Grosse déprime car elle est partie pour un autre homme

Regarde un pote à trouvé quoi http://forumislam.com/f/archive/index.php/t-39517.html)
On dirait une boucle temporel x) (soyez pas sèvère avec le moi de 2011 ^^")

Aloummiyy : Ouais y'a pas le choix, vivre normalement sans rien espérer ni attendre, et ptete qu'un jour ..

Kyanite : J'ai écrit avec aucune intention de passer un message, juste de me soulager et d'avoir vos avis/conseils :) (d'ailleurs merci à vous tous !)

Jyana99 : En + je suis malade du coup me moucher c'est pas ce qui me manque (mais j'ai compris le sens de ta phrase, pas sympa :p )
Ok, c est bon pour le mouchage, il ne te reste plus qu à passer un coup d eau froide sur le visage......
C est de l humour
 
Salam alaykoum c'est une relation hors mariage dit hamdoullilah que ta pas fait ta vie avec une femme qui entretient une amitier avec toi et un amour avec un autre tu t'imagine tu aura prit sa pour la mere de tes enfants tu peut accepter une femme qui parle a deux hommes en meme temps il y a 7 millard de personne sur terre il y a bien une femme qui te correspond donc rien est perdu on fait pas sa vie sur un echec dit hamdoullilah de ceux qu'allah ta epargner qu'allah t'accorde une epouse pieuse amin

Tu exagères.... Même Jésus à eu une relation avec une prostituée.....
 
Omg il est long mon premier message, excusez moi...

Donc je lui ai dit ceci en laissant une porte pour son retour (je veux croire que ce soit mon destin même si avant de le vivre on ne sait jamais ce qu'était notre destinée), en tant que célibataire seulement, enfin j'espère qu'elle l'a lu de cette façon ... :

Tu me rappel les Chiîtes en pleine Achoura.... :D l'autoflagellation en dépit du bon sens.... Que je suis content d'être maitre de mes sentiments.....
 
Un pote m'a dit on sent ta tristesse en lisant le message que t'as envoyé et tout x)
Maintenant c'est silence radio et wait and see j'espère renconter qq pour la zapper si elle revient pas ^^"
 
Salam,



3 jours après elle me dit qu'elle a un truc a me dire, me parle d'un gars qu'elle a connu à un anniversaire en novembre (vu que à l"anniversaire), que certaines choses se contrôlent pas, que c'est allé vite blabla bref je me prend une quenelle que j'avais pas vu venir surtout quand je pense à ce qu'elle me disait (j'étais adorable, mignon, ca la faisait craqué quand jetais jaloux ou que je la complientais... Bref)... Elle ma reproché de pas avoir été assez entreprenant, sur de moi et tout, bref tout ce que ce mec est, et elle a dit d'elle même que si j'avais fait ca on aurait été en couple et genre au restaurant elle attendait qq chose ... vivons heureux, vivons inconscient la prochaine fois. Je regrette encore aujourd'hui.

On se parle 2 jours après son annonce toute la soirée au téléphone, je craque et je pleure (la honte.. en plus elle l'a remarqué)... Elle me donne encore plus de regrets mais me dit pas tout sur le mec pour pas me deprimer (jai quand meme su quils etaient alles au cine le lendemain... la suite je ne peux que l'imaginer et je le fais tout le temps). Je lui dis de me bloquer partout car je veux pas espionner (je l'ai fait 1 fois mais j'ai arrête depuis x), et de revenir apres, elle voulait pas bloquer mais j'insiste. Je craque 2 fois en envoyant un sms. 3 jours après elle m'appelle, je réponds pas (pas vu) je rappelle, répondeur direct. Elle m'envoie un sms que je comprend pas :"Tu ne ME*", je répond sèchement elle dit ok. Je regrette et j'envoie 1 message juste après, depuis plus rien.

Paradoxalement son départ à donné un second souffle à ma foi (avant je priais et J allais à la mosquée mais c'était presque mecanique), la je ressens véritablement chacune de mes prières, j'en fais en plus, des douas, bref c'est une (re)naissance spirituel et en ce sens je la ""remercie" de son coup-bas. Je l'aime encore même si une partie de moi lui en veut terriblement et comme depuis 2011 j'espère qu'elle reviendra encore une fois dans ma vie pour que je puisse en faire ma future femme..

J'avais envoyé bcp (facon de parler je suis pas un harceleur, 2-3 max) de messages, mais ce week-end j'ai dis tout ce que j'avais sur le coeur, je le met dans le prochain message pour pas que ce soit trop gros :)
salaam





il y a un grand point positif dans cette rencontre : que tu redécouvres ta spiritualité.


persévère dans cette voie et Allâh te mettra sur ta route une femme qui t'aimera assez fort pour vouloir t'épouser.

bon courage à toi
 
Dernière édition:
Un pote m'a dit on sent ta tristesse en lisant le message que t'as envoyé et tout x)
Maintenant c'est silence radio et wait and see j'espère renconter qq pour la zapper si elle revient pas ^^"
investis sur ta foi plutôt

c'est mon conseil

et garde ça pour la prochaine rencontre "" il n y a pas d'amour, il n y a que des preuves d'amour.""

la prochaine qui te plait, tu fais les causes, tu rencontres son père, et ça part tout seul inchaa Allâh


si elle refuse le père, la mairie, le mariage religieux.

perds pas ton temps


qu'Allâh te facilite


car depuis 2011, tu es bloqué dans cette situation, c'est malsain
ça te détruit ta santé, ta vie sociale, religieuse, familiale etc
 
J'ai compris mes erreurs et ma passivité je repense à des trucs que t'as du oublier/pas penser, je m'en veux encore terriblement tu peux pas imaginer, ca a été un électrochoc, ce sera plus jamais pareil, je serais plus jamais pareil, clairement et dans tous les sens. A jamais, a Dieu ou à quand tu reviendras si un jour le coeur t'en dit (enfin pas pour prendre des nouvelles ni anniv mais bon tu le sais que trop bien)... Lis, c'est tout ce que je veux, et tkt j'ai plus rien à te dire, j'ai toujours respecté le silence, je compte pas t'harceler, jamais ca ferait que me desservir. Du coup salam :) / :('


Vous en pensez quoi ? :peur: Mdrr x)


ne lui cours pas après, une femme qui serait interessée ne mettrait pas tant d'années et encore pire, n'irais pas voir ailleurs

tu es jeune, tu as commis cette faute de jeunesse d'avoir été trop attentionné, trop gentil, trop doux, trop tendre...

du coup, cette femme s'est lassée de toi

et le problème gars qui passe, qui fait un peu le dur, le strict
il pourra s'en problème aller plus loin avec elle


la prochaine fois : quand une femme t'intéresse, propose lui du sérieux, pas de blabla des mois inutilement, tu dis que tu cherches du sérieux, tu veux voir son père, ou son tuteur, l'imam, le maire

si elle est interessée : bismilLâh
si elle n'est pas interessée : alhamdoulilLâh


mais comme ça, tu ne risques plus à perdre ta santé mentale et physique


car des relations où on est là à attendre dans l'angoisse comme tu décris, on en vient jusqu'à pleurer, supplier l'autre

c'est toxique et néfaste
 
ne lui cours pas après, une femme qui serait interessée ne mettrait pas tant d'années et encore pire, n'irais pas voir ailleurs

tu es jeune, tu as commis cette faute de jeunesse d'avoir été trop attentionné, trop gentil, trop doux, trop tendre...

du coup, cette femme s'est lassée de toi

et le problème gars qui passe, qui fait un peu le dur, le strict
il pourra s'en problème aller plus loin avec elle


la prochaine fois : quand une femme t'intéresse, propose lui du sérieux, pas de blabla des mois inutilement, tu dis que tu cherches du sérieux, tu veux voir son père, ou son tuteur, l'imam, le maire

si elle est interessée : bismilLâh
si elle n'est pas interessée : alhamdoulilLâh


mais comme ça, tu ne risques plus à perdre ta santé mentale et physique


car des relations où on est là à attendre dans l'angoisse comme tu décris, on en vient jusqu'à pleurer, supplier l'autre

c'est toxique et néfaste
Salam Ibo,
Quand tu passes à la phase où tu supplies c'est violent. Qu'Allah nous préserve de ces maux.
 
Ibo95 : Je suis d'accord avec toi, même si je suis pas trop d'accord "trop attentionné, trop gentil, trop doux, trop tendre..." On vit dans un monde ou faut faire semblant d'être "bad" et ou il faut doser les bonnes choses et les bonnes attentions ? Je trouve ça d'une tristesse infini ... (Je l'ai pas trop été avec elle, elle me reprochait pas ça), mais ouais j'ai bien compris ta remarque et u dis vrai, ça fait un peu parti de mes regrets, mais bon elle le sait on en a bcp parlé a "la fin".... Si elle revient avec tout ce que je sais la bah voila, un autre homme x)

Oui je sais que derrière chaque épreuve se cache une bénédiction. J'ai dit la même chose dans mon message du passé de 2011, mais même si j'ai grandit (dans tous les sens), je la désire malgré tout. Au moins tout comme en 2011, ce départ me rapproche des "choses religieuses", dans 1 sens c'est triste (même si j'ai toujours été curieux dessus peu importe l'époque, je me comprends).

Elle était intéressé, juste moi qui ai pas été assez certaines choses (ou trop d'autres) et je le sais, j'aimerai un jour rectifier ça, enfin façon je vais pas refaire l'histoire. Comme je me dis "les regrets profitent aux vivants et pas aux morts"

Après je suis d'accord, c'est toxique et néfaste, mais je me suis pas abaissé à la supplier, pas cette fois.
Par contre, je l'ai pas attendu toutes ses années loin de la, juste un ami m'a remontré ce sujet, et quand je le met en perspective avec la situation actuel j'ai trouvé ça assez bizarre mais j'ai aimé d'autres personnes et tout, j'ai pas fait ma vie dans une attente, ce serait "abusé" surtout 5 ans. Mais la oui j'aimerai qu'elle revienne un jour, enfin c'est pas un secret.

Lanabod : Amine :)
 
Dernière édition:
Les paroles d'une chanson

"""""Je ne peux vivre, tu vois ce que je veux dire
L'amour te dit au revoir, merci pour tout je me tire
Et toi t'espère mais t'as tort, tu souffres et t'attends
Tes plus beaux rêves se sont faits percer la gorge""""

Mdrrr j'aurais pu écrire les 4 lignes :confused::D
 
c'est la chanson de christophe le titre c'est aline et j'ai pleurer pour quel reviennent
Aah d'accord je la connaissais pas :)
depuis son départ ya plein de musiques que je me permet plus d'écouter et que j'écoutais tout le temps avant car ca me la rappelle trop, et ca me rappelle trop notre dernière sortie au restaurant x)

Elle a toujours dit qu'elle aimait lire mes messages, que je devrais écrire un livre ou faire de la poésie car je maitrisais parfaitement le spleen et tout, j'ai des vrais souvenirs/détails qui me reviennent defois n'empêche Mdrr x)

Je l'ecouterais demain même si vu le titre je sens que tu me charies mdrrr
 
Salam Ibo,
Quand tu passes à la phase où tu supplies c'est violent. Qu'Allah nous préserve de ces maux.
Alaykum salam Lanabod,

Ou la phase : je me laisses mourir si tu me quittes !!! Tu es en train de me détruire la !!!

On cherche à tout prix à garder l'autre par la culpabilité les menaces


Amine à ta doua
 
Ibo95 : Je suis d'accord avec toi, même si je suis pas trop d'accord "trop attentionné, trop gentil, trop doux, trop tendre..." On vit dans un monde ou faut faire semblant d'être "bad" et ou il faut doser les bonnes choses et les bonnes attentions ? Je trouve ça d'une tristesse infini ... (Je l'ai pas trop été avec elle, elle me reprochait pas ça), mais ouais j'ai bien compris ta remarque et u dis vrai, ça fait un peu parti de mes regrets, mais bon elle le sait on en a bcp parlé a "la fin".... Si elle revient avec tout ce que je sais la bah voila, un autre homme x)

Oui je sais que derrière chaque épreuve se cache une bénédiction. J'ai dit la même chose dans mon message du passé de 2011, mais même si j'ai grandit (dans tous les sens), je la désire malgré tout. Au moins tout comme en 2011, ce départ me rapproche des "choses religieuses", dans 1 sens c'est triste (même si j'ai toujours été curieux dessus peu importe l'époque, je me comprends).

Elle était intéressé, juste moi qui ai pas été assez certaines choses (ou trop d'autres) et je le sais, j'aimerai un jour rectifier ça, enfin façon je vais pas refaire l'histoire. Comme je me dis "les regrets profitent aux vivants et pas aux morts"

Après je suis d'accord, c'est toxique et néfaste, mais je me suis pas abaissé à la supplier, pas cette fois.
Par contre, je l'ai pas attendu toutes ses années loin de la, juste un ami m'a remontré ce sujet, et quand je le met en perspective avec la situation actuel j'ai trouvé ça assez bizarre mais j'ai aimé d'autres personnes et tout, j'ai pas fait ma vie dans une attente, ce serait "abusé" surtout 5 ans. Mais la oui j'aimerai qu'elle revienne un jour, enfin c'est pas un secret.

Lanabod : Amine :)
Cest Ton ego qui la désire.

Tu dois voir la vérité en face et l'accepter : elle n'a jamais voulu de Toi, tu étais un homme parmi tant d'autres (car si tu étais ce qu'elle recherche elle aurait tout fait pour être ta femme)

Ét elle fréquente un autre homme Que Toi mange avec lui sort avec lui

Toi tu es là derrière ton clavier ou téléphone pendant Que elle, elle fait sa vie


Je sais que c'est dur à accepter


Mais tu dois te recentrer sur Toi
Tu t'es suffisamment négligé comme ca
 
Cest Ton ego qui la désire.

Tu dois voir la vérité en face et l'accepter : elle n'a jamais voulu de Toi, tu étais un homme parmi tant d'autres (car si tu étais ce qu'elle recherche elle aurait tout fait pour être ta femme)

Ét elle fréquente un autre homme Que Toi mange avec lui sort avec lui

Toi tu es là derrière ton clavier ou téléphone pendant Que elle, elle fait sa vie


Je sais que c'est dur à accepter


Mais tu dois te recentrer sur Toi
Tu t'es suffisamment négligé comme ca
C'est as mon égo qui désire cette femme, je fonctionne pas avec l'égo, l'orgueil ou ces choses qui ramènent tout droit en enfer.

J'ai la vérité devant moi, si malgré ses belles paroles et ses belles attentions (et le reste) elle tenait un minimum à moi, elle ne serait pas partie, je te le dis je suis tout à fait lucide sur la situation et je suis loin d'être naïf. Juste que j'ai des regrets et y'a des choses que je m'expliquent pas..

J'imagine déjà bien assez ce qu'ils peuvent faire, et c'est bien plus gentil que ce que toi tu dis ^^ (Enfin bref... c'est pas comme si ça me faisait plaisir d'imaginer tous les jours/soirs ce qu'ils peuvent/doivent faire)

Ouais moi je me fais ... je galère à parler d'elle, pendant qu'elle est bien loin, je lui ai dit dans mon dernier message (edrnier dans les 2 sens).

Je me suis négligé dans quel sens ? Oui j'ai du mal à l'accepter, ça me fait mal mais je vis quand même, j'essaie de retrouver mon équilibre même si j'ai toujours des pensées vers elle. C'est car je dis que j'espère son retour que tu dis ça ? Même un pote m'a dit "comment tu peux te voir avec une femme qui t'as fait ça ? :eek: " Mais bon faut pas chercher de logique, et si elle revient bah je serais juste totalement différent dans tous les sens/domaines
 
Dernière édition:
en penser quoi? En toute sincérité j'en pense que c'est à cause d'hommes comme toi que certaines femmes ne nous respectent plus et que les autres qui arrivent derrière toi seront obligés de faire encore plus de pas ventre.
Je te pose une question si tu étais une femme avec tout ce que cela comporte aurais tu envie d'avoir à côté une guimauve? Les femmes veulent un homme tout simplement viril qui signifie mature, capable toi je n'ai rien décelé de tout cela chez toi a part des pleurs de petites filles.
Les hommes comme toi démontrent bien qu'il y a une crise de la virilité, les générations d'hommes actuels sont de plus en plus faibles ce qu'on pourrait qualifier de dégénérescence.
Reprend toi garçon , je ne mets pas en doute le fait de montrer ses sentiments qui est tout à ton honneur, mais c 'est comme tout il faut le faire à bon escient pour pas tomber dans le ridicule et le honte
 
Dis toi que je suis une fiotte aussi ça ira plus vite, je sais ce que je suis, et je suis loin d'être une guimauve, oui j'ai craqué "bêtement" et "honteusement" à la fin, mais ça ne fait pas de moi un sous-homme ou autres.
J'ai l'impression que tu me juges entièrement juste sur ça, si elle revient je serais différent en tout points et elHummle le sait, et si elle revient pas alors je le serais pour d'autres.

Remet pas en doute ma virilité ou je ne sais quoi, enfin fais ce que tu veux mais je trouve ça mal placé en tout cas. Enfin bref, tout ça pour dire que je trouve ton post bien abusé, que ça enlève rien de mon statut d'homme ni de ma virilité, ni "l'alpha-attitude".. J'espère qu'elle ne me voit pas comme tu vois en tout cas..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon ca va j'ai connu pire ... :rolleyes: T'as connu la chanson comment ?

La on est mercredi (le vendredi aussi) je me dis elle a son bénévolat (soutien iscolaire) .. Contraste entre la personne aimante et généreuse, et ce qu'elle m'a fait.. :confused::fou:
j'ai mis sur le moteur de recherche j'ai pleurer pour quel reviennent et sa ma afficher christophe avec le titre aline tout simplement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il te faut "gnawa" donc
je suis tomber malade tres jeune j'ai pas trop la notion des mots ni de la ponctuation il faut pas m'en vouloir j'ai pas fait des grande etude si tu veut etre clair avec moi exprime toi avec de la facilité pour que je puisse te comprendre
 
Haut