Grosse erreur?

si ils sont mature oui! si ils sont de gros gamins ça aura un effet boule de neige! plein de petite dispute qui vont se greffer à celle ci pour ensuite ne plus comprendre le pq du cmt les deux se sentent pas en osmose :intello:
si la femme s excuse bcp et lui dit que voilà elle a compris que c'etait immature qu'elle regrette et qu'elle peut leur demander pardon si il veut et que elle savait pas que c'etait hchouma et qu'elle le supplie delui donner pardon ça va s arranger? l homme va pardonner ça?
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
je préfère te faire un bisou parce que l'histoire est tellement confus que je risques de la rendre encore plus brouillon :D

mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah dégoulinant de bave dans ta joulie bouille :mignon:
Aaah ma semaine peut enfin bien commencer ! :love: :D

J'ai bien fait de parier sur le bisou j'avais bien vu que tu lui répondais juste parce que c'est une bagra elle aussi :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
si la femme s excuse bcp et lui dit que voilà elle a compris que c'etait immature qu'elle regrette et qu'elle peut leur demander pardon si il veut et que elle savait pas que c'etait hchouma et qu'elle le supplie delui donner pardon ça va s arranger? l homme va pardonner ça?

tu as quel âge? on dirait une petite enfant apeurée!

on ne supplie pas une personne de nous pardonner! on s'explique avec maturité et on s'excuse avec sincérité! si la personne devant ne veut pas pardonner! bah qu'il ou elle aille se faire tourner les pouces ailleurs :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
l homme l'a traité de gamine et irresponsable car elle boudait dans la chambre et pleurait le soir car elle a dit à cet homme qu'il fait plus trop attention à elle depuis quelques jours+qu'elle a trouvé un msg où il demande le num à une fille mais celui ci nie cela et dit que c'est juste une collègue
vous en pensez quoi?
la femme est immature?
Oui c'est une gamine boudeuse irresponsable et égoïste...
Elle accueille sa belle famille en plus? Je trouve ça vraiment déplace de ne pas souper avec eux alors qu'ils sont chez toi sous prétexte que tu t'es disputé avec ton mari...

Tu penses que c'était vraiment le moment de reprocher à ton mari de manquer d'attentions?

Pour l'histoire de la fille avec qui il échange son numéro c'est une autre histoire qu'il faut régler certes mais pas quand ta belle famille est à la maison...un peu de tenue... je me demande où certaines filles ont été élevées, dans quelle culture o_O

Il ne faut pas tout mélanger...
 
vous pensez que c'est une grosse erreur si la femme ne sort pas voir les invités (qui sont à la maison depuis quelques jours déjà) pour manger avec eux l'aprme un soir?
la femme les a déjà vu sortit avec eux et tout
mais une apreme qu'elle s'est sentie fatguée et en plus qu'elle s'est un peu disputé avec l homme à la maison,et que l homme l'appelle venir manger avec eux et qu'elle lui dit qu'elle veut dormir car fatiguée
vous pensez c'est impardonnable ? ou pas du tout?
Et bien les invités n'ont rien à voir avec tes histoires de couple. Tu les reçois bien comme il le faut, tu manges avec eux et une fois seule avec ton homme tu t'explique avec lui.
Et puis qu'est ce qui t'as pris de te disputer avec lui alors que vous avez des invités à la maison? c'est vraiment si grave que ça ce qu'il a fait? ça ne pouvait pas attendre que vous soyez seuls?
Aprés de là à dire que c'est impardonnable ou supplier ton homme pour qu'il te pardonne c'est abusé je trouve ! il t'a pas surprise au lit avec un autre ! c'est un malentendu, tu dois être jeune pour ne pas savoir te retenir devant la famille...rien de trés grave pour supplier quelqu'un.
Laisses un peu de temps et expliques toi avec lui calmement...pour l'histoire de la fille aussi à l'occasion. Ila mabghach rah 7ta howa berhoch ktar mennek.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La femme, le monsieur tu saoules...tu peux pas dire mon mec mon mari mon fiancé mon copain et moi plutôt que monsieur monsieur monsieur :D
 
vous pensez que c'est une grosse erreur si la femme ne sort pas voir les invités (qui sont à la maison depuis quelques jours déjà) pour manger avec eux l'aprme un soir?
la femme les a déjà vu sortit avec eux et tout
mais une apreme qu'elle s'est sentie fatguée et en plus qu'elle s'est un peu disputé avec l homme à la maison,et que l homme l'appelle venir manger avec eux et qu'elle lui dit qu'elle veut dormir car fatiguée
vous pensez c'est impardonnable ? ou pas du tout?
ton message est incomprehensible de quoi tu parle
 
vous pensez que c'est une grosse erreur si la femme ne sort pas voir les invités (qui sont à la maison depuis quelques jours déjà) pour manger avec eux l'aprme un soir?
la femme les a déjà vu sortit avec eux et tout
mais une apreme qu'elle s'est sentie fatguée et en plus qu'elle s'est un peu disputé avec l homme à la maison,et que l homme l'appelle venir manger avec eux et qu'elle lui dit qu'elle veut dormir car fatiguée
vous pensez c'est impardonnable ? ou pas du tout?
C est pas impardonnable
Ça se fait pas trop mais bon ça arrive
 
Haut