Groupe anti mecs

nn vs n'etes pas des *******, vs etes seulement un peu idiots
sinn il n'y a pas d'age pr prendre conscience de la vraie nature des hommes: si certaines s'en rendent compte à30ans, d'autres le savent dès 20ans



paies moi une chirurgie esthétique alors :D



nn c'est pr ns meme, le make up n'est pas destiné aux hommes, sinn ils en porteraient

je ne déteste pas les mecs, ils m'indiffèrent c'est tt
bien lance bien dis :D
vous parler de notre hymen on parle de votre idiotie....
 

TWiLL

Respect My Dollars
ms oui ils sont tjs à critiquer les filles ici, et alors après dès qu'on dit un mini truc sur eux, ils se sentent trop mal, au pt qu'ils ne savent pas le prendre à la rigolade :rolleyes:


MDRRR, c'est pour ça qu'il ya 90% de sujets sur "les garcon ces des ******" ici


et quand quelques malheureuses critique vous sont destiné OULAAA

ya 20 Sujets en réponse avec des centaines de Post et aprés vous dites qu'on

sais pas rigolé PFFF ......c'est le comble
 

christophe56

Bladinaute averti
file ds ta chambre, toi!!
c'est une discussion entre adultes......enfin entre fille quoi!!!
les seules adultes sur cette planete :D

bha vi rho alors comment ais-je plus ommettre ca que els filles sont les seules adultes ici.

mais au fait adultes? , meme quand vous vous crepez le chignon pour un mec , ou que vous papotée sur la voisine devenant pour le coup sourde comme un pot.

adulte dans vos frenesies d'achats vestimentaires?.

hum quoi d'autre , dans vos acces de colere pour des betises si superflue et ensuite etre désolé "c'est les hormones" mdr.

attend je seche je continu de chercher xd. :D
 

nymphadora

oubliée ....
vous me faites penser aux petites filles !
"les garçons je les deteste, tous des idiots"
"des bisous aux garçons, beurk, avec la langue en pus pouaaaaaaaaaaaaaaa jamais de la vie :eek:"

non mais franchement les filles, on dit des femmes qu'elles sont plus matures que les hommes mais là sur ce post je me pose des questions ! :D

Allah a crée l'Homme dans la diversité, donc ya des **** comme ya des "pas ****" :langue:
vous êtes tombés peut-être dans le passé sur un ***, incha'Allah vous tomberez sur un "pas ***" ou "moins *** que le précédent" .... POSITIVER !!!
 

TWiLL

Respect My Dollars
bha vi rho alors comment ais-je plus ommettre ca que els filles sont les seules adultes ici.

mais au fait adultes? , meme quand vous vous crepez le chignon pour un mec , ou que vous papotée sur la voisine devenant pour le coup sourde comme un pot.

adulte dans vos frenesies d'achats vestimentaires?.

hum quoi d'autre , dans vos acces de colere pour des betises si superflue et ensuite etre désolé "c'est les hormones" mdr.

attend je seche je continu de chercher xd. :D



Cherche pas trop elles savent pas " Rigoler " .............Lollll ;)


Sans rancunes mesdemoiselles..............Bonne nuit !
 

TWiLL

Respect My Dollars
vous me faites penser aux petites filles !
"les garçons je les deteste, tous des idiots"
"des bisous aux garçons, beurk, avec la langue en pus pouaaaaaaaaaaaaaaa jamais de la vie "

non mais franchement les filles, on dit des femmes qu'elles sont plus matures que les hommes mais là sur ce post je me pose des questions !

Allah a crée l'Homme dans la diversité, donc ya des **** comme ya des "pas ****" :langue:
vous êtes tombés peut-être dans le passé sur un ***, incha'Allah vous tomberez sur un "pas ***" ou "moins *** que le précédent" .... POSITIVER !!!





Une adulte enfin !!! ;) je commençais a me poser des questions ;)
 
bha vi rho alors comment ais-je plus ommettre ca que els filles sont les seules adultes ici.

mais au fait adultes? , meme quand vous vous crepez le chignon pour un mec , ou que vous papotée sur la voisine devenant pour le coup sourde comme un pot.

adulte dans vos frenesies d'achats vestimentaires?.

hum quoi d'autre , dans vos acces de colere pour des betises si superflue et ensuite etre désolé "c'est les hormones" mdr.

attend je seche je continu de chercher xd. : D
mdrrrrrrrr
c'est comme quand vous rendez folles vos meres et qu'elles tapent des crises de nerfs. vous avez le don d'exasperer la gente feminine avec vos betise, c'est pour ca.
on est plus adultes que vous avec vos jeux video a la ***, avec vos airs superieurs quand vous tenez une cigarette, avec vos manies de laisser tomber la fille et des qu'elle sors avec un autre vous fulminer de colere telle un gamin face a son jouet perdu....
grandissez nom de dieu!!
:D
notre frenesie d'achat vesimentaire est supportable que votre frenesie de courir les bars les pubs et les clubs.
je seche aussi, attend :langue:
 

christophe56

Bladinaute averti
mdrrrrrrrr
c'est comme quand vous rendez folles vos meres et qu'elles tapent des crises de nerfs. vous avez le don d'exasperer la gente feminine avec vos betise, c'est pour ca.
on est plus adultes que vous avec vos jeux video a la ***, avec vos airs superieurs quand vous tenez une cigarette, avec vos manies de laisser tomber la fille et des qu'elle sors avec un autre vous fulminer de colere telle un gamin face a son jouet perdu....
grandissez nom de dieu!!

notre frenesie d'achat vesimentaire est supportable que votre frenesie de courir les bars les pubs et les clubs.
je seche aussi, attend :langue:

e reviens demain munis de l'arme secrete , héhé prépare les repliques ca va faire mal . :fou:


:D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
vous me faites penser aux petites filles !
"les garçons je les deteste, tous des idiots"
"des bisous aux garçons, beurk, avec la langue en pus pouaaaaaaaaaaaaaaa jamais de la vie :k:"

non mais franchement les filles, on dit des femmes qu'elles sont plus matures que les hommes mais là sur ce post je me pose des questions !

Allah a crée l'Homme dans la diversité, donc ya des **** comme ya des "pas ****" :langue:
vous êtes tombés peut-être dans le passé sur un ***, incha'Allah vous tomberez sur un "pas ***" ou "moins *** que le précédent" .... POSITIVER !!!

ns sommes petites, et tu es gde c'est comme tu veux, tjs est il que ns somme lucides :langue:

écoute tu es ds la meme optique que les mecs qui critiquent les meufs à tt bout de chps juste pcq on ne s'aligne pas sur ta facon de penser

dsl moi je n'adule pas les hommes, ils ne constituent pas ma priorité, et je m'en fiche completely, une relation ac un mec ca ne me dit rien et pq? pcq ils sont nuls c'est tt


p.s: moi, les bisoux ca ne me dérange pas :D
 

christophe56

Bladinaute averti
ns sommes petites, et tu es gde c'est comme tu veux, tjs est il que ns somme lucides :langue:

écoute tu es ds la meme optique que les mecs qui critiquent les meufs à tt bout de chps juste pcq on ne s'aligne pas sur ta facon de penser

dsl moi je n'adule pas les hommes, ils ne constituent pas ma priorité, et je m'en fiche completely, une relation ac un mec ca ne me dit rien et pq? pcq ils sont nuls c'est tt


p.s: moi, les bisoux ca ne me dérange pas :D

20 ans....... , et pleine de , ou vide en fait c'est au choix.
 
ouuuuuf, t'etait ou porte parole?
on s'acharne sur la pauvre ruby, comme si l'age etait un critere pour se rendre compte de leur inutilite, c'est pour ca que je disais qu'on est plus adultes. a 20 ans on est plus mure que les mecs de 24 ou 30 ans.

les mecs à 30ans ils sont encore gamins :D

désolée, j'avais pas vu le poste :langue:
 
J'aurais bien aimé rire, mais comme je suis un homme donc un idiot (pour suivre ton raisonnement), j'ai pas compris ta blague, mais je vais faire semblant ":D"
heureux ceux qui rient d'eux meme car ils n'ont pas fini de s'amuser.
c'est vrai, vous ne savez pas rire des bonnes blagues, et vous etes incapable d'apprecier les bonnes choses
ca te va bien de faire semblant :D
 
que celui qui croise marou, lui dit que j'ai besoin d'elle d'urgence sur ce topic et sur le groupe du meme nom.
on m'a dit qu'elle pourrait etre interesse, j'ai beau la chercher je la trouve pas :rolleyes:
merci :D
 
Haut