Gta 5: le titre le plus attendu de l'histoire du jeu vidéo

Kashymo

Man of Style!
VIB
et on s'étonne du passage du virtuel au réel
des braquages
beaucoup de violence des scénes de tortures et des "tarés" qui attendent la mise en vente

rappel ce jeu est interdit au moins de 18 ans on joue pas avec ses petits freres ou neveux cousins

Ce n'est pas les jeux vidéo qui rendent violent, tout comme le cinéma d'ailleurs, mais en général, on préfère taper sur le jeu vidéo... :D
Suffit d'être taré à la base et même bladi pourra te rendre violent... :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
"Je l'aiii !!!!!" s'écria IbnouCid. Ce fut son dernier cri de joie entendu sur bladi avant de s'éclipser pour aller rejoindre sa nouvelle BMX.

Heal yeah nigga !
 
Ce n'est pas les jeux vidéo qui rendent violent, tout comme le cinéma d'ailleurs, mais en général, on préfère taper sur le jeu vidéo... :D
Suffit d'être taré à la base et même bladi pourra te rendre violent... :D
ahah tu compares bladi à gta :sournois:
je suis d'accord il y a surement un terrain psychologique pour passer du jeu à la réalité ^^
 
Ce qui m'enerve avec ce jeu c'est qu'il faudra attendre pour l'avoir sur pc :(

une explication pas mal:
Je pense qu'ils s'en foutent, ils vont faire un max de fric d'abord avec les versions consoles, et ils décideront de sortir la version PC quand ils auront eu un max de fric et que les actionnaires seront d'accord pour lancer la version PC qui doit je parie être dèjà prête où presque terminée. La seule raison pour laquelle ils ne la sortent pas tout de suite est soit car ils ont des contrats d'exclusivité d'une durée indeterminée, où encore pour faire plaisir aux actionnaires de la compagnie qui savent bien que dès que la version PC va sortir, la version console va se vendre moins et comme la version PC sera la plus piratée, ils feront beaucoup moins d'argent... Et oui dans ce monde, tout ce qui compte ce sont les profits et les chèque de paie a la fin du mois, les gamers PC ne comptent pas du tout pour eux, ils en ont rien a branler malheureusement (mais ils font tout pour ne pas le dire publiquement évidemment)

Tu peux avoir la meme explication dans le sens inverse (jeux qui sortent plus tard sur console, exemple Diablo)

Le PCiste qui parle voudrait quand meme pas qu'on lui offre gta 5 piraté d'emblée ? :p
 
Bon que dire ... 3 heures de jeu et l'impression d'avoir affaire à un monstre, une sorte de mélange explosif de tous les gta(voire red dead redemption et max payne 3).
3 heures de jeu et j'en ai déjà pris plein la face : plusieurs personnages jouables en alternance, des clins d'oeil aux différents volets de la série("Installation terminée" avec la typo gta 3, pareil pour l'indicateur d'armes/munitions ... un tout petit exemple), une réalisation de tres bonne facture, et une narration de génie ... j'aurais aimé vous raconter plus mais j'ai peur de vous spoiler ! Et l'ambiance Los Santos ... On reconnait San Andreas (tiens je connais ici) !
Le seul truc qui m'ait fait un peu tilter pour l'instant c'est la conduite : il faut croire qu'ils ont pris en compte les plaintes de beaucoup de joueurs par rapport à gta 4 ... Du coup la conduite redevient Arcade. Pour moi c'est un moins car dans le 4 la conduite était plus difficile mais plus réaliste aussi.

Voila, 5 ans et 5 mois de développement ... Je les ai ressentis, y'a pas à dire, et je n'ai fait que gouter du petit doigt l'énorme gateau que Rockstar nous a fait la.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Tu peux avoir la meme explication dans le sens inverse (jeux qui sortent plus tard sur console, exemple Diablo)

Le PCiste qui parle voudrait quand meme pas qu'on lui offre gta 5 piraté d'emblée ? :p

Je trouve que Diablo n'est pas fait pour les consoles, c'est un jeu qui se joue au clavier et à la souris (Tout comme les FPS d'ailleurs... :D ), je l'ai jamais testé sur console, mais je pense pas qu'on puisse arriver à une maniabilité aussi bonne avec une manette...
Pareil pour FIFA/PES, je trouve que ce n'est pas des jeux destinés au PC...

Mais GTA, pour moi, se joue presque aussi facilement sur PC que sur console, mais j'ai une préférence pour le PC, dans les phases où l'ont doit viser! :p
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
les actions sont limitées quand même ici:p...que des mots alors que sur GTa on voit de ces trucs :claque:

Que des mots ? :D
Moi j'ai entendu des histoires qui sont passé de Bladi à la vie réelle et assez folle.... :D

GTA a un plus grand public... :D
Mais toute façon, quand t'es un lycéen ou un jeune adulte, si tu ne connais pas ou ne joue pas à GTA (ou PES/FIFA, etc...).... T'es différent.... :D
C'est presque un lien social... C'est comme un garçon qui ne joue pas au foot... :D

Il faut plutôt s'inquiéter de ceux qui n'y jouent pas! :D
 
Je trouve que Diablo n'est pas fait pour les consoles, c'est un jeu qui se joue au clavier et à la souris (Tout comme les FPS d'ailleurs... :D ), je l'ai jamais testé sur console, mais je pense pas qu'on puisse arriver à une maniabilité aussi bonne avec une manette...
Pareil pour FIFA/PES, je trouve que ce n'est pas des jeux destinés au PC...

Mais GTA, pour moi, se joue presque aussi facilement sur PC que sur console, mais j'ai une préférence pour le PC, dans les phases où l'ont doit viser! :p

Je suis d'accord avec toi sauf que gta est un jeu console à la base, donc je ne vois pas pourquoi tu fais cette exception :p

C'est une question d'éditeur/studio : blizzard pensera toujours ces jeux pour le pc, et rockstar pour la console, et après éventuellement ils adaptent ...
 
Que des mots ? :D
Moi j'ai entendu des histoires qui sont passé de Bladi à la vie réelle et assez folle.... :D

GTA a un plus grand public... :D
Mais toute façon, quand t'es un lycéen ou un jeune adulte, si tu ne connais pas ou ne joue pas à GTA (ou PES/FIFA, etc...).... T'es différent.... :D
C'est presque un lien social... C'est comme un garçon qui ne joue pas au foot... :D

Il faut plutôt s'inquiéter de ceux qui n'y jouent pas! :D

Ceux qui n'y jouent pas c'est comme les mecs qui jouent pas au foot : ils y sont nuls ou safé :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Je suis d'accord avec toi sauf que gta est un jeu console à la base, donc je ne vois pas pourquoi tu fais cette exception :p

C'est une question d'éditeur/studio : blizzard pensera toujours ces jeux pour le pc, et rockstar pour la console, et après éventuellement ils adaptent ...

Halo aussi est un jeu au départ console, mais je le préfère sur PC! :D

Mais comme j'ai dit, pour moi GTA, c'est aussi bien sur PC que sur console, j'ai juste une préférence personnelle pour le PC.
Je suis un grand amateur de FPS, et dans GTA, il y a pas mal de phase de visée où je préfère ma souris à une manette.
 
Que des mots ? :D
Moi j'ai entendu des histoires qui sont passé de Bladi à la vie réelle et assez folle.... :D

GTA a un plus grand public... :D
Mais toute façon, quand t'es un lycéen ou un jeune adulte, si tu ne connais pas ou ne joue pas à GTA (ou PES/FIFA, etc...).... T'es différent.... :D
C'est presque un lien social... C'est comme un garçon qui ne joue pas au foot... :D

Il faut plutôt s'inquiéter de ceux qui n'y jouent pas! :D
je raffole des histoires croustillantes tu me racontes:p ce qui se passe ici lol
tu souris trop !!!:D
 
Tu peux avoir la meme explication dans le sens inverse (jeux qui sortent plus tard sur console, exemple Diablo)

Le PCiste qui parle voudrait quand meme pas qu'on lui offre gta 5 piraté d'emblée ? :p
Diablo est un jeu pur pc, ils l'ont simplement adapté pour la premiere fois sur console
tandis que les gta precedent s etaient sur pc mais toujours apres un certain temps
 
On a déjà trop patienté!! :eek:
Nous aussi on veut jouer les proxénètes!!! :(

C'est un jeu qu'ils ont pris 5 ans a developpé, c'est sur qu'ils l'ont deja fait pour pc :D

Ben vous n'avez qu'a jouer sur console, confortablement installés sur le canapé du salon :p
Non mais vous passez 70% du temps à 30 cms de l'écran, et en plus vous jouer sur pc, je sais pas comment vous faites pour pas en avoir marre (du pc, pour peu aussi que vous travaillez devant un écran) :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ben vous n'avez qu'a jouer sur console, confortablement installés sur le canapé du salon :p
Non mais vous passez 70% du temps à 30 cms de l'écran, et en plus vous jouer sur pc, je sais pas comment vous faites pour pas en avoir marre (du pc, pour peu aussi que vous travaillez devant un écran) :D

Je travaille aussi devant un PC, en ce moment même d'ailleurs... Enfin, on va dire ça comme ça.... :D
Mais je veux ma souris et mon clavier!!!!!!! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne comprenais pas que mon neveu de bientot 17 ans aime ce jeux! mais là des adultes j'y comprends vraiment rien :confused:
 
Haut