Grosse frayeur cette nuit...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J au bien dit les symptômes donc une phase préliminaire !
tu ne fais pas la choquée c est bien !
Justement un symptôme est signe de maladie et le cancer n'est pas douloureux donc les symptômes ne le sont pas... si tu as une boule excroissance qui ne fait pas mal c'est beaucoup plus inquiétant que si elle est douloureuse. Et puis évite de faire des diagnostiques .
@mimiines file aux urgences
 
C'est pour ça que je penche pour l’hôpital pour faire tous les exams nécessaires sur place

Vas y, moi les hôpitaux, les urgences et tout ça, je laisse ça en cas d'interventions chirurgicales, agressions et autres très très gros bobos (Allahi hfad), surtout depuis le jour où ils ont facturé trois jours d'hosto à mes parents pour une grippe en parlant vaguement d'infection pour nous effrayer, mais bon ça reste mon expérience (partagée par beaucoup quand même) les piques au sein gauche j'en ai depuis mes 21 ans, et les médecins n'ont jamais rien trouvé. L'important est de gérer ce qui provoque ces piques et pas de maquiller et d'étouffer le symptôme visible. Désolée, pour les bons médecins, mais j'ai pas une bonne image de votre corporation.
 
Un peu au dessus !! C est exactement comme le schéma de l article !!
Bon au final rien de grave ! Au pire une femme risque une ablation de son sein quand elle ne le détecte pas rapidement ! Aller dormez vous collectivement ! Solidarité de merd.e et hypocrite entre femmes dans les vies réelle et virtuelle !


Complètement à la masse. L'art de s'emballer pour rien et surtt qd on a tort.

J'adoore
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sbah lkheir
Hier soir il m'est arrivé un truc trop bizarre qui m'a vraiment fait flipper.
Je suis rentrée assez tard du boulot et en ce moment l'activité est assez hard.
On commande des pizzas on regarde un peu la télé et vers 23h je décide d'aller me coucher, mon mari continuant de regarder la télé au salon avec ma fille.
Je fais un brin de toilette, me mets en pyj et me glisse dans la couette bien crevée de ma journée.
Et là une petite douleur à la poitrine, à gauche exactement...je ne m'inquiète pas et me dis que mon soutien gorge était peut être un peu serré dans la journée, je change de position et là la douleur c'est intensifiée..Je m'assois sur le rebord du lit me disant que ça va passer, au bout de 5min la douleur s’estompe un peu, je me rallonge et là une douleur super forte toujours en haut de la poitrine qui est en continue, paniquée j'ai appelé mon mari qui voulait absolument qu'on aille à l’hôpital car il sait que je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien (enfin si comme toutes les bonnes femmes lol) mais je suis pas du genre à paniquer pour rien disons.
J'ai commencé à transpirer (je sais pas si du coup c'est la panique qui m'a fait être en sueur) pas mal dans le bras, ni dans la nuque juste à la poitrine, la douleur est passée progressivement et mon mari est resté à coté de moi jusqu'à ce que je m'endorme (il est couche tard)
Là ce matin je suis au bureau j'ai toujours mal mais beaucoup moins qu'hier soir, je me sens faible et je transpire beaucoup alors que j'ai juste une chemise en jean's avec un débardeur en dessous, je sais pas si je devrais partir à l’hôpital de suite ou prendre rdv avec un généraliste



On appelle ça une douleur vagale.... Ou un truc du genre quand il y a une forte douleur et qu'on transpire fort. Le corps essaye de combattre au mieux cette attaque.


Tu ne devrais pas négliger cela, et aller voir un médecin au plus vite. C'est peut être un signe de problème cardiaque, soucis cholestérol ou juste de la fatigue.


Mais il faut consulter.


Autant écarter les pistes.
 

mimiines

dum spiro spero
On appelle ça une douleur vagale.... Ou un truc du genre quand il y a une forte douleur et qu'on transpire fort. Le corps essaye de combattre au mieux cette attaque.
Oui c'est exactement ça mais du coup hier la panique m'a fait paniquer lol en fait c'est là ou est situé la douleur plus que la douleur en elle même, je vais aller aux urgences après le taf ce soir si ça ne passe pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est exactement ça mais du coup hier la panique m'a fait paniquer lol en fait c'est là ou est situé la douleur plus que la douleur en elle même, je vais aller aux urgences après le taf ce soir si ça ne passe pas

Allah i chafik !


Je te cache pas que je suis pire que toi....je pourrais me tordre de douleur....que je refuse d'aller voir les médecin lol.
 
Sbah lkheir
Hier soir il m'est arrivé un truc trop bizarre qui m'a vraiment fait flipper.
Je suis rentrée assez tard du boulot et en ce moment l'activité est assez hard.
On commande des pizzas on regarde un peu la télé et vers 23h je décide d'aller me coucher, mon mari continuant de regarder la télé au salon avec ma fille.
Je fais un brin de toilette, me mets en pyj et me glisse dans la couette bien crevée de ma journée.
Et là une petite douleur à la poitrine, à gauche exactement...je ne m'inquiète pas et me dis que mon soutien gorge était peut être un peu serré dans la journée, je change de position et là la douleur c'est intensifiée..Je m'assois sur le rebord du lit me disant que ça va passer, au bout de 5min la douleur s’estompe un peu, je me rallonge et là une douleur super forte toujours en haut de la poitrine qui est en continue, paniquée j'ai appelé mon mari qui voulait absolument qu'on aille à l’hôpital car il sait que je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien (enfin si comme toutes les bonnes femmes lol) mais je suis pas du genre à paniquer pour rien disons.
J'ai commencé à transpirer (je sais pas si du coup c'est la panique qui m'a fait être en sueur) pas mal dans le bras, ni dans la nuque juste à la poitrine, la douleur est passée progressivement et mon mari est resté à coté de moi jusqu'à ce que je m'endorme (il est couche tard)
Là ce matin je suis au bureau j'ai toujours mal mais beaucoup moins qu'hier soir, je me sens faible et je transpire beaucoup alors que j'ai juste une chemise en jean's avec un débardeur en dessous, je sais pas si je devrais partir à l’hôpital de suite ou prendre rdv avec un généraliste
Essaye de dormir le plus souvent possible sur ton coté droit =)
 
A

AncienMembre

Non connecté
FYI

Le coeur n'est pas vraiment "a gauche" - Il est au centre, mais il est pas symetrique, la partie gauche est plus grosse.

A part ca ... Va voir un medecin, demande pas un avis medical sur un forum ou on lit enormités sur enormités lol

La douleur prend tt le côté gauche! Même si le cœur est plus au centre....
 
FYI

Le coeur n'est pas vraiment "a gauche" - Il est au centre, mais il est pas symetrique, la partie gauche est plus grosse.

A part ca ... Va voir un medecin, demande pas un avis medical sur un forum ou on lit enormités sur enormités lol

Tape "pique sein gauche" dans google et tu vas tomber sur suffisamment de questions qui ressemblent à celles de mimiines pour voir que c'est hyper fréquent.

Tape aussi "démangeaison sein gauche".

Les femmes se prennent le stress et l'émotion négative dans le sein gauche, et pas le droit, et les médecins le savent je pense.

Mais évidemment, elle doit aller voir le médecin juste pour se tranquiliser l'esprit et surtout on ne sait jamais qu'il y ait autre chose.
 
Sbah lkheir
Hier soir il m'est arrivé un truc trop bizarre qui m'a vraiment fait flipper.
Je suis rentrée assez tard du boulot et en ce moment l'activité est assez hard.
On commande des pizzas on regarde un peu la télé et vers 23h je décide d'aller me coucher, mon mari continuant de regarder la télé au salon avec ma fille.
Je fais un brin de toilette, me mets en pyj et me glisse dans la couette bien crevée de ma journée.
Et là une petite douleur à la poitrine, à gauche exactement...je ne m'inquiète pas et me dis que mon soutien gorge était peut être un peu serré dans la journée, je change de position et là la douleur c'est intensifiée..Je m'assois sur le rebord du lit me disant que ça va passer, au bout de 5min la douleur s’estompe un peu, je me rallonge et là une douleur super forte toujours en haut de la poitrine qui est en continue, paniquée j'ai appelé mon mari qui voulait absolument qu'on aille à l’hôpital car il sait que je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien (enfin si comme toutes les bonnes femmes lol) mais je suis pas du genre à paniquer pour rien disons.
J'ai commencé à transpirer (je sais pas si du coup c'est la panique qui m'a fait être en sueur) pas mal dans le bras, ni dans la nuque juste à la poitrine, la douleur est passée progressivement et mon mari est resté à coté de moi jusqu'à ce que je m'endorme (il est couche tard)
Là ce matin je suis au bureau j'ai toujours mal mais beaucoup moins qu'hier soir, je me sens faible et je transpire beaucoup alors que j'ai juste une chemise en jean's avec un débardeur en dessous, je sais pas si je devrais partir à l’hôpital de suite ou prendre rdv avec un généraliste

Va voir un médecin ou va à l’hôpital, faut pas rigoler avec ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La douleur prend tt le côté gauche! Même si le cœur est plus au centre....

Comment vous pouvez savoir que c'est lié au coeur ?

Tape "pique sein gauche" dans google et tu vas tomber sur suffisamment de questions qui ressemblent à celles de mimiines pour voir que c'est hyper fréquent.

Tape aussi "démangeaison sein gauche".

Les femmes se prennent le stress et l'émotion négative dans le sein gauche, et pas le droit, et les médecins le savent je pense.

Mais évidemment, elle doit aller voir le médecin juste pour se tranquiliser l'esprit et surtout on ne sait jamais qu'il y ait autre chose.

Donc c'est lié au sein, pas au coeur ...
 

mimiines

dum spiro spero
FYI

Le coeur n'est pas vraiment "a gauche" - Il est au centre, mais il est pas symetrique, la partie gauche est plus grosse.

A part ca ... Va voir un medecin, demande pas un avis medical sur un forum ou on lit enormités sur enormités lol
Ah mais je le répète je ne demande pas d'avis médical juste un avis sur médecin généraliste vs les urgences de l’hôpital
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas mal au sein d'ailleurs la douleur est située un peu au dessus du sein j'ai mal à l'intérieur de mon corps pas au mamelon

Je comprends.

Ca pourrait être lie au stress (Mais je suis pas medecin lol).

Je dit just ca car pendant un temps j'avais des douleurs au niveau du coeur, aigues ... Je croyais que c'etait du au coeur ca me faisait flipper, et c'est en me renseignant que j'ai compris que ca pouvais pas être le coeur.

Apparrement, ca s'appelle douleurs intercostales ... Mais aucune idee si ca a a quelque chose a voir avec ce que toi tu as.

Allah y chafik.
 

Panam

Bladinaute averti
Tape "pique sein gauche" dans google et tu vas tomber sur suffisamment de questions qui ressemblent à celles de mimiines pour voir que c'est hyper fréquent.

Tape aussi "démangeaison sein gauche".

Les femmes se prennent le stress et l'émotion négative dans le sein gauche, et pas le droit, et les médecins le savent je pense.

Mais évidemment, elle doit aller voir le médecin juste pour se tranquiliser l'esprit et surtout on ne sait jamais qu'il y ait autre chose.
Il ne faut pas trop s attarder à lire et relire... Seules la science et les moyens techniques peuvent fixer la personne !
Une voisine était paralysée 48 h après une alerte que son corps lui avait envoyé et que elle avait sous estimé !
 

mimiines

dum spiro spero
@mimiines

Je te conseil d'aller aux urgences.
c'est ce que je vais surement faire après le taf...
un collègue m'a fait culpabiliser taleur en me disant que les urgences c'est que pour les vraies urgences donc d'aller voir un généraliste quitte à ce qu'il me dise d'aller aux urgences mais je trouve que c'est une perte de temps autant aller aux urgences direct
 

mimiines

dum spiro spero
Je comprends.

Ca pourrait être lie au stress (Mais je suis pas medecin lol).

Je dit just ca car pendant un temps j'avais des douleurs au niveau du coeur, aigues ... Je croyais que c'etait du au coeur ca me faisait flipper, et c'est en me renseignant que j'ai compris que ca pouvais pas être le coeur.

Apparrement, ca s'appelle douleurs intercostales ... Mais aucune idee si ca a a quelque chose a voir avec ce que toi tu as.

Allah y chafik.
Amine
Le truc c'est que j'ai déjà eu des douleurs intercostales du à des crises d'angoisses et la respiration est douloureuse, rire est douloureux là j'ai mal sans que la respiration joue
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est ce que je vais surement faire après le taf...
un collègue m'a fait culpabiliser taleur en me disant que les urgences c'est que pour les vraies urgences donc d'aller voir un généraliste quitte à ce qu'il me dise d'aller aux urgences mais je trouve que c'est une perte de temps autant aller aux urgences direct

Qu'elle aille au diable te collègue. Fait ce qui te semble juste.



De toutes manière, les grosses urgences seront prit en premier....
 
Haut