Grossir à tout prix!

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
le but c'est de grossir
donc augmentation de glucide(avec frite), proteine (viande) et lipide(sauce)

faut faire des efforts si on veut atteindre nos objectifs
À part te bouger les artères et risquer un diabète c'est même pas sur quelle grossisse
une amie à moi mange comme 4 elle fait 6/7 repas par jour
mange plein de cochonnerie et enchaîne la mal bouffé et elle est maigre
la vie est injuste :D
 
le but c'est de grossir
donc augmentation de glucide(avec frite), proteine (viande) et lipide(sauce)

faut faire des efforts si on veut atteindre nos objectifs


Nous ne sommes pas tous egaux nous ne reagissons pas de la meme maniere les uns les autres face a tel ou tel aliments.
Il y en a qui evacuent plus facilement.

Les tissus graisseux absorbent le gras et le sucre.

Jai des diabetiques dans la famille donc tu sais les efforts je ne vais surement pas les faire en me gavant de sauces et de jus sucres, meme si je l avoue je suis tres gourmande.

Mais j entend tres bien les conseils.

Sa marchera peut etre pour la miss betty8
 
Nous ne sommes pas tous egaux nous ne reagissons pas de la meme maniere les uns les autres face a tel ou tel aliments.
Il y en a qui evacuent plus facilement.

Les tissus graisseux absorbent le gras et le sucre.

Jai des diabetiques dans la famille donc tu sais les efforts je ne vais surement pas les faire en me gavant de sauces et de jus sucres, meme si je l avoue je suis tres gourmande.

Mais j entend tres bien les conseils.

Sa marchera peut etre pour la miss betty8
si niveau alimentation, c'est complexe, fais de la musculation, developpé couché, soulevé de terre, traction, rowing
pour prendre du poids
 
si niveau alimentation, c'est complexe, fais de la musculation, developpé couché, soulevé de terre, traction, rowing
pour prendre du poids

Non niveau alimentation franchement je mange de tout hmd, tres tres rarement dans les resto donc jamais de. kebab.lol.

Mais tu cibles un point important qui est le sport .
Je m occupe de mon bebe donc je ne fais pas grand chose certes, inchallah a la reprise de mon travail j espere re bouger comme avant.
 
Salam u aleykoum mes frères et soeurs !
Comme l'indique le titre " grossir à tout prix! " vous avez compris pourquoi je suis là et pourquoi je viens vers vous car j'en suis sûr qu'il y en a beaucoup parmi vous a le même problème que moi.
Bref je suis une fille de 21 ans je mesure 1m65 pour 40kg il y a 4 mois je pesais 46kg et j'ai tout perdu! Je suis du genre qui perd vite et qui reprenne difficilement, je ne supporte absolument pas mon corps tout mon entourage me fait des "critiques" et des remarques comme si ce n'est pas déjà assez pour moi ! Donc je viens vers vous Jazakum'Allahu khayrân dites moi ce que je peux ou je dois faire pour grossir , ne me dites pas qu'il faut manger car je me force a manger mais en vain je ne trouve pas du tout l'appétit , j'ai déjà essayé le fenugrec "Halba" ca n'a pas marché sur moi et j'ai aussi essayé le fameux medicament "Periactine" j'ai pris du poids certes mais une fois je l'ai arrêté j'ai tout perdu d'un coup et en plus cela entraîne des effets secondes. Ont m'a conseillé la farine ou la poudre de Soja mais je ne l'ai pas trouvé :( ! Aidez moi s'il vous plait si je viens vers vous c'est parce que j'en ai besoin et je ne supporte plus mon corps.
Barak'Allah u fikoum d'avance !

as salam alaykum

qu'Allah te facilite

dévellopper sa masse musculaire, " peut etre "
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pour grossir rapidement, il faut manger beaucoup de calories.
Alors tu peux mettre plus d'huile dans tes plats ou faire plus de repas.

Par contre, sucre à volonté pour toi :D

Sinon y'a le quatre quart qui se mange vite et qui apporte pas mal de calories. ça se digère très vite également
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pour grossir rapidement, il faut manger beaucoup de calories.
Alors tu peux mettre plus d'huile dans tes plats ou faire plus de repas.

Par contre, sucre à volonté pour toi :D

Sinon y'a le quatre quart qui se mange vite et qui apporte pas mal de calories. ça se digère très vite également
Salam toi
sucre à volonté? Ça va pas la tête ???
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est pas permanent non plus ce que je dis, suffit d'arrêter quand c'est bon.

Après il lui reste la solution riz et pates mais c'est pas évident a manger de grosses quantités
Ouais mais le diabète lui peut être permanent suffit que son pancréas soit un peu fragile , qu'il y ai un terrzin familial pour arriver au pire :)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam u aleykoum mes frères et soeurs !
Comme l'indique le titre " grossir à tout prix! " vous avez compris pourquoi je suis là et pourquoi je viens vers vous car j'en suis sûr qu'il y en a beaucoup parmi vous a le même problème que moi.
Bref je suis une fille de 21 ans je mesure 1m65 pour 40kg il y a 4 mois je pesais 46kg et j'ai tout perdu! Je suis du genre qui perd vite et qui reprenne difficilement, je ne supporte absolument pas mon corps tout mon entourage me fait des "critiques" et des remarques comme si ce n'est pas déjà assez pour moi ! Donc je viens vers vous Jazakum'Allahu khayrân dites moi ce que je peux ou je dois faire pour grossir , ne me dites pas qu'il faut manger car je me force a manger mais en vain je ne trouve pas du tout l'appétit , j'ai déjà essayé le fenugrec "Halba" ca n'a pas marché sur moi et j'ai aussi essayé le fameux medicament "Periactine" j'ai pris du poids certes mais une fois je l'ai arrêté j'ai tout perdu d'un coup et en plus cela entraîne des effets secondes. Ont m'a conseillé la farine ou la poudre de Soja mais je ne l'ai pas trouvé :( ! Aidez moi s'il vous plait si je viens vers vous c'est parce que j'en ai besoin et je ne supporte plus mon corps.
Barak'Allah u fikoum d'avance !
Prends les hormones de croissances
Tu vas grossir à vue d'oeil
 
Salam u aleykoum mes frères et soeurs !
Comme l'indique le titre " grossir à tout prix! " vous avez compris pourquoi je suis là et pourquoi je viens vers vous car j'en suis sûr qu'il y en a beaucoup parmi vous a le même problème que moi.
Bref je suis une fille de 21 ans je mesure 1m65 pour 40kg il y a 4 mois je pesais 46kg et j'ai tout perdu! Je suis du genre qui perd vite et qui reprenne difficilement, je ne supporte absolument pas mon corps tout mon entourage me fait des "critiques" et des remarques comme si ce n'est pas déjà assez pour moi ! Donc je viens vers vous Jazakum'Allahu khayrân dites moi ce que je peux ou je dois faire pour grossir , ne me dites pas qu'il faut manger car je me force a manger mais en vain je ne trouve pas du tout l'appétit , j'ai déjà essayé le fenugrec "Halba" ca n'a pas marché sur moi et j'ai aussi essayé le fameux medicament "Periactine" j'ai pris du poids certes mais une fois je l'ai arrêté j'ai tout perdu d'un coup et en plus cela entraîne des effets secondes. Ont m'a conseillé la farine ou la poudre de Soja mais je ne l'ai pas trouvé :( ! Aidez moi s'il vous plait si je viens vers vous c'est parce que j'en ai besoin et je ne supporte plus mon corps.
Barak'Allah u fikoum d'avance !
Marie toi avec un gitan , les gitane avant le mariage tout maigres après des patata
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je me force a manger j'ai juste envie de vomir j'ai un estomac d'un bebe de 1 an mdrr donc j'ai beau me forcer ca marche quand même pas!

Mange alors en petites quantités, 6 repas par jour. Je ne suis pas dans le même cas que toi mais j'avaisle même problème quand je prenais le petit-dej, je m'y suis forcée et pendant deux semaines (ou plus), j'avais toujours des envies de tout dégueuler... il faut résister à cette envie. Ton corps a besoin de se réduquer.

Je ne sais pas si tu connais "Amlou", c'est une pate à tartiner marocaine à base d'amandes, miel et huile d'argan. Elle est très nutritive et hyper calorique. Tu peux prendre deux grandes cuillères d'amlou et les tartiner sur du pain complet, mange tout cela lentement et bois une boisson chaude avec de type thé à la menthe ou autre. Pour faire Amlou, c'est simple: fais griller les amandes au four , broies-les puis ajoute du miel et de l'huile d'argan... c'est vraiment , et de loiiiiiiin, mieux que le beurre de cacahuètes! ;)

Tu as également des aliments gras à favoriser et quand tu prépare une salade, mets au moins trois grandes cuillères d'huile d'olive, tu en auras pour au moins 500 calories de plus sans changer grand chose.

Tu pourra également te mettre au sport, fais de la course rapide ( sprint sur 800 mètres), ça t'aidera à gonfler tes muscles et les bâtir... en ayant plus de muscles, tu auras besoin de plus de calories pour les entretenir. Les muscles développés aident à donner plus de volume à ton corps. Attention, ne cours pas sur de longues distance car ça va te faire fondre.

Il est toutefois important de ne pas trop forcer sur les aliments gras ou trop sucrés car ta santé risque d'en prendre un sacré coup: diabète, hyper-tension, maladies cardio-vasculaires.... eeeeeeh, oui, tu peux avoir tout cela même si tu restes mince car si ton métabolisme est hyper actif, ton corps reçoit néanmoins un tas de cochonneries.

Autre chose: dors plus et évite toute forme de stress, y compris le stress concernant ton corps et l'anxiété que tu as quand tu entends les remarques déplaisantes des autres.7

Bon courage.
 
Dernière modification par un modérateur:

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
@misszara88 :cool: t'as résumé ce que je voulais écrire.

Je rajouterais un point qui concerne le beurre de cacahuète.

Et bien j'ai trouvé sur internet des gainers faits maison pour prise de masse (muscu etc), j'en ai fait un mix à ma convenance qui semble me convenir, quand je perds des kilos c'est parti pour un tour.

Je mixe une grosse banane ou 2 petites, avec une grosse cuillère de beurre de cacahuète, 2 cuil d'avoine et du lait (bon un peu d'huile parfois, juste pour l'ajout de calories), du cacao si on veut...oui c'est une khalota ce truc...au final je me retrouve avec 600 à 700ml de milk shake que je bois quotidiennement avant de dormir (apparemment mon corps n'a pas de pb à dormir et digérer en même temps hih).

L'année dernière avec cette méthode, en 2 mois j'avais pris 8kg, c'est la seule chose qui fonctionne avec moi!
Par contre @Betty8 si t'essaye je te conseille de faire une activité sportive à côté, je m'étais retrouvée avec du ventre et une culotte de cheval...j'peux te dire qu'après ça faire un régime pour enlever tout ça m'a traversé l'esprit! :D

Et surtout surtout comme a dit misszara l'anxiété et le stress y jouent beaucoup, donc peace and love.
Kheir : ))
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Punaise qu'est-ce que j'aimerais trop avoir ce problème
Tout le monde te trouve attendrissante et trop mignonne quand tu engloutis un sandwich, moi on me regarde de travers du genre "t'en as pas marre de manger la grosse?" :D
ça me rappelle ma petite soeur qui ne grossit pas.
A chaque fois qu'elle me raconte quand elle mange le midi , les filles de sa classe sont dégoutée car elle prend pas un gramme peut importe ce qu'elle mange :D
 
Haut