Grossesses, 3 kilos en 10 semaines

moi aussi j'ai pris grave du poids alors que je suis encore qu'au début
c'est du 10 kilos en 3 semaines, je suis une éléphante :D
tant pis c'est pour la bonne cause,
 
lol non mais tu sais la rétention d'eau pendant la grossesse est très fréquente ...il suffit de voir tes mains qui s 'arrondissent ou des pieds qui gonfle énormément ..et quand tu appuie sur ta peau ça laisse une grosse tache jaune et la tu sais que c'est juste de la flotte

Oui j'ai eu ça en fin de grossesse pour mon 1er
mais là je sais que c pas ça
c'est surtout que je mange comme une grosse je me contrôle pas
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Salam
Donc ma femme qui a pris 8 kgs â 7 mois ? C'est bon ca va ?

Moi qui lui disais ce n'est pas normal lool

Je lui disais vas y mange , envoye au bébé lool

Tu vas nous pondre une crevette lool
Je ne me suis pas posée autant de question, j'ai laissée faire la nature.
Avec mes 9 kg j'ai fait un bébé de 47 cm et 2,9 kg.
Ma fille pour qui j'ai pris 12 kg faisait 50 cm et 3kg !
 
Je ne me suis pas posée autant de question, j'ai laissée faire la nature.
Avec mes 9 kg j'ai fait un bébé de 47 cm et 2,9 kg.
Ma fille pour qui j'ai pris 12 kg faisait 50 cm et 3kg !

Tabark´Allah

C'est vrai que mon ex femme , pour ma première fille , elle avait pris 17 kgs lool et la pte est née 54 cms , 3,6 kgs .

On verra incha Allah .

Je lui ferais pleins de pts plats succulents pour qu'elle prennent un peu plus de poids incha Allah
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Tabark´Allah

C'est vrai que mon ex femme , pour ma première fille , elle avait pris 17 kgs lool et la pte est née 54 cms , 3,6 kgs .

On verra incha Allah .

Je lui ferais pleins de pts plats succulents pour qu'elle prennent un peu plus de poids incha Allah
Mais pourquoi vous voulez absolument faire prendre du poids aux femmes enceintes ?
Il suffit qu'elle mange équilibré et en quantité suffisante pour que les deux restent en forme.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Non je pense que c'est dans ma nature. En même temps je n'ai pas pris de congés maternité avant mes accouchements, je n'avais pas envie de rester sans bouger. Je suis restée active !
Tu as bien fait, parce que souvent les filles elles grossissent après l accouchement elles se laissent faire.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
non mais il faut pas se laisser faire si nos moyens médicaux le permettent .
Perso je trouve qu'on médicalise trop la grossesse parfois. Quand c'est nécessaire ok, sinon pourquoi ?
Pourtant je peux dire que je sais de quoi je parle, j'ai un lupus erythémateux disséminé, j'étais déjà en rémission depuis quelques années lors de ma première grossesse, mais médicalement j'ai vécu un enfer, si je les avais écouté j'aurais passé 9 mois dans mon canapé !!
Je ne les ai pas écouté, je me sentais bien !
Et je ne regrette pas ! On écoute pas assez les femmes quelques fois !
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Perso je trouve qu'on médicalise trop la grossesse parfois. Quand c'est nécessaire ok, sinon pourquoi ?
Pourtant je peux dire que je sais de quoi je parle, j'ai un lupus erythémateux disséminé, j'étais déjà en rémission depuis quelques années lors de ma première grossesse, mais médicalement j'ai vécu un enfer, si je les avais écouté j'aurais passé 9 mois dans mon canapé !!
Je ne les ai pas écouté, je me sentais bien !
Et je ne regrette pas ! On écoute pas assez les femmes quelques fois !
il faut écouter son corps avant tout
 

just me

You know you love me
VIB
J'ai prit un peu plus d'1.5kg en 17 semaines..
Je me pèse chaque semaine pour pas trop grossir.
La semaine dernière j'ai pris 400g, j'ai trop culpabilisé, je m'étais fixé environ 200g par semaine :(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai prit un peu plus d'1.5kg en 17 semaines..
Je me pèse chaque semaine pour pas trop grossir.
La semaine dernière j'ai pris 400g, j'ai trop culpabilisé, je m'étais fixé environ 200g par semaine :(
et ton médecin il te dit quoi quand tu lui dis ça?
Tu fais un régime?:D:eek:
 
oué .. j'ai remarqué ça :p je me pèse à la salle chaque lundi et mon alimentation est bien équilibrée .. donc mon poids est stable c'est 49 kg ..
et parfois c'est 49 , 2 kg
et il revient à 49 kg .. et ce plus ne dépasse pas 0,1 / 0,2
donc y'a pas d'autre explications :D

TabarkAllah c'est bien .

Tu as fait bcp d'efforts pour perdre 32 kgs alors ?
 

just me

You know you love me
VIB
et ton médecin il te dit quoi quand tu lui dis ça?
Tu fais un régime?:D:eek:

Je lui parle pas de mon poids, tant qu'elle me dit rien je dis rien, j'ai pas envie qu'elle m'engueule :(

Je fais pas de régime, mais j'ai tendance à prendre très vite si je fais pas attention... et au 2ème trimestre la moyenne c'est 1kg par mois.. c'est au dernier trimestre que je pourrais me permettre jusque 500g par semaine !

Déjà que je peux pas faire de sport pour justement rééquilibrer quand je fais des écarts....
 
Haut