Groupe anti mecs

les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible :D)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames :fou:
:D
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible :D)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames :fou:
:-D

ton groupe est sponsorisé par Mi ***** Mi Soumises ? ;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible :D)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames :fo
:D

ouais!!!!!!!!! je suis pour, où je signe, où je signe? :D
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
les filles, un groupe du meme titre vient de voir le jour
un groupe pour vous servir, ou vous pouvez vous lachez, ou vous pouvez poussez vos coups de gueule, crier votre haine et votre indignation, parler des mecs (en mauvais si possible D)
un espace vous est dedie, pour vous servir....rien que pour vous
vous avez tjs ete victime de sexisme, ayez le droit de l'etre a votre tour. le sexisme n'a pas ete cree que pour eux, ils se l'ont approprie, ils l'ont monopolise.
il est temps de reprendre les renes mes dames :
:D

je suis pas anti mec :eek:
j'aime les mecs :D
 

Nakame

VIB
Il faudrait créer un pays pour toutes les féministes et les laissé 5 ans sans voir d'hommes :D

Et si je pouvais être le premier homme à aller dans ce pays :fou:
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
lol non mais j'ai rien dit moi, c'est de ton droit :lae: apparemment c'est à la mode de nos jours que les mecs sortent de plus en plus avec les mecs, et les filles de plus en plus avec les filles... :e ... où va le monde ? :roles:

i'va nul part !:rolleyes: par exemple moi je sors avec des filles (sauf lsamedi :D) pour aller faire du shopping (aucun mec ne resistera plus d'une heure pour faire du shopping c 'est pour ça je préfére avoir sa Carte bleu et y aller avec une amie :D)
 
i'va nul part !:rolleyes : par exemple moi je sors avec des filles (sauf lsamedi : D) pour aller faire du shopping (aucun mec ne resistera plus d'une heure pour faire du shopping c 'est pour ça je préfére avoir sa Carte bleu et y aller avec une amie :D)
Loll, mais là tu ne parle pas de sortie mais de torture, et la plus pire des tortures :eek: . Il faut qu'il soit vraiment maso pour qu'un mec t'accepte d'aller t'accompagner à faire du shopping :langue:
 
les mecs ts les memes
alala à ton age tu utilise déjà cette expression :eek:

On entend très souvent cette expression (les mecs tous les mêmes, les mecs tous des *******,...) de la bouche des femmes qui ont été déçues dans leur vie par leur homme et qui la trentaine passée, font un trait sur toute relation avec le sexe opposé :rolleyes:
 
Haut