Grosse frayeur cette nuit...

mimiines

dum spiro spero
C'est des douleurs intercostales, nous les femmes ont a souvent ca, c'est dût au stress et angoisse et je pense même que c'est à cause de ton boulot ( Activité assez hard en ce moment)..

Essaie de te destresser, de t'apaiser.. Ca te passera.. Si tu te sens compressée, faut que tu te changes les idées et d'air.. Fait une petite sortie dans la nature, c'est toujours agréable et prend le temps de faire un peu le vide..
Oui il faut vraiment que j'arrive à prendre su temps pour moi et me déconnecter, ma mère m'a tel ce midi pour me dire qu'elle m'avait acheté une box pour un week end à deux dans un relais châteaux pour moi et mon mari, je vais aller la chercher dimanche et voir la destination ;-)
 
S

Soomy

Non connecté
Sbah lkheir
Hier soir il m'est arrivé un truc trop bizarre qui m'a vraiment fait flipper.
Je suis rentrée assez tard du boulot et en ce moment l'activité est assez hard.
On commande des pizzas on regarde un peu la télé et vers 23h je décide d'aller me coucher, mon mari continuant de regarder la télé au salon avec ma fille.
Je fais un brin de toilette, me mets en pyj et me glisse dans la couette bien crevée de ma journée.
Et là une petite douleur à la poitrine, à gauche exactement...je ne m'inquiète pas et me dis que mon soutien gorge était peut être un peu serré dans la journée, je change de position et là la douleur c'est intensifiée..Je m'assois sur le rebord du lit me disant que ça va passer, au bout de 5min la douleur s’estompe un peu, je me rallonge et là une douleur super forte toujours en haut de la poitrine qui est en continue, paniquée j'ai appelé mon mari qui voulait absolument qu'on aille à l’hôpital car il sait que je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien (enfin si comme toutes les bonnes femmes lol) mais je suis pas du genre à paniquer pour rien disons.
J'ai commencé à transpirer (je sais pas si du coup c'est la panique qui m'a fait être en sueur) pas mal dans le bras, ni dans la nuque juste à la poitrine, la douleur est passée progressivement et mon mari est resté à coté de moi jusqu'à ce que je m'endorme (il est couche tard)
Là ce matin je suis au bureau j'ai toujours mal mais beaucoup moins qu'hier soir, je me sens faible et je transpire beaucoup alors que j'ai juste une chemise en jean's avec un débardeur en dessous, je sais pas si je devrais partir à l’hôpital de suite ou prendre rdv avec un généraliste
prends rdv chez ton médecin
ca n'est pas anodin ce que tu viens de décrire
 
Oui il faut vraiment que j'arrive à prendre su temps pour moi et me déconnecter, ma mère m'a tel ce midi pour me dire qu'elle m'avait acheté une box pour un week end à deux dans un relais châteaux pour moi et mon mari, je vais aller la chercher dimanche et voir la destination ;-)

La chance, super le cadeau, ça tombe pile au bon moment, tu verras ca te ferra du bien,, mais rassure toi, le stress et angoisses peuvent mettre un peu de temps avant de disparaître.. Et si tu constates une chute de cheveux, ne panique pas, c'est aussi dût à ça..
 
Oui c'est ce que je vais faire et en profiter pour me faire prescrire quelques vitamines pour affronter l'hiver

Pour le stress, il y a les omega 3 pour nourrir le cerveau et produire de l'hormone du bonheur ;)
Et pour l'euphorie, le safran en complément alimentaire, le safran est euphorisant c'est connu. Je peux filer un bon labo qui fait ces complément en mp vu que ce serait considéré comme de la pub.

Le pire c'est que ça marche :O Et pas d'effets secondaires ...

Je l'écris pour toi et pour les autres .... Enfin je sais pas c'est pas normal que tout le monde se précipite comme ça chez le médecin pour masquer ses symptômes de stress au lieu d'attaquer le problème à la source. Le stress peut provoquer pleins de réactions: douleurs au sein gauche pour certaines, déreglement hormonal, diarrhées, amaigrissement ou bien tendance à 'excès de nourriture. Et la pire réponse, c'est la clope, le café, la voiture au lieu de marcher, le rer, l'alcool, pas de sport, les pizza à 23 h ( :p )bref une vie de citadin robot ... Et tu ne seras pas avancée en prenant de l'aspirine ou du motilium. Ou de la vitamine? Quelle vitamine combat le stress d'abord?

Le médecin va te prescrire ce qu'on lui a appris à prescrire pendant ses 7/8 années d'études dont 3 consacrées à l'écremage des étudiants: c'est à dire des vitamines et des anti dépresseurs chimiques pleins d'effets secondaires. Je crache pas sur tous les médicaments mais bon les symptômes du stress y a des moyens naturels pour les combattre et puis encore mieux, adopter un mode de vie qui permet de ne pas tomber malade. Et évacuer en permanence le stress: un massage crânien parfois suffit, parce qu'à moins de vivre en moine retiré tout le monde a du stress dans sa vie...

Enfin .... ton médecin va le voir quand même pour un check up on sait jamais que t'aies autre chose ^^

Edit: je parle du vrai safran, pas du colorant orange vendu dans nos boucheries qui n'ont de halal que le nom ou encore chez nos souassa faisant leur beurre en vendant de l'alcool et de la bouffe merdique industrielle ^^
 
Dernière édition:

mimiines

dum spiro spero
Pour le stress, il y a les omega 3 pour nourrir le cerveau et produire de l'hormone du bonheur ;)
Et pour l'euphorie, le safran en complément alimentaire, le safran est euphorisant c'est connu. Je peux filer un bon labo qui fait ces complément en mp vu que ce serait considéré comme de la pub.

Le pire c'est que ça marche :O Et pas d'effets secondaires ...

Je l'écris pour toi et pour les autres .... Enfin je sais pas c'est pas normal que tout le monde se précipite comme ça chez le médecin pour masquer ses symptômes de stress au lieu d'attaquer le problème à la source. Le stress peut provoquer pleins de réactions: douleurs au sein gauche pour certaines, déreglement hormonal, diarrhées, amaigrissement ou bien tendance à 'excès de nourriture. Et la pire réponse, c'est la clope, le café, la voiture au lieu de marcher, le rer, l'alcool, pas de sport, les pizza à 23 h ( :p )bref une vie de citadin robot ... Et tu ne seras pas avancée en prenant de l'aspirine ou du motilium. Ou de la vitamine? Quelle vitamine combat le stress d'abord?

Le médecin va te prescrire ce qu'on lui a appris à prescrire pendant ses 7/8 années d'études dont 3 consacrées à l'écremage des étudiants: c'est à dire des vitamines et des anti dépresseurs chimiques pleins d'effets secondaires. Je crache pas sur tous les médicaments mais bon les symptômes du stress y a des moyens naturels pour les combattre et puis encore mieux, adopter un mode de vie qui permet de ne pas tomber malade. Et évacuer en permanence le stress: un massage crânien parfois suffit, parce qu'à moins de vivre en moine retiré tout le monde a du stress dans sa vie...

Enfin .... ton médecin va le voir quand même pour un check up on sait jamais que t'aies autre chose ^^

Edit: je parle du vrai safran, pas du colorant orange vendu dans nos boucheries qui n'ont de halal que le nom ou encore chez nos souassa faisant leur beurre en vendant de l'alcool et de la bouffe merdique industrielle ^^
Merci foxy t'es un amour
 

mimiines

dum spiro spero
La chance, super le cadeau, ça tombe pile au bon moment, tu verras ca te ferra du bien,, mais rassure toi, le stress et angoisses peuvent mettre un peu de temps avant de disparaître.. Et si tu constates une chute de cheveux, ne panique pas, c'est aussi dût à ça..
Oui je l'ai eu au tel hier d'ou le cadeau aujourd'hui ma moman est un amour
 
De quoi ? besoin de parler non je voulais juste avoir des avis sur les urgences ou le médecin traitant
Généralement quand on post un sujet sur bladi c'est qu'on besoin d'avoir des avis ou éventuellement de se confier ce qui n'est pas mon cas au vu de mon post enfin je dis ça je dis rien

khair inchAllah ... avoir besoin de parler n'est en rien un crime, nous sommes des êtres humains, êtres sociaux : )
 
@mimiines, va voir le médecin fais des examens complets... J'ai également eu des crises d'angoisse ya quelques années du meme niveau que ceux de tony stark dans iron man 3, je sais que c'est pas rigolo à vivre... Surtout que j'en dormais pas de la nuit... Pour soulager mon stress je pense aller voir un acupuncteur en novembre et voir ce que ca donne. Si ca marche je le dirai sur le forum et tu pourrai y'aller aussi.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Pour le stress, il y a les omega 3 pour nourrir le cerveau et produire de l'hormone du bonheur ;)
Et pour l'euphorie, le safran en complément alimentaire, le safran est euphorisant c'est connu. Je peux filer un bon labo qui fait ces complément en mp vu que ce serait considéré comme de la pub.

Le pire c'est que ça marche :O Et pas d'effets secondaires ...

Je l'écris pour toi et pour les autres .... Enfin je sais pas c'est pas normal que tout le monde se précipite comme ça chez le médecin pour masquer ses symptômes de stress au lieu d'attaquer le problème à la source. Le stress peut provoquer pleins de réactions: douleurs au sein gauche pour certaines, déreglement hormonal, diarrhées, amaigrissement ou bien tendance à 'excès de nourriture. Et la pire réponse, c'est la clope, le café, la voiture au lieu de marcher, le rer, l'alcool, pas de sport, les pizza à 23 h ( :p )bref une vie de citadin robot ... Et tu ne seras pas avancée en prenant de l'aspirine ou du motilium. Ou de la vitamine? Quelle vitamine combat le stress d'abord?

Le médecin va te prescrire ce qu'on lui a appris à prescrire pendant ses 7/8 années d'études dont 3 consacrées à l'écremage des étudiants: c'est à dire des vitamines et des anti dépresseurs chimiques pleins d'effets secondaires. Je crache pas sur tous les médicaments mais bon les symptômes du stress y a des moyens naturels pour les combattre et puis encore mieux, adopter un mode de vie qui permet de ne pas tomber malade. Et évacuer en permanence le stress: un massage crânien parfois suffit, parce qu'à moins de vivre en moine retiré tout le monde a du stress dans sa vie...

Enfin .... ton médecin va le voir quand même pour un check up on sait jamais que t'aies autre chose ^^

Edit: je parle du vrai safran, pas du colorant orange vendu dans nos boucheries qui n'ont de halal que le nom ou encore chez nos souassa faisant leur beurre en vendant de l'alcool et de la bouffe merdique industrielle ^^
Foxy
Maasouma namchi lltbib wella 3andek chi wasfa tabi3iya lol
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Salam. Alors c'est quoi le fin mot de l'histoire ? T'a trop de pages à lire ;p.Quoi qu'il en soit retiens que devant toute douleur thoracique qui persiste il faut consulter ( et si tu es au taf il le faut quitter ) .C'est un des signes où il faut vraiment savoir s'écouter .
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Pruneaux? Ber9ou9, vous en avez pas aux US?

Betteraves c'est la saison en France ...
Probiotiques, pour réequilibrer la flore intestinale il doit sûrement y avoir des labo aux US qui en vendent.
Khassni nssafer bach njib haddachi:D
On m a conseille une seance de reflexology j y vais maitenant et on verra. J essais d eviter tout ce qui est medicament ces derniers temps.
Daba nredd 3lik lakhbar :D
 
Khassni nssafer bach njib haddachi: D
On m a conseille une seance de reflexology j y vais maitenant et on verra. J essais d eviter tout ce qui est medicament ces derniers temps.
Daba nredd 3lik lakhbar : D

Wakha lol

Mais je suis pas sûre d'avoir compris ma3ssouma ... Je t'envoie en mp ce que j'ai compris ...
Edit: ah non j peux pas t'envoyer de mp :(
 

mimiines

dum spiro spero
tu aurais du composer le 15 le soir meme.
le medecin t aurais orienter direct.

comment te sent tu ? ca va mieux au moin?

desolee je n ai pas lu ttes les pages.
Mon mari voulait aussi mais finalement j'ai bien fait de ne pas me précipiter car c'est passé mais j'ai pris rdv chez le doc pour lundi matin prochain.
Hamdoullilah ça va mieux.
 

dawn06

jour après jour
VIB
@mimiines, va voir le médecin fais des examens complets... J'ai également eu des crises d'angoisse ya quelques années du meme niveau que ceux de tony stark dans iron man 3, je sais que c'est pas rigolo à vivre... Surtout que j'en dormais pas de la nuit... Pour soulager mon stress je pense aller voir un acupuncteur en novembre et voir ce que ca donne. Si ca marche je le dirai sur le forum et tu pourrai y'aller aussi.
Déjà essayer et aucun résultat

J'ai essayer toute les médecine alternative et la seule chose qui a pu venir à bout de ces crises c le psy..

On a pu identifier la source et depuis ca va ...
 
Déjà essayer et aucun résultat

J'ai essayer toute les médecine alternative et la seule chose qui a pu venir à bout de ces crises c le psy..

On a pu identifier la source et depuis ca va ...

tas fais des crises d'angoisses ?
et c'était quoi ton soucis psy ?
tas utilisé quels médecine, homeopathie ?
 

dawn06

jour après jour
VIB
tas fais des crises d'angoisses ?
et c'était quoi ton soucis psy ?
tas utilisé quels médecine, homeopathie ?

Je n'avais pas de soucis psy si ce n'est une angoisse profonde dont je n'avais pas conscience

oui j'en ai fait pendant longtemps et trés violente, je viens d'ailleurs d'uvrir un topic sur mon experience

Oui j'ai tout essayé homéopathie, acuponcture, plante, sophrologie mais rien de concluant sur le long terme.

Un travail sur mes angoisses avec le psy m'a permis d'apprehender ce mal et de le bannir
 
Je n'avais pas de soucis psy si ce n'est une angoisse profonde dont je n'avais pas conscience

oui j'en ai fait pendant longtemps et trés violente, je viens d'ailleurs d'uvrir un topic sur mon experience

Oui j'ai tout essayé homéopathie, acuponcture, plante, sophrologie mais rien de concluant sur le long terme.

Un travail sur mes angoisses avec le psy m'a permis d'apprehender ce mal et de le bannir

ce qui a fonctionné sur toi fonctionnera pas sur un autre
on est tous différents
pour certainsle probleme est psychique pour d autre energétique
je vais lire ton post meme si jaurai pas pensé cela de toi
 
Haut