Gta 5: le titre le plus attendu de l'histoire du jeu vidéo

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Qui l'a dejà taté ? Vos premières impressions, vos premiers délires, vos premiers easter eggs découverts ?
Dites-nous tout.

même pas fini le IV... à cause de FIFA ou d'autres jeux, et aussi parce que je commençais à me faire *****... :D
Je vais laisser les inconditionnels et les passionnés le prendre à 70€, et je le prendrai dans quelques semaines à 40, ou dans quelques mois à 24:intello:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Commandé, en voie de livraison, 49 Euros chez la Fnoc ... J'espere le trouver ce soir en rentrant je te dirai !!


Je vais le prendre à 24 ce soir aussi, (54 euros a hyper U) , je vais utiliser un bon d'achat qui trainait :D


même pas fini le IV... à cause de FIFA ou d'autres jeux, et aussi parce que je commençais à me faire *****... :D
Je vais laisser les inconditionnels et les passionnés le prendre à 70€, et je le prendrai dans quelques semaines à 40, ou dans quelques mois à 24:intello:

Il n'est pas a 70, il est en moyenne a 50 euros en grande surface, GTA ne fait pas de sous traitance donc le jeu revient moins cher a la vente. Et puis , il y a toujours moyen de l'avoir moins cher en revendant des jeux qui datent. T'as tort de te priver parce qu'il a l'air énorme.
 
même pas fini le IV... à cause de FIFA ou d'autres jeux, et aussi parce que je commençais à me faire *****... :D
Je vais laisser les inconditionnels et les passionnés le prendre à 70€, et je le prendrai dans quelques semaines à 40, ou dans quelques mois à 24:intello:
A mon avis, tu l'auras à 40 euros dans quelques mois, et à 24 dans 3 ans : tu vas encore jouer à FIFA longtemps :D
Je vais le prendre à 24 ce soir aussi, (54 euros a hyper U) , je vais utiliser un bon d'achat qui trainait :D

Malin le Mims :D

J'ai hate, ils ont l'air d'avoir mis le paquet ... Un peu le San Andreas de la next(current) gen :love:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
A mon avis, tu l'auras à 40 euros dans quelques mois, et à 24 dans 3 ans : tu vas encore jouer à FIFA longtemps :D


Malin le Mims :D

J'ai hate, ils ont l'air d'avoir mis le paquet ... Un peu le San Andreas de la next(current) gen :love:


T'attaques les missions direct ?

Moi je vais bien me customiser en faisant beaucoup de quetes annexes et pour pas être parasité dans le scenario , je laisse le meilleur pour la fin :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je vais le prendre à 24 ce soir aussi, (54 euros a hyper U) , je vais utiliser un bon d'achat qui trainait :D
Il n'est pas a 70, il est en moyenne a 50 euros en grande surface, GTA ne fait pas de sous traitance donc le jeu revient moins cher a la vente. Et puis , il y a toujours moyen de l'avoir moins cher en revendant des jeux qui datent. T'as tort de te priver parce qu'il a l'air énorme.

oui, c'est la crise... ils s'adaptent
et puis tout le monde l'achetait sur des sites étrangers pour le payer moins cher
donc ils ont baissé les prix
 
T'attaques les missions direct ?

Moi je vais bien me customiser en faisant beaucoup de quetes annexes et pour pas être parasité dans le scenario , je laisse le meilleur pour la fin :D

Non je fais pareil :cool: Et si c'est comme san andreas y'a moyen de perdre beaucoup de temps à faire un peu tout et n'importe quoi !

Apparemment on peut piloter un zeppelin, y'a le code en plus dans l'offre fnac.
 
Dernière édition:
Ca a commencé avec Vice city, quand j'ai découvert la tronçonneuse, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un massacre dans le centre commercial :D

Psychopate m3a rassek :D (Je l'ai fait aussi lol, ou alors "reprendre des forces" avec une prostituée et la découper dans un coin sombre pour récupérer son fric ^^)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Psychopate m3a rassek :D (Je l'ai fait aussi lol, ou alors "reprendre des forces" avec une prostituée et la découper dans un coin sombre pour récupérer son fric ^^)
Ca a commencé avec Vice city, quand j'ai découvert la tronçonneuse, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un massacre dans le centre commercial :D

Vous me direz si le viol est possible... si c'est le cas je boycotte le jeu
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Non , tu peux pas violer, mais tu peux consommer des strip teaseuses en devenant patron des clubs :D

Dans les versions précédentes on pouvait être client et avoir une danse dans le salon privé,
en voiture on pouvait aussi appeler une fille dans la rue pour la faire monter dedans et se mettre
dans un parking, mais le mieux c'était les copines officielles, je les perds sans arrêt, je drague,
mais elle me quitte pas longtemps après.:(:D

" 2en1 " le super dragueur dans Gta, mais qui perds ses copines plus vite que son ombre,
par contre super boss coté affaires, roi de la gachette et du volant.
 
hahahaha :D

Non mais c'est vrai, disons que meme si tu lui reprends son fric, c'est un rétro viol quoi, mais c'est surtout une extorsion de fonds et un meurtre :D

Et puis ca servirait à quoi un jeu ou tu peux pas faire ce que tu peux pas faire dans la vie ? :ange:


Un rétro viol hahahahaha Que dieu nous donne ton visage :D

Je n'ai jamais dit le contraire, je viens de te dire que je massacrais des gens à la tronçonneuse :rouge:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Dans les versions précédentes on pouvait être client et avoir une danse dans le salon privé,
en voiture on pouvait aussi appeler une fille dans la rue pour la faire monter dedans et se mettre
dans un parking, mais le mieux c'était les copines officielles, je les perds sans arrêt, je drague,
mais elle me quitte pas longtemps après.:(:D

" 2en1 " le super dragueur dans Gta, mais qui perds ses copines plus vite que son ombre,
par contre super boss coté affaires, roi de la gachette et du volant.


Dans cette version, tu peux toucher pendant les strip teases mais il ne faut pas se faire griller par le videur, et si la jauge d'attirance de la fille monte a fond , t'en as une deuxième qui debarque, et si tu les excites les 2 , tu les embarques :D
Pour les copines, je pense que dans ce gta , tu peux en a voir aussi, puisqu'il y a life invader :D la parodie de facebook .
 
Toujours pas livré à 15h30, je sens que je vais devoir attendre demain :pleurs:
A mon avis la poste est débordée aujourd'hui :D

life invader :D la parodie de facebook .

Y'en avait une dans le 4, enfin plutot site de rencontre un peu basique, et si je me souviens bien y'a un pédophile dessus et tu lui donnes rencard pour le buter.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Toujours pas livré à 15h30, je sens que je vais devoir attendre demain :pleurs:
A mon avis la poste est débordée aujourd'hui :D



Y'en avait une dans le 4, enfin plutot site de rencontre un peu basique, et si je me souviens bien y'a un pédophile dessus et tu lui donnes rencard pour le buter.


Oui je me souviens. Il y avait aussi un site pedophile, tu te prenais 5 étoiles en allant dessus :D Ils vont loin dans l'irrévérencieux mais c'est ça qui est bien :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Une des nombreuses répliques choc de ce GTA 5:

"T'as interêt à parler ou sinon je te plante cette lampe torche dans le *** jusqu'à pouvoir faire des ombres chinoises avec tes amygdales " :D
 
et on s'étonne du passage du virtuel au réel
des braquages
beaucoup de violence des scénes de tortures et des "tarés" qui attendent la mise en vente

rappel ce jeu est interdit au moins de 18 ans on joue pas avec ses petits freres ou neveux cousins
 
Ce qui m'enerve avec ce jeu c'est qu'il faudra attendre pour l'avoir sur pc :(

une explication pas mal:
Je pense qu'ils s'en foutent, ils vont faire un max de fric d'abord avec les versions consoles, et ils décideront de sortir la version PC quand ils auront eu un max de fric et que les actionnaires seront d'accord pour lancer la version PC qui doit je parie être dèjà prête où presque terminée. La seule raison pour laquelle ils ne la sortent pas tout de suite est soit car ils ont des contrats d'exclusivité d'une durée indeterminée, où encore pour faire plaisir aux actionnaires de la compagnie qui savent bien que dès que la version PC va sortir, la version console va se vendre moins et comme la version PC sera la plus piratée, ils feront beaucoup moins d'argent... Et oui dans ce monde, tout ce qui compte ce sont les profits et les chèque de paie a la fin du mois, les gamers PC ne comptent pas du tout pour eux, ils en ont rien a branler malheureusement (mais ils font tout pour ne pas le dire publiquement évidemment)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Qui l'a dejà taté ? Vos premières impressions, vos premiers délires, vos premiers easter eggs découverts ?
Dites-nous tout.


C'est fou comme le temps passe vite. J'ai joué à la premier version :confused: année 97-98, sur la Playstation 1 et 2 svp.
 

Pièces jointes

  • PlayStation_2440942k.jpg
    PlayStation_2440942k.jpg
    40.3 KB · Affichages: 25
  • playstation-2-memories-580x435.jpg
    playstation-2-memories-580x435.jpg
    39.5 KB · Affichages: 28
  • Grand_Theft_Auto_box.jpg
    Grand_Theft_Auto_box.jpg
    66.5 KB · Affichages: 43
Haut