Comment faire pour grossir?

Salam wahleikoom


On parle souvent des regimes pour maigrir mais rarement de comment grossir, et moi c'est se que je voudrais. Je fais 1m60 pour 45kg et j'aimerais grossir, le seul souci c'est que j'ai bo manger de tout même parfois beaucoup trop, je ne grossi pas. On me dit qu'il faut manger equillibrer mais comme ça je n'en prendrais jamais du poids dinc je grignote de tout entre les repas. Puis je ne veux pas faire du sport ou prendre des proteines si c'est seulement pour avoir du muscle lol. Je ne suis pas un homme et se que je veux se n'est pas uniquement du muscle mais pas non plus que de la graisse on va dire de la viande lol.


Merci de me donner des conseils. :)
 
Kebab vers 22h, avant de dormir, dans la journée : pistache/cacahuètes/gâteau, et pendant les repas, fait toi plaisir avec beaucoup de pain...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Salam wahleikoom


On parle souvent des regimes pour maigrir mais rarement de comment grossir, et moi c'est se que je voudrais. Je fais 1m60 pour 45kg et j'aimerais grossir, le seul souci c'est que j'ai bo manger de tout même parfois beaucoup trop, je ne grossi pas. On me dit qu'il faut manger equillibrer mais comme ça je n'en prendrais jamais du poids dinc je grignote de tout entre les repas. Puis je ne veux pas faire du sport ou prendre des proteines si c'est seulement pour avoir du muscle lol. Je ne suis pas un homme et se que je veux se n'est pas uniquement du muscle mais pas non plus que de la graisse on va dire de la viande lol.


Merci de me donner des conseils. :)

Le mauvais oeuil de bladi va te faire grossir des demain :D
 

oumai

oumaiza
Merci du conseil mais je mange beaucoup et n'importe quoi des grecs, des frites merguez, gateaux, bonbon tt le temps mais rien je ne grossi pas.


essaye les gellules de fenugrec (dit hèlba en arabe) par contre après niveau odeur c est pas trop ca, mais ca dépend d'une personne à l'autre
ca va t'ouvrir l'appétit, sauf qu'apparement tu as de l'appétit donc le problème ne vient pas réellement de là...
es tu de nature stressée?tu te dépenses beaucoup???
et si tu faisais un peu de sport pour prendre de la masse musculaire et non de la graisse :) ?
 
Fais des siestes
relaxe toi
fais du sport, ça t'ouvrira l'appétit

après je pense que ça portera ses fruits :D

par contre je ne pense pas qu'il faille manger tout et n'importe quoi, au risque de se choper qq chose... :prudent:
 

oumai

oumaiza
Salam wahleikoom


On parle souvent des regimes pour maigrir mais rarement de comment grossir, et moi c'est se que je voudrais. Je fais 1m60 pour 45kg et j'aimerais grossir, le seul souci c'est que j'ai bo manger de tout même parfois beaucoup trop, je ne grossi pas. On me dit qu'il faut manger equillibrer mais comme ça je n'en prendrais jamais du poids dinc je grignote de tout entre les repas. Puis je ne veux pas faire du sport ou prendre des proteines si c'est seulement pour avoir du muscle lol. Je ne suis pas un homme et se que je veux se n'est pas uniquement du muscle mais pas non plus que de la graisse on va dire de la viande lol.


Merci de me donner des conseils. :)

c'est pas parce que tu feras du sport que tu auras un corps de mec tout musclé, y a de la marge lol, mais ce sera juste histoire de sculpter ton corps et de te raffermir tout en prenant un peu de poids, et vaut mieux que ce soit du muscle que chèhhhhhhhma!
 
Fais des siestes
relaxe toi
fais du sport, ça t'ouvrira l'appétit

après je pense que ça portera ses fruits :D

par contre je ne pense pas qu'il faille manger tout et n'importe quoi, au risque de se choper qq chose... :prudent:



Je dorts je mange bcp même trop parfois et vraiment rien.

Je sais qu'il ne faut pas manger n'importe quoi mais c'est le seul truc que j'ai trouvé pour grossir et une alimentation equillibrer ça ne marche pas du tout.

Je peux faire quoi comme sport??
 
c'est pas parce que tu feras du sport que tu auras un corps de mec tout musclé, y a de la marge lol, mais ce sera juste histoire de sculpter ton corps et de te raffermir tout en prenant un peu de poids, et vaut mieux que ce soit du muscle que chèhhhhhhhma!



Oui je marche beaucoup lol mais bon j'ai pas envi de faire du sport si c'est pour maigrir encore plus. Je suis déjà ferme je suis pas elastique lol et je veux du muscle mais pas trop je veux aussi de la chehma...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam wahleikoom


On parle souvent des regimes pour maigrir mais rarement de comment grossir, et moi c'est se que je voudrais. Je fais 1m60 pour 45kg et j'aimerais grossir, le seul souci c'est que j'ai bo manger de tout même parfois beaucoup trop, je ne grossi pas. On me dit qu'il faut manger equillibrer mais comme ça je n'en prendrais jamais du poids dinc je grignote de tout entre les repas. Puis je ne veux pas faire du sport ou prendre des proteines si c'est seulement pour avoir du muscle lol. Je ne suis pas un homme et se que je veux se n'est pas uniquement du muscle mais pas non plus que de la graisse on va dire de la viande lol.


Merci de me donner des conseils. :)

Manges che7ma ! :confused:
 
Salam wahleikoom


On parle souvent des regimes pour maigrir mais rarement de comment grossir, et moi c'est se que je voudrais. Je fais 1m60 pour 45kg et j'aimerais grossir, le seul souci c'est que j'ai bo manger de tout même parfois beaucoup trop, je ne grossi pas. On me dit qu'il faut manger equillibrer mais comme ça je n'en prendrais jamais du poids dinc je grignote de tout entre les repas. Puis je ne veux pas faire du sport ou prendre des proteines si c'est seulement pour avoir du muscle lol. Je ne suis pas un homme et se que je veux se n'est pas uniquement du muscle mais pas non plus que de la graisse on va dire de la viande lol.


Merci de me donner des conseils. :)
à mon avis t'es surtout nerveuse c'est pour ça que tu ne grossis pas, faut aussi bien dormir.
mais bon 1m60 pour 45 kilo c'est un bon ratio je pense, si tu grossis tu risques de pas grossir la ou il faut.
 
Je dorts je mange bcp même trop parfois et vraiment rien.

Je sais qu'il ne faut pas manger n'importe quoi mais c'est le seul truc que j'ai trouvé pour grossir et une alimentation equillibrer ça ne marche pas du tout.

Je peux faire quoi comme sport??

natation ou vélo je pense

ça va te muscler mais pas trop et surtout c'est bon pour le cœur
 
à mon avis t'es surtout nerveuse c'est pour ça que tu ne grossis pas, faut aussi bien dormir.
mais bon 1m60 pour 45 kilo c'est un bon ratio je pense, si tu grossis tu risques de pas grossir la ou il faut.



La nervosité aussi fait qu'on ne grossi pas???

Faut donc que je dorme plus, que je sois moins nerveuse, et que je mange encore et fasse du sport.

Non je suis trop mince pour ma taille j'ai de la marge je peux prendre plus de 5 kilos
 
Salam wahleikoom


On parle souvent des regimes pour maigrir mais rarement de comment grossir, et moi c'est se que je voudrais. Je fais 1m60 pour 45kg et j'aimerais grossir, le seul souci c'est que j'ai bo manger de tout même parfois beaucoup trop, je ne grossi pas. On me dit qu'il faut manger equillibrer mais comme ça je n'en prendrais jamais du poids dinc je grignote de tout entre les repas. Puis je ne veux pas faire du sport ou prendre des proteines si c'est seulement pour avoir du muscle lol. Je ne suis pas un homme et se que je veux se n'est pas uniquement du muscle mais pas non plus que de la graisse on va dire de la viande lol.


Merci de me donner des conseils. :)


c'est ton organisme qui est comme ça...ça a un nom mais je me souviens plus...
A mon avis ça sert à rien de te gaver!!! Tu grossiras avec le temps
Et puis, suffit de regarder les magazines ou mêmes les post de Bladi sur les régimes, dukan, les tableaux avec les calories...Toi au moins tu peux manger ce que tu veux...alors profites en!
 
natation ou vélo je pense

ça va te muscler mais pas trop et surtout c'est bon pour le cœur



Si c'est trop dure je peux pas faire, c'est peu être bon pour le coeur mais quand on a un bon coeur lol et se n'est pas mon cas et la piscine c'est pas pour moi, je peux pas y aller. T'as pas d'autres sport à me proposer? :)
 
c'est ton organisme qui est comme ça...ça a un nom mais je me souviens plus...
A mon avis ça sert à rien de te gaver!!! Tu grossiras avec le temps
Et puis, suffit de regarder les magazines ou mêmes les post de Bladi sur les régimes, dukan, les tableaux avec les calories...Toi au moins tu peux manger ce que tu veux...alors profites en!



Je sais bien que c'est se que veulent la plus part des filles mais moi non je veux grossir maintenant. Avant je grossissais normal pendant l'adolescence et la depuis quelque années je ne grossis pas.
 
Salam wahleikoom


On parle souvent des regimes pour maigrir mais rarement de comment grossir, et moi c'est se que je voudrais. Je fais 1m60 pour 45kg et j'aimerais grossir, le seul souci c'est que j'ai bo manger de tout même parfois beaucoup trop, je ne grossi pas. On me dit qu'il faut manger equillibrer mais comme ça je n'en prendrais jamais du poids dinc je grignote de tout entre les repas. Puis je ne veux pas faire du sport ou prendre des proteines si c'est seulement pour avoir du muscle lol. Je ne suis pas un homme et se que je veux se n'est pas uniquement du muscle mais pas non plus que de la graisse on va dire de la viande lol.


Merci de me donner des conseils.


Le post juste pour se la péter!!:langue:

Je suis LalaCroft soeur de Lara et j'en peux plus d'être mince!! jveux grossir!!

trop dure la vie.......:D
 
Ce n'est pas du tout un post pour me la peter comme tu dis.

Je sais que pour beaucoup de fille c'est se qu'elle aimerais mais pour moi c'est un problème.

Et stp respecte

respect, respect........

va faire un tour chez les sa7raouyates, elles ont plus d'un tour dans leur sac pour grossir!!
Graisse, épices, fruits secs à volonté toute la journée et tu fais de bonnes grosses siestes plus des nuit de sommeil à volonté!:cool:
 
La nervosité aussi fait qu'on ne grossi pas???

Faut donc que je dorme plus, que je sois moins nerveuse, et que je mange encore et fasse du sport.

Non je suis trop mince pour ma taille j'ai de la marge je peux prendre plus de 5 kilos
oui, les nerfs ça brule énormément de calories, et le sommeil joue un role important. je te parle en connaissance de cause, il y a quelques années j'étais très sportif et je mangeais presque comme deux sans grossir. mes parents croyaient que j'avais le ver solitaire mdr !
il y a aussi un truc que tu ne peux pas changer c'est ta propension à créer de la graisse. c'est génétique, il y en a qui vont avoir plus tendance à créer de la chaleur que de la graisse (j'ai vu ça dans un documentaire comme dirait l'autre).
ma femme fait 1m65 pour 50 kilos et elle serait mieux avec 2 ou 3 kilos en moins.
en tout cas une chose est claire, tu n'es pas maigre, c'est moins usant d'accepter ton corps que d'essayer de le changer. si tu grossis fais le de façon naturelle. la graisse c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la santé. ne te force pas à manger, donnes à ton corps ce qu'il réclame naturellement et surtout ne déséquilibre pas ton corps avec des médocs.
 
j'ai le meme soucis que toi ^^

désolée de te dire ça, mais il n'y a rien à faire, c'est dans nos gênes; moi mon père fait 1m80 pour 54kg, et il mange pour 4 lui aussi.
il n'y a aucune solution juste apprendre a aimé ton corps et te rendre compte de la chance que tu as :)
j'ai ma meilleure amie qui vient d'accoucher, elle est dans le meme cas que nous et elle est aussi mince qu'avant :)
 
Haut