Guérir de son homosexualité?

  • Initiateur de la discussion Rayan077
  • Date de début
je ne sais pas si tu peux changer ce que tu ressens . Même si tu peux en éprouver de la honte, de la culpabilité ou même si tu ne l'acceptes pas , je ne suis pas certaine que tu pourras le changer. Tu pourras , certainement apprendre à vivre avec... Cependant, ce n'est qu'un avis et ce n'est surtout que mon avis. La seule chose censée que je puisse te dire , c'est de te faire aider par des personnes compétentes si tu en éprouves le besoin. Sur un forum, tu trouveras des personnes qui te diront que c'est très mal, d'autres te diront de faire ta vie comme tu l'entends ! Nous ne pouvons pas te dicter ta conduite. Tu es le seul à savoir ce qui sera bon pour toi. Tu es encore jeune et c'est déjà une bonne chose d'en parler ... mais aucun d'entre nous ne te donnera la solution. L'important, c'est que tu te sentes bien dans ta peau, dans ton corps, dans ta tête. Tout ce que je peux te dire c'est que tu n'es pas une personne mauvaise, ou une personne "anormale" parce que tu es homosexuel ! Comme tu postes sur le forum "Islam" , je suppose que ta religion doit te poser un problème de conscience ( je suppose simplement) alors je t'invite à regarder cette vidéo :

J'aime cet Islam.

On devrait tous pratiquer ainsi.

Allah y hdina
 
Salam


Salam @AlMuslim,

Cette personne ne doit pas comprendre ce que vous voulez dire... Elle a voulut juste répondre après votre post, sans vous mentionnez spécifiquemment :mignon:, personne nouvelle ici ? et la maîtrise de la langue française lui est pas facilité, ( mot vexé..elle ne comprend pas ).

Ne lui en tenez pas rigueur s'il vous plait. :mignon:

Wa salam,
Tu peux me tutoyer.

Je suis gentil avec lui, on fait que discuter mais le truc sur les marocains c'est n'importe quoi .
 
Salam


Salam @AlMuslim,

Cette personne ne doit pas comprendre ce que vous voulez dire... Elle a voulut juste répondre après votre post, sans vous mentionnez spécifiquemment :mignon:, personne nouvelle ici ? et la maîtrise de la langue française lui est pas facilité, ( mot vexé..elle ne comprend pas ).

Ne lui en tenez pas rigueur s'il vous plait. :mignon:
on peux parler une francais simple, je suis anglophone, mon francais n est pas parfaite mais pas mal..je remarque ici il ya des gents qui veulent seulement se montrer qu ils parlent bien cette langue, ils pensent comme si la langue francaise est interessante..c dingue car cette langue ne se trouve que ds des pays esclave en afrique.comme chez vous.
 
on peux parler une francais simple, je suis anglophone, mon francais n est pas parfaite mais pas mal..je remarque ici il ya des gents qui veulent seulement se montrer qu ils parlent bien cette langue, ils pensent comme si la langue francaise est interessante..c dingue car cette langue ne se trouve que ds des pays esclave en afrique.comme chez vous.

Salam,

Vous dites cela par rapport au mot " vexé " que vous n'avez pas comprit ?, c'est un mot simple et courant qui veut approximativement dire = contrarié, blesser, offenser...
 
Salam,

Vous dites cela par rapport au mot " vexé " que vous n'avez pas comprit ?, c'est un mot simple et courant qui veut approximativement dire = contrarié, blesser, offenser...
j ai jamais entendu ce mot..mais mon remarque est vrai..les marocains quand ils apprient qques mots francais ils croient qu ils ont toucher la ciel. cependant comme j ai dis, cette langue francais n a aucune importance . j habite just en europe et pas si loin de la france, mais personne ici dds toute l europe ne donne s interesse a cette langue d esclavage. noormalement les marocains devraient sentir honteux d utilisier cette langue.
 
j ai jamais entendu ce mot..mais mon remarque est vrai..les marocains quand ils apprient qques mots francais ils croient qu ils ont toucher la ciel. cependant comme j ai dis, cette langue francais n a aucune importance . j habite just en europe et pas si loin de la france, mais personne ici dds toute l europe ne donne s interesse a cette langue d esclavage. noormalement les marocains devraient sentir honteux d utilisier cette langue.

You obviously have a big pb with moroccans, and it makes me sad. Really Sad. Do you know personnaly every single moroccan in the whole wilde world? How can you affirm that the all are assholes?

Please, can you take a minute to calmdown and stop insulting us.Please. We will appreciate it. Thanks
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
j ai jamais entendu ce mot..mais mon remarque est vrai..les marocains quand ils apprient qques mots francais ils croient qu ils ont toucher la ciel. cependant comme j ai dis, cette langue francais n a aucune importance . j habite just en europe et pas si loin de la france, mais personne ici dds toute l europe ne donne s interesse a cette langue d esclavage. noormalement les marocains devraient sentir honteux d utilisier cette langue.
If french is a slave language, according to you, do you really think most of countries where english is the main are not "slaves" ?
What do you think about the Commonwealth, India, Cameroon, Jamaica and others ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e3/Anglospeak.svg/800px-Anglospeak.svg.png

And what about arabian ?
Was it really the native speaking years before, as it is now ?

http://upload.wikimedia.org/wikiped...world.svg/800px-Arabic_speaking_world.svg.png

What you write is just plain stupid ...
 
If french is a slave language, according to you, do you really think most of countries where english is the main are not "slaves" ?
What do you think about the Commonwealth, India, Cameroon, Jamaica and others ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e3/Anglospeak.svg/800px-Anglospeak.svg.png

And what about arabian ?
Was it really the native speaking years before, as it is now ?

http://upload.wikimedia.org/wikiped...world.svg/800px-Arabic_speaking_world.svg.png

What you write is just plain stupid ...
but if you are smart you should know what was the reason that i have said that !!! so you dont sound an smart one.
 
You obviously have a big pb with moroccans, and it makes me sad. Really Sad. Do you know personnaly every single moroccan in the whole wilde world? How can you affirm that the all are assholes?

Please, can you take a minute to calmdown and stop insulting us.Please. We will appreciate it. Thanks
when did i sayed they are assholes???
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam!
Je cherche quelqu'un qui aurait guéri de son homosexualité. Si vous connaissez quelqu'un qui l'aurait fait ou que vous en êtes un, écrivez-moi un message privé. Merci d'avance.
ce n'est pas une maladie mais un péché.... et comme tout péché t'en es responsable, tu l'as choisi
 
Haut