire !!
Je suis exactement dans ton cas : éternelle retardataire
Je ne sais pas d'où ça vient , si ça se soigne etc
Mais que ce soit au taf ou un rdv chez le médecin ou un rdv avec des amis etc je suis tjs à la bourre ...
Jai pas la notion du temps c'est mon côté marocain ça

ouai justement , je me dis que ce soit etre héréditaire, ma mère est tjrs en retard, à l'ancienne l'école primaire était juste en face de chez moi et on trouvait le moyen d'arriver en retard à l'école.
Les réunions d'école, les rdv chez le médecin, les invitations....
mon père est tout le contraire de ma mère très ponctuels, parfois mm trop en avance mais j'ai eu le mauvais gène de la notion du temps.
J'ai toujours l'impression que je vais avoir le temps! comme elle dit florence foresti : tu commences le taf à 9h t'es dans ta salle de bain , tu regardes l'heure 8h56 et tu dis c'est bon je suis large, j'ai le time§
 
Mais c est un gros COOOOON ton chef :eek:

Pas de solution magique mais a mon avis ce genre de phrases va tellement te stresser que demain tu pourras pas te recoucher a la sonnerie du réveil ;)

non franchement à la base il est très gentil jusqu'a aujourd'hui il a toujours été arrangeant avec moi au point même qu'il m'a dit encore lundi: " s'il vous plait je vous en supplie soyez à l'heure"
 
Ton mari, au lieu de mettre 15min pour te réveiller :rolleyes: il pourrait peut etre t'aider un peu?

Non parce que se coucher a 1h du mat sans sieste dans la journée, tu m'etonnes que ton coprs t'impose de lui donner son du le matin...

Tu dis toi même que chez tes parents ca allait mieux... Ton mari devrait t'aider pour que tu te couches plus tôt ou que tu fasses une sieste en rentrant.

Tant que tu gardes le même mode de vie, tu auras tjs besoin de dormir le matin.

PS: ce qu'il y a de pire que qqun jms a l'heure c'est celui qui sait etre a l'heure pour son boss et pas pour ses proches... En clair ca veut dire "toi je m en fou, tu peux attendre petite *****"

c'est clair va falloir qu'il m'aide vraiment parce que physiquement je peux plus, je me dis qu'on a juste un appart et on vit a 2, le jour ou on a des enfants et une maison inchallah je vais pleurer!!!

concernant ton PS, t'a totalement raison, moi c'est pour tout le monde pareil!
justement le jour de mon entretien avec lui je suis arrivé en retard il aurait du se douter que ce n'etait qu'un début
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Boire de l'eau avant d'aller dormir... Cela a deux conséquences :
Tu te leves tot pour soulager ta vessie
Tu hydrate ton cerveau. Il sera moins embué au reveil
 
Etre à l'heure au taf c'est quand même la base de la base... Après y'a des jobs où c'est plus ou moins flexible mais si elle bosse directement avec son boss ça peut le gêner qu'il doive à chaque fois l'attendre 40min

tu peux te faire virer pour ça

ouai justement, le problème c'est qu'il n'a pas l'intention de me virer, encore tout à l'heure il m'a demandé: "vous le faites expres pour que je vous vire ou pas? au moins si je le sais je serai trankil dans ma tete, parce que la je sais pas quoi faire pour vous aider" looooooooooooooooooolll j'en rigole mais franchement je trouve pas de solution
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Honnêtement si j'étais patronne et que j'avais une employée comme ça elle aurait eu des soucis depuis belle lurette Ramadan ou pas
Les horaires c'est pour tout le monde et pas des horaires à la carte pour certains et certaines :)
Donc mets toi dans la tête que tu commence le taf à 8h du mat et pas 9h, Tu arriveras vers 8h40 ou même 8h50 mais tu seras au moins à l'heure :)
 
Honnêtement si j'étais patronne et que j'avais une employée comme ça elle aurait eu des soucis depuis belle lurette Ramadan ou pas
Les horaires c'est pour tout le monde et pas des horaires à la carte pour certains et certaines :)
Donc mets toi dans la tête que tu commence le taf à 8h du mat et pas 9h, Tu arriveras vers 8h40 ou même 8h50 mais tu seras au moins à l'heure :)

ouai je vais essayer!!! lol de toute facon j'ai pas le choix, il a aucune raison de me faire des reproches dans mon travail car dans l'ensemble il est satisfait mis a part a cause des retards donc je veux lui enlever cette possibilité de me fer des reproches!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ouai je vais essayer!!! lol de toute facon j'ai pas le choix, il a aucune raison de me faire des reproches dans mon travail car dans l'ensemble il est satisfait mis a part a cause des retards donc je veux lui enlever cette possibilité de me fer des reproches!
ce serait bien parce que faire du bon travail ne signifie pas juste le travail que tu fournit mais c'est un ensemble ,la qualité du travail, l'attitude , un présentéisme, la ponctualité etc..
Faut vraiment que tu fasse un effort sur toi ( et par la même que ton mari t'aide à la maison), parce que tu peux avoir toutes les raisons personnelles que tu veux , ce ne sont pas des raisons valables pour un patron et surtout : PERSONNE N'EST INDISPENSABLE :)
 
tu n'es pas génée tous les jours du fait d'être la dernière arrivée et à la bourre? comment réagissent tes collègues? je te souhaite de trouver vite une solution, parce que si ton boss décide de tourner sa veste, il aura matière à t'enfoncer...
 
Haut