Guérir de son homosexualité?

  • Initiateur de la discussion Rayan077
  • Date de début

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu ne vas pas de faire des amies auprès des lesbiennes... encore et toujours oubliées ou niées.

L'homosexualité exclusivement résumée au masculin et dont la condamnation est indissociable de la pensée primaire hétéro-machiste. De l'ignorance. :D
Pour les brouteminou, elles ont un problème d’inflammation des lèvres sup et inférieur et de la langue :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu ne réponds pas au point soulevé, pourquoi? ;)
Pour nous c'est les payday qui dérange (pas moi perso) les brouteminou on aime plutôt ça.
mais ta raison l'homosexualite masculine à toujours était plus critiqué que l'homo.. féminine.
Je n'y suis pour rien. Voir deux nana ne me gène pas, Alors que deux mecs beurk.
Perso je n'ai aucun problème avec ça.
Et d'abord, c'est quoi ta question ?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Pour nous c'est les payday qui dérange (pas moi perso) les brouteminou on aime plutôt ça.
mais ta raison l'homosexualite masculine à toujours était plus critiqué que l'homo.. féminine.
Je n'y suis pour rien. Voir deux nana ne me gène pas, Alors que deux mecs beurk.
Perso je n'ai aucun problème avec ça.
Et d'abord, c'est quoi ta question ?
Pourquoi l'homosexualité est-elle systématiquement réduite au seul genre masculin tandis qu'elle concerne tout autant les femmes?

Homosexualité = *******. Faux.
Hétérosexualité = pénétration vaginale. Faux.

T'en conclues quoi? :D
 
R

Rayan077

Non connecté
@ordinaire je n'ai pas vraiment choisi la porte, comme tu dis. À 12 ans (l'âge où je l'ai découvert) on ne choisit pas de prendre de telles portes. ça m'est tombé dessus. c'est comme un gâteau que tu n'aurais pas le droit de manger. tu as bien envie de le manger mais tu n'as pas le droit. le fait que tu ailles l'envie de le manger ne fait pas de moi un pecheur. @Darth @UNIVERSAL merci pour votre ouverture d'esprit. mais ce qui est pour vous quelque chose de normal ne l'est pas pour moi. @Rositaa très facile de condamner. chapeau pour les détails, je te verrais bien à ma place. des commentaires du genre sans aucune profondeur, je n'en tiens pas vraiment compte.
 
@ordinaire je n'ai pas vraiment choisi la porte, comme tu dis. À 12 ans (l'âge où je l'ai découvert) on ne choisit pas de prendre de telles portes. ça m'est tombé dessus. c'est comme un gâteau que tu n'aurais pas le droit de manger. tu as bien envie de le manger mais tu n'as pas le droit. le fait que tu ailles l'envie de le manger ne fait pas de moi un pecheur. @Darth @UNIVERSAL merci pour votre ouverture d'esprit. mais ce qui est pour vous quelque chose de normal ne l'est pas pour moi. @Rositaa très facile de condamner. chapeau pour les détails, je te verrais bien à ma place. des commentaires du genre sans aucune profondeur, je n'en tiens pas vraiment compte.
je m'en tape!
tu fais ce que tu veux de ta vie!
et tu peux te taper qui tu veux!
salut!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@ordinaire je n'ai pas vraiment choisi la porte, comme tu dis. À 12 ans (l'âge où je l'ai découvert) on ne choisit pas de prendre de telles portes. ça m'est tombé dessus. c'est comme un gâteau que tu n'aurais pas le droit de manger. tu as bien envie de le manger mais tu n'as pas le droit. le fait que tu ailles l'envie de le manger ne fait pas de moi un pecheur. @Darth @UNIVERSAL merci pour votre ouverture d'esprit. mais ce qui est pour vous quelque chose de normal ne l'est pas pour moi. @Rositaa très facile de condamner. chapeau pour les détails, je te verrais bien à ma place. des commentaires du genre sans aucune profondeur, je n'en tiens pas vraiment compte.
Le mieux c'est d'en parlé. T'as des frères et sœurs ? Il ne faut pas gardé ça pour toi. Partage tes soucis avec tes proches et tes ami(e)s. T'as aucune raison de t'en vouloir, c'est la vie. faut de tout pour faire un monde.
Être homo n'est en rien une tare. Si ça peu te rassurer de grands génies l'étaient hier et le son aujourd'hui.
t’habite où ?
 
R

Rayan077

Non connecté
mes proches, mes amis ne sont pas vraiment gay friendly. ma mère imagine déjà ma future vie avec ma femme.... et je n'ai qu'une soeur qui ne tient pas les secrets. mais jhabite dans le pays le plus tolérant aux gay: le canada. je ne peux pas imposer a ma famille cette épreuve.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Salam!
Je cherche quelqu'un qui aurait guéri de son homosexualité. Si vous connaissez quelqu'un qui l'aurait fait ou que vous en êtes un, écrivez-moi un message privé. Merci d'avance.

les homosexuels ne font pas forcément savoir qu'ils le sont surtout aux homophobes, malcomprenants ....
mais les bi-sexuels c'est souvent encore plus méconnu
je connais des bisexuels, qui ont eut parfois une seule aventure homo ou hétéro
leur réponse est bien plus charmante quand on leur demande quelle sexualité ils préférent, ils disent que ce sont les personne et non leur sexe qui les charment !

Pour le sujet, je pense que cela ne se guérit pas, et il y a bien des raisons a cela, ta question part d'une trés grande méconnaissance du sujet

je te rassure : on ne guérit pas de l'hétérosexualité non plus, je t'en parle en connaissance de cause :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
mes proches, mes amis ne sont pas vraiment gay friendly. ma mère imagine déjà ma future vie avec ma femme.... et je n'ai qu'une soeur qui ne tient pas les secrets. mais jhabite dans le pays le plus tolérant aux gay: le canada. je ne peux pas imposer a ma famille cette épreuve.
T'as quel age, mon conseil c'est qu'il faut que t'en parle. On ne née pas gay friendly on le devient par la force des choses. en attendant c'est toi qui souffre. Le rôle de la famille c'est de se soutenir.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Si tu es au Canada, je suppose au Québec.
Comme beaucoup l ont écrit, ça n est pas une tare ni une maladie. Mais il est certain que face au regard de l entourage, c est pas facile a assumer. Il faut être fort psychologiquement.
Tu as surtout besoin d être rassuré . Dans les CLSC, il y a des travailleurs sociaux qui font très bien leur boulot, qui sauront t orienter vers des personnes capables de te fournir cette aide.
Le premier pas a faire , c est d accepter qui on est. Ces gens la sont confrontés a ta situation tous les jours.
Un soutien psy, c est pas que pour les fous :)
 
Salam!
Je cherche quelqu'un qui aurait guéri de son homosexualité. Si vous connaissez quelqu'un qui l'aurait fait ou que vous en êtes un, écrivez-moi un message privé. Merci d'avance.


Assalam aleykoum


Les lobby homosexuels cherchent quelque soit le moyen à imposer leurs vues...

Ils nous ont bassiné pendant des années avec le fait que l'attirance sexuelle était innée pour mettre mal à l'aise les religions et leur récurrent: "Dieu a voulu cette orientation sexuelle pour les homos....". Ceci est probablement faux...
Maintenant, ils se basent sur le fait que l'orientation n'est pas innée
Ce qui est sûr, c'est que Dieu ne crée pas de nature corrompue, donc le fait que l'orientation sexuelle ne soit pas innée n'est pas incompatible avec les sources musulmanes: nous sommes programmés à avoir l'orientation correspondant à notre sexe
Toute déviation face à cela est une forme d'anomalie, que ce soit pour les homo- trans- bissexuels, ou autres...
L'acceptation de la société est un autre problème
Ces questions ne sauraient être tranchées d'un point de vue scientifique car la science n'a pas son mot à dire en termes de morale...
La littérature scientifique sur le sujet doit être contradictoire, non tranchée: de là à faire apprendre aux enfants cela...



L'homosexualité est un péché majeur, c'est clair!

Une personne homosexuelle qui lutte contre cela, et n'a pas de rapports sexuels, est une personne exemplaire
Une personne qui a des rapports sexuels fait quelque chose de grave! Mais il s'agit d'un péché majeur comme un autre. Et cela n'annule pas son Islam.
Après, il n'y a pas de reconnaissance possible pour un homosexuel d'un point de vue social en Islam
 
Dernière édition:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Assalam aleykoum


Les lobby homosexuels cherchent quelque soit le moyen à imposer leurs vues...

Ils nous ont bassiné pendant des années avec le fait que l'attirance sexuelle était innée pour mettre mal à l'aise les religions et leur récurrent: "Dieu a voulu cette orientation sexuelle pour les homos....". Ceci est probablement faux...
Maintenant, ils se basent sur le fait que l'orientation n'est pas innée
Ce qui est sûr, c'est que Dieu ne crée pas de nature corrompue, donc le fait que l'orientation sexuelle ne soit pas innée n'est pas incompatible avec les sources musulmanes: nous sommes programmés à avoir l'orientation correspondant à notre sexe
Toute déviation face à cela est une forme d'anomalie, que ce soit pour les homo- trans- bissexuels, ou autres...
L'acceptation de la société est un autre problème
Ces questions ne sauraient être tranchées d'un point de vue scientifique car la science n'a pas son mot à dire en termes de morale...
La littérature scientifique sur le sujet doit être contradictoire, non tranchée: de là à faire apprendre aux enfants cela...



L'homosexualité est un péché majeur, c'est clair!

Une personne homosexuelle qui lutte contre cela, et n'a pas de rapports sexuels, est une personne exemplaire
Une personne qui a des rapports sexuels fait quelque chose de grave! Mais il s'agit d'un péché majeur comme un autre. Et cela n'annule pas son Islam.
Après, il n'y a pas de reconnaissance possible pour un homosexuel d'un point de vue social en Islam
Il n y a aucun lobby sexuel payday.
J ai confié mes enfants a un couple de payday. En totale confiance .
Ils changaient les couches de leur petite fille bien mieux que leur mere le faisait .
Et leur chantait des chansons d amour .
Ils sont des parents tres affecfifs .
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je trouve tres dérangeant que le religiosités des parents se transpose sur celle de nos enfants , Il faut respecter nos enfants et leur laisser le libre arbitre
 
Ce n'est ni une maladie ni un péché; c'est une composante à part entière de la sexualité.

Si Dieu existe, la sexualité est son oeuvre.

Ainsi soit-il. ;)
Salam mon frère @Rayan077

Selon le coran:
- l'homosexualité est une luxure (29/28)(7/80)(27/54).
-C'est le diable qui ordonne la luxure (2/169)(2/268)
-Allah interdit la luxure. (16/90)

Ceux qui desobeissent à Allah ne sont pas des soumis (pas musulmans) jusqu'à ce qu'ils se repentent.
 
Haut