Gta 5: le titre le plus attendu de l'histoire du jeu vidéo

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bon que dire ... 3 heures de jeu et l'impression d'avoir affaire à un monstre, une sorte de mélange explosif de tous les gta(voire red dead redemption et max payne 3).
3 heures de jeu et j'en ai déjà pris plein la face : plusieurs personnages jouables en alternance, des clins d'oeil aux différents volets de la série("Installation terminée" avec la typo gta 3, pareil pour l'indicateur d'armes/munitions ... un tout petit exemple), une réalisation de tres bonne facture, et une narration de génie ... j'aurais aimé vous raconter plus mais j'ai peur de vous spoiler ! Et l'ambiance Los Santos ... On reconnait San Andreas (tiens je connais ici) !
Le seul truc qui m'ait fait un peu tilter pour l'instant c'est la conduite : il faut croire qu'ils ont pris en compte les plaintes de beaucoup de joueurs par rapport à gta 4 ... Du coup la conduite redevient Arcade. Pour moi c'est un moins car dans le 4 la conduite était plus difficile mais plus réaliste aussi.

Voila, 5 ans et 5 mois de développement ... Je les ai ressentis, y'a pas à dire, et je n'ai fait que gouter du petit doigt l'énorme gateau que Rockstar nous a fait la.


J'y ai joué 1 h 30 dont 1/2 h a triturer le smartphone du perso , je me suis tapé 5 ou 6 fous rires dejà :D
 
J'y ai joué 1 h 30 dont 1/2 h a triturer le smartphone du perso , je me suis tapé 5 ou 6 fous rires dejà :D

Tu l'as ? Coool !!

T'as vu le mail de celle qui est sensée être ta meuf ? :D

La première fois ou tu souffles un peu dans l'appart de Franklin, j'ai fait le tour du propriétaire, j'ai (essayé de) parler à la soeur, j'ai allumé la télé et la je vois "passer les chaines"..."fumer" ... le mec fume un bédo, avec des feuilles sur la table, le symbole du cannabis en prime :D
J'aime pas la coupe, je me dis je vais aller chez le coiffeur ... Y'en a un pas loin, j'y vais à pied ... Ben sur le trajet des barres, trop long à raconter, j'y retourne ! :D
 
Bon que dire ... 3 heures de jeu et l'impression d'avoir affaire à un monstre, une sorte de mélange explosif de tous les gta(voire red dead redemption et max payne 3).
3 heures de jeu et j'en ai déjà pris plein la face : plusieurs personnages jouables en alternance, des clins d'oeil aux différents volets de la série("Installation terminée" avec la typo gta 3, pareil pour l'indicateur d'armes/munitions ... un tout petit exemple), une réalisation de tres bonne facture, et une narration de génie ... j'aurais aimé vous raconter plus mais j'ai peur de vous spoiler ! Et l'ambiance Los Santos ... On reconnait San Andreas (tiens je connais ici) !
Le seul truc qui m'ait fait un peu tilter pour l'instant c'est la conduite : il faut croire qu'ils ont pris en compte les plaintes de beaucoup de joueurs par rapport à gta 4 ... Du coup la conduite redevient Arcade. Pour moi c'est un moins car dans le 4 la conduite était plus difficile mais plus réaliste aussi.

Voila, 5 ans et 5 mois de développement ... Je les ai ressentis, y'a pas à dire, et je n'ai fait que gouter du petit doigt l'énorme gateau que Rockstar nous a fait la.

Oh fan de chichourle :love: Vivement samedi inchaAllah :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu l'as ? Coool !!

T'as vu le mail de celle qui est sensée être ta meuf ? :D

La première fois ou tu souffles un peu dans l'appart de Franklin, j'ai fait le tour du propriétaire, j'ai (essayé de) parler à la soeur, j'ai allumé la télé et la je vois "passer les chaines"..."fumer" ... le mec fume un bédo, avec des feuilles sur la table, le symbole du cannabis en prime :D
J'aime pas la coupe, je me dis je vais aller chez le coiffeur ... Y'en a un pas loin, j'y vais à pied ... Ben sur le trajet des barres, trop long à raconter, j'y retourne ! :D


Oui, je l'ai vu, c'est bizarrement romantique les réponses qu'ils donnent a sa copine, a mon avis plus tard dans le jeu , ça va partir en live les conversations :D Les annonces pour les yachts sur le net ainsi que les "tweets " sont a pisser de rire :D .
Tu peux boire des bières aussi chez Franklin et au bout de 3 , il est pété :D Je me suis arrété au moment où t'as une fille qui te demande d'aller chercher une dépanneuse. J'ai hate d'être à ce week end pour mieux explorer , tu te prends une claque face au gigantisme du jeu, du coup je me suis retrouvé rien qu'a zoner.
 
Hey j'avais un code pour débloquer le zeppelin, j'ai fait le tour du territoire ... immense !

Y'a le mont Chiliad tout au nord, le fort militaire, la vieille piste d'aterrissage, entre autres, pour ceux qui se rappelle dans San Andreas ... J'ai aussi retrouvé le quartier de Grove Street :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Hey j'avais un code pour débloquer le zeppelin, j'ai fait le tour du territoire ... immense !

Y'a le mont Chiliad tout au nord, le fort militaire, la vieille piste d'aterrissage, entre autres, pour ceux qui se rappelle dans San Andreas ... J'ai aussi retrouvé le quartier de Grove Street :D

Débarque vite sur PC!!!!!!!!!!!!!!! :(
 
Fais gaffe, on lâche difficilement la manette.
Tu me diras ce que t'as pensé des missions secondaires avec le paparazzi :D

j'avoue :D

ok ça marche. Pour l'instant je zone encore, j'ai le chien avec moi et j'ai fait les trucs avec la dépanneuse et c'te fada de Tonya :D
par contre j'ai du mal avec la course de voitures où ya le chinois là :desole:

ya du bon son dans le jeu: dr dre, snoop, tupac, ice cube... :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Pour info, il y a un moyen de gagner de l'argent en illimité :

http://www.fredzone.org/tricher-a-gta-5-229

:D

En réalité, tout ce qu’il faut faire, c’est envoyer l’un de nos personnages au nord de la carte, dans la flotte. Là, en plongeant, on pourra mettre la main sur une valise remplie d’un certain nombre de billets verts. Il y en a pour 12.000$, même.

Une fois l’argent ramassé, il suffit de changer rapidement de personnage et de revenir ensuite sur celui qui se trouve au nord pour… ramasser encore une fois cette fameuse valise pleine d’argent, une valise qui réapparaît automatiquement à chaque fois. En répétant ces actions un certain nombre de fois, il est donc possible de remplir son compte en banque sans effort, et sans avoir à braquer qui que ce soit.
 
Pour info, il y a un moyen de gagner de l'argent en illimité :

http://www.fredzone.org/tricher-a-gta-5-229

:D

En réalité, tout ce qu’il faut faire, c’est envoyer l’un de nos personnages au nord de la carte, dans la flotte. Là, en plongeant, on pourra mettre la main sur une valise remplie d’un certain nombre de billets verts. Il y en a pour 12.000$, même.

Une fois l’argent ramassé, il suffit de changer rapidement de personnage et de revenir ensuite sur celui qui se trouve au nord pour… ramasser encore une fois cette fameuse valise pleine d’argent, une valise qui réapparaît automatiquement à chaque fois. En répétant ces actions un certain nombre de fois, il est donc possible de remplir son compte en banque sans effort, et sans avoir à braquer qui que ce soit.

le braquage de paramedics :D :D
$8 ces ********
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
le braquage de paramedics :D :D
$8 ces ********

J'ai pas encore vu ces braquages. Même en frappant des passants , t'as 15 dollars.
Les fourgons blindés c'est le must, 6500 dollars je me suis fait sur le premier braquage :D J'avais pas d'explosifs, je l'ai balancé dans l'océan pour récupérer la malette .Les flics dans ce gta , c'est des tarés, les courses poursuites sont éprouvantes .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pour info, il y a un moyen de gagner de l'argent en illimité :

http://www.fredzone.org/tricher-a-gta-5-229

:D

En réalité, tout ce qu’il faut faire, c’est envoyer l’un de nos personnages au nord de la carte, dans la flotte. Là, en plongeant, on pourra mettre la main sur une valise remplie d’un certain nombre de billets verts. Il y en a pour 12.000$, même.

Une fois l’argent ramassé, il suffit de changer rapidement de personnage et de revenir ensuite sur celui qui se trouve au nord pour… ramasser encore une fois cette fameuse valise pleine d’argent, une valise qui réapparaît automatiquement à chaque fois. En répétant ces actions un certain nombre de fois, il est donc possible de remplir son compte en banque sans effort, et sans avoir à braquer qui que ce soit.


Pas de plaisir à tricher . Il faut enchainer les combines , c'est mieux :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pas de plaisir à tricher . Il faut enchainer les combines , c'est mieux :D

On a tous nos combines dans les jeux, dans " Far Cry " je quittais l'ile à la nage, je faisais le tour puis je prenais
les ennemis à l'envers sans passer par les zones du parcours qui activaient les attaques prévues, je jouais au
" sniper " ou au " ninja " pour les liquider, une fois leur nombre réduit je faisais le parcours en éliminant les
derniers parce il en restait toujours au moins un par zone, l'autre sniper et c'est le plus dur à trouver.

Dans GTA j'ai aussi des combines pareilles comme comment récuperer les avions, hélicoptères ......
le nouveau j'ai hate de l'essayer sur PC.

Bien sur ma combine suprème c'est de modifier les jeux, pas de mots de passe juste du code à modifier
mais je le fais surtout si le jeu m'ennuie.
 
Haut