Guerre au yemen : le maroc traînerait les pieds pour envoyer des troupes

Southpaw

Rebel without a Cause
Je sais...

J'espere que si cette mesaventure tourne au desastre, nous apprendrons la lecon que parfois il vaut mieux refuser des cadeaux empoisonnes saoudiens, que TANSTAAFL, et qu'il est parfois plus satisfaisant d'etre chouia plus pauvre mais de pouvoir porter la tete haute et d'etre fier de son pays. Parce que ce qu'on fait actuellement, c'est la honte extreme. :fou:
les banou lahab qui ont detruit le monde musulman avec leur wahabisme salafisme ou plutot shitanisme aide le maroc dans sa guerre contre le polisario et meme contre l algerie a cause de notre sahara.
le polisario ne sont ils pas plus pauvre que le yemen?
ne sont ils pas des musulmans?
ne sont ils pas des etres humains?
il faut rester realiste, la politique est ce qu on appele DIRTY BUSINESS..
whem you take, u know you will have to give back.
the houthis are no different than the polisario.
i see it as the draft of soldiers in the old days, when they call your name you can t say no or i don t want to kill babies.
u just pick up ur bags and show up to go to war.
do i like it?
hell no fu*ck the saudis but we put ourselves behind the 8 ball.
did we do the right thing by taking their petrodollars think we did.
Morocco before yemen and i just hope that negotiation would solve this without war.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
ça dépend...
Je doute que le Maroc le fasse pour la beauté des yeux des saoudiens. Dans le cas présent il peut y avoir promesse d'investissements, livraison de pétrole gratuit etc....

On est là-aussi dans une logique purement mercantile.
D'pu
ça dépend...
Je doute que le Maroc le fasse pour la beauté des yeux des saoudiens. Dans le cas présent il peut y avoir promesse d'investissements, livraison de pétrole gratuit etc....

On est là-aussi dans une logique purement mercantile.
C'est ce que voulait dire le "là pas vraiment" :)
 
Haut