Guérir de son homosexualité?

  • Initiateur de la discussion Rayan077
  • Date de début
Ton lien cherche une réponse religieuse.
La religion n a jamais guéri aucun trouble psychologique.
Au contraire, avec les interdits elle amene de la frustration sexuelle.
Donc ca ne fera rien non plus pour l homosexualité.

De plus, aucun psychologue actuellement ne considère l homosexualité comme nécessitant des soins autres que l acceptation.
Seuls les religieux le font, alors que eux mêmes prônent la tolérance.

C est le regard des autres qu il faut guérir, pas les homos eux mêmes.

Bien sur que si ! mais si tu n'y crois pas c'est sur que sa ne t'aidera pas. L'homme est influencé, il n'a pas été crééer pour aimer le même sexe ! l'homme non religieux veut toujours se dénaturer, pourquoi? sa n'amène rien de bon il en a la preuve ! il faut revenir à l'origine aux bases ! la religion est tolérante dans le sens ou l'homme fait se qu'il veut mais après il devra ASSUMER dans l'au-delà! et arrêter de croire que l'homosexualité est normale ! Après chacun son point de vue !
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Bien sur que si ! mais si tu n'y crois pas c'est sur que sa ne t'aidera pas
Je suis hétéro, je n ai pas besoin d aide.

L'homme est influencé, il n'a pas été crééer pour aimer le même sexe !
Les comportements sexuels se découvrent en général des l enfance. Qui influence les musulmans homesexuels élevés dans la religion par leurs parents ? Internet ?

l'homme non religieux veut toujours se dénaturer, pourquoi? sa n'amène rien de bon il en a la preuve ! il faut revenir à l'origine aux bases !
D ou la présence de religieux malgré tout "dénaturés" ... Et de non religieux hétérosexuels ..

la religion est tolérante dans le sens ou l'homme fait se qu'il veut mais après il devra ASSUMER dans l'au-delà!
Alors ou est le problème ? Chacun fait ce qu il veut et seul Dieu jugera. C est deja beaucoup de travail pour sauver notre âme, on ne peux pas prendre aussi en charge celle des autres malgré leur volonté.

et arrêter de croire que l'homosexualité est normale ! Après chacun son point de vue !
Normale ? C est relatif a une norme.
Quelle est la norme ? Différente pour chacun.
Elle est anormale dans le sens ou un individu est attiré par le meme sexe, et donc ca ne correspond pas a la logique animale de la procréation.
Est ce que ils représentent un danger pour quiconque ? Est ce que on est une espece en voie d extinction ? Non.
 
Les comportements sexuels se découvrent en général des l enfance. Qui influence les musulmans homesexuels élevés dans la religion par leurs parents ? Internet ?

C'est pas parce que t'as été élevé dans une famille pieuse que tu ne peux pas être influencé ! l'être humain peut suivre se que lui insuflent le diable, il peut suivre les médias ou ses fréquentations qui vont le persuader d'une chose qui est mauvaise pr lui ! A lui de se remettre en question sinon il devra assumer ses choix !

D ou la présence de religieux malgré tout "dénaturés" ... Et de non religieux hétérosexuels ..

Comme je te l'ai expliqué plus haut c'est pas parce que t'es croyant que tu ne peux pas dévier ! La religion aidera la personne à retrouver le bon chemin



Normale ? C est relatif a une norme.
Quelle est la norme ? Différente pour chacun.
Elle est anormale dans le sens ou un individu est attiré par le meme sexe, et donc ca ne correspond pas a la logique animale de la procréation.
Est ce que ils représentent un danger pour quiconque ? Est ce que on est une espece en voie d extinction ? Non.[/quote]

La norme si tu réfléchis, c'est se qui a été créer indépendamment de la volonté de l'homme, à savoir un homme et une femme sa donne des enfants ! un homme et un homme ? sa ne donne rien ! et c'est contre nature ! ya aucun équilibre ! sa relève de la pathologie ! certes, la cause réside dans l'enfance! et justement il a des thérapies pour les aider et sa marchent! il faut juste de la volonté ! sauf que maintenant les homosexuels veulent nous faire comprendre le contraire !
Moi je ne juge personne, au contraire je leur donne des solutions pour redevenir dans la normalité ! l'être humain est un pêcheur et le but c'est qu'il se rende compte de son pêché et qu'il revienne à la raison ! on a pu constaté que l'homme ces dernières années n'a rien fait de bon en dénaturant les choses : on a changé le régime alimentaires des vaches sa a donné la vache folle, les OGM sont nocifs pour la santé et j'en passe !
 
Les comportements sexuels se découvrent en général des l enfance. Qui influence les musulmans homesexuels élevés dans la religion par leurs parents ? Internet ?

C'est pas parce que t'as été élevé dans une famille pieuse que tu ne peux pas être influencé ! l'être humain peut suivre se que lui insuflent le diable, il peut suivre les médias ou ses fréquentations qui vont le persuader d'une chose qui est mauvaise pr lui ! A lui de se remettre en question sinon il devra assumer ses choix !

D ou la présence de religieux malgré tout "dénaturés" ... Et de non religieux hétérosexuels ..

Comme je te l'ai expliqué plus haut c'est pas parce que t'es croyant que tu ne peux pas dévier ! La religion aidera la personne à retrouver le bon chemin



Normale ? C est relatif a une norme.
Quelle est la norme ? Différente pour chacun.
Elle est anormale dans le sens ou un individu est attiré par le meme sexe, et donc ca ne correspond pas a la logique animale de la procréation.
Est ce que ils représentent un danger pour quiconque ? Est ce que on est une espece en voie d extinction ? Non.

La norme si tu réfléchis, c'est se qui a été créer indépendamment de la volonté de l'homme, à savoir un homme et une femme sa donne des enfants ! un homme et un homme ? sa ne donne rien ! et c'est contre nature ! ya aucun équilibre ! sa relève de la pathologie ! certes, la cause réside dans l'enfance! et justement il a des thérapies pour les aider et sa marchent! il faut juste de la volonté ! sauf que maintenant les homosexuels veulent nous faire comprendre le contraire !
Moi je ne juge personne, au contraire je leur donne des solutions pour redevenir dans la normalité ! l'être humain est un pêcheur et le but c'est qu'il se rende compte de son pêché et qu'il revienne à la raison ! on a pu constaté que l'homme ces dernières années n'a rien fait de bon en dénaturant les choses : on a changé le régime alimentaires des vaches sa a donné la vache folle, les OGM sont nocifs pour la santé et j'en passe ! .[/quote]
 
Il y a des thérapies aussi pour sortir de l'hétérosexualité?
Dis moi, qu'est-ce qui, selon toi, pourrait te rendre homo...? ;)

L'hétérosexualité est normale ! et j'ai laissé un article intéressant à lire sur les thérapies et l'aide apportée pour être dans la norme ! c'est triste de voir que les médias vous ont manipulé ! faut réléchir un peu
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
L'hétérosexualité est normale ! et j'ai laissé un article intéressant à lire sur les thérapies et l'aide apportée pour être dans la norme ! c'est triste de voir que les médias vous ont manipulé ! faut réléchir un peu
Ca répond pas à ma question... Qu'est-ce qui pourrait te rendre homo? :)
 
Ca répond pas à ma question... Qu'est-ce qui pourrait te rendre homo? :)

Ya pleins de raisons ! d'après les thérapeutes sa peut être dû au manque d'affection dans l'enfance par rapport à la relation avec le père, sa peut être une situation vécue qui a engendrée de la frustration avec l'entourage male, sa peut être la fréquentation, la manipulation, les insufflements du diable qui pourrait convaincre la personne d'être attiré par les hommes et j'en passe ! sa peut être dû à plein de choses ! les thérapeutes l'expliquent bien !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ya pleins de raisons ! d'après les thérapeutes sa peut être dû au manque d'affection dans l'enfance par rapport à la relation avec le père, sa peut être une situation vécue qui a engendrée de la frustration avec l'entourage male, sa peut être la fréquentation, la manipulation, les insufflements du diable qui pourrait convaincre la personne d'être attiré par les hommes et j'en passe ! sa peut être dû à plein de choses ! les thérapeutes l'expliquent bien !
Je parle de TOI.
Qu'est-ce qui peut TE rendre homo, là, maintenant...? ;)

Les thérapeuthe parlent des "insufflements de shaytane"...? ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je n'ai jamais eu de relation sexuelle (que ce soit avec une femme ou avec un homme) et je
me posais la question suivante : Une personne qui ressent de l'attirance envers une personne
du même sexe mais qui n'a jamais eu de relation intime avec est-elle condamnée?
En gros, est-ce que nous sommes condamné pour "l'attirance" que l'on pourrait ressentir?

Alors il faut distinguer le regard de la société, particulièrement cruel et impitoyable envers les personnes d'orientation homosexuelle, en particulier dans le Tiers-Monde, et d'autre part le point de vue officiel de la religion.

La société, faite en grande partie de singes qui ont oublié d'évoluer en humains, méprise les homosexuels. Surtout en Afrique. La situation est moins pire en Europe en Amérique du Nord. Mais en réalité il ne faut pas avoir honte d'être homosexuel. Les humains sont égaux en droits et en dignité. Tu vaux autant qu'un hétérosexuel. D'ailleurs pourquoi serait-on blâmé pour quelque chose qu'on ne choisit pas? Tu ne choisis pas ton attirance et elle n'est pas nuisible à la société donc il n'y a pas de quoi angoisser.

La religion affirme que l'orientation homosexuelle, ce que tu appelles l'attirance, n'est pas péché et ne conduit pas à l'enfer. Les actes homosexuels, c'est-à-dire les relations intimes, par contre demeurent péché.


et j'ai lus que des célibataires ne pouvaient pas rentrer au paradis?

N'importe quoi. Regarde Jésus.
 
Ah, ok, je me disais aussi... ;)

Alors selon TOI, qu'est-ce qui pourrait TE rendre homo demain, après demain? Shaytane? Donc tu sens en toi la possibilité d'éprouver de l'attirance pour le même sexe??? :)

Moi non hamdoullaih ! je me remet en question assez souvent pour pas que sa arrive ! et je ne me laisse meme pas la possibilité d'y penser tellement sa me dégoute ! jsuis quelqu'un de très simple, j'aspire à des choses simples et normales; qui suivent les règles de la nature !
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Si c est le diable responsable des troubles psychologiques, en admettant que l homosexualité en soit une, comment un imam guérit il l autisme, les dépressions nerveuses, les phobies, la schizophrénie et autres ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Moi non hamdoullaih ! je me remet en question assez souvent pour pas que sa arrive ! et je ne me laisse meme pas la possibilité d'y penser tellement sa me dégoute ! jsuis quelqu'un de très simple, j'aspire à des choses simples et normales; qui suivent les règles de la nature !
Je ne te demande pas ce à quoi tu aspires, mais ce que tu RESSENS...
Tu assumes le fait que tu ne ressens rien pour le même sexe (du moins tu le dis...), que jamais, au grand jamais, tu ne te verrais éprouver de pensées coquines pour un corps de même sexe que toi... Mais tu n'es pas capable de te dire qu'il peut y avoir des homos peut-être comme toi, c'est-à-dire dégoûtés par ce qui ne les attire pas, et attirés "simplement" par ce qui ne les dégoûte pas, à savoir par des corps de même sexe qu'eux...

Islamiquement, c'est pô bien, on est d'accord. Mais c'est pas le problème. Le problème est notre tendance, souvent, à postuler que ce qu'on ressent soi-même, tout le monde le ressent ou se doit de le ressentir à l'identique... C'est pas le cas... ;)
 
Si c est le diable responsable des troubles psychologiques, en admettant que l homosexualité en soit une, comment un imam guérit il l autisme, les dépressions nerveuses, les phobies, la schizophrénie et autres ?


Sa se guérit avec l'aide de dieu par la récitation du coran et avec l'intention de guérir. Il faut être convaincu que ses paroles émanent d'Allah et qu'elles apportent un remède à ces maladies ! s'il n'y a pas de confiance en Dieu alors point de guérison possible.

SOURCES :
{ Ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants } [ Sourate 10 - verset 57 ]


Après si t'es croyant je ne peux rien faire pour toi, tu ne croieras pas en ces arguments, libre à toi ! mais le débat s'arrête la
 
Je ne te demande pas ce à quoi tu aspires, mais ce que tu RESSENS...
Tu assumes le fait que tu ne ressens rien pour le même sexe (du moins tu le dis...), que jamais, au grand jamais, tu ne te verrais éprouver de pensées coquines pour un corps de même sexe que toi... Mais tu n'es pas capable de te dire qu'il peut y avoir des homo peut-être comme toi, c'est-à--dire dégoûtés par ce qui ne les attire pas, et attiré "simplement" par ce qui ne les dégoûte pas, à savoir par des corps de même sexe qu'eux...

Islamiquement, c'est pô bien, on est d'accord. Mais c'est pas le problème. Le problème est notre tendance, souvent, à postuler que ce qu'on ressent soi-même, tout le monde le ressent ou se doit de le ressentir... C'est pas le cas... ;)


On en pourra pas s'entendre car étant croyante je n'ai pas la même cogite que toi qui ne l'es pas visiblement.
Dieu nous a interdit l'homosexualité donc c'est impossible de dire que c'est quelque chose qui est inné, comment pourrait Il nous juger sur quelque chose que l'être humain n'aurait pas choisi? c'est pas logique ! sa ne vient pas de la nature (et donc de Dieu) mais c'est un choix de l'homosexuel, un choix qui a été influencé car de base c'est pas se que le corps humain ressent normalement ! tout est dans le psychologique ! après libre à toi de penser se que tu veux
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Sa se guérit avec l'aide de dieu par la récitation du coran et avec l'intention de guérir. Il faut être convaincu que ses paroles émanent d'Allah et qu'elles apportent un remède à ces maladies ! s'il n'y a pas de confiance en Dieu alors point de guérison possible.

SOURCES :
{ Ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants } [ Sourate 10 - verset 57 ]


Après si t'es croyant je ne peux rien faire pour toi, tu ne croieras pas en ces arguments, libre à toi ! mais le débat s'arrête la
Donc un autiste peut guérir selon cette "procédure"...? :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
On en pourra pas s'entendre car étant croyante je n'ai pas la même cogite que toi qui ne l'es pas visiblement.
Je suis agnostique. Pour l'instant, ça n'a pas d'importance, on est dans le domaine de ce qu'on peut "ressentir", par choix ou non... :)

Dieu nous a interdit l'homosexualité donc c'est impossible de dire que c'est quelque chose qui est inné, comment pourrait Il nous juger sur quelque chose que l'être humain n'aurait pas choisi?
Inné ou pas n'est pas le problème. Ce qui est en jeu, c'est le ressenti des gens.

Est-ce que toi, tu estimes que tu CHOISIS de ne pas éprouver d'attirance pour le même sexe que toi?
Si tu estimes que c'est un choix pour toi, ça veut dire que tu pourrais CHOISIR d'éprouver de l'attirance pour le même sexe, puis choisir de ne plus éprouver de l'attirance. Tu le peux? Tu estimes avoir la capacité à te sentir homo l'espace de quelques minutes si tu le souhaites? Si oui, fais le... Tu ne peux pas? Alors pour toi, ce n'est pasun choix. Et dans ce cas, pourquoi estimes-tu que pour les autres, c'est un choix? ;)

Tu peux CHOISIR de ne pas passer à l'acte, ça oui, tu peux le choisir. Mais si tu dis que chacun peux choisir ce qui l'attire, alors ça voudrait dire que tu n'es pas hétéro, mais un (ou une?) bisexuel(le) (donc capable d'éprouver de l'attirance pour les hommes ET les femmes :)), qui a choisi de ne passer à l'acte qu'avec ceux du sexe opposé... Tu es dans ce cas? Réponds non, et tu écornes toi-même l'option du "choix"... :)

c'est pas logique ! sa ne vient pas de la nature (et donc de Dieu) mais c'est un choix de l'homosexuel, un choix qui a été influencé car de base c'est pas se que le corps humain ressent normalement ! tout est dans le psychologique ! après libre à toi de penser se que tu veux
Si toi tu ne choisis pas, tu n'as aucun élément pour AFFIRMER que l'homosexuel choisit ce qui l'attire... ;)

Avant de "penser ce que je veux", je souhaiterais que tu lève cette indétermination dans mon esprit, sur le fait que tu ais choisi ou non ce qui t'attire... ;)
 
Je suis agnostique. Pour l'instant, ça n'a pas d'importance, on est dans le domaine de ce qu'on peut "ressentir", par choix ou non... :)


Est-ce que toi, tu estimes que tu CHOISIS de ne pas éprouver d'attirance pour le même sexe que toi?
Si tu estimes que c'est un choix pour toi, ça veut dire que tu pourrais CHOISIR d'éprouver de l'attirance pour le même sexe, puis choisir de ne plus éprouver de l'attirance. Tu le peux? Tu estimes avoir la capacité à te sentir homo l'espace de quelques minutes si tu le souhaites? Si oui, fais le... Tu ne peux pas? Alors pour toi, ce n'est pasun choix. Et dans ce cas, pourquoi estimes-tu que pour les autres, c'est un choix? ;)

Les personnes normales ressentent NATURELLEMENT de l'attirance envers le sexe opposé. A partir du moment ou la personne ne ressent pas cela alors sa devient pathologique et sa ne peut provenir que des inssuflements du diable . Je m'explique : admettons que se que disent les thérapeutes à propos de l'homosexualité est vrai, qu'il s'agisse d'un manque affectif et une relation diffcile avec le père qui remontre à l'enfance, alors le diable va se servir de ce manque insconscient de la personne pour la convaincre qu'il aime en fait les hommes. Il va vouloir pallier à ce manque en s'imaginant dans les bras d'un homme par exemple et du coup il va s'auto persuader qu'il est homosexuel ! sa n'a rien à voir avec un ressenti qu'il a eu malgré lui ! Faut remonter à l'origine du problème et le soigner pour pas le devenir.
 

firar

VIB
Moi non hamdoullaih ! je me remet en question assez souvent pour pas que sa arrive ! et je ne me laisse meme pas la possibilité d'y penser tellement sa me dégoute ! jsuis quelqu'un de très simple, j'aspire à des choses simples et normales; qui suivent les règles de la nature !

Les règles de la nature.
Sais tu que les animaux ont une période homo.
Par exemple celle du toro bravo le plus macho des animaux est connue et s’appelle la période "pédéraste".
Tous y passent.
Est ce de la faute de shaytane ?
Pour le dégout c'est comme pour la viande de porc ou de rat, c'est l'enculturation reçue qui agit.
 
Les règles de la nature.
Sais tu que les animaux ont une période homo.
Par exemple celle du toro bravo le plus macho des animaux est connue et s’appelle la période "pédéraste".
Tous y passent.
Est ce de la faute de shaytane ?
Pour le dégout c'est comme pour la viande de porc ou de rat, c'est l'enculturation reçue qui agit.

Tu compares l'homosexuel à l'animal mdrrr ! bah voilà justement, l'être humain n'en ai pas ! et ne doit pas se comporter de la sorte !
 
Salam akhi Rayan077,
Pour commencer tu l'as dis toi même, c'est un péché et non une maladie.
Secondo le jugement d'Allah (rwj) n'a rien à voir avec le jugement des hommes. Les hommes te jugeront superficiellement et te condamneront sans pitié. Allah (rwj) c'est tout le contraire, Il sonde les cœurs et vois clair en nous. ils te jugera sur l'ensemble de ton œuvre.
Aussi dit toi que certaines grandes religions les condamnées à mort il y a peu. Et avec la volonté d'Allah (rwj) ça s'arrange la situation des homo s'améliore.
Allah (rwj) est clément et Miséricordieux.
Wallahou a3lem.

je ne savais pas que les textes sacrés etait si conciliant avec l homosexualite mdrr
 

firar

VIB
Tu compares l'homosexuel à l'animal mdrrr ! bah voilà justement, l'être humain n'en ai pas ! et ne doit pas se comporter de la sorte !

Tu avez écrit "les règles de la nature".
Précise stp.
l'homme est il en dehors de la nature
Ou sont ce les animaux.

Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue
des autres bêtes. (Pierre-Augustin Caron de BEAUMARCHAIS)
 
Tu avez écrit "les règles de la nature".
Précise stp.
l'homme est il en dehors de la nature
Ou sont ce les animaux.

Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, il n'y a que ça qui nous distingue
des autres bêtes. (Pierre-Augustin Caron de BEAUMARCHAIS)

Les règles de la nature : Dieu a créér l'homme pour la femme, et la femme pour l'homme.

Sourate les roumains "
Verset 21." Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent."

Sourate les poetes
verset 165.Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde?
verset 166.Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs".

Sourate Al ARAF
verset 81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier."
 

firar

VIB
Les règles de la nature : Dieu a créér l'homme pour la femme, et la femme pour l'homme.

Sourate les roumains "
Verset 21." Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent."

Sourate les poetes
verset 165.Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde?
verset 166.Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs".

Sourate Al ARAF
verset 81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier."

Je ne vois pas d'interdit.
Des recommandations tout au plus et l’absolution pour ceux qui marchent à voile et à vapeur qui ne délaissent donc pas leurs femmes.
Je remarque que les femmes homosexuelles ne sont pas concernées.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Les règles de la nature : Dieu a créér l'homme pour la femme, et la femme pour l'homme.

Sourate les roumains "
Verset 21." Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent."

Sourate les poetes
verset 165.Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde?
verset 166.Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs".

Sourate Al ARAF
verset 81. Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes! Vous êtes bien un peuple outrancier."
M'enfin, le *** des autres, ça ne regarde que les autres.

Occupes toi de ton *** avant de mater celui des autres.
 
Je ne vois pas d'interdit.
Des recommandations tout au plus et l’absolution pour ceux qui marchent à voile et à vapeur qui ne délaissent donc pas leurs femmes.
Je remarque que les femmes homosexuelles ne sont pas concernées.

11.77. Et quand Nos envoyés arrivèrent chez Loth, il en fut très affligé, car il ne savait pas comment les protéger. «Quelle pénible journée !», dit-il.
11.78. Aussitôt, des hommes de son peuple, habitués à commettre les pires turpitudes, se précipitèrent chez lui. «Ô mon peuple, leur dit Loth, voici mes filles ! Elles seraient plus indiquées pour vous. Craignez donc Dieu et ne me déshonorez pas dans la personne de mes hôtes ! N’y a-t-il pas un seul homme sensé parmi vous?»
11.79. «Tu sais très bien, dirent-ils, que nous n’avons pas envie de tes filles ! Et tu sais très bien ce que nous voulons.»
11.80. «Que n’ai-je de la force pour vous résister, dit Loth. Ou que n’ai-je trouvé un solide appui !»
11.81 «Ô Loth ! Nous sommes les émissaires de ton Seigneur ! Ces gens-là ne pourront jamais t’atteindre. Pars avec ta famille, à la fin de cette nuit, et que nul d’entre vous ne tourne la tête en cours de route ! Ta femme, cependant, subira le même sort que les impies. Cela se produira à l’aube, et l’aube n’est pas si loin !»

26.172. Et Nous anéantîmes ensuite tous les autres,
26.173. en faisant fondre sur eux une pluie de pierres. Et qu’elle est funeste la pluie destinée à ceux qu’on avait en vain avertis !

Il est plus que clair que Dieu prohibe cet acte. Il n'y a aucune équivoque.

Je y'apporterai plus de preuves in cha Allah mais la je dois me déconnecter !
 
Haut