grossesse: mon mari ne me touche plus

Pour noura77: j'ai oublié, je suis également enceinte de 7 mois et Hamdoullah. C'est pour ca que je me permettai de te dire que mon couple marocain (lol) n'est pas constipé!!!
 
je suis enceinte de 7 mois 1/2.
et depuis plus de 2 mois mon mari m'évite, et ne veut plus me toucher. j'ai l'impression d'avoir la peste.
il me regarde bizarrement.

je lui ai parlé:
il faut pas avoir peur ca fait rien au bb ni a moi.
pourquoi tu me touche plus.
explique moi.

il dit qu'il a mal a la jambe et qu'il est fatigué.
c'est déprimant.

Et pourtant,il y a des hommes qui fantasment sur les femmes enceintes!!!!!!
 
shanisse
félicitation.
ah, alor c'est mon mari qui l'est.

Ta réponse est HS, mais en même temps je mattendais pas à mieux.
merci mais moi mon mari est marocain et pas constipé.
Relis mieux les messages, tu fais des déductions mais faut être débile pour sortir tes conneries.
Si il est constipé dis lui d'aller voir le médecin.
 

noura77

salam
je connais pas bien les marocains.
je fais que répéter ce que disent ceux qui les connaissent.
mais moi je pense pas comme eux, on peut pas juger sans connaître.

mais c'est vrais que quand je suis partie cette année au maroc, j'ai entendu plusieurs témoignages de filles. ca m'a un peu perturbé.
peut être que celle qui sont la bas ne vivent pas comme celles d'ici.

ou bien j'ai pas parlé aux bonnes filles....
ou bien son entourage et sa famille sont bizarre....
mais ca m'étonnerais qu'ils soient tous comme ça, enfin je sais pas.. a vous de me dire.
 
je connais pas bien les marocains.
je fais que répéter ce que disent ceux qui les connaissent.
mais moi je pense pas comme eux, on peut pas juger sans connaître.

mais c'est vrais que quand je suis partie cette année au maroc, j'ai entendu plusieurs témoignages de filles. ca m'a un peu perturbé.
peut être que celle qui sont la bas ne vivent pas comme celles d'ici.

ou bien j'ai pas parlé aux bonnes filles....
ou bien son entourage et sa famille sont bizarre....
mais ca m'étonnerais qu'ils soient tous comme ça, enfin je sais pas.. a vous de me dire.

Pourquoi elle t'ont perturbé?
Donnes moi des exemples
 
je connais pas bien les marocains.
je fais que répéter ce que disent ceux qui les connaissent.
mais moi je pense pas comme eux, on peut pas juger sans connaître.

mais c'est vrais que quand je suis partie cette année au maroc, j'ai entendu plusieurs témoignages de filles. ca m'a un peu perturbé.
peut être que celle qui sont la bas ne vivent pas comme celles d'ici.

ou bien j'ai pas parlé aux bonnes filles....
ou bien son entourage et sa famille sont bizarre....
mais ca m'étonnerais qu'ils soient tous comme ça, enfin je sais pas.. a vous de me dire.

pour ma part, je t'ai répondu. Parole de marocaine (lol)
faut arrêter de généraliser à tout va...
 
je connais pas bien les marocains.
je fais que répéter ce que disent ceux qui les connaissent.
mais moi je pense pas comme eux, on peut pas juger sans connaître.

mais c'est vrais que quand je suis partie cette année au maroc, j'ai entendu plusieurs témoignages de filles. ca m'a un peu perturbé.
peut être que celle qui sont la bas ne vivent pas comme celles d'ici.

ou bien j'ai pas parlé aux bonnes filles....
ou bien son entourage et sa famille sont bizarre....
mais ca m'étonnerais qu'ils soient tous comme ça, enfin je sais pas.. a vous de me dire.


et donc quelle est la conclusion de tout ça?
j'ai pas saisi la morale de l'histoire
 
noooon c'est pas du racisme. pas de mal entendu. sinon je serai pas marié avec un marocain.

c'est juste qu'il me semble qu'ils sont plus attaché a la tradition que les tunisiens qui de plus en plus négligent la religion et les traditions.

bon la tradition passe encore, mais négliger la religion c'est pas génial, non ?

dis, si toi tu étais souffrante, tu ne voudrais pas qu'il te force, non ? ben là c'est lui qui a une sciatique, ça doit pas être rose tous les jours, essaie de le comprendre...
 

chaams

hum
Pourquoi elle t'ont perturbé?
Donnes moi des exemples

quelle grandeur d ame...

en plus tu lui demandes de s exprimer sur sa betise... c est trop gentil de ta part.

je te nomme defenseur et chevalier servant de connes et idiotes en tout genre.

c est bien connu, quand on te dit que les personnes de telle ou telle origine ont tel ou tel defaut, il faut essayer de comprendre la logique des choses...
car c est bien connu, les defauts sont culturels...:rolleyes:
 

noura77

salam
elles disent qu'elles ont envie de travailler pour s'échapper de leur maris, et de la belle famille.et que la plupart des hommes voient ailleur, qu'ils manquent d'affection par rapport a leur maris,ils viennet seulement quand il faut. ( la nuit)
sinon ils dorment chez leur amis.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
de toute facon je sais que je suis un nul.

-pas beau physiquement
-fauche toujours sans le sou
-mal habille
-pas distingue
-pas cultive ni diplome
-et je ne suis pas raffine

bref la totale

je peux pas dire ça je t'ai jamais vu mais par contre ce que je peux dire c'est que tu dis beaucoup de betises

aller sans rancune t'es encore jeune
:langue::D
 
elles disent qu'elles ont envie de travailler pour s'échapper de leur maris, et de la belle famille.et que la plupart des hommes voient ailleur, qu'ils manquent d'affection par rapport a leur maris,ils viennet seulement quand il faut. ( la nuit)
sinon ils dorment chez leur amis.

ben elles sont mal tombées les pauvres...

sinon tu devrais aller voir sur doctissimo, il y a un forum réservé aux femmes dans le même cas que toi... (eh non y'a pas que les marocains...)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je connais pas bien les marocains.
je fais que répéter ce que disent ceux qui les connaissent.
mais moi je pense pas comme eux, on peut pas juger sans connaître.

mais c'est vrais que quand je suis partie cette année au maroc, j'ai entendu plusieurs témoignages de filles. ca m'a un peu perturbé.
peut être que celle qui sont la bas ne vivent pas comme celles d'ici.

ou bien j'ai pas parlé aux bonnes filles....
ou bien son entourage et sa famille sont bizarre....
mais ca m'étonnerais qu'ils soient tous comme ça, enfin je sais pas.. a vous de me dire.

bon sang qu'est ce qu'il faut pas lire des fois!!!!!!!!!!
ton gas a un souci comme ça arrive a certain quand c'est un premier enfant quand c'est nouveau quand ils ont des potos abruti pour les conseiller ou les casser
bref t'es enceinte vous allez etre parents et tout ce qui te tracasse c'est ta foufoune et les on dit stupide
ma parole des fois y en a qui ferai mieux de réfléchir avant de parler!!!!!!!!!!!!!
 

noura77

salam
bon la tradition passe encore, mais négliger la religion c'est pas génial, non ?

dis, si toi tu étais souffrante, tu ne voudrais pas qu'il te force, non ? ben là c'est lui qui a une sciatique, ça doit pas être rose tous les jours, essaie de le comprendre...

oui je pense que tu as raison. c'est ce que je vais faire.
et malheureusement la religion en tunisie est effectivement très négligée, mais je vois un retour massif.
 

noura77

salam
je vais expliquer, en tunisie enfin dans ma famille, ils sont ouvert, on rigole, on va a la mer, on s'amuse, on passe des soirée en familles une vingtaine, on fait les magazins, on va dans les hotels on va dans les spéctacles ,les cousins et les cousines on dort par ci par là, ect....et nous sommes dans un village.

mais par contre dans sa ville a lui, dans sa famille, il y a rien, quand on passe a côté de quelqu'un il frotte les murs, quand on mange on entend les respirations, tellement il y a de la tension, personne ne vien chez eux, chacun se plain de son mariage, ils ne sortent jamais seulement au marché d'a côté, pour acheter des légumes on dirait que chacun est susceptible d'attraper la peste.

c'est une famille bizarre.

contrairement a lui j'aime la bonne ambiance, la fête entre filles, sortir, dans les magasins.
pour eux il faut rien faire. même si c'est halal.
 
je vais expliquer, en tunisie enfin dans ma famille, ils sont ouvert, on rigole, on va a la mer, on s'amuse, on passe des soirée en familles une vingtaine, on fait les magazins, on va dans les hotels on va dans les spéctacles ,les cousins et les cousines on dort par ci par là, ect....et nous sommes dans un village.

mais par contre dans sa ville a lui, dans sa famille, il y a rien, quand on passe a côté de quelqu'un il frotte les murs, quand on mange on entend les respirations, tellement il y a de la tension, personne ne vien chez eux, chacun se plain de son mariage, ils ne sortent jamais seulement au marché d'a côté, pour acheter des légumes on dirait que chacun est susceptible d'attraper la peste.

c'est une famille bizarre.

contrairement a lui j'aime la bonne ambiance, la fête entre filles, sortir, dans les magasins.
pour eux il faut rien faire. même si c'est halal.

Trop tard t'es en cloque ;)
Au fait, fille ou garçon? :rolleyes:
 

noura77

salam
Trop tard t'es en cloque ;)
Au fait, fille ou garçon? :rolleyes:

et oui trop tard.
mais malgré tout les défauts de leur triste vie, je fais avec car je l'aime .

je sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon.
il a le dos contre la caméra et on arrive pas a voir.
mais intimement je souhaite une fille, pour qu'elle soit comme moi.hihi
dans leur famille ils ont que des garçons.c'est peut être pour ca qu'il y a pas d'ambiance
 
et oui trop tard.
mais malgré tout les défauts de leur triste vie, je fais avec car je l'aime .

je sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon.
il a le dos contre la caméra et on arrive pas a voir.
mais intimement je souhaite une fille, pour qu'elle soit comme moi.hihi
dans leur famille ils ont que des garçons.c'est peut être pour ca qu'il y a pas d'ambiance

Quoi qu'il en soit ta façon de voir ta belle famille est triste et honnêtement, je préfère le calme aux cousins qui tapent l'incruste 24/24 ;)
 
Haut