Grosse frayeur cette nuit...

Salam aleykoum


On se croirait sur dictissimo ici...

Seul des examens et un médecin est habilité pour te dire quelle est la cause de cette douleur à la poitrine ...


Allah y chafik

Salam aleykoum frère David

J'espère pour notre sœur @mimiines que ce n'est rien de grave

Salam

Ou comprendre son corps c'est la mer à boire, seul un médecin peut comprendre NOTRE corps, c'est limpide... La triste vérité c'est que vous comprenez rien à votre corps, rien aux signaux qu'il vous envoient, vous avez tout délégué aux médecins. Les médecins c'est un bon complément mais c'est pas tout.

Je peux comprendre la crédulité de nos parents et de l'ancienne génération, mais pas la vôtre qui avez tout à votre portée pour vous instruire.

Elle aurait dit: j'ai pas pu dormir à cause de mon oreille la douleur était insupportable, c'était clair que seul un ORL aurait pu quelque chose pour elle, mais là c'était pas le cas. Pourtant vous avez des mères, des soeurs, des filles et vous savez pas que quand une femme est stressée, elle a mal au sein gauche....
 

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
Salam

Ou comprendre son corps c'est la mer à boire, seul un médecin peut comprendre NOTRE corps, c'est limpide... La triste vérité c'est que vous comprenez rien à votre corps, rien aux signaux qu'il vous envoient, vous avez tout délégué aux médecins. Les médecins c'est un bon complément mais c'est pas tout.

Je peux comprendre la crédulité de nos parents et de l'ancienne génération, mais pas la vôtre qui avez tout à votre portée pour vous instruire.

Elle aurait dit: j'ai pas pu dormir à cause de mon oreille la douleur était insupportable, c'était clair que seul un ORL aurait pu quelque chose pour elle, mais là c'était pas le cas. Pourtant vous avez des mères, des soeurs, des filles et vous savez pas que quand une femme est stressée, elle a mal au sein gauche....


Salam aleykoum oukhti


Barakallahou fik


Passe une agréable journée
 
Salam aleykoum oukhti


Barakallahou fik


Passe une agréable journée

Chokran, Allahi barek fik.

Petit HS: aji bghit n3raf, 3lach "oukhti"? 3lach mat 9oulch "khti"? Machi maghrebi? Wla chel7 mak kat 8derch darija ou kat a8der bel fos7a? ;) Pourquoi pas "ma soeur" dans ce cas puisque tu t'exprimes en français? Non je veux comprendre ce langage ... ;)
 

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
Chokran, Allahi barek fik.

Petit HS: aji bghit n3raf, 3lach "oukhti"? 3lach mat 9oulch "khti"? Machi maghrebi? Wla chel7 mak kat 8derch darija ou kat a8der bel fos7a? ;) Pourquoi pas "ma soeur" dans ce cas puisque tu t'exprimes en français? Non je veux comprendre ce langage ... ;)


Je t écris depuis la Syrie ma soeur


Non je deconne...

c'est notre langage à nous les machallah Man de france...

Oukhti khti bhalbhal oukhti...
 
Je t écrit depuis la Syrie ma soeur


Non je deconne... c'est notre langage à nous les machallah Man de france...

Oukhti khti bhalbhal oukhti...

Oui je me disais bien mdrrrrrr le langage des machaaAllah boyzandgirlz :D Hilarant!
T'en parles bien légèrement d'ailleurs pour un "machaaAllah", jamais vu un machaaAllah avec effet machaaAllah inchaaAllah dire de lui que c'est un machaaAllah ^^

Je te taquine, bonne journée à toi!
 

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
Oui je me disais bien mdrrrrrr le langage des machaaAllah boyzandgirlz :D Hilarant!
T'en parles bien légèrement d'ailleurs pour un "machaaAllah", jamais vu un machaaAllah avec effet machaaAllah inchaaAllah dire de lui que c'est un machaaAllah ^^

Je te taquine, bonne journée à toi!

Jazakallahou kheir khti
 

mimiines

dum spiro spero
J'ai déjà eu la même chose que toi y a environ deux ans... je,travaillais beaucoup à cette periode
La douleur était stationnaire ou elle s'amplifiait quand tu réspirais plus profondément ?
Parce que moi mes anciennes crises d'angoisses j'avais mal au thorax mais plus je respirais fort plus la douleur s'intensifiait du coup je savais que c'était lié à l'angoisse donc pas de panique ou d'urgence vital mise à part celle de prendre du repos et du temps pour moi
 
Sbah lkheir
Hier soir il m'est arrivé un truc trop bizarre qui m'a vraiment fait flipper.
Je suis rentrée assez tard du boulot et en ce moment l'activité est assez hard.
On commande des pizzas on regarde un peu la télé et vers 23h je décide d'aller me coucher, mon mari continuant de regarder la télé au salon avec ma fille.
Je fais un brin de toilette, me mets en pyj et me glisse dans la couette bien crevée de ma journée.
Et là une petite douleur à la poitrine, à gauche exactement...je ne m'inquiète pas et me dis que mon soutien gorge était peut être un peu serré dans la journée, je change de position et là la douleur c'est intensifiée..Je m'assois sur le rebord du lit me disant que ça va passer, au bout de 5min la douleur s’estompe un peu, je me rallonge et là une douleur super forte toujours en haut de la poitrine qui est en continue, paniquée j'ai appelé mon mari qui voulait absolument qu'on aille à l’hôpital car il sait que je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien (enfin si comme toutes les bonnes femmes lol) mais je suis pas du genre à paniquer pour rien disons.
J'ai commencé à transpirer (je sais pas si du coup c'est la panique qui m'a fait être en sueur) pas mal dans le bras, ni dans la nuque juste à la poitrine, la douleur est passée progressivement et mon mari est resté à coté de moi jusqu'à ce que je m'endorme (il est couche tard)
Là ce matin je suis au bureau j'ai toujours mal mais beaucoup moins qu'hier soir, je me sens faible et je transpire beaucoup alors que j'ai juste une chemise en jean's avec un débardeur en dessous, je sais pas si je devrais partir à l’hôpital de suite ou prendre rdv avec un généraliste

C'est des douleurs intercostales, nous les femmes ont a souvent ca, c'est dût au stress et angoisse et je pense même que c'est à cause de ton boulot ( Activité assez hard en ce moment)..

Essaie de te destresser, de t'apaiser.. Ca te passera.. Si tu te sens compressée, faut que tu te changes les idées et d'air.. Fait une petite sortie dans la nature, c'est toujours agréable et prend le temps de faire un peu le vide..
 

mimiines

dum spiro spero
Je viens de voir la date, bon tu avais juste besoin de parler : )
De quoi ? besoin de parler non je voulais juste avoir des avis sur les urgences ou le médecin traitant
Généralement quand on post un sujet sur bladi c'est qu'on besoin d'avoir des avis ou éventuellement de se confier ce qui n'est pas mon cas au vu de mon post enfin je dis ça je dis rien
 
Dernière édition:
Haut