Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi j'ai pris grave du poids alors que je suis encore qu'au début
c'est du 10 kilos en 3 semaines, je suis une éléphante
tant pis c'est pour la bonne cause,
coucou
tu es comme moi peux être tu fait beaucoup de rétention d'eau?
rétention de graisse plutôt :langue:
J'ai eue deux enfants, 9 kg pour le premier, 12 pour le deuxième.vous me faites peur
J'ai eue deux enfants, 9 kg pour le premier, 12 pour le deuxième.
Tout est parti très vite pour le premier, quelques mois pour le deuxième.
Mais c'est parti !
lol non mais tu sais la rétention d'eau pendant la grossesse est très fréquente ...il suffit de voir tes mains qui s 'arrondissent ou des pieds qui gonfle énormément ..et quand tu appuie sur ta peau ça laisse une grosse tache jaune et la tu sais que c'est juste de la flotte
Je ne me suis pas posée autant de question, j'ai laissée faire la nature.Salam
Donc ma femme qui a pris 8 kgs â 7 mois ? C'est bon ca va ?
Moi qui lui disais ce n'est pas normal lool
Je lui disais vas y mange , envoye au bébé lool
Tu vas nous pondre une crevette lool
A la naissance?J'ai eue deux enfants, 9 kg pour le premier, 12 pour le deuxième.
Mais c'est parti !
Oui c'est le poids que j'avais à la veille d'accoucher.A la naissance?
Je ne me suis pas posée autant de question, j'ai laissée faire la nature.
Avec mes 9 kg j'ai fait un bébé de 47 cm et 2,9 kg.
Ma fille pour qui j'ai pris 12 kg faisait 50 cm et 3kg !
Mais tu as équilibré ca grâce au jogging ?Oui c'est le poids que j'avais à la veille d'accoucher.
Mais pourquoi vous voulez absolument faire prendre du poids aux femmes enceintes ?Tabark´Allah
C'est vrai que mon ex femme , pour ma première fille , elle avait pris 17 kgs lool et la pte est née 54 cms , 3,6 kgs .
On verra incha Allah .
Je lui ferais pleins de pts plats succulents pour qu'elle prennent un peu plus de poids incha Allah
Non je pense que c'est dans ma nature. En même temps je n'ai pas pris de congés maternité avant mes accouchements, je n'avais pas envie de rester sans bouger. Je suis restée active !Mais tu as équilibré ca grâce au jogging ?
Tu as bien fait, parce que souvent les filles elles grossissent après l accouchement elles se laissent faire.Non je pense que c'est dans ma nature. En même temps je n'ai pas pris de congés maternité avant mes accouchements, je n'avais pas envie de rester sans bouger. Je suis restée active !
Mais pourquoi vous voulez absolument faire prendre du poids aux femmes enceintes ?
Il suffit qu'elle mange équilibré et en quantité suffisante pour que les deux restent en forme.
C'est un sacré chamboulement d'avoir un bébé. Certaines passent le cap mieux que d'autres, on ne peut pas reprocher quoi que se soit à personne.Tu as bien fait, parce que souvent les filles elles grossissent après l accouchement elles se laissent faire.
non mais il faut pas se laisser faire si nos moyens médicaux le permettent .C'est un sacré chamboulement d'avoir un bébé. Certaines passent le cap mieux que d'autres, on ne peut pas reprocher quoi que se soit à personne.
Perso je trouve qu'on médicalise trop la grossesse parfois. Quand c'est nécessaire ok, sinon pourquoi ?non mais il faut pas se laisser faire si nos moyens médicaux le permettent .
il faut écouter son corps avant toutPerso je trouve qu'on médicalise trop la grossesse parfois. Quand c'est nécessaire ok, sinon pourquoi ?
Pourtant je peux dire que je sais de quoi je parle, j'ai un lupus erythémateux disséminé, j'étais déjà en rémission depuis quelques années lors de ma première grossesse, mais médicalement j'ai vécu un enfer, si je les avais écouté j'aurais passé 9 mois dans mon canapé !!
Je ne les ai pas écouté, je me sentais bien !
Et je ne regrette pas ! On écoute pas assez les femmes quelques fois !
Tout à fait, mais ça s'apprend !il faut écouter son corps avant tout
tout s apprend , si on y prête attentionTout à fait, mais ça s'apprend !
et ton médecin il te dit quoi quand tu lui dis ça?J'ai prit un peu plus d'1.5kg en 17 semaines..
Je me pèse chaque semaine pour pas trop grossir.
La semaine dernière j'ai pris 400g, j'ai trop culpabilisé, je m'étais fixé environ 200g par semaine
J'ai eue deux enfants, 9 kg pour le premier, 12 pour le deuxième.
Mais c'est parti !
J'ai prit un peu plus d'1.5kg en 17 semaines..
Je me pèse chaque semaine pour pas trop grossir.
La semaine dernière j'ai pris 400g, j'ai trop culpabilisé, je m'étais fixé environ 200g par semaine
c'est cool donc .. entre nous j'ai très peur de tomber enceinte .. je veux garder mon corps comme ça ...
j'aime bien le fait que je parais toujours fille ...
bah pas à ce point là .. parfois si tu visite pas les toilettes souvent tu peux avoir 1 kg de plus
Salam
Tkt même après l'accouchement , on te dira , elle/il est belle / beau ta pte soeur ou ton pt frère Masha Allah ! Lool
Mdrrrr donc conseil de @sweetyhind , avant tout passage sur la balance , passer aux toilettes .
hhhh ... jamais hein chui de genre qui laisse pas y aller
oué .. j'ai remarqué ça je me pèse à la salle chaque lundi et mon alimentation est bien équilibrée .. donc mon poids est stable c'est 49 kg ..
et parfois c'est 49 , 2 kg
et il revient à 49 kg .. et ce plus ne dépasse pas 0,1 / 0,2
donc y'a pas d'autre explications
et ton médecin il te dit quoi quand tu lui dis ça?
Tu fais un régime?
bah pas à ce point là .. parfois si tu visite pas les toilettes souvent tu peux avoir 1 kg de plus
Oui mais j'suis pas sujette à la constipation, je vais au toilette tous les jours...