Grosse déprime car elle est partie pour un autre homme

Youzarcif : Mdrrr x) Ouais la vie continue je le sais bien, et elle continuera que j'accepte ou non la situatio, dans ce sens j'ai pas le choix.

Caelun : Je suis pas de mauvaise foi, je sais que vous avez raison mais je veux malgré tout être avec elle, et j'espère son retour (même si je vis pas dans l'attente d'un événement qui pourrait jamais se produire)... Elle est déjà revenue par le passé, même si le contexte était totalement différent..

Lanabod : Pas sympa de se moquer x) :sournois:
Non mais je te taquine, chouïya dahka ^^
 
Parles lui alors ou plutôt à quelqu'un de son entourage puisqu'elle pourrait avoir un discours aussi incohérent que le tien quoique ça pourrait être intéressant ça te sortira de ta "rêverie" puisque tu l'idéalise
Comble le vide en faisant quelque chose de plus grand là c'est nul d'attendre que ça du futur,
Bon j'arrête d'écrire sur ce topic chelou
 
@Toguro75
Toujours pas de réponse à ton message?

Non toujours rien (si tu parles de mon message dimanche dernier), mais je pense pas en avoir, enfin en écrivant je pensais pas en avoir, tant qu'elle lit sans directement le supprimer x)

Lanabod : J'avais deviné t'inquiètes :)

Caelun : Je vis pas dans l'attente de son retour, j'ai pas envie de finir pour imager comme la femme qui attend sur le port le retour de son mari qui reviendra jamais :wazaa:. Je l'idéalise pas du tout, je suis conscient de toute sa personne et de ses défauts .. Avant de la connaître l'amour je m'en foutais, maintenant c'est différent. Je connais (enfin pas directement, pas amicalement) son entourage, et j'ai envie de me faire petit, après tout aussi mal que ça me fasse elle m'a tej de sa vie.. Mais la ce soir elle me manque clairement par exemple. Je m'occupe je passe pas ma vie à y penser et à attendre, loin de la surtout que c'est pas le genre à être en relation 3 mois et arrêter, et vu ce qu'elle m'avait dit sur l'autre..
 
Non toujours rien (si tu parles de mon message dimanche dernier), mais je pense pas en avoir, enfin en écrivant je pensais pas en avoir, tant qu'elle lit sans directement le supprimer x)

Lanabod : J'avais deviné t'inquiètes :)

Caelun : Je vis pas dans l'attente de son retour, j'ai pas envie de finir pour imager comme la femme qui attend sur le port le retour de son mari qui reviendra jamais :wazaa:. Je l'idéalise pas du tout, je suis conscient de toute sa personne et de ses défauts .. Avant de la connaître l'amour je m'en foutais, maintenant c'est différent. Je connais (enfin pas directement, pas amicalement) son entourage, et j'ai envie de me faire petit, après tout aussi mal que ça me fasse elle m'a tej de sa vie.. Mais la ce soir elle me manque clairement par exemple. Je m'occupe je passe pas ma vie à y penser et à attendre, loin de la surtout que c'est pas le genre à être en relation 3 mois et arrêter, et vu ce qu'elle m'avait dit sur l'autre..
C est beau ce que tu écris sur elle, j aimerai bien qu un homme m aime aussi fort :pleurs:
 
Non toujours rien (si tu parles de mon message dimanche dernier), mais je pense pas en avoir, enfin en écrivant je pensais pas en avoir, tant qu'elle lit sans directement le supprimer x)

Lanabod : J'avais deviné t'inquiètes :)

Caelun : Je vis pas dans l'attente de son retour, j'ai pas envie de finir pour imager comme la femme qui attend sur le port le retour de son mari qui reviendra jamais :wazaa:. Je l'idéalise pas du tout, je suis conscient de toute sa personne et de ses défauts .. Avant de la connaître l'amour je m'en foutais, maintenant c'est différent. Je connais (enfin pas directement, pas amicalement) son entourage, et j'ai envie de me faire petit, après tout aussi mal que ça me fasse elle m'a tej de sa vie.. Mais la ce soir elle me manque clairement par exemple. Je m'occupe je passe pas ma vie à y penser et à attendre, loin de la surtout que c'est pas le genre à être en relation 3 mois et arrêter, et vu ce qu'elle m'avait dit sur l'autre..
le temps panse les blessures, j'espère de tout mon coeur que tu feras le deuil de cette relation.
Les amitiés qui se transforment en amour sont souvent accompagnées de sentiments profonds. Je te souhaite de les connaître pour une autre inchaàAllah. Allah yhawén a3liq ^^
 
Jyana99 : Mdrrr merci ! Y'a pas de raison que cela ne t'arrives pas un jour, je te le souhaite vraiment :)

Lanabod : Merci c'est gentil amine, j'espère aussi :) C'était même pas une amitié entre-eux, ils se sont vus une fois à un anniversaire puis plus rien jusqu’au 1er janvier (24h après que j'étais au resto avec elle et que j'apparaisse sur un snap :prudent:

Quand je repense à ce qu'elle me disait sur lui, et le fait que le mec lui agit proposé de venir le voir en spectacle (des minis-sketchs de 5 minutes après faut voter pour le meilleur) avec sa pote (sa pote pour le début, j'imagine qu'ensuite ce sera solo :fou:), enfin la je me torture pour rien, je le sais, z'allez croire que je suis sado x) :desole:
Defois je me dis, je vois pas comment elle pourrait revenir en fait en étant objectif en posant les "éléments sur la table", après je me dis elle est toujours revenue dans ma vie et tout, et au fond de moi c'est bête mais j'y crois (même si encore une fois je vais pas vivre dans l'attente). Quand j'étais en BTS, elle était revenu ""prendre des nouvelles" quelques jours (disputes avec son ex ensuite je lui avais même parlé, bref on s'en fout), alors que j'étais "à fond" sur une autre fille par exemple... Ptete ce sera la + grosse désillusion de ma jeune vie si elle revient pas.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@Toguro75
ainsi donc des hommes sentimentaux et qui assument cela existe????
dommage que tu sois tombé sur une c.onne....
pour le coup seul le temps sera ton allié.
sachant que ce sera proportionnel au temps que tu lui as accordé; ca veut dire que dici a 2023 tu sera totalement gueri d'elle
allez courage encore
2180 jours
52560 heures
3153600 min
et apres on fait la fiesta!!!
:p
 
Jyana99 : Mdrrr merci ! Y'a pas de raison que cela ne t'arrives pas un jour, je te le souhaite vraiment :)

Lanabod : Merci c'est gentil amine, j'espère aussi :) C'était même pas une amitié entre-eux, ils se sont vus une fois à un anniversaire puis plus rien jusqu’au 1er janvier (24h après que j'étais au resto avec elle et que j'apparaisse sur un snap :prudent:

Quand je repense à ce qu'elle me disait sur lui, et le fait que le mec lui agit proposé de venir le voir en spectacle (des minis-sketchs de 5 minutes après faut voter pour le meilleur) avec sa pote (sa pote pour le début, j'imagine qu'ensuite ce sera solo :fou:), enfin la je me torture pour rien, je le sais, z'allez croire que je suis sado x) :desole:
Defois je me dis, je vois pas comment elle pourrait revenir en fait en étant objectif en posant les "éléments sur la table", après je me dis elle est toujours revenue dans ma vie et tout, et au fond de moi c'est bête mais j'y crois (même si encore une fois je vais pas vivre dans l'attente). Quand j'étais en BTS, elle était revenu ""prendre des nouvelles" quelques jours (disputes avec son ex ensuite je lui avais même parlé, bref on s'en fout), alors que j'étais "à fond" sur une autre fille par exemple... Ptete ce sera la + grosse désillusion de ma jeune vie si elle revient pas.
Non amitié toi et elle ... Kheyr je te souhaite de tourner la page et de connaître le bonheur avec une femme qui t'aimera comme tu l'aimes^^
 
oue7dania : Mdrr tu m'as fait rire x) J'espère que ça va pas être aussi long et que soit entre-temps elle revient, soit je me trouve une femme que je pourrais aimer sans avoir peru et sans aucune retenue...

Lanabod : Aaah, bah elle me considérait même pas comme un pote. Elle voit jamais ses amis en solo, elle fait pas de calins à ses potes et elle leur propose pas un restaurant (tu me diras "et elle les jettent pas du jour au lendemain ou ça c'était que pour toi aussi ? :cool:).Merci, j'essaie, Defois je me dis 'c'est mort', defois j'y crois, faut que je me bouge, que je trouve quelqu'un sinon dans 3 ans si elle revient pas et que j'apprends qu'elle va se marier et que moi je suis toujours comme un ... ça va pas le faire, la + grosse désillusion de ma vie. x) En attendant moi je galère, et elle bah .. je veux même pas imaginer.
Merci de me souhaiter de connaitre le bonheur avec une femme, j'aurais compris que tu te sois énéervée 'il est borné, qu'il reste dans sa misère" x)

Je me souviens d'une fois, elle m'avait dit que en 2011-2012 je lui avait dit u montré une photo ou avec la buée du miroir de ma douche (...) j'avais fait un D (1ere lettre de son prénom) + un coeur x) J'avais moi même oublié, et j'étais surpris qu'elle s'en souvienen après 4-5 ans alors qu'entre-temps elle m'a détesté, elle a eu son ex de 3 ans et tout ... Enfin breef x) !
 
En plus une fois je lui avait dit j'écoutais des chansons love, ell voulait savoir si ej faisais le lien avec elle, voulait un exemple et tout et disait oooh trop mignoooon ... bowdel x) Bref j'arrête de ressasser, bientôt mes souvenirs seront primés pendant qu'elle s'en forge d'autres avec le "mec".
 
Je voulais éditer ma réponse pour pas faire de triple poste mais je peux pas :(
j'ai relu vos réponses et franchement vous avez raison. N importe quel autre femme me fait un truc comme ca je lui dit :"Pars loin avec lui, jusqu'à la falaise même et ne revient jamais", du coup je vois votre point de vue.

Malgré les apparences je suis très lucide sur ma situation.


Elle m'envoyait des photos d'elle defois... elle m'avait envoyé sa robe du 31 décembre (seulement à moi et à ses amis FILLES) tu vois :cool:.
Encore une pensée qui me revient et souvent elles m'embrouillent plus qu'autre chose... (sans parler de son appel ya 10 jours et de son sms bizarre dans la foulée).
 
Une fois je l'ai réconforté car elle se sentait nul mdr elle m'a dit :"t'aurais été devant moi je t'aurais fait 1 gros calin, j'étais saucé la... J'ai toujours des trucs qui me reviennent, c'est affreux.
Façon je serais jamais un ami pour elle, même avant "tout ça" elles savait même pas comment me qualifier. Dans sa vie je suis le truc en plus, pas le pote, pas le copain, enfin bon si j'existe encore pour elle j'en sais rien... C'est vraiment bizarre comme sentiment d'être "L'inconnu" dans la vie de quelqu'un surtout d'une femme dont on rêve et qu'on rêve d'épouser.

Elle m'a jeté, ça me fait ch..r, ça me fait pleurer, je serais pas la pour la licence ni pour rien, mais c'est comme ça...

Mais elle ne m'aime pas, et vous pourquoi ? Parce qu'elle s'est barrée avec le premier mec un peu entreprenant/sur de lui qui est venu et que moi à sa place je l'aurais pas fait, et vous savez pourquoi aussi ? Car moi je l'aime et j'aurais "attendu" "laisser une autre chance qu'elle m'attire" (je lui avais dit en chialant au téléphone que je me degoutais et tout, de cette passivité blabla..).. J'aurais pas fui comme ça en oubliant les belles paroles e tous les moments mignons. La balle est dan son camp, elle le sait que trop bien. Si elle revient me parler, elle saura c'est pour quoi maintenant.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@Toguro75, Quand c'est mort c'est mort, oublie là et passe à autre chose.
Je pense que tu l'as dans la peau parce qu'elle t'a rejeté et tu as perdu pied avec la réalité.
La question que tu dois te poser est: es-tu capable d'être une roue de secours ?
Ben sinon bon courage, je sais que c'est pas facile.......
 
Ce que tu décris ressemble à de la dépendance affective. Tu t'accroches malgré les faits clairs qui se sont déroulés.

Aies un peu de dignité et oublie la une bonne fois pour toute.

Tu n'es pas une serpillère.
 
Kroos : J'ai pas perdu ma fierte ni ma dignité n'abuse pas x) Même si c'est vrai qu'avec cette femme ca en a pris un sacré coup... Après je l'assume mais j'en ai honte ca craint pour l'image que tu laisses :/ C'était la première et dernière fois de ma vie j'espère.

J'ai pas envie qu'elle me voit comme son plan B, et si elle revient je vais pas l'accueillir les bras grands ouverts (enfin je pense pas...).

Lilyla : C'est vrai, j'ai le sentiment d'avoir été le mec entre 2, le *** du dîner de ***, mais ca elle le sait et je lui ai dit. Et Ouais elle savait que j'étais à fond sur elle. Elle m'a reproché de pas avoir été assez entreprenant et j sais pas quoi, enfin je l'ai déjà dit plus haut..

Jyana99 : Merci ! :) Ouais je dois pas vivre dans une attente possiblement eternel. Mais vu mon mode de vie c'est pas demain que je vais que je vais rencontrer une femme. En plus elle travaillait pas jusqu'en septembre prochain du coup c'était le moment parfait pour créer un truc..

Merci de vos réponses,
Tu as été un peu plus clair sur tes sentiments une histoire se construit à deux ça me fait rire quand on dit qu un homme n'a pas été assez entreprenant si ça n'allait pas assez vite à son goût qu est ce qui l empêchait de prendre les choses en main sachant tes sentiments
arrête de lui trouver des excuses et de te voiler la face un tu perds ton temps et deux tu passes pour un c..
 
"Qu'est ce que tu vas pouvoir lui offrir si elle a vu que tu étais lâche pervers et fou..." pfff

Ça me rappelle les propos du homme scorpion Fou, secret, radin avare de sentiment et surtout malade de la tête...il aurait pu écrit ceci en se faisant passer pour la Victime....

Alors écoute moi: CERTES TU ES AMOUREUX....mais ton amour obsessionnel, ta jalousie maladive, et tes coups de folie de malade pervers. ....qui ont fait qu'elle se taille....
Si tu dit que tu n'es plus le même ...Va falloir le démontrer...

Exemple de sa maladie : il pousse à l'extrême la fille uniquement pour qu'elle chavir une fois que c'est fait il la rend coupable de tout...
Il la pousse à venir vers lui et il lui dira je suis avec qq'un.
Il lui envoie des hommes et il dira qu'elle est partie dans les bras d'un autre...

ELLE OUBLIERA JAMAIS
 
Kyanite : Je me sens absolument pas concerné par ce que tu dis ^^"

Aloummiyy : J'ai conscience des faits, et ils sont en ma défaveur. Defois je repense à des trucs ou des moments mignons, mais ça me soulage pas, au contraire ça ajoute des ?? aux autres ?? Et j'aspire pas à être une poussière, j'ai déjà été assez humilié comme ça.

LIDEALISTE : Merci pour le bon courage, ça fait plaisir :) Je sais que c'est mort et que tous les faits ne jouent pas en ma faveur, mais d'un côté je me dis elle est toujours revenue me parler malgré tout.. Parfois une roue de secous permet d'aller plus loin que la roue qu'on avait au départ (je suis ironique, bien sur que ça m'embêterai, clairement)...
Je l'ai dans la peau en quelques sortes. Avant de lui reparler en novembre la je m'en foutais si elle se mariait ou pas, et même moi les choses de l'amour je m'en cognais, mais la c'est totalement différent, elle m'a tout chamboulé et mes sentimetns "endormis" se sont révéilles.

LiMage : Je vais avoir 23 ans cette année Insh'Allah :)

Lilyla : Elle partait du principe qu'elle faisait jamais rien, mais elle disait jamais, j'imagine que ce [BIP] (mdr x) de mec doit bien en profiter la..

Je vis pas dans l'attente de son retour (ou quasiment pas), mais franchement elle me plait, j'aurais peur d'apprendre un jour qu'elle s'est mariée ou autres, ça me tuerait x) J'espère que d'ici la soit je ressens plus rien, soit j'ai quelqu'un, soit bah elle est revenue...
J'arrête pas de repenser à certains trucs mimi je me dis comment en aussi peu de temps on peut basculer.
J'ai encore leur rencontre en novembre en tête, son "c'est allé vite, y'a des trucs qui se contrôlent pas, si il veut plus quede l'amitié.." et des trucs qu'elle m'a pas dit pour pas me détruire mais que je peux deviner. Et même si en tête j'ai aussi tous les moments et trucs mignons, la balance penche du côté de l'autre mec clairement, et je pense que j'ai déjà tout fait, je me suis mis à ses pieds, même plus bas que ses pieds, je ne peux rien faire de plus.
Son SEUL reproche c'était le fait que j'ai pas été assez entreprenant et tout (d'ou l'attirance selon elle) sinon elle me disait "t'as tout, t'as de la répartie, de l'humour, de la s discussion, t'es curieux, blablabla.." Mais bon je lui ai fait part de tout ça, et malgré tout je m'en veux quand même x)
En tout cas depuis dimanche dernier je lui ai pas parlé et j'ai pas regardé son facebook (et j'espère pas craquer dans 1 sens comme dans l'autre), c'est un "bon début"
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam,

Je vous écrit car j'en ai gros sur le coeur et c'est aussi pour me permettre d'extérioriser mes sentiments et mon ressenti.

J'ai connu une fille en 2011 dans des circonstances etranges (sur un chat un soir d'été j'avais même changé mon pseudo pour l'aborder car une voix en moi me disait de le faire, si j'avais su j'aurais fermé l'ordi et je serais allé me coucher... (d'ailleurs qu'elle ne fut ma surprise en voyant un sujet de moi parlant d'elle à cette époque déjà), après plusieurs coupures/disputes et une relation de son côté (3 ans), on se retrouve en novembre 2016. Elle fait rien cette année avant de se lancer dans la vie active en septembre, tout est parfait.

Elle me plait tout se passe bien (on est pas en couple), je fais de mon mieux pour la séduire, elle me donne plein de signaux (que j'ai pas vu). Fin décembre je reçois un message :"Ce soir je veux te voir :)", j'étais heureux, un bonheur qui précédait la tempete de rage.

3 jours après elle me dit qu'elle a un truc a me dire, me parle d'un gars qu'elle a connu à un anniversaire en novembre (vu que à l"anniversaire), que certaines choses se contrôlent pas, que c'est allé vite blabla bref je me prend une quenelle que j'avais pas vu venir surtout quand je pense à ce qu'elle me disait (j'étais adorable, mignon, ca la faisait craqué quand jetais jaloux ou que je la complientais... Bref)... Elle ma reproché de pas avoir été assez entreprenant, sur de moi et tout, bref tout ce que ce mec est, et elle a dit d'elle même que si j'avais fait ca on aurait été en couple et genre au restaurant elle attendait qq chose ... vivons heureux, vivons inconscient la prochaine fois. Je regrette encore aujourd'hui.

On se parle 2 jours après son annonce toute la soirée au téléphone, je craque et je pleure (la honte.. en plus elle l'a remarqué)... Elle me donne encore plus de regrets mais me dit pas tout sur le mec pour pas me deprimer (jai quand meme su quils etaient alles au cine le lendemain... la suite je ne peux que l'imaginer et je le fais tout le temps). Je lui dis de me bloquer partout car je veux pas espionner (je l'ai fait 1 fois mais j'ai arrête depuis x), et de revenir apres, elle voulait pas bloquer mais j'insiste. Je craque 2 fois en envoyant un sms. 3 jours après elle m'appelle, je réponds pas (pas vu) je rappelle, répondeur direct. Elle m'envoie un sms que je comprend pas :"Tu ne ME*", je répond sèchement elle dit ok. Je regrette et j'envoie 1 message juste après, depuis plus rien.

Paradoxalement son départ à donné un second souffle à ma foi (avant je priais et J allais à la mosquée mais c'était presque mecanique), la je ressens véritablement chacune de mes prières, j'en fais en plus, des douas, bref c'est une (re)naissance spirituel et en ce sens je la ""remercie" de son coup-bas. Je l'aime encore même si une partie de moi lui en veut terriblement et comme depuis 2011 j'espère qu'elle reviendra encore une fois dans ma vie pour que je puisse en faire ma future femme..

J'avais envoyé bcp (facon de parler je suis pas un harceleur, 2-3 max) de messages, mais ce week-end j'ai dis tout ce que j'avais sur le coeur, je le met dans le prochain message pour pas que ce soit trop gros :)
Salam Toguro,
Qu'est ce que tu attends pour fêter son départ^^

PS: n'oublie pas de lui envoyer les photos.
 
Aloummiyy : J'ai conscience des faits, et ils sont en ma défaveur. Defois je repense à des trucs ou des moments mignons, mais ça me soulage pas, au contraire ça ajoute des ?? aux autres ?? Et j'aspire pas à être une poussière, j'ai déjà été assez humilié comme ça.
Tu sais un bon ami à moi m'a dit un jour que des fois, il faut arrêter de se poser certaines questions, car certaines questions n'ont tout simplement aucune réponse.

Avoir un oeil extérieur quand on est dans ce type de situation, c'est compliqué. Tourner la page quand il y a eu des sentiments, des moments de complicité et d'amour, c'est dur. Mais, tu sais, des fois, tu n'as pas le choix, car il en va de ta survie. Et puis, si elle s'en fiche pourquoi tu te rendrais malade ?
 
@Toguro75
J appelle ca de la tortue voulue, vous avez un tajine devant vous, vous n en voulez pas mais si quelqu'un à le malheur de se servir, vous faites la tête, vous n êtes pas content....
Alors mangez le ou laissez un autre le manger, non....
 
UNIVERSAL : Mdrrr si c'était aussi simple et si j'avais cet état d'esprit crois moi j'aurais été très hureux x)

aloummiyy : C'est ce que je me force à faire, mais je peux pas eclure au fond de moi cet espoir et cet envie surtout.

Jyana99 : Si j'en voulais du tajine (mdrr l'image :D), je voulais pas le partager, et le tajine le savait .. :pleurs:
 
UNIVERSAL : Mdrrr si c'était aussi simple et si j'avais cet état d'esprit crois moi j'aurais été très hureux x)

aloummiyy : C'est ce que je me force à faire, mais je peux pas eclure au fond de moi cet espoir et cet envie surtout.

Jyana99 : Si j'en voulais du tajine (mdrr l'image :D), je voulais pas le partager, et le tajine le savait .. :pleurs:
Je sais, c'est chiant et dur. Mais malheureusement, c'est la vie, il faut faire avec.
 
UNIVERSAL : Mdrrr si c'était aussi simple et si j'avais cet état d'esprit crois moi j'aurais été très hureux x)

aloummiyy : C'est ce que je me force à faire, mais je peux pas eclure au fond de moi cet espoir et cet envie surtout.

Jyana99 : Si j'en voulais du tajine (mdrr l'image :D), je voulais pas le partager, et le tajine le savait .. :pleurs:
Wa lbaraka fi rassek, tekber ou tensa, vas y mouche toi un bon coup et passe un peu d eau sur ton visage et tu verras la vie autrement......
 
Peut être que oui peut être que non...
Mais je reste sur mon positionnement.
Pourquoi courrir vers le passé

Très peu de personnes racontent écrivent pour écrire
Je pense que tu voulais faire passer un message...
En tout les cas on 1 irait dit que mon ...à écrit ça lui en tout les cas reste un pervers fou malade de la tête VOILÀ
 
Regarde un pote à trouvé quoi http://forumislam.com/f/archive/index.php/t-39517.html)
On dirait une boucle temporel x) (soyez pas sèvère avec le moi de 2011 ^^")

Aloummiyy : Ouais y'a pas le choix, vivre normalement sans rien espérer ni attendre, et ptete qu'un jour ..

Kyanite : J'ai écrit avec aucune intention de passer un message, juste de me soulager et d'avoir vos avis/conseils :) (d'ailleurs merci à vous tous !)

Jyana99 : En + je suis malade du coup me moucher c'est pas ce qui me manque (mais j'ai compris le sens de ta phrase, pas sympa :p )
 
Kyanite : N'importe quoi ... Elle était à mon goût, "idéal féminin"

LiMage :" Ah ouais t'es vieux/vieille haha :p Nan du tout, mon pseudo c'est juste un personnage que j'ai aimé étant enfant

Jre lui ai laissé 1 message du coup avec le lien la x)
 
Dernière édition:
Haut