Guérir de son homosexualité?

  • Initiateur de la discussion Rayan077
  • Date de début
Statistiquement, il y a plus de rugbymen que de boxeurs, donc naturellement, en valeur absolue, il y a plus d'homo dans le groupe le plus nombreux... ;)
Mais je ne suis pas sûr qu'en valeur relative, il y en ait plus... Car des mecs qui se caressent et s'enlacent sur un ring le plus souvent torse nu, hem, j'ai comme un doute... :D :D
Je me met pas torse nue moi.
Et on se fait un malin quand on est trop en contact c'est normal.

Mais après dans les vestiaire il y à moins de boxeur qui se mettent à poil que les rugbyman.
Je m'en rappel les rugbyman me demandait pourquoi je vais pas dans la douche (collective) c'est des malades mdrr.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je me met pas torse nue moi.
Et on se fait un malin quand on est trop en contact c'est normal.

Mais après dans les vestiaire il y à moins de boxeur qui se mettent à poil que les rugbyman.
Je m'en rappel les rugbyman me demandait pourquoi je vais pas dans la douche (collective) c'est des malades mdrr.
Tu sais, il y a une différence entre se mettre à poil, et éprouver de l'attirance pour un corps masculin... Eux, ça leur dit rien, donc ils ne conçoivent même pas que ça peut dire quelque chose à un de leur coéquipiers... :D Par contre, la hantise de voir des corps masculin, ça peut être assez louche... ;)

Pour les boxeurs, quand ils s'enlacent, qu'Est-ce que vous ressentez...? ;)
 
@godless,
Non on est concentrer à mettre des pattate juste après.
Mais se que je déteste le plus c'est l'ufc j'aime bien mais il y à trop de contact physique.
Mais les rugbyman font toujours des remarques déplacer en plus vous aimez trop siffler vous êtes bizar
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
@godless,
Non on est concentrer à mettre des pattate juste après.
Mais se que je déteste le plus c'est l'ufc j'aime bien mais il y à trop de contact physique.
Mais les rugbyman font toujours des remarques déplacer en plus vous aimez trop siffler vous êtes bizar
Je sais, les hétéros que nos sommes sont bizarres... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et le grand amour que tu as pour t'est adversaire au vestiaire en ai aussi un pour toi .
Le vestiaire, c'est pas avec les adversaires... ;)
Les adversaires, après le terrain, c'est lors de la 3ème mi-temps...
Rien à voir avec les amourettes torrides entre boxeuses, pardon, boxeurs... Coming out, je te dis... :D
 
Haut