Grosse erreur?

vous pensez que c'est une grosse erreur si la femme ne sort pas voir les invités (qui sont à la maison depuis quelques jours déjà) pour manger avec eux l'aprme un soir?
la femme les a déjà vu sortit avec eux et tout
mais une apreme qu'elle s'est sentie fatguée et en plus qu'elle s'est un peu disputé avec l homme à la maison,et que l homme l'appelle venir manger avec eux et qu'elle lui dit qu'elle veut dormir car fatiguée
vous pensez c'est impardonnable ? ou pas du tout?
 
S

Soomy

Non connecté
vous pensez que c'est une grosse erreur si la femme ne sort pas voir les invités (qui sont à la maison depuis quelques jours déjà) pour manger avec eux l'aprme un soir?
la femme les a déjà vu sortit avec eux et tout
mais une apreme qu'elle s'est sentie fatguée et en plus qu'elle s'est un peu disputé avec l homme à la maison,et que l homme l'appelle venir manger avec eux et qu'elle lui dit qu'elle veut dormir car fatiguée
vous pensez c'est impardonnable ? ou pas du tout?
bah les invités vont se vexer ...ils vont dire que tu es une feignante que tu passais ton temps à dormir, que tu ne les as jamais fait sortir...enfin rah zaama ti couni la montaliti

(même si tous les jours tu as fait des efforts avec eux, eux ne retiendront que l'après-midi où tu étais fatiguée)
 
l homme l'a traité de gamine et irresponsable car elle boudait dans la chambre et pleurait le soir car elle a dit à cet homme qu'il fait plus trop attention à elle depuis quelques jours+qu'elle a trouvé un msg où il demande le num à une fille mais celui ci nie cela et dit que c'est juste une collègue
vous en pensez quoi?
la femme est immature?
 
l homme l'a traité de gamine et irresponsable car elle boudait dans la chambre et pleurait le soir car elle a dit à cet homme qu'il fait plus trop attention à elle depuis quelques jours+qu'elle a trouvé un msg où il demande le num à une fille mais celui ci nie cela et dit que c'est juste une collègue
vous en pensez quoi?
la femme est immature?
non il te l'a fait a l'envers et puis m**** alors;)
 
bah les invités vont se vexer ...ils vont dire que tu es une feignante que tu passais ton temps à dormir, que tu ne les as jamais fait sortir...enfin rah zaama ti couni la montaliti

(même si tous les jours tu as fait des efforts avec eux, eux ne retiendront que l'après-midi où tu étais fatiguée)
c'est des invités qui sortent beaucoup et donc ils étaient sortie avec l a femme déjeuner dehors car monsieur travaille et il faisait trop chaud!
au retour elle est allée se reposer car monsieur est déjà là!
je tiens à préciser que le couple n'est pas encore mariés mais monsieur a voulu la presenter à la famille (pas les parents mais famille un peu lointaine qui veulent venir passer des jours au bled)
 
A

AncienMembre

Non connecté
vous pensez que c'est une grosse erreur si la femme ne sort pas voir les invités (qui sont à la maison depuis quelques jours déjà) pour manger avec eux l'aprme un soir?
la femme les a déjà vu sortit avec eux et tout
mais une apreme qu'elle s'est sentie fatguée et en plus qu'elle s'est un peu disputé avec l homme à la maison,et que l homme l'appelle venir manger avec eux et qu'elle lui dit qu'elle veut dormir car fatiguée
vous pensez c'est impardonnable ? ou pas du tout?

c'est un manque de savoir être :)

on a des invités même si c'est pénible, il faut faire bonne figure!

mnt si les invités restent longtemps (plus d'une semaine par exemple) il suffit de leur faire part de ta fatigue et que tu préfères te reposer pour être plus en forme pour le lendemain!
 
je tiens aussi à préciser que la femme a demandé à cet homme qu'elle parte chez elle car ele était venu que pour quelques jours ,elle lui a dit apres qu'il a mangé avec les invités et celui ci n'a pas apprécié.
la femme est retournée chez elle ,mais elle s'est excusé par messages demandant pardon pou l attitude et demandant meme qu'elle peut leur dire pardon au téléphone ou meme personnellement si il veut elle l'a supplié de lui pardonner mais celui ci lui fait silence radio (chose qu'il faisait aussi au passé et revenait apres les excuses de la femme)
 
c'est un manque de savoir être :)

on a des invités même si c'est pénible, il faut faire bonne figure!

mnt si les invités restent longtemps (plus d'une semaine par exemple) il suffit de leur faire part de ta fatigue et que tu préfères te reposer pour être plus en forme pour le lendemain!
le truc c'est que la femme n'a pas pu sortir leur dire ça car déjà monsieur etait en colère contre elle à cause d une dispute où elle lui dit qu'il fait plus attention à elle et lui n'a pas aimé être stressé pour ça donc il sortait et entrait dans la chambre sans lui parler!
il est venu apres dire à la femme vient manger avec nous le disant à voix haut comme expres pour que les invités entendent! si la femme était sortit les voir elle allait pleurer car ça n allait déjà bien pas avec monsieur!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@bagratoune, si je peux me permettre , on ne lave pas son linge sale en public et encore moins si le public c'est la famille
Vous règlerez vos comptes quand ils seront partis
Toi prends sur toi , et lui idem
Vos invités vont se retrouver mal a l'aise au milieu de vos querelles silencieuses
 
et ben tu nous dit que le gars texote avec une sois disante amieet apres te dit que t'es immature et voila qui faudrait recevoir sa famille avec un tablier en souriant mais on se moque de qui la ?
c'etait sur internet! le message date de quelques jours!
la femme lui a pas dit la cause de tout ça que la nuit qu'elle lui avoué en pleure
il est sortit diner avec les invités dehors sans rien lui dire
la femme pleurait presque toute la soirée et lui mine de rien! il et revenu lui apportant un truc en le jettant sur son lit et entrait et sortait de sa chambre sans lui adresser la parole en laissant la chambre ouverte les autres pouvait la voir quand ils passaient..
 
@bagratoune, si je ou le permettre , on ne lave pas son linge sale en public et encore moins si le public c'est la famille
Vous règlerez vos comptes quand ils seront partis
Toi prends sur toi , et lui idem
Vos invités vont se retrouver mal a l'aise au milieu de vos querelles silencieuses
la femme lui a dit qu'elle peut pas faire comme si de rien n'était et jouer la comédie car quand monsieur est enervé contre elle et ne veut plus lui parler elle a les larmes au coin des yeux et peut pleurer à tout moment!
 
vous pensez que c'est une grosse erreur si la femme ne sort pas voir les invités (qui sont à la maison depuis quelques jours déjà) pour manger avec eux l'aprme un soir?
la femme les a déjà vu sortit avec eux et tout
mais une apreme qu'elle s'est sentie fatguée et en plus qu'elle s'est un peu disputé avec l homme à la maison,et que l homme l'appelle venir manger avec eux et qu'elle lui dit qu'elle veut dormir car fatiguée
vous pensez c'est impardonnable ? ou pas du tout?

C'est grossier, je l'aurais mal pris que mon compagnon me fasse un coup pareil (à moins que tu ne travailles en shift, ou que tu viens d'avoir une journée de 12h, ou que tu souffres d'un gros jet lag, ou que tu aies une maladie très, très grave qui t'affaiblis sans prévenir...)

Tu aurais pu les rejoindre au début, puis t'excuser et les quitter car tu es fatiguée... Mais prétendre ne plus avoir la force physique de les rejoindre alors que tu l'avais ça ne se fait pas vraiment :S
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bon on reprend
La femme c'est toi ? Si oui arrêté de dire la femme l'homme etc on en vient a plus rien comprendre
Ensuite c'est quoi cette histoire de sms
Et pour finir si elle peut pas jouer la comédie qu'elle rentre chez elle si elle est chez lui
la femme lui a dit qu'elle peut pas faire comme si de rien n'était et jouer la comédie car quand monsieur est enervé contre elle et ne veut plus lui parler elle a les larmes au coin des yeux et peut pleurer à tout moment!
 
c'etait sur internet! le message date de quelques jours!
la femme lui a pas dit la cause de tout ça que la nuit qu'elle lui avoué en pleure
il est sortit diner avec les invités dehors sans rien lui dire
la femme pleurait presque toute la soirée et lui mine de rien! il et revenu lui apportant un truc en le jettant sur son lit et entrait et sortait de sa chambre sans lui adresser la parole en laissant la chambre ouverte les autres pouvait la voir quand ils passaient..
soi courtoise avec la famille et lui dis lui qu'il va devoir s'expliquer non mais oh
 
on ne répond pas à mon titre
est ce que c'est une chose que l homme peut pardonner?
surtout si elle s'est excusé auprès de lui plusieurs fois par sms en demandant pardon
 
et ben sert leur le the le cafe met les a l'aise parle avec eux et lui laiise le quand la famille va partir tu lui regle son compte
non mais la femme est allée chez elle car c'etait chez lui et eux pas encore mariés et que la femme était venue que pour quelques jours! depuis l incident elle a plus vu ni le soir ni le lendemain matin tres tot quand elle est parti
regler quoi? il lui répond toujours pas depuis deux jours c'est silence radio malgré ses sms d excuse
 
A

AncienMembre

Non connecté
le truc c'est que la femme n'a pas pu sortir leur dire ça car déjà monsieur etait en colère contre elle à cause d une dispute où elle lui dit qu'il fait plus attention à elle et lui n'a pas aimé être stressé pour ça donc il sortait et entrait dans la chambre sans lui parler!
il est venu apres dire à la femme vient manger avec nous le disant à voix haut comme expres pour que les invités entendent! si la femme était sortit les voir elle allait pleurer car ça n allait déjà bien pas avec monsieur!

quel prise de tête :claque:

ça donne vraiment pas envie tout ça
 
non mais la femme est allée chez elle car c'etait chez lui et eux pas encore mariés et que la femme était venue que pour quelques jours! depuis l incident elle a plus vu ni le soir ni le lendemain matin tres tot quand elle est parti
regler quoi? il lui répond toujours pas depuis deux jours c'est silence radio malgré ses sms d excuse
en plus pas marie non mais attend il est fou ou toi t'es folle , car j'ai rien compris
 
on ne répond pas à mon titre
est ce que c'est une chose que l homme peut pardonner?
surtout si elle s'est excusé auprès de lui plusieurs fois par sms en demandant pardon

Ton histoire est confuse...

Moi je ne pardonnerai pas à mon compagnon de me faire honte devant ma famille, surtout de cette manière (en partant faire caca-boudin dans sa chambre, si j'ai bien compris).

Et si tu veux vraiment t'excuser pour ce genre d'erreur DES SMS NE SUFFISENT PAS !!!!!!!!!!!

Va chez lui, parle-lui et présente-lui des excuses en le regardant dans les yeux !!!
 
Ton histoire est confuse...

Moi je ne pardonnerai pas à mon compagnon de me faire honte devant ma famille, surtout de cette manière (en partant faire caca-boudin dans sa chambre, si j'ai bien compris).

Et si tu veux vraiment t'excuser pour ce genre d'erreur DES SMS NE SUFFISENT PAS !!!!!!!!!!!

Va chez lui, parle-lui et présente-lui des excuses en le regardant dans les yeux !!!
ils n habitent pas la meme ville en plus son examen tombe à pic dans quelques semaines elle lui a dit par sms mais toujours pas de réponse!!
 
laisse tomber il va revenir pour des explications
quelle explication?
la femme lui a déjà dit pardon et lui a dit qu'elle se sens hmara d avoir fat ça et ça qu'elle voulait leur dire qu'elle est fatiguée qu'elle veut eur demander pardon qu'elle fera ce qu'il veut qu'elle l aime bcp..Etc mais toujours pas de réponses
 
quelle explication?
la femme lui a déjà dit pardon et lui a dit qu'elle se sens hmara d avoir fat ça et ça qu'elle voulait leur dire qu'elle est fatiguée qu'elle veut eur demander pardon qu'elle fera ce qu'il veut qu'elle l aime bcp..Etc mais toujours pas de réponses
et laisse le et arretes de te torturer
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu penses que ça va s arranger?

si ils sont mature oui! si ils sont de gros gamins ça aura un effet boule de neige! plein de petite dispute qui vont se greffer à celle ci pour ensuite ne plus comprendre le pq du cmt les deux se sentent pas en osmose :intello:
 
Haut