Guérir de son homosexualité?

  • Initiateur de la discussion Rayan077
  • Date de début

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les lancée de touche je déteste sa .
Au lieu de faire une touche normal on doit faire un truc celui grâce compliquer c'est n'importe quoi.
Ce qui montre bien que le rugby est un sport intellectuel... :D
Normal qu'une personne formatée basiquement foot puisse avoir du mal. ;)

(Joke :) )
 
En plus, tu fais des infidélités à la boxe...
Finalement, soumission, infidélité, enlacements virils, coming out, t'es grave toi... :D :D
Non je fait pas de soumission en boxe je fais plusieurs sport c'est tout .
Sa se voit que les rugbyman connaissent pas sa.
Le sport que j'aimerais trop faire c'est le saut en parachute mais une fois arriver en haut je sais pas si je vais sauter...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non je fait pas de soumission en boxe je fais plusieurs sport c'est tout .
Sa se voit que les rugbyman connaissent pas sa.
Le sport que j'aimerais trop faire c'est le saut en parachute mais une fois arriver en haut je sais pas si je vais sauter...
Et la danse classique? Ca te dit aussi...? :D

Je blaaaaaaaaague! ;)
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
C'est vrai que ce n'est pas une maladie mais c'est un vice comme la drogue les jeux d'argent la pédophilie rien
à voir avec les microbes .
Cliché éculé contraire à la réalité:

La drogue nuit à l'individu qui s'y adonne comme à son entourage: il y a victime;

Les jeux d'argent peuvent être une drogue mais la majorité des individus qui s'y adonnent ne sont pas drogués (les millions de participants aux lotteries hebdomadaires diverses); il n'y a pas forcément victimes;

La pédophilie nuit à l'enfance parce que cette dernière la détruit: il y a victime.

Les microbes accouchent chaque années de millions de morts: il y a victime.

Où est la victime en cas d'homosexualité quand deux personnes de même sexe s'envoient consentement en l'air? :D

Ta comparaison farfelue traduit ton ignorance en la matière.
 

AbdulAdala

Sashimiste
Je ne le culpabilise pas au contraire s'il est homosexuel c'est que le shétane s'est joué de lui et qu'il faut qu'il soit plus fort !

Meuh oui, c'est shaytane qui se joue de lui et non pas dieu..."Chaytane" est genre le filtre anti-spam du compte e-mail de dieu. Toutes les questions, remarques et plaintes qui ne plaisent pas (auxquelles on n'a pas de réponse) rentrent dedans.
 
Salam Aleykoum mes frères et soeurs,
voila je me présente, je suis un jeune homme de 20 ans qui se pose beaucoup
de question sur la vie, sur la vie sexuelle.
Depuis mon adolescence, je pense ressentir une attirance envers les hommes et au
départ je ne savais pas que cela était mal, mais en grandissant et en apprenant ma
religion je me suis aperçu que l'homosexualité en islam est interdite et que la pratique
engendre une condamnation qui vaudrait 100 coups de fouet.
Je n'ai jamais eu de relation sexuelle (que ce soit avec une femme ou avec un homme) et je
me posais la question suivante : Une personne qui ressent de l'attirance envers une personne
du même sexe mais qui n'a jamais eu de relation intime avec est-elle condamnée?
En gros, est-ce que nous sommes condamné pour "l'attirance" que l'on pourrait ressentir?
Je n'ai trouvé nulle part la réponse à ma question et je suis très angoissé de la connaître. J'ai
vraiment très peur, oui j'ai très peur d'être condamné pour ça et j'angoisse beaucoup en ce moment.
Que dois-je faire à part des dou'as et jeuner le plus souvent possible?
Suis-je d'avance condamner à l'enfer? (qu'Allah nous en protège)

deuxième question : comment une personne qui ressent une attirance envers une personne du même
sexe mais qui n'a jamais eu de relations sexuelles peut rentrer au paradis? Car cette personne ne sera pas marié dans la vie d'ici bas et j'ai lus que des célibataires ne pouvaient pas rentrer au paradis?

je remercie d'avance tous mes frères et soeurs qui m'apporteront conseil, soutien et explication.
qu'Allah vous récompense et vous protège.
Amine.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam Aleykoum mes frères et soeurs,
voila je me présente, je suis un jeune homme de 20 ans qui se pose beaucoup
de question sur la vie, sur la vie sexuelle.
Depuis mon adolescence, je pense ressentir une attirance envers les hommes et au
départ je ne savais pas que cela était mal, mais en grandissant et en apprenant ma
religion je me suis aperçu que l'homosexualité en islam est interdite et que la pratique
engendre une condamnation qui vaudrait 100 coups de fouet.
Je n'ai jamais eu de relation sexuelle (que ce soit avec une femme ou avec un homme) et je
me posais la question suivante : Une personne qui ressent de l'attirance envers une personne
du même sexe mais qui n'a jamais eu de relation intime avec est-elle condamnée?
En gros, est-ce que nous sommes condamné pour "l'attirance" que l'on pourrait ressentir?
Je n'ai trouvé nulle part la réponse à ma question et je suis très angoissé de la connaître. J'ai
vraiment très peur, oui j'ai très peur d'être condamné pour ça et j'angoisse beaucoup en ce moment.
Que dois-je faire à part des dou'as et jeuner le plus souvent possible?
Suis-je d'avance condamner à l'enfer? (qu'Allah nous en protège)

deuxième question : comment une personne qui ressent une attirance envers une personne du même
sexe mais qui n'a jamais eu de relations sexuelles peut rentrer au paradis? Car cette personne ne sera pas marié dans la vie d'ici bas et j'ai lus que des célibataires ne pouvaient pas rentrer au paradis?

je remercie d'avance tous mes frères et soeurs qui m'apporteront conseil, soutien et explication.
qu'Allah vous récompense et vous protège.
Amine.
c'est pas du tout logique ce que tu dis là.
faut absolument savoir que l'islam est une religion de mésirecode
si Allah accèpte le repentir d'un homo c'est a dire qui a fait l'acte.comment imaginer son injustice de punir celui qui n'a jamais passé a cet acte illicite.
Allah dit dans le coran qu'il n'est jamais injuste evers ses serviteurs.rassure toi mon petit frère. :mignon:
comment immaginer qu'on soit punis pour des actes qu'on n'a jamais fait?
mais c'est pas du tout juste.
il y a des choses qui peuvent nous passer par la tetes .pire de ce que tu viens de dire .mais tant qu'on s'efforce de s'en empecher de passer a l'act on est au contraire recompensé par le paradis.:ange:
que Allah te renforce !tu n'es pour rien.
Allah te met en epreuve.wa Allaho a3lam
que Allah ne te deriveras jamais de la bonne voie .amine

allahumma la touzigh qouloubana ba3da idh hadaytana


amine
 
Meuh oui, c'est shaytane qui se joue de lui et non pas dieu..."Chaytane" est genre le filtre anti-spam du compte e-mail de dieu. Toutes les questions, remarques et plaintes qui ne plaisent pas (auxquelles on n'a pas de réponse) rentrent dedans.

Si t'es croyant alors tu comprendras surement que sa ne vient pas de Dieu ! Shaytan a promis de faire dévier les hommes de les dénaturer ! alors oui l'homosexuel doit se faire soigné !

Dis: "Pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison » (Sourate Fusilat verset 44)et :

« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants.» (Sourate El-Isra verset 82).

Chacun son avis ! salam ailikou !
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Il doit être habité par un shaytane il faut qu'il se soigne par le coran, si son intention est bonne alors il guérira bi idnillah ! on y croit ou pas ! sa reste ton problème ! moi j'en reste persuadée

Est ce que on connait le pourcentage de cas de "guérisons" dans ce cas la ?
Est ce que ca guéri aussi le sida, le diabete , et la myopie ?
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Il y a des thérapies aussi pour sortir de l'homosexualité, voici un article intéressant, tu y trouveras des conseils :

http://www.oocities.org/laseuleissue/solutions.html
Ton lien cherche une réponse religieuse.
La religion n a jamais guéri aucun trouble psychologique.
Au contraire, avec les interdits elle amene de la frustration sexuelle.
Donc ca ne fera rien non plus pour l homosexualité.

De plus, aucun psychologue actuellement ne considère l homosexualité comme nécessitant des soins autres que l acceptation.
Seuls les religieux le font, alors que eux mêmes prônent la tolérance.

C est le regard des autres qu il faut guérir, pas les homos eux mêmes.
 
Haut