grossesse: mon mari ne me touche plus

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
shainah merci

tu as peut être raison, alors je vais attendre jusqu'a l'accouchement.
c'est dur, si je compte, ca fera 3 mois et demi encore.
2 mois a l'accouchement + 40 jours d'après l'accouchement.

en tout depuis le début, 6 mois.
ok je patiente.


Une douche froide ma soeur ,une douche froide ,toute les 3H
C'est censé faire descendre la tension

Sinon en dernier recours il te reste a tester les jouets pour adultes :D

C'est comme les suppositoires,ca fait baisser la fievre
 
B

BettyS

Non connecté
A noter aussi qu'avoir des rapports sexuels pendant les derniers mois, peuvent déclencher l'accouchement chez certaines..........mais à mon avis, ton mari rattrapera le temps perdu .......t'en fais pas! ;)
 
j'ai toujours été plus demandeuse.
j'ai essayé toutes les recettes même la harissa.
imaginons que je le rende chaud et que c'est sa jambe qui le fait souffrir, il va encore plus s'énerver sachant qu'il a mal.

mais si c'est a cause du bébé qu'il a peur, bein il ne fera comaime rien, et ces derniers jours ils est devenu avec tout ca encore plus agressif a la limite il me déteste.

plus les jours avancent plus il devient nerveux.

tu devrais te renseigner sur sa sciatique, et voir s'il y a des traitements possibles pour améliorer son état (ostéopathie par exemple). ça peut être très douloureux, et moi j'ai jamais eu de sciatique mais des douleurs oui, et je peux te dire que ça met les nerfs en boule et qu'à la longue ça rend très agressif.

ou alors c'est peut-être toi qui l'énerves ? en tout cas il faut le laisser tranquille, si tu le harcèles ça sera pire, il aura encore moins envie.
 

FPP75

VIB
Salam Noura

Est-ce que vous vous parlez dans ton couple ? :eek:


Parceque ne pas savoir si c'est le bébé, ou la sciatique ou autre chose, c'est assez grave !!

Je veux pas te déprimer mais la majorité des hommes trouvent les femmes enceintes magnifiques, et ça augmente leur libido !! Même si y en a certains qui font des blocages !

Bon courage et surtout parlez vous !
 
Salam Noura

Est-ce que vous vous parlez dans ton couple ? :eek:


Parceque ne pas savoir si c'est le bébé, ou la sciatique ou autre chose, c'est assez grave !!

Je veux pas te déprimer mais la majorité des hommes trouvent les femmes enceintes magnifiques, et ça augmente leur libido !! Même si y en a certains qui font des blocages !

Bon courage et surtout parlez vous !

FPP, sexologue du couple enceint :langue:
 
Salam Noura

Est-ce que vous vous parlez dans ton couple ? :eek:


Parceque ne pas savoir si c'est le bébé, ou la sciatique ou autre chose, c'est assez grave !!

Je veux pas te déprimer mais la majorité des hommes trouvent les femmes enceintes magnifiques, et ça augmente leur libido !! Même si y en a certains qui font des blocages !

Bon courage et surtout parlez vous !

comment tu sais si c'est une majorité ? sur doctissimo il y a un forum réservé aux femmes frustrées par leurs maris à cause de la grossesse...

toi, tu fais genre c'est son mari qui n'est pas normal, tu veux casser son couple ?

de toute manière on sait toujours pas si c'est le bébé ou la sciatique. elle a l'air de sous-estimer la douleur qu'il doit avoir. j'ai eu une collègue qui a eu ça et c'était pas rose !
 
comment tu sais si c'est une majorité ? sur doctissimo il y a un forum réservé aux femmes frustrées par leurs maris à cause de la grossesse...

toi, tu fais genre c'est son mari qui n'est pas normal, tu veux casser son couple ?

de toute manière on sait toujours pas si c'est le bébé ou la sciatique. elle a l'air de sous-estimer la douleur qu'il doit avoir. j'ai eu une collègue qui a eu ça et c'était pas rose !

Leyla_, sérieusement, pr un homme qui aime sa femme et qui ne va pas voir ailleur, sciatique ou pas, l'engin de demande pas et il se réveille ;)
 
Leyla_, sérieusement, pr un homme qui aime sa femme et qui ne va pas voir ailleur, sciatique ou pas, l'engin de demande pas et il se réveille ;)

tu as déjà eu une sciatique ?
bon on sait toujours pas si c'est la sciatique ou le bébé, apparemment les pertes de libido à cause du bébé ne sont pas rares non plus.
n'empêche, elle dit qu'il est de plus en plus nerveux, personnellement je mets ça sur le compte de la douleur, à moins qu'elle soit une sorcière avec lui. on lui a donné des pistes, maintenant il faut qu'elle les explore...
 
tu as déjà eu une sciatique ?
bon on sait toujours pas si c'est la sciatique ou le bébé, apparemment les pertes de libido à cause du bébé ne sont pas rares non plus.
n'empêche, elle dit qu'il est de plus en plus nerveux, personnellement je mets ça sur le compte de la douleur, à moins qu'elle soit une sorcière avec lui. on lui a donné des pistes, maintenant il faut qu'elle les explore...

Oh que oui j'en ai eu des sciatiques ;)
 
plusieurs même ? :eek:
j'ai eu une collègue qui a eu ça, elle était à moitié handicapée, beaucoup de problèmes et de douleurs, et une humeur de chien.
c'était comme ça toi aussi ?

Oui, au point d'être arrêtée même. ensuite ça dépend aussi des personnes mais un homme qui n'a pas envie de sa femme à cause d'une sciatique, je reste perplexe ;)
 
Oui, au point d'être arrêtée même. ensuite ça dépend aussi des personnes mais un homme qui n'a pas envie de sa femme à cause d'une sciatique, je reste perplexe ;)

moi je pense que c'est possible, et il y a d'autres raisons aussi de n'avoir pas envie... après se faire harceler n'est pas forcément ce qui donne le plus envie non plus...

de toutes façons nous on saura pas ce qu'il en est, à elle de faire des efforts : patienter et voir ce qu'elle peut faire pour le soulager...

elle verra assez si ça revient après le bébé...
 

noura77

salam
je le harcèle pas le lui parle même pas, j'attend que lui me parle, et je répond.mais j'évite de trop parler avec lui car il pourrait se facher et dépasser la limite et je ne veux pas m'y risquer.

j'ai parler une seule fois avec lui au moment de dormir, d'après vos conseil, le problème c'est qu'il fait le mur et le lendemain rien.

si vous dites que c'est la sciatique qui le rend agressif, je comprendrai, mais il doit pas oublier que moi aussi j'ai plein de bobos, en plus de mon moral qui est a zéro.

mais je vous dirais ce qu'il en est au fil des jours, car ce sujet peut intéresser plus d'une, car je suis convaincue que je suis pas la seule a vivre cette épreuve.

merci.
 
je le harcèle pas le lui parle même pas, j'attend que lui me parle, et je répond.mais j'évite de trop parler avec lui car il pourrait se facher et dépasser la limite et je ne veux pas m'y risquer.

j'ai parler une seule fois avec lui au moment de dormir, d'après vos conseil, le problème c'est qu'il fait le mur et le lendemain rien.

si vous dites que c'est la sciatique qui le rend agressif, je comprendrai, mais il doit pas oublier que moi aussi j'ai plein de bobos, en plus de mon moral qui est a zéro.

mais je vous dirais ce qu'il en est au fil des jours, car ce sujet peut intéresser plus d'une, car je suis convaincue que je suis pas la seule a vivre cette épreuve.

merci.

non tu n'es pas la seule, as-tu pensé à aller sur doctissimo ? il y a un forum pour les femmes dans le même cas que toi.

ton mari n'a pas l'air d'aller bien en ce moment, et tu dis que toi non plus, n'as-tu pas de la famille ou des amis que tu pourrais rencontrer et qui te feraient du bien ? pas besoin de parler de tes soucis, prendre du bon temps serait déjà suffisant...

http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=sciatique_pm
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/mal_de_dos/niv2/sciatique-mal-de-dos.htm

quant à lui, il a besoin de repos et de calme...

occupe-toi de toi, prépare la venue du bébé, et accepte que ton mari ait besoin de repos... tu peux même le dorloter un peu vu qu'apparemment c'est la grande forme...
 
je le harcèle pas le lui parle même pas, j'attend que lui me parle, et je répond.mais j'évite de trop parler avec lui car il pourrait se facher et dépasser la limite et je ne veux pas m'y risquer.

j'ai parler une seule fois avec lui au moment de dormir, d'après vos conseil, le problème c'est qu'il fait le mur et le lendemain rien.

si vous dites que c'est la sciatique qui le rend agressif, je comprendrai, mais il doit pas oublier que moi aussi j'ai plein de bobos, en plus de mon moral qui est a zéro.

mais je vous dirais ce qu'il en est au fil des jours, car ce sujet peut intéresser plus d'une, car je suis convaincue que je suis pas la seule a vivre cette épreuve.

merci.

C'est pas qd il s'endort qu'il faut lui prendre la tête.
Fais lui un bon repas et lance la discussion, calmement, tout se passera bien ;)
 

noura77

salam
merci leyla tu as tout a fait raison et je vais m'y appliquer tout de suite, il a sûrement besoin de repos,de paix et peut être qu'il doit prendre le temps de se refaire une nouvelle personnalité et un nouveau mode de vie pour accueillir au mieux le futur bébé.

c'est tout de même un grand changement, même un choc pour nous.
merci a charazade
ne pas prende la tête avant de dormir c'est enregistré.
que dieu vous récompense.
 
t'en fais pas pour ça, ma ousine avait le m^me probléme sauf que elle son mari avait le courage de lui dire qu'il n'osait pas passer l'acte il était bloqué mais aprés l'accouchement tout est rentré à l'ordre bonne chance.
 

noura77

salam
déjà 3 mois.c'est long mais je patiente. il est venu aujourd hui. il a écouté pour la première fois son coeur, mais pas de changement dans son comportement.
mais par contre il a proposé des noms pour le nouveau né.
et il prépare notre départ en vacance
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
déjà 3 mois.c'est long mais je patiente. il est venu aujourd hui. il a écouté pour la première fois son coeur, mais pas de changement dans son comportement.
mais par contre il a proposé des noms pour le nouveau né.
et il prépare notre départ en vacance

tu vois
faut y aller molo avec les mecs c'est des petites choses fragiles :D
je te souhaite que ça s'arrange plus tard nchallah
 
déjà 3 mois.c'est long mais je patiente. il est venu aujourd hui. il a écouté pour la première fois son coeur, mais pas de changement dans son comportement.
mais par contre il a proposé des noms pour le nouveau né.
et il prépare notre départ en vacance

Peut être qu'après réflexion il a compris avoir fait une erreur.
Faut pas leur mettre la pression à ces ptites bêtes ;)
 

noura77

salam
mes amis je voulais vous mettre au courant de ce dernier mois, un matin on s'est réveillé il était de bon humeur il s'est habillé pour sortir et avant qu'il ne parte je l'ai regardé et lui ai demandé: pourquoi tu ne me touche plus, et ne dis pas que c'est ta jambe, et la il me répond: mais j'ai peur de le tuer. d'ou je lui ai expliqué qu'il ne risque rien et que j'étais la première a avoir peur.
enfin, content il m'a répondu sort régler cette affaire et je reviens au plus vite....

et depuis je dirais pas que ca va a 100% mais il y a eu déjà 4 rapports depuis.

mais il faut dire que ca reste moi la demandeuse.mais c'est mieux que rien.

j'ai tout de même l'impréssion qu'il a encore un peu peur mais la j'arrive a terme et j'évite aussi un peut car risque de déclencher l'accouchement.

merci en tout cas pour les réponses. et j'éspère que ca a pu aider quelques intéréssées.
 
mes amis je voulais vous mettre au courant de ce dernier mois, un matin on s'est réveillé il était de bon humeur il s'est habillé pour sortir et avant qu'il ne parte je l'ai regardé et lui ai demandé: pourquoi tu ne me touche plus, et ne dis pas que c'est ta jambe, et la il me répond: mais j'ai peur de le tuer. d'ou je lui ai expliqué qu'il ne risque rien et que j'étais la première a avoir peur.
enfin, content il m'a répondu sort régler cette affaire et je reviens au plus vite....

et depuis je dirais pas que ca va a 100% mais il y a eu déjà 4 rapports depuis.

mais il faut dire que ca reste moi la demandeuse.mais c'est mieux que rien.

j'ai tout de même l'impréssion qu'il a encore un peu peur mais la j'arrive a terme et j'évite aussi un peut car risque de déclencher l'accouchement.

merci en tout cas pour les réponses. et j'éspère que ca a pu aider quelques intéréssées.

continue de le rassurer.
 
mes amis je voulais vous mettre au courant de ce dernier mois, un matin on s'est réveillé il était de bon humeur il s'est habillé pour sortir et avant qu'il ne parte je l'ai regardé et lui ai demandé: pourquoi tu ne me touche plus, et ne dis pas que c'est ta jambe, et la il me répond: mais j'ai peur de le tuer. d'ou je lui ai expliqué qu'il ne risque rien et que j'étais la première a avoir peur.
enfin, content il m'a répondu sort régler cette affaire et je reviens au plus vite....

et depuis je dirais pas que ca va a 100% mais il y a eu déjà 4 rapports depuis.

mais il faut dire que ca reste moi la demandeuse.mais c'est mieux que rien.

j'ai tout de même l'impréssion qu'il a encore un peu peur mais la j'arrive a terme et j'évite aussi un peut car risque de déclencher l'accouchement.

merci en tout cas pour les réponses. et j'éspère que ca a pu aider quelques intéréssées.

c'est cool ! :)
et là il te reste plus beaucoup de temps, alors...
 
mes amis je voulais vous mettre au courant de ce dernier mois, un matin on s'est réveillé il était de bon humeur il s'est habillé pour sortir et avant qu'il ne parte je l'ai regardé et lui ai demandé: pourquoi tu ne me touche plus, et ne dis pas que c'est ta jambe, et la il me répond: mais j'ai peur de le tuer. d'ou je lui ai expliqué qu'il ne risque rien et que j'étais la première a avoir peur.
enfin, content il m'a répondu sort régler cette affaire et je reviens au plus vite....

et depuis je dirais pas que ca va a 100% mais il y a eu déjà 4 rapports depuis.

mais il faut dire que ca reste moi la demandeuse.mais c'est mieux que rien.

j'ai tout de même l'impréssion qu'il a encore un peu peur mais la j'arrive a terme et j'évite aussi un peut car risque de déclencher l'accouchement.

merci en tout cas pour les réponses. et j'éspère que ca a pu aider quelques intéréssées.

ben voila il fallait le rassurer tout se fini pour le mieu :langue:
 
Fais comme Rachida Dati :ee k:


PS : c'est quoi ce message : continue à le rassurer !! ça sent la moquerie : D

pff ana me ss dite kach couple ici sur bladi itberra3 et me fait un bébé (enfin entre eux) et puis je suis pas marocaine (enfin si d'après certains) donc jpeux pas faire comem Datkom :rolleyes:


re ps: non pourquoi moquerie j'étais serieuse, il a peut etre peur de la toucher c'est tout .... on voit que toi t'as jamais peur de rien :D
 

FPP75

VIB
pff ana me ss dite kach couple ici sur bladi itberra3 et me fait un bébé (enfin entre eux) et puis je suis pas marocaine (enfin si d'après certains) donc jpeux pas faire comem Datkom ::


re ps: non pourquoi moquerie j'étais serieuse, il a peut etre peur de la toucher c'est tout .... on voit que toi t'as jamais peur de rien

Toi t'es la plus marocaine des algériennes ;) Sinon, va voir la DDASS :D


Tu disais : continues à le rassurer, style, les hommes c'est des débiles !!!!!!!!! C'est vrai mais il faut pas le dire !!!!!!
 
Toi t'es la plus marocaine des algériennes ; ) Sinon, va voir la DDASS : D


Tu disais : continues à le rassurer, style, les hommes c'est des débiles !!!!!!!!! C'est vrai mais il faut pas le dire !!!!!!

:rouge:

re re ps: non je voulais dire, continuer à le rassurer dans le sens ou ... enfin le mec lui disait qu'il avait peur de tuer son bébé ... sauf s'il a un truc tranchant :eek:

serieux, il a peur de la toucher pour pas la froisser ou se froisser lui meme.
 
moi je parle en general,je ne comprend pas pouquopi tu me vise.
certaines femmes sont insupportable et degoutante.
je ne vais pas rentre dans les details mais parfois ca degoute un homme a fond.par exemple une femme qui pue de la bouche c est degoutant.

y'a aussi les homme qui pue dla bouche!!!! c'est pareil ya des femmes qui degoutes mais ya aussi des hommes qui degoute grave!!!
 
Haut