Grossesses, 3 kilos en 10 semaines

Bonjour, voila je suis enceinte de 10 semaines et j'ai déjà prie 3 kg je trouve que c'est énorme pour ma première grossesse j'avai pris 23 kg j'aimerai pas revivre la même chose. Combien avez pri vous les fille à 10 semaines et aussi j'aimerai savoir si on peut être suivie par une diététicienne pendant la grossesses.
 
Bonjour, voila je suis enceinte de 10 semaines et j'ai déjà prie 3 kg je trouve que c'est énorme pour ma première grossesse j'avai pris 23 kg j'aimerai pas revivre la même chose. Combien avez pri vous les fille à 10 semaines et aussi j'aimerai savoir si on peut être suivie par une diététicienne pendant la grossesses.
Salam, 3kg c'est trés raisonnable a la 10éme semaine en general il est recommander de prendre 1kg par mois.
Moi au total j'avais pris que 8kg mais j'avais des problémes de santé donc c'est pour sa.
Et je pense qu'on peut être suivie par une diététicienne, a voir avec ton médecin.
 
Bonjour, voila je suis enceinte de 10 semaines et j'ai déjà prie 3 kg je trouve que c'est énorme pour ma première grossesse j'avai pris 23 kg j'aimerai pas revivre la même chose. Combien avez pri vous les fille à 10 semaines et aussi j'aimerai savoir si on peut être suivie par une diététicienne pendant la grossesses.
en principe au début tu prends pas bcp de poids car le foetus est encore tout petit

bien sur que tu peux etre suivie par une dietéticienne ou nutrionniste (je conseillerai plutôt le nutri)
elle t'aide à composer des repas qui sont à la fois consistants et équilibrés et puis le fait de te faire suivre peut te motiver à faire attention
 

Pareil

Just like me :D
VIB
en principe au début tu prends pas bcp de poids car le foetus est encore tout petit

bien sur que tu peux etre suivie par une dietéticienne ou nutrionniste (je conseillerai plutôt le nutri)
elle t'aide à composer des repas qui sont à la fois consistants et équilibrés et puis le fait de te faire suivre peut te motiver à faire attention

Il y a aussi les gymnastique pré et post natal qui sont utiles pour faire travailler les muscles : ça permet un accouchement plus facile et évite les problèmes physiques suite aux accouchements.
 
Bonjour, voila je suis enceinte de 10 semaines et j'ai déjà prie 3 kg je trouve que c'est énorme pour ma première grossesse j'avai pris 23 kg j'aimerai pas revivre la même chose. Combien avez pri vous les fille à 10 semaines et aussi j'aimerai savoir si on peut être suivie par une diététicienne pendant la grossesses.

Pour ma première grossesse j'ai pris 30 kilo en 9 mois l'horreur !!!!!!!!:D
Mais c'était y'a lomptemps et je les ai perdu hamdoullah
Fais attention à ce que tu manges et prend rdv avec une diéticienne c'est même conseillé elle t'aidera à équilibrer ton alimentation
 

Bipasha

Soussia
Je suis a 12 SA et je n'ai rien pris, j'ai l'impression que pour l'instant c'est plutôt le contraire je ne mange plus grand chose, mais bon je pense qu'une fois le stade des nausées finis, il y aura le stade de manger pour 2 avec les envies folles de nourriture.
Ma soeur avait pris 20kg la pauvre elle avait fait dukan avant sa grossesse et avait pardu 25kg pour les reprendres.
Ma meilleure amie en a pris une quinzaine.
Prendre des kilos c'est normal, il y a seulement les femmes de morpholgie minces qui ne prennent pas grand choses
sinon je crois que c'est la case obligatoire.
Mais le plus important est de les perdres après l'accouchement parce que une fois installé elles seront difficile à éliminer et puis c'est plus facile de les perdre juste après l'accouchement.
Il y en a qui disent que l'allaitement aide à perdre les kilos pris durant la grossesse. On verra bien Inchallah.
 
Bonjour, voila je suis enceinte de 10 semaines et j'ai déjà prie 3 kg je trouve que c'est énorme pour ma première grossesse j'avai pris 23 kg j'aimerai pas revivre la même chose. Combien avez pri vous les fille à 10 semaines et aussi j'aimerai savoir si on peut être suivie par une diététicienne pendant la grossesses.
ben arrete de trop bouffer
moi j'ai pris 15 kg sur ma premiere et 10 sur ma deuxieme je mangeais normalement et aujourd'hui j'ai tout perdu
 
ma soeur a commencé par perdre 7 kg au début de la grossesse, puis après l'accouchement elle n'avait ke 3kg de plus!

une collègue (obèse la pauvre) a perdu 20 kg avec c'est 2 grossesses.:eek:
 

just me

You know you love me
VIB
Je suis a 12 SA et je n'ai rien pris, j'ai l'impression que pour l'instant c'est plutôt le contraire je ne mange plus grand chose, mais bon je pense qu'une fois le stade des nausées finis, il y aura le stade de manger pour 2 avec les envies folles de nourriture.
Ma soeur avait pris 20kg la pauvre elle avait fait dukan avant sa grossesse et avait pardu 25kg pour les reprendres.
Ma meilleure amie en a pris une quinzaine.
Prendre des kilos c'est normal, il y a seulement les femmes de morpholgie minces qui ne prennent pas grand choses
sinon je crois que c'est la case obligatoire.
Mais le plus important est de les perdres après l'accouchement parce que une fois installé elles seront difficile à éliminer et puis c'est plus facile de les perdre juste après l'accouchement.
Il y en a qui disent que l'allaitement aide à perdre les kilos pris durant la grossesse. On verra bien Inchallah.

A partir de 6 mois d'allaitement, les réserves graisseuses commence à fondre !
 

SOFIASOFII

je mûris, je ne vieillis pas
Bonjour, voila je suis enceinte de 10 semaines et j'ai déjà prie 3 kg je trouve que c'est énorme pour ma première grossesse j'avai pris 23 kg j'aimerai pas revivre la même chose. Combien avez pri vous les fille à 10 semaines et aussi j'aimerai savoir si on peut être suivie par une diététicienne pendant la grossesses.
mes félicitations pour ta grossesse j'espere que tout se passera bien pour toi et que tu nageras dans le bonheur, c'est un peu bcp 3kg, une fois enceinte, il faut pas changer ses habitudes sous prétexte qu'on se nourrit pour deux car c'est faux. manges équilibre et évites le grignotage et surtout fais bcp de marche, ça facilitera l'accouchement et ça va egalemnt t'aider à garder la forme!

Ps: penses à ton mec, (déjà parfois les hommes sont choqués par le changement) il ne faut pas qu'il te voie te transformer en frigo américain, ma meilleure amie ( elle a gagné 20 kg et a mis 2 ans pour les perdre!!!) m'a avoué que son mari la comparait tt le temps avec les femmes minces qui travaillent avec lui et surtout à celles qui sont enceintes et minces, tu vois le genre? tu es une femme d'abords avant d’être maman, la grossesse est un etat physiologique avant tout donc il faut rien changer! et penses surtout à " la galére d'après la grossesse"


Bonne grossesse..
 
mes félicitations pour ta grossesse j'espere que tout se passera bien pour toi et que tu nageras dans le bonheur, c'est un peu bcp 3kg, une fois enceinte, il faut pas changer ses habitudes sous prétexte qu'on se nourrit pour deux car c'est faux. manges équilibre et évites le grignotage et surtout fais bcp de marche, ça facilitera l'accouchement et ça va egalemnt t'aider à garder la forme!

Ps: penses à ton mec, (déjà parfois les hommes sont choqués par le changement) il ne faut pas qu'il te voie te transformer en frigo américain, ma meilleure amie ( elle a gagné 20 kg et a mis 2 ans pour les perdre!!!) m'a avoué que son mari la comparait tt le temps avec les femmes minces qui travaillent avec lui et surtout à celles qui sont enceintes et minces, tu vois le genre? tu es une femme d'abords avant d’être maman, la grossesse est un etat physiologique avant tout donc il faut rien changer! et penses surtout à " la galére d'après la grossesse"


Bonne grossesse..
Alors les hommes qui compare leur femme enceinte a d'autre je trouve ça degeullasse ..une femme enceinte prend du poid c'est normal ...une femme mince prend plus de poid que les femmes enceinte ronde ..puis les gyneco autorise jusqu'à 12 15 kilo pendant toute la grossesse. .

pour ma part j'ai pris 30 kilo pour mes deux grossesse ..

et bizarrement en 6 mois je perdais tout mon surpoids de grossesse je devenais même plus mince qu'avant ..

donc manger équilibré c'est bien ..mais faut pas faire culpabiliser une femme enceinte qui prend du poids ..en plus 3 kilo en 10 semaine y'a pas mort d'homme !! Je trouve que c'est raisonnable ..

PUis les hommes qui comprennent pas ça pendant les grossesses de leur femme et qui comparent ect... je les trouve mesquin..
mon mari malgré mes 30 kilo pris il était tellement content d'être un futur père qu'il prenez soin de moi .. et me rassuré le plus souvent possible ..car deja que la femme enceinte est très sensible psychologiquement je pense qu'il faut pas lui en rajouter..
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Bonjour, voila je suis enceinte de 10 semaines et j'ai déjà prie 3 kg je trouve que c'est énorme pour ma première grossesse j'avai pris 23 kg j'aimerai pas revivre la même chose. Combien avez pri vous les fille à 10 semaines et aussi j'aimerai savoir si on peut être suivie par une diététicienne pendant la grossesses.
Bonjour,

Moi je suis a la 9eme semaine et j'ai rien pris, pour ma premiere grossesse j'ai pris 19 kg et la je sais que je ferais trés attention, on m'avait justement envoyé chez une dieteticienne, cette fois ci je ferais attention de moi meme mangé equilibré au repas et collation yahourt ou fruit entre les repas et surtout ne jamais ce resservir quand j'ai suivi ça pendant ma grossesse j'ai pris 1kg en un mois evité de manger trop de sucre c'est traire ça et surtout ne pas manger trop de fruit aussi y'a du sucre dedans pas plus de 2 par jours
 
faites gaffe quand meme pendant certaines grossesse certaines femmes se laissent trop.aller. le poids a la rigueur si on fait attention on peut eviter de passer au dessus des 20kg mais il y a pas que ca. moi g bossé en mater et des femmes enceintes.j'en ai vu un paquet et certaines se negligent a fond..
 
Dernière édition:
Bonjour, voila je suis enceinte de 10 semaines et j'ai déjà prie 3 kg je trouve que c'est énorme pour ma première grossesse j'avai pris 23 kg j'aimerai pas revivre la même chose. Combien avez pri vous les fille à 10 semaines et aussi j'aimerai savoir si on peut être suivie par une diététicienne pendant la grossesses.


vous me faites peur :(
 
Haut