habiter seule

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Tu le feras en apnée... comme tout le monde!

Sauf un pote: il a eu une petite fille et il a dit qu'il n'a jamais cru pouvoir être heureux de voir le caca de quelqu'un autant que celui de sa fille :D
En apnée ? Avec un bandeau sur les yeux et un bouche-nez tu veux dire.

M'enfin, je suis sûre que nos mères ont toutes dit ça et puis elles ont fini par mettre les mains dans ... la substance.
 

bettyzameuh

let's get nasty
ca fait huit ans ke je vis seule et g qu'une chose a dire j'en ai maaaaaaaaare serieux

o debut g t toute contente mais la rentrer chez moi et parler a personne sa me rend triste

tu diras vraiment le contraire si pour tes 8ans t'avais quelqu'un collé tout le temps à ton derrière =)

moi aussi seul

et je ne pourrais pas tenir si je ne rentrais pas trop tt les week end voire ma famille

Ouulla ! entendu d'un mec! c'est graaave ça !

combien d entre nos cheres bladinettes habitent seul ??
actuellement j habite seule etca me plait tranquille avec mes etudes mon pc ma tele

De ma part, ca sera Grandiose que j'habite toute seule... Tellement envie, comme ça quand je rentre je me gueulerai avec les 4 murs.
 
moi aussi je vis seule et jaime bien ca va je my suis habituée :) mais cest vrai que de temps a temps ca manque donc pour pallier a cette solitude et bien je fais des repas a la maison et jinvites mes amies :) jaime bien recevoir donc cest cool, discuter autour d'un bon repas ou d'un bon gateau et un petit verre de thé mummmmmmmmmmmmmmm
 
Je crois ne pas avoir encore la fibre maternelle, je devrais m’inquiéter :*** fus:

Inchallah pleins de minimimi qui courent de partt, qui soient tjrs dans les pattes tellement qu'ils te sortiront par les yeux : D
Non tu n'as pas à t'inquiéter on est toutes différentes ;)

InchaAllah ya rab, je crois que je serai la plus heureuse le jour où j'aurai mes petiots :rouge:
 
combien d entre nos cheres bladinettes habitent seul ??
actuellement j habite seule etca me plait tranquille avec mes etudes mon pc ma tele

L'année prochaine j'vais peut être devoir vivre seule .....
Et cette idée m'enchante pas, mais alors pas du tout !

Plus de tranquilité, plus de liberté certes ... Mais au final une vie plus triste aussi ... :-(
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le mentalités changent à ce que je vois. Il y a quelques années, le fait d'entendre qu'une maghrébine vit seule, c'était la honte pour la famille, et très mal vu (Elle sort quand elle veut, et on sait pas qui elle ramène chez elle etc..). Les filles restaient avec leurs parents jusqu'au mariage.
 
bah ui les mentalités evoluent on est en 2011 LOL
et puis c une question deducation et de mentalité tu peux etre super serieuse et une fille de bonne famille meme en vivant loin de chez tes parents,
perso mes aprents vivent a des milliers de km et c pas pr autant que je fais la folle, la samba tous les samedi soirs en dicotheque ou autres,
il faut savoir se respecter....... il ne faut pas juger...............
 
Haut