Vos habitudes alimentaires du dimanche.

Chez ma soeur c'est poulet, frites, salade, et ça c'est depuis des années:)

Pour moi, c'est soupe de légumes, mais attendez une boîte de légumes congelés du super-marche cuits à l'eau, j' ajoute quelques carottes et voilà, ce n'est pas très bon mais l'avantage au moins on ne mange pas trop. ( pas pour perdre du poids je n'en ai pas besoin) juste pour le bien-être et la santé.

Et vous?
 
C marrant c'est habitude du dimanche lol mais j'ai les mêmes chez moi ; donc nous le dimanche midi c'est poulet roti que je prends chez mon boucher en rentrant du marché
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Pareil. Et surtout, surtout..j'évite de "manger pour ma santé". Rien de tel pour devenir orthorexique.
Tout a fait d'accord :)
Le feeling cela peut etre dangereux alimentairement parlant, eh non pas besoin de devenir orthorexique pour une petite habitude..
Le feeling n'a rien de dangereux si tu as de quoi cuisiner sain chez toi :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pizza, bière ou coca zéro et glace à la vanille, de temps en temps.

Mon ex beau père lui c'était un roti de boeuf juste roti sur 0,5 cm sur le côté, des frites trop cuites, jusqu'à son ulcère à l'estomac.

Ma mère c'était des crêpes épaisses fourrées à la viande hachée, sauce tomates et oignons, ail, recouvertes de sauce tomate et fromage.

Ma grand mère c'était un pain de viande, le roti du pauvre, des oignons, de l'ail, des betteraves rouges, des œufs, de la chapelure, de la moutarde dessus, du concentré de tomates pour la couleur et des fois des restes de viandes surtout pour le goût.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Chez ma soeur c'est poulet, frites, salade, et ça c'est depuis des années:)

Pour moi, c'est soupe de légumes, mais attendez une boîte de légumes congelés du super-marche cuits à l'eau, j' ajoute quelques carottes et voilà, ce n'est pas très bon mais l'avantage au moins on ne mange pas trop. ( pas pour perdre du poids je n'en ai pas besoin) juste pour le bien-être et la santé.

Et vous?
Salam poumeyrol,
Sauf le vendredi (Couscous), c'est selon la saison et la météo :mignon:
Aujourd'hui paella et tapas froide (chez un ami)
 
Bon, oui, d'accord, avec tout ça, la question subsidiaire, chez qui allons-nous passer notre Dimanche virtuel ?( je suis hors-concours avec ma soupe)

1 : le brunch de @Diogene
2: les tapas et la paella du copain d'@UNIVERSAL
3: Pizza, bière ou coca zéro et glace à la vanille chez @etre2en1 ( ou chez sa maman, ou grand mere)
4: chez @misschemsy31, ça marche au feeling (un peu la loterie)
5: Poulet roti du traiteur chez @Aaliayh accompagnement non précisé
6: Barbecue chez @Hadjiko
7: chez @Mercipapa rien de special ,
ou si vous aimez les lentilles alors chez sa maman
8: @ienouchka n'a pas renvoyé le questionnaire
9: chez @PetiteLouve l'important c'est la frite..:D

Voila.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chez ma soeur c'est poulet, frites, salade, et ça c'est depuis des années:)

Pour moi, c'est soupe de légumes, mais attendez une boîte de légumes congelés du super-marche cuits à l'eau, j' ajoute quelques carottes et voilà, ce n'est pas très bon mais l'avantage au moins on ne mange pas trop. ( pas pour perdre du poids je n'en ai pas besoin) juste pour le bien-être et la santé.

Et vous?

En fonction de ce qu'il y a dans le frigo.

On a pas de repas types.
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Bon, oui, d'accord, avec tout ça, la question subsidiaire, chez qui allons-nous passer notre Dimanche virtuel ?( je suis hors-concours avec ma soupe)

1 : le brunch de @Diogene
2: les tapas et la paella du copain d'@UNIVERSAL
3: Pizza, bière ou coca zéro et glace à la vanille chez @etre2en1 ( ou chez sa maman, ou grand mere)
4: chez @misschemsy31, ça marche au feeling (un peu la loterie)
5: Poulet roti du traiteur chez @Aaliayh accompagnement non précisé
6: Barbecue chez @Hadjiko
7: chez @Mercipapa rien de special ,
ou si vous aimez les lentilles alors chez sa maman
8: @ienouchka n'a pas renvoyé le questionnaire
9: chez @PetiteLouve l'important c'est la frite..

Voila.

Et pourquoi je suis la dernière sur la liste, alors que les frites est le truc le plus consommé around the world ? :fou:
Même @misschemsy31, @Mercipapa, et @ienouchka, qui n'ont rien précisé sur leurs habitudes alimentaires sont toutes avant moi :(
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour,

Aucun repas type.
Je me fais plaisir et comme j'adore manger des légumes crus ou cuits.
Le riz aussi, j'ne raffole surtout le thai et le basmati :love:.


De temps en temps je craque pour la pizza mais ensuite mon corps me rappelle que le fromage et moi, ne sommes pas copains :p.
 
Bonjour,

Aucun repas type.
Je me fais plaisir et comme j'adore manger des légumes crus ou cuits.
Le riz aussi, j'ne raffole surtout le thai et le basmati :love:.


De temps en temps je craque pour la pizza mais ensuite mon corps me rappelle que le fromage et moi, ne sommes pas copains :p

Tu devrais faire toi-même des pizzas sans fromage, le fromage n'est pas nécessaire, pour 1 kg de farine avec de la levure fraiche, sel et 550 grammes d'eau un demi-verre d'huile d'olive, tu fais 4 boules de pâte à pizza, tu en congelé 3, et la quatrième suffit pour une plaque de four.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je sais faire la pâte quand je mange des pizza ce sont souvent des pizza maison mais ça manque de fondant. ^&
 
Haut